Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Grenoble Foot 38
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Vita
Je reviens tout juste du Parc :
Petit CR rapide :
Un bon match : 4 buts et surtout 3 points histoire de bien finir l'année 2009.

Côté tribune : des "Colony démission !" se sont faits entendre au coup d'envoi du match ainsi qu'au coup de sifflet final.
Également entendu "Le Parc est à nous, Saint Denis on s'en fout !"
De bons échanges Boulogne / Auteuil j'ai trouvé.
Sinon retour du chant : Parapapapa Paris SG, Parapapapa Paris SG que l'on avait plus entendu depuis un petit moment.

Après le match, Erding est venu me voir : il m'a serré la main et on a pu échanger 2-3 mots, c'était sympa smile.gif
Il m'a dit qu'il m'avait vu agiter mon drapeau turc au cours du match et que ça lui avait fait plaisir ! wub.gif
touny
Je pensais que tu avais eu un maillot ph34r.gif
Rjay
On pensait que tu avais récupéré son maillot. ahmadinejad_wins.gif

Edit: bon tu auras compris ph34r.gif
Vita
Citation (touny @ 23/12/2009 à 22:16) *
Je pensais que tu avais eu un maillot ph34r.gif

Bah en fait je l'ai déjà le sien, alors bon ... ph34r.gif

Citation (Sakavomi @ 23/12/2009 à 22:17) *
Il est cool, en plus il t'a repéré donc tu peux espérer qu'il revienne te voir. Il ne t'a pas donné son maillot ? peut être la prochaine fois. cool.gif

Oui c'est vrai qu'il m'a repéré : contre Braga déjà il était venu demander à qui était le drapeau ... mais j'étais parti pisser ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Evidemment la seule fois que j'arrive à la bourre on mène 1-0 (serai-je un porte poisse?).

Je me place tout en haut d'Auteuil, et c'est triste ce qu'est devenu cette partie de tribune.

Par contre cela permet de voir qu'Auteuil est quand même loin d'être vilain......................puis surtout vision unique sur une tribune G tout simplement merveilleuse.........la gestuelle sur le Horto je l'ai trouvée carrément dingue.

Courageux supporters grenoblois.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/12/2009 à 22:23) *
Evidemment la seule fois que j'arrive à la bourre on mène 1-0 (serai-je un porte poisse?).

Je me place tout en haut d'Auteuil, et c'est triste ce qu'est devenu cette partie de tribune.

Par contre cela permet de voir qu'Auteuil est quand même loin d'être vilain......................puis surtout vision unique sur une tribune G tout simplement merveilleuse.........la gestuelle sur le Horto je l'ai trouvée carrément dingue.

Je t'ai aperçu en sortie de tribune avec ton sac à dos et un putain de sourire aux levres, c'est le "colony démission" qui a du te faire cet effet. happy.gif
Vita
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/12/2009 à 22:23) *

Notons qu'une large majorité d'entre eux ne sont arrivés en parcage qu'à l'heure de jeu quasiment ...
Madi$kwale
Citation (VitaPSG @ 23/12/2009 à 22:13) *
Je reviens tout juste du Parc :
Petit CR rapide :
Un bon match : 4 buts et surtout 3 points histoire de bien finir l'année 2009.

Côté tribune : des "Colony démission !" se sont faits entendre au coup d'envoi du match ainsi qu'au coup de sifflet final.
Également entendu "Le Parc est à nous, Saint Denis on s'en fout !"
De bons échanges Boulogne / Auteuil j'ai trouvé.
Sinon retour du chant : Parapapapa Paris SG, Parapapapa Paris SG que l'on avait plus entendu depuis un petit moment.

