Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG Aubervilliers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
Philo
Je suis passé au Parc et voilà les tarifs pour PSG Aubervilliers.

Gratuit pour les abonnés en intégralité
10€ VA et KOB
12€ en G et en A
etc

A noter 45€ en C et D rouge neokill@h.gif neokill@h.gif
sylvain
Je sens qu'on va être nombreux encore... ph34r.gif
Madi$kwale
Y'a pas à dire, les prix sont vraiment attractif pour une telle affiche implosion du tibia.gif

Sachant que les abo intégral sont remboursé si l'équipe fais moins de 3 (?) match de coupe (corriger moi si je me trompe) à domicile,... celui ci compte donc comme un du fait que finalement, ça ai été inversé et qu'on reçoive Aubervilliers ? ph34r.gif

Vu que normalement c'était Auber-PSG ph34r.gif
Nemeto
Bayonne ils l'avaient faite à 5€ non ? Que de changements depuis...
Philo
Citation (Madi$kwale @ 28/12/2009 à 16:54) *
Y'a pas à dire, les prix sont vraiment attractif pour une telle affiche implosion du tibia.gif

Sachant que les abo intégral sont remboursé si l'équipe fais moins de 3 (?) match de coupe (corriger moi si je me trompe) à domicile,... celui ci compte donc comme un du fait que finalement, ça ai été inversé et qu'on reçoive Aubervilliers ? ph34r.gif

Vu que normalement c'était Auber-PSG ph34r.gif

Le match est vendu comme PSG-Aubervilliers wink.gif
Madi$kwale
Citation (Philo @ 28/12/2009 à 17:03) *
Le match est vendu comme PSG-Aubervilliers wink.gif

J'aurais essayé ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 28/12/2009 à 16:59) *
Bayonne ils l'avaient faite à 5€ non ? Que de changements depuis...

PSG-Bayern en tribune G: 180 francs (= 30€) à l'époque en Champions League. Tu as raison, que de changements depuis whistle.gif
11G
Citation (Madi$kwale @ 28/12/2009 à 17:06) *
PSG-Bayern en tribune G: 180 francs (= 30€) à l'époque en Champions League. Tu as raison, que de changements depuis whistle.gif

30€ c'est le prix d'un PSG-Nancy ou Grenoble en G maintenant... mellow.gif
Buscape
Non c'est 35 ou 40e en G pour un PSG-Nancy ou Grenoble.

Y'aura une partie des abonnés intégral plus 500 personnes au max.

Faut tabler sur un 4-5000 spectateurs. Ca resonnera plus..
Madi$kwale
Citation (Buscape @ 28/12/2009 à 17:19) *
Non c'est 35 ou 40e en G pour un PSG-Nancy ou Grenoble.

Y'aura une partie des abonnés intégral plus 500 personnes au max.

Faut tabler sur un 4-5000 spectateurs. Ca resonnera plus..

Manquerais plus qu'il fasse super froid ce jour là (et que la SNCF fasse une grosse grève pour obtenir des sièges en cuir dans leur locaux cool.gif ) et ça pourrais vite devenir une des plus faibles affluence. Un chiffre d'ailleurs pour la plus faible affluence, toute compétition confondu, au Parc ?
Nemeto
Y aurait p-ê eu plus de monde à Marville

Si c'est le cas je leur tirerai mon chapeau huh.gif
Philo
Citation (Madi$kwale @ 28/12/2009 à 17:27) *
Manquerais plus qu'il fasse super froid ce jour là (et que la SNCF fasse une grosse grève pour obtenir des sièges en cuir dans leur locaux cool.gif ) et ça pourrais vite devenir une des plus faibles affluence. Un chiffre d'ailleurs pour la plus faible affluence, toute compétition confondu, au Parc ?

A ce niveau là, on est encore très loin des années 1980 wink.gif
Buscape
Pas sur je crois que la plus faible c'est 6-8000 sur un match de coupe en semaine contre Toulouse dans les années 80.
Mais je ne retrouve plus les chiffres..
sylvain
Citation (Buscape @ 28/12/2009 à 17:48) *
Pas sur je crois que la plus faible c'est 6-8000 sur un match de coupe en semaine contre Toulouse dans les années 80.
Mais je ne retrouve plus les chiffres..

