Retour complet a 3500m dans les airs... C'est qu'on s'emmerde en zvion !
Rien préparé même si j'ai pas mal suivi l'intersaison, je fais une mock draft à 12 juste avant en 8e position (ma position ici) et la le drame sur les RB, les gros sont tous passés et en voulant prendre les top WR je me retrouve avec Yeldon / Vereen en titulaires. Vu le gap entre les tops RB et 'e reste encore plus marqué cette année, je me décide z taper la dedans direct, la profondeur des WR n'ayant rien à voir.
RB1. Murray. Je vois Petterson descendre et commence à y croire, avant de tiquer que Varino est devant et qu'il le laissera jamais... À la recherche d'un RB1 incontestable (Forte me fait un peu flipper, Hill me fait marrer), j'hésite entre Murray et McCoy mais ce dernier blessé va pour Philadelphie. Kelly le voulait vraiment ça peut envoyer !
WR1. Evans. Comme d'habitude j'aime bien l'idée de gbarder mes joueurs d'unenligue à l'autre, Evans ou Hilton grosse hésitation, mais Hilton à plus d'upside même si plus risqué. Juste après les WR qui suivent sont pas des studs, c'est maintenant ou foutu
RB2. Morris. Autre pick pas sexy, ça m'emmerde je connais mal le joueur et me viendrait pas z l'idée de mater les Redskins, je sais qu'il est plutôt bon et que Washington à vocation z courir, après l'impression d'un joueur fragile. Un bon RB2 même si j'espérais un Ingram, Yeldon ou Hyde.
WR2. Cooper. Tate et Adams partent juste avant mon 4eme tour, j'espérais à fond Green Bay ou avec la blessure de Nelson les 1000 yds sont facilement depassables mais Fred l'embarque. Plus beaucoup de WR que je me sens d'aligner en WR2, go pour Cooper ou Watkins, aucune confiance dans les Bills, go pour Cooper et le premier rookie WR.
WR3. Charles Johnson. La encore un joueur que je possède déjà (3 ligues) mais un peu déçu avec Varino qui pick Maclin juste devant moi, Maclin en WR3 ça l'aurait fait... La come on Minny, il sera plus utilisé que Wallace, Bridgewater et lui se kiffent, d'ailleurs Wallace part juste après. Hésitation à prendre un QB avec Big Ben.
WR4. John Brown Pick salué par la critique et premier joueur de banc. Je l'ai en IDP et en fin de saison il devenait alignable en WR5 donc la sur le banc c'est parfait. Pas de picks qui m'intéressent au poste de RB alors que c'est la que je cherche.
RB3. Coleman. La je merdoie sec, je veux prendre Tannehill et regarde pas le reste, évidemment il part juste avant, je suis baisé. Joique est pris par Varino, j'aurais pu hésité et sur le banc ça aurait été pas mal, pas de piste go pour Coleman le rookie des Falcons, annoncé meilleur que Freeman mais qu'on a pas vu et est à moitié blessé, bref pour mon RB remplaçant quand on a deux titus fragiles c'est mal joué.
RB4. Ryan Matthews. Round 8 ça chie de partout, autour de moi des Alfred Blue ou Eddie Royal s'envolent, je flippe et repense encore à Coleman, me faut un autre RB qui puisse jouer, et la bim le backup de Murray avec Matthews. Connerie, mais je le vois qui traine avec son ADP et quelqu'un va le prendre. Difficilement alignable avec Murray et Sproles en vie, à voir. Gros regret, j'aurais du prendre Romo qui part peu après et prendre David Johnson ou Cobb au tour suivant.
QB. Eli Manning. Dammit, jamais pris toujours moqué mais mon Stafford est pris un peu avant par Bloblo et une fois les gros passés plus rien d'excitant. Manning est naze mais sort d'une grosse saison par la grâce de Beckham, la avec Cruz revenu il a encore de belles armes devant lui. À voir mais vraiment pas fier... On notera que mon Brian Quick s'envole juste avant, je perçois bien la l'hommage du maître Varino. Sans rire t'as chopé un WR1 au 9e tour
WR5. Montgomery. À la recherche d'un WR je veux Eifert annoncé super bas aux rankings, ce qui me parait mystérieux, si pas de blessure (gros si) il va viser ses 750yrds, 7td. Évidemment Princes me l'encule le pick avant... Et la le drame j'ai aucun TE alors que certains en ont déjà 2, il reste personne à ce poste, go pour Ty Montgomery, un des gros sleepers qui avec la blessure de Nelson à encore pris des points. Si il marche, j'essaierai de le trade à un mec en galère
TE. Rodgers. Plus d'Eifert, me faut bien un mec a ce poste famélique, ce sera pour Rodgers qui j'espère va gratter un peu à son cousin Aaron, potentiellement quelques TD à aller chercher.
Derrière je chope Alex Smith qui semble bien cette intersaison et à fait une belle fin de saison, et Clay payé une fortune par les Bills, ils ont du voir un truc, à ce prix ils vont forcément l'aligner un max, ça peut le faire en fait.
Pas mécontent au final, par contre pas beaucoup de joueurs que je kiffe hormis Evans et Johnson, mes RB me font pas bander du tout et que dire d'Eli. J'ai été ridicule les deux dernières saisons alors que j'enchainais les PO et les belles équipes y'a quelques années, ça sera dur mais objectifs PO.