Après le match, Erding est venu me voir : il m'a serré la main et on a pu échanger 2-3 mots, c'était sympa smile.gif
Il m'a dit qu'il m'avait vu agiter mon drapeau turc au cours du match et que ça lui avait fait plaisir ! wub.gif

Je sais pas si c'était toi avec le drapeau de la Turquie mais je crois t'avoir vu depuis Auteuil. Erding commencerait-il a apprécié ta présence lui qui a applaudit en regardant vers vous (moment où tu as levé le drapeau) ? ph34r.gif

Pas mal de chants "ressortit" pour l'occasion, quelques chants contestataire et une ambiance qui va prendre un peu + a l'arrivé tardive (milieu de 2ème période) des supporters grenoblois. Pour courroner le tout, ils arrivent et on en met 2 de plus, du coup, on fini sur une ambiance sympathique happy.gif

Citation (VitaPSG @ 23/12/2009 à 22:13) *

Ah... j'avais pas lu tout ton post ! Ba comme quoi,... smile.gif
parisses
Un match plutot agreable à regarder que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes!

Côté terrain nous avions un Edel des grands soirs face à un Ljuboja qui fait toujours rêver et qui nous a fait un peu la misere techniquement je trouve. Sinn nous pouvons remercier le gardien d'en face qui peut d'ores et deja mettre ses gants sous le sapin pour les en avoir des nouveaux car le dernier but est pour lui! Belle victoire au final!
Merci Paris et Colony demission

Coté tribunes, de bonnes gestuelles notamment comme contre sainté la grecque ainsi que le Horto. Les chants etaient souvent changés et ne revenaient pas trop souvent! A noter l'echange entre le VA et la G ou comme d'hab ils nous bouffent avec la fameuse revanche du capo SA qui nous enfonce encore plus! (il est tjrs aussi enorme cet echange!)

P.S: présent avec certains membres comme nemeto rod baghib!... j'ai trouvé deux nouveaux (futurs) membres pour la corale de crowley car ils fesaient un coucours sur le "alllllllllllllllllez allllllllllllllllez allez le paris sg!" Avis au amateurs!
Itch
Citation (VitaPSG @ 23/12/2009 à 22:18) *
Bah en fait je l'ai déjà le sien, alors bon ... ph34r.gif

Si t'en as 2, sois solidaire (Önce Vatan ph34r.gif )
Vita
La prochaine fois qu'il vient me voir et si jamais je lui gratte un maillot, ya pas de soucis wink.gif

H.S : Fener qui gagne 3-0 en ZTK, une bonne journée pour moi wink.gif
noa
Jamais croisé autant de connards en tribune, ce soir j'ai attiré les cons comme une merde attire les mouches cry.gif
Enfin bref, 1 méga et 1 tambour pour mettre l'ambiance dans tout le kob ça donne forcément un truc pas terrible. Pour le VA j'ai trouvé une grosse augmentation après l'arrivée des grenoblois, j'ai rêvé?
Roufi
Citation (noa @ 23/12/2009 à 23:06) *
Pour le VA j'ai trouvé une grosse augmentation après l'arrivée des grenoblois, j'ai rêvé?

Tu n'as pas rêver, pour moi l'ambiance a carrement doublé en intensité après que les montagnards soient arrivés.
Turlut-psg
Cependant le "Qui ne saute pas est Grenoblois hey" était un peu too much ph34r.gif

Fin du match torse nu wub.gif , mais ambiance faible j'ai trouvé.
Babou1
Citation (Turlut-psg @ 23/12/2009 à 23:17) *
Cependant le "Qui ne saute pas est Grenoblois hey" était un peu too much ph34r.gif

Fin du match torse nu wub.gif , mais ambiance faible j'ai trouvé.

Les 3 derniers "Hey" étaient de trop pour moi. ph34r.gif
Cocote
Ambiance faible à Boulogne, un peu mieux en 2nde mi-temps.

Content d'avoir gagné, mais c'est pas l'extase non plus.
NeiBaF
Dépucelage pour moi ce soir comme je n'avais jamais été à Auteuil de ma vie, j'étais avec pas mal de forumeurs c'était bon délire.
Merci encore à Bilbo wink.gif
Fabrice
Présent en H bleu.

Le "oui c'est toi l'amour de ma vie" est chanté bien trop vite, quel dommage...

Le tendu d'écharpes sur le ô ville lumière est très décevant, à croire que la la moitié du virage n'a pas d'écharpe...

Pour le reste, c'est quand même pas mal du tout, surtout en G.

Boulogne quasiment jamais entendu. Quelle tristesse de voir cette tribune à moitié vide...