J'ai trouvé ça mais ça ne prend en compte que le championnat.

Citation
"Pour la rencontre opposant le PSG à Lyon lors du dernier match de la saison 1979-1980, le Parc des Princes est désespérément vide: on dénombre 4520 spectateurs pour ce match capital pour les Gones, menacés de relégation. Cela reste, à ce jour, la plus faible affluence au Parc des Princes pour un match de Ligue 1."

"Tout sur le PSG et même plus" de Michel Kollar, Ed. Hugo et Compagnie
Bob
Une des dernières plus faible affluence au Parc ces dernières années, c'était pour un PSG - Nimes en coupe.
foyan
Je me tate à venir mais bon 10€ le match de merde où on va se geler les couilles voila quoi whistle.gif
Vita
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde à la direction du PSG popcorn.gif
Je ne sais même pas comment ils osent pratiquer des prix pareils laugh.gif
Steff14
Citation (foyan @ 29/12/2009 à 14:23) *
Je me tate à venir mais bon 10€ le match de merde où on va se geler les couilles voila quoi whistle.gif

Ca sent effectivement le match avec Aubervilliers à 10 derrière cool.gif Et puis y'a des chances de voir la même équipe que contre Boulogne wub.gif
Alexinho
C'est honteux de tels tarifs.

Ca aurait pu être un match vraiment sympa avec des tribunes pas trop mal remplis...

Si un jour on joue la C1 les places en kop seront vraiment à 50€...
Baghib!
Pour la question de la plus faible affluence de l'Histoire au Parc, the winner is....

PSG-Bastia en 2005, joué à huis clos. cool.gif

Sinon (si on ne compte pas le récent match des féminines ph34r.gif) c'est un des sept matches joués au Parc lors de la saison 73-74 (le premier de D2 hors lever de rideau d'un match du PFC en D1), un certain PSG - Mantes-la-Ville, qui avait attiré 2006 spectateurs. cool.gif

Les 25 matches au Parc avec l'affluence la plus faible (les années 70 sont assez présentes...) :

Source : Les fichiers Excel de CulturePSG cool.gif ph34r.gif

La même chose sur les années 2000 (bien vu Bob donc wink.gif), le premier match de championnat hors huis clos étant le PSG-VA de janvier 2007 avec 27866 spectateurs :
sylvain
Baghib! c'est le mec sur Europe 1 (ou RTL je sais plus) qui te sort tout le temps les statistiques de ce genre.. laugh.gif

Merci pour l'info. wink.gif
Philo
PSG Bastia, il y a en fait un seul spectateur, le mec qui note les arbitres, tout seul dans la tribune.
Buscape
Merci Baghib! smile.gif
Diraf
Merci Baghib pour ces tableaux wink.gif n'hésite pas stp à en poster d'autres du même genre.
La dareune
"Mardi, Mercredi, Jeu...quand la LNF et Canal+ vide la parc (BB85)" un Mardi 18h pour un PSG-Toulouse en Coupe de la Ligue..
Vita
Ce qui est un peu con sur le coup c'est que c'est France Télévisions qui détient les droits de diffusion de la CdL et que donc le "Canal +" de la banderole citée au dessus me parait totalement hors de propos ...
L'Ex-A
Citation (VitaPSG @ 30/12/2009 à 20:51) *
Ce qui est un peu con sur le coup c'est que c'est France Télévisions qui détient les droits de diffusion de la CdL et que donc le "Canal +" de la banderole citée au dessus me parait totalement hors de propos ...

c'est diffusé sur eurosport le match wink.gif
italia_2004
Citation (L'Ex-A @ 30/12/2009 à 20:55) *
c'est diffusé sur eurosport le match wink.gif

il parlait de la banderole des BB85 concernant la coupe de la ligue wink.gif
Vita
Citation (La dareune @ 30/12/2009 à 19:51) *
"Mardi, Mercredi, Jeu...quand la LNF et Canal+ vide la parc (BB85)" un Mardi 18h pour un PSG-Toulouse en Coupe de la Ligue..

