Citation (VitaPSG @ 23/12/2009 à 22:13)
Je reviens tout juste du Parc :
Petit CR rapide :
Un bon match : 4 buts et surtout 3 points histoire de bien finir l'année 2009.
Côté tribune : des "Colony démission !" se sont faits entendre au coup d'envoi du match ainsi qu'au coup de sifflet final.
Également entendu "Le Parc est à nous, Saint Denis on s'en fout !"
De bons échanges Boulogne / Auteuil j'ai trouvé.
Sinon retour du chant : Parapapapa Paris SG, Parapapapa Paris SG que l'on avait plus entendu depuis un petit moment.
Après le match, Erding est venu me voir : il m'a serré la main et on a pu échanger 2-3 mots, c'était sympa
Il m'a dit qu'il m'avait vu agiter mon drapeau turc au cours du match et que ça lui avait fait plaisir !
Je sais pas si c'était toi avec le drapeau de la Turquie mais je crois t'avoir vu depuis Auteuil. Erding commencerait-il a apprécié ta présence lui qui a applaudit en regardant vers vous (moment où tu as levé le drapeau) ?
Pas mal de chants "ressortit" pour l'occasion, quelques chants contestataire et une ambiance qui va prendre un peu + a l'arrivé tardive (milieu de 2ème période) des supporters grenoblois. Pour courroner le tout, ils arrivent et on en met 2 de plus, du coup, on fini sur une ambiance sympathique
Citation (VitaPSG @ 23/12/2009 à 22:13)
Après le match, Erding est venu me voir : il m'a serré la main et on a pu échanger 2-3 mots, c'était sympa
Il m'a dit qu'il m'avait vu agiter mon drapeau turc au cours du match et que ça lui avait fait plaisir !
Ah... j'avais pas lu tout ton post ! Ba comme quoi,...