Les grenoblois arrivent à la bourre, à 0/2. Ils se mangent direct un "allez Paris" et un 3ème but dans la foulée. Allez, au revoir laugh.gif
Buscape
Merci aux RK d'être arrivé à la 60e histoire de réveiller le Parc car c'était quand même sacrément dégueulasse.
Victoire bizarre où on en plante 4 en 5-6 occasions tandis que Grenoble domine le reste.

Ambiance bof bof jusqu'à la 60e puis ça sera honorable pendant 20 minutes avant de retomber un peu.

Par contre malin le PSG a laisser la musique assez fort jusqu'à ce que tout le monde soit sortie pour moins entendre les chants anti colony..

Pour revenir à l'ambiance la grecque commence à s'implanter en H petit à petit, un gros match où on ménera comme ça en jouant bien (ça fait beaucoup demander) et on pourrait s'attendre à quelque chose de grand!
Madi$kwale
Le capo (a Auteuil) parlais d'un groupe qui a été mettre la pression hier au camp des loges.

Retour au stade et (...) retour de la musique d'entrée des joueurs clooney15.gif
noa
Citation (Madi$kwale @ 24/12/2009 à 00:07) *
Le capo (a Auteuil) parlais d'un groupe qui a été mettre la pression hier au camp des loges.

Retour au stade et (...) retour de la musique d'entrée des joueurs clooney15.gif

Article dans le parisien, une quinzaine de lutece sont allés au camp des loges et ont parlé au président et à roche.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (noa @ 24/12/2009 à 00:15) *
roche.

Fais gaffe à ton club..............ils lui aurait dit............

Le mec serait parti vérifier si son sac de golf était toujours à sa place.
Rodriguez
Citation (NeiBaF @ 23/12/2009 à 23:23) *
Dépucelage pour moi ce soir comme je n'avais jamais été à Auteuil de ma vie, j'étais avec pas mal de forumeurs c'était bon délire.
Merci encore à Bilbo wink.gif

Mais t'habites quand meme à Goussainville tongue.gif
Baghib!
Personne ne l'a évoqué mais on a quand même eu droit à un des meilleurs challenges Orange de l'Histoire du club à la mi-temps.

ph34r.gif
Shakaboom
Citation (Baghib! @ 24/12/2009 à 09:27) *
Personne ne l'a évoqué mais on a quand même eu droit à un des meilleurs challenges Orange de l'Histoire du club à la mi-temps.

ph34r.gif

Quel suspense... altherac.gif
NeiBaF
Citation (Rodriguez @ 24/12/2009 à 02:13) *
Mais t'habites quand meme à Goussainville tongue.gif

Eh oui, mais dans mon malheur j'ai eu la chance de voir mes métros/RER être tous à quai à mon passage.
Du coup j'ai du être chez moi pour 22h45 à tout casser smoke2.gif ph34r.gif

Citation (Baghib! @ 24/12/2009 à 09:27) *

ph34r.gif

Quel intensité oui, plus prenant que le match en lui-même il est vrai.
En revanche j'ai un léger doute sur la victoire Nancéienne.

On a également oublier d'évoquer le fait que quelqu'un parmi nous c'était mit sur son 31 pour accueillir comme il se doit ce choc de Ligue 1 ph34r.gif ;)
whynot
Une question d'un mec qui observe le parc de la D dans une parka jaune fluo:

"-Pourquoi si peu de monde à Boulogne alors que c'est la partie de tribune la moins chère du Parc?"

Merci pour vos réponses.
Philo
Citation (whynot @ 24/12/2009 à 12:18) *
Une question d'un mec qui observe le parc de la D dans une parka jaune fluo:

"-Pourquoi si peu de monde à Boulogne alors que c'est la partie de tribune la moins chère du Parc?"

Merci pour vos réponses.