Tu comprends ton erreur ? popcorn.gif

Je sais que le match se joue sur Eurosport wink.gif
Rodriguez
Citation (VitaPSG @ 30/12/2009 à 21:00) *
Tu comprends ton erreur ? popcorn.gif

Je sais que le match se joue sur Eurosport wink.gif

Je pense plutot que c'était global.
LNF pour la CDL , Canal pour le reste.
L'Ex-A
c'est bon vos gueules j'avais pas capté mad.gif
Baghib!
C'était en 95, ce n'était pas France Télévisions à l'époque. wink.gif

Le site Deux-Zéro l'annonce effectivement diffusé par Canal, avec une belle affluence de 9872 spectateurs. cool.gif
http://www.deux-zero.com/index.php?Code=CL...mp;MatchId=8965

(Deuxième pire affluence de l'ère Canal après une demie de Coupe de France face à Laval en juin 93, avec 8000 spectateurs.)
Vita
Citation (Baghib! @ 30/12/2009 à 21:21) *
C'était en 95, ce n'était pas France Télévisions à l'époque. ;)

Le site Deux-Zéro l'annonce effectivement diffusé par Canal, avec une belle affluence de 9872 spectateurs. cool.gif
http://www.deux-zero.com/index.php?Code=CL...mp;MatchId=8965

(Deuxième pire affluence de l'ère Canal après une demie de Coupe de France face à Laval en juin 93, avec 8000 spectateurs.)

Je m'excuse alors. ;)
La dareune
Citation (VitaPSG @ 30/12/2009 à 21:39) *
Je m'excuse alors. wink.gif

T'es tout pardonné.
Juste pour rajouter que le chiffre"officiel" des 8 ou 9 000 spectateurs me parait et me paraissait déjà a l'époque comme des chiffres gonflés pour masquer le fiaco de cette rencontre..on devait être 5 ou 6 000 en vérité.
whynot
Citation (La dareune @ 31/12/2009 à 00:04) *
T'es tout pardonné.
Juste pour rajouter que le chiffre"officiel" des 8 ou 9 000 spectateurs me parait et me paraissait déjà a l'époque comme des chiffres gonflés pour masquer le fiaco de cette rencontre..on devait être 5 ou 6 000 en vérité.

La double billeterie à l'envers smoke2.gif

Tribute to Hechter wub.gif
popoml
Rien à voir avec Aubervilliers, mais prix des places pour PSG/Vannes en amical aujourd'hui à La Baule ( Stade... ), vu sur psg.fr:

Citation
Pour la rencontre PSG-Vannes, en amical ce mardi à 18h30 au stade Moreau Desfarges, les places sont vente au Café des sports, avenue de Lattre de Tassigny à La Baule.

Prix : 10 € en tribune et 6 € pourtour du stade. Tarif réduit à partir de 10 places achetées.

"Le PSG est un club familial"
Buscape
2660 places allouées à Aubervilliers pour le parcage.
Reparties entre le club, les associations et distribuées par tirage au sort aux habitants d'Auber.
foyan
Citation (popoml @ 05/01/2010 à 13:05) *
Rien à voir avec Aubervilliers, mais prix des places pour PSG/Vannes en amical aujourd'hui à La Baule ( Stade... ), vu sur psg.fr:

"Le PSG est un club familial"

Ouais enfin c'est pas le psg qui fixe les tarots la hein.
jp.sorin
Citation (Baghib! @ 30/12/2009 à 21:21) *

J y etais à ce match ( j avais 9 ans) et je me souviens pas qu il y avait si peu de monde... par contre j ai en memoire une bonne ambiance à boulogne et un parcage lavallois rempli... Comme quoi les souvenirs quand on est môme tongue.gif
Cette année là on gagne la coupe en encaissant aucun but wub.gif wub.gif
Lask
Salut, je compte voir le match avec des potes, on voulait savoir si on peut acheter les places le soir même car je sais que sur certains matchs les guichets boulogne et auteuil sont fermés.

On veut aller en virage, logiquement restera de la place ? Sinon vu que pour le svirages faut acheter sur place on peut y aller le dimanche vers 19h ou c'est mort ?

Merci... smile.gif
Bob
Aucun problème, vous aurez des places facilement vu que l'affluence sera très faible. wink.gif
Rodriguez
Citation (Lask @ 08/01/2010 à 15:17) *
Salut, je compte voir le match avec des potes, on voulait savoir si on peut acheter les places le soir même car je sais que sur certains matchs les guichets boulogne et auteuil sont fermés.

