Allez les gars faut remplir ce forum!!!! happy.gif

Mon analyse du match:

Match frustrant. Le match nul n'aurait vraiment pas été immérité mais bon, il y a desfois où ça ne veut pas.
On commence pas mal le match avec une volontée de pas trop subir. Mais on sent déjà que devant, on a du mal à combiner et à pousser les actions jusque devant Douchez. Après, Rennes tente ce qu'on ne vot jamais à Paris: des frappes de loin. Après un permier avertissement de Pagis, que sauve superbement Landreau, on se prend un but par Cheyrou.
On revient en deuxième mi temps en pressant encore un peu plus les rennais, mais que ce soit Rothen Armand ou Kezman, tous butent sur Douchez qui a fait un gros match. Landreau lui aussi fait un superbe arret reflexe sur une tete décroisée. PLG fera rentrer 3 joueurs offensifs mais rien ne change et on loupe l'occasion de passer deuxième.
le principal reproche que j'ai à faire concerne notre animation offensive. Nos milieux axiaux ne montent que trop peu (surtout Makélélé), Sessegnon a fait un match des plus moyens, Giuly et Hoarau étaient vraiment bien pris. Au risque de surprendre, j'ai trouvé que Rothen a fait une 2ème mi temps pas si mal. Ok c'est encore brouillon, mais déjà il tente plus que lors de ses dernières sorties.
Mais en tout cas, on a la confirmation d'une chose.On en est à la 16ème journée et aucune équipe nous a été vraiment supérieure sur un match. On peut vraiment finir dans les 3 premiers il faut s'accorcher.

Landreau:Très bon match. Pour moi, il ne peut pas grand chose sur le but.
Armand: Encore un bon match. Il a apporté offensivement et a failli marqué.Il traverse une bonne période.
Traoré: Comme lors de ses dernières sorties: bon.
Camara: Il a eu un peu plus de mal que Traoré mais ça tenait.
Céara: Il a eu du mal face à Leroy et a moins apporté offensivement que d'habitude.
Makélélé: Un miracle qu'il soit pas exclu!! Un mauvais match.
Clément:Encore combattif et il a essayé de jouer vers l'avant sans une réussite folle.
Sessegnon: Une déception. Il a pas réussi grand chose à l'image de ses frappes toutes au dessus.
Rothen: Première mi temps faible. Du mieux en 2ème ou il a tenté plus et créer plus de jeu. Pourquoi tirer toujours les corners au 2ème poteau quand tout le monde plonge au premier??
Hoarau: Son plus mauvais match depuis un petit moment. On l'a pratiquement pas vu.
Giuly: On l'a plus vu que Hoarau mais sans avoir beaucoup plus de réussite.
Kezman, Luyindula et Pancrate ont apporté plus de solutions devant (surtout Kezman) mais c'était trop maladroit.