Abonnés pas là + réputation de la tribune + prix honteux.
Baghib!
Citation (Philo @ 24/12/2009 à 12:20) *
+ modalités pour obtenir une place pour les non-abonnés (se déplacer en personne au Parc...).
Roufi
Citation (Philo @ 24/12/2009 à 12:20) *

Tu peux rajouter que c'est la merde pour avoir une place. Se déplacer dans le fin fond du 16éme ... Pour ceux qui sont Paris EST où qui sont même pas en IDF tu vois la galère que c'est wacko.gif

EDIT : grilled par baghib clooney15.gif
Philo
Citation (Roufi @ 24/12/2009 à 12:56) *
Tu peux rajouter que c'est la merde pour avoir une place. Se déplacer dans le fin fond du 16éme ... Pour ceux qui sont Paris EST où qui sont même pas en IDF tu vois la galère que c'est wacko.gif

EDIT : grilled par baghib clooney15.gif

La photo tu peux passer la faire le jour du match et ça prend 10 minutes wink.gif
whynot
Merci pour vos réponses smile.gif

Faudrait écrire au club pour leur demander de changer ça. Ce serait pour le bien de tout le monde (ouverture de la tribune à d'autres populations maybe, club qui vend plus de places, plus de monde dans le stade> plus d'ambiance notamment dans les échanges..)
Baghib!
Citation (Philo @ 24/12/2009 à 14:13) *
La photo tu peux passer la faire le jour du match et ça prend 10 minutes wink.gif
On ne dit pas que c'est insurmontable, mais y a quand même un petit côté chiant par rapport au fait d'acheter sa place par une voie "classique" et se pointer tranquillement dans sa tribune le soir du match.

Et c'est un effet indirect, mais le déficit d'information sur cette particularité des places à Boulogne doit jouer aussi, là un "non-connaisseur" voulant acheter des places c'est limite s'il apprend qu'on peut en avoir pour cette tribune.
Evil
C'est aussi dû à la moyenne d'âge et au côté blasé de la population à Boulogne, qui n'a pas forcément envie d'aller se geler les couilles un 23 décembre pour un PSG-Grenoble qui ne changera pas fondamentalement notre saison.
Moi j'y suis allé autant pour voir mes potes en tribune et boire un coup que soutenir ces chèvres, et je n'ai pas éxulté non plus sur les buts.
Fabrice
Citation (Evil @ 24/12/2009 à 14:56) *
C'est aussi dû à la moyenne d'âge et au côté blasé de la population à Boulogne, qui n'a pas forcément envie d'aller se geler les couilles un 23 décembre pour un PSG-Grenoble qui ne changera pas fondamentalement notre saison.
Moi j'y suis allé autant pour voir mes potes en tribune et boire un coup que soutenir ces chèvres, et je n'ai pas éxulté non plus sur les buts.

Le hic dans ton explication c'est que la tribune est également à moitié vide en rouge pour les autres matches (hors Marseille, Bx, etc.). Donc la date du 23/12 a joué à la marge...
Madi$kwale
Citation (Fabrice @ 24/12/2009 à 15:05) *
Le hic dans ton explication c'est que la tribune est également à moitié vide en rouge pour les autres matches (hors Marseille, Bx, etc.). Donc la date du 23/12 a joué à la marge...

Je suis pas de cette tribune mais face à l'OM ou Lyon (voir Bordeaux maintenant) je la vois souvent rempli (du moins, au 3/4 minimum). Maintenant hier, pas mal était blasé je pense, d'autre pouvaient (voulaient ?) pas se libéré du boulot ou des obligations familiale. Rien que sur le forum, certains affirmaient ne pas y aller. Ceci expliquerais cela ?
Rodriguez

Pas un expert d'Auteuil rouge mais ça a l'air pas mal meme si c'est lon d'etre rempli.
Shakaboom
Citation (Rodriguez @ 24/12/2009 à 20:04) *

Pas un expert d'Auteuil rouge mais ça a l'air pas mal meme si c'est lon d'etre rempli.

La grecque a vraiment duré étonnamment longtemps. D'habitude, au bout de 30 secondes c'est plié, mais hier elle a probablement duré entre 1min30 et 2 min. Stylée clooney15.gif
cheikh75
Citation (Evil @ 24/12/2009 à 14:56) *

J'étais en G et j'ai eu la même impression : ambiance assez triste et très peu de joie sur les buts. Faut dire que le premier était assez chelou, j'ai pas tout de suite réalisé qu'il y avait but et j'ai l'impression que je n'étais pas le seul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.