On veut aller en virage, logiquement restera de la place ? Sinon vu que pour le svirages faut acheter sur place on peut y aller le dimanche vers 19h ou c'est mort ?

Merci... smile.gif

Vu qu'ils envoient une lettre pour voir si on veut prendre des places supplémentaires à 10€ , je pense qu'ils savent qu'ils en voudront pas.
En coupe , les virages sont jamais pleins , meme face à Bordeaux l'an passé un pote a pris une place à 20h30 à Auteuil , pareil pour Kiev ... alors là je pense que tu peux ne pas trop t'en faire ph34r.gif
Lask
Citation (Bob @ 08/01/2010 à 15:20) *
Aucun problème, vous aurez des places facilement vu que l'affluence sera très faible. wink.gif

Oki donc tu me confirmes que les guichets seront ouvert même à 19h ?

Jamais acheté directement au parc désolé pour les questions de noobs et merci happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 08/01/2010 à 15:23) *
Oki donc tu me confirmes que les guichets seront ouvert même à 19h ?

Jamais acheté directement au parc désolé pour les questions de noobs et merci happy.gif

Viens avec ta CNI par contre book2.gif
Octavio
Toute façon il est fort possible que le match soit reporté vu les températures polaire qu'on attend et qu'on a déja. Encore une riche idée de jouer a 20h45 par -12° un dimanche soir rolleyes.gif
11G
Citation (Octavio @ 08/01/2010 à 18:29) *
Toute façon il est fort possible que le match soit reporté vu les températures polaire qu'on attend et qu'on a déja. Encore une riche idée de jouer a 20h45 par -12° un dimanche soir rolleyes.gif

ils annoncent -5°C et des chutes de neige...
Titi'
Merci Eurosport, merci. Pour la peine, soit le match sera annulé, soit il sera nul à chier à cause d'une pelouse et d'un temps dégueulasse pour le foot. C'est ce qu'ils méritaient.
Arthurooo
En plus, le calendrier est surchargé et si le match devait être reporté, on jourait notre 32ème après que les 16ème soient joué :
*Dimanche 10 janvier à 20h45 CDF (32es) : PSG - Aubervilliers (Eurosport)
Mercredi 13 janvier à 17h CDL (8es) : Guingamp - PSG (France 2)
*Samedi 16 janvier à 21h Ligue 1 (20e journée) : Lille - PSG (Foot +)
Mercredi 20 janvier à 19h Ligue 1 (21e journée) : PSG - Monaco (Foot +)
*Samedi 23 janvierCDF (16es) : si qualification
Mercredi 27 janvier CDL (quarts) : si qualification

cerveau dawa noel.gif
Madi$kwale
Report à Beauvais pour cause de terrain gelé. C'est pas SI loin de Paris que ça (et je pense pas que le fait que le Parc soit fermé y change grand chose). Ajouté au fait qu'on joue le soir et qu'il doit faire super froid tout le week end, on pourra voir si Eurosport à "du poid" ou pas popcorn.gif ph34r.gif

Une chose est sure, on va avoir une de ses affluence rolleyes.gif . Boindrieux tablais sur 30000 à 15h et sur environ 10000 personne à 20h30 c'est ça ? implosion du tibia.gif
foyan
Citation (Madi$kwale @ 09/01/2010 à 03:41) *
Report à Beauvais pour cause de terrain gelé. C'est pas SI loin de Paris que ça (et je pense pas que le fait que le Parc soit fermé y change grand chose). Ajouté au fait qu'on joue le soir et qu'il doit faire super froid tout le week end, on pourra voir si Eurosport à "du poid" ou pas popcorn.gif ph34r.gif

Une chose est sure, on va avoir une de ses affluence rolleyes.gif . Boindrieux tablais sur 30000 à 15h et sur environ 10000 personne à 20h30 c'est ça ? implosion du tibia.gif

Nan mais le fait d'avoir une bache chauffante que beauvais ne doit pas avoir, ca ca change la donne smile.gif
Bilbo
Je crois que je vais pas y aller, le seul truc qui fait quej'irais c'est que je veux faire le grand chelem en CDF ...

Vous y allez tous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.