Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lille / psg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
L'Ex-A
pour ceux qui veulent réagir....

dégouté par ce que j'ai vu et entendu en parcage, plein de lacrymo ds la gueule c'est cool cosmoschtroumpf.gif

parti a la mi temps quoi...

dégouter, ya meme pas de mot...
Jekill
Pour ceux qui ont pas fait le dep possible d'en savoir plus?
Ou alors on ferme le sujet ds maintenant vu qu(il y'aura que des alusions?
Krozac
Y a pas grand chose à raconter...

Grosse présence d'indep' comme tout le monde s'y attendait...
Incursion de certains dans le parcage réservé à Auteuil avant la mi-temps comme tout le monde s'y attendait également suite aux incidents de Bordeaux et à la tension qui règne entre les deux tribunes depuis...
Principale cible, les Supras... ATKS et Grinta ont bougé à leurs cotés ainsi que quelques Lutèce.

Charge sur le haut et les cotés, qui a causé un mouvement de panique chez certains "lambdas" se retrouvant pris dans l'étau et qui iront s'agglutiner contre les barrières et voir même pour certains escalader le grillage pour aller sur la pelouse chercher sécurité auprès des CRS... huh.gif Mais on peut le comprendre... J'ai pensé au Heysel dans ma tête à ce moment là..

Après pas mal de coups échangés, Auteuil a mangé mais les indeps ont pris des jolis coups... Cordon de CRS qui viennent séparer tout le monde...
De très jolies joutes verbales qui s'en suivent, quelques jets et voila...

Avantage indep' qui font tout de même très peur à certains viragistes lambdas...

Tout ça ne fait que commencer malheureusement...

Et pendant ce temps là, le PSG coule...
Jekill
Ouais bah a lille c'était attendu .... Chui tenté de dire que c'est le psg c'est ptete malheureux mais c'est comme ca ce qui est dommage c'est que dans un mois on aurait du etre tous soudés ( on le sera ptete hein )
Rene Boisrond
Citation (Jekill @ 17/01/2010 à 02:51) *
Chui tenté de dire

Ch'nordiste ? ph34r.gif
Jekill
Citation (René Boisrond @ 17/01/2010 à 02:53) *
Ch'nordiste ? ph34r.gif

ARF c'est une mauvaise habitude ph34r.gif
Sinon pour revenir au sujet ce qui est dommage c'est qu'en tribune même en dep y'a des viragiste qui ont rien demandés et les indeps les voir en face a face la premiere fois ca fait toujours drole popcorn.gif
Plot
Penser à ne faire que les dep où le parcage est séparé en 2...

NON AU RACISME
noa
Les organisateurs sont quand même à la ramasse, tout le monde sait que lille est un dep à indep, ils auraient dû séparer le parcage dry.gif
Bilbo
Très très bonne visite de Lille biggrin.gif...

Grand grand merci à Slip ....smile.gif

Le reste c'est tellement irréel que j'y crois toujours pas biggrin.gif
GANGLION man
C'est vraiment dommage qu'il y ait des affrontements entre les supporters du même club.
Il faut à tout prix dégager les voyous sauvages parmi nos supporters, qu'ils ne viennent plus en match. Ils cassent l'image du club.
parisses
Remerciement à Slip qui nous a si gentillement herberger chez lui c'etait bien cool!
Je garderai seulement une belle ville qui bouge et qui est accueillante!
Merci à Conik pour la tournée des bars!
Slip
De rien, si je peux aider wink.gif

Résumé pour ma part : Boulogne 1 - Auteuil 0 ph34r.gif

Comme je disais à Bilbo, je connais pas bien les monde des supps, mais je vois mal Auteuil rester sans rien faire au prochain gros déplacement sad.gif . Ils décidé de virer Auteuil car ils étaient largement moins nombreux ...
Et 13 euros pour 20 minutes de match biggrin.gif
Fabrice
Citation (slip @ 17/01/2010 à 12:32) *
De rien, si je peux aider wink.gif

Résumé pour ma part : Boulogne 1 - Auteuil 0 ph34r.gif

Comme je disais à Bilbo, je connais pas bien les monde des supps, mais je vois mal Auteuil rester sans rien faire au prochain gros déplacement sad.gif . Ils décidé de virer Auteuil car ils étaient largement moins nombreux ...
Et 13 euros pour 20 minutes de match biggrin.gif

le prochain déplacement c'est... lyon... encore un déplacement prisé de la frange indépendante. Le hasard fait "bien" les choses. Ca risque d'être chaud là-bas si les leaders ne calment pas le jeu.
Slip
Ah, et un ptit mot pour Philo qui malgré son accident, s'est quand même déplacé à l'arrache pour aller voir le match, un tel spectacle sleep.gif
guiclay
Citation (Fabrice @ 17/01/2010 à 12:39) *
le prochain déplacement c'est... lyon... encore un déplacement prisé de la frange indépendante. Le hasard fait "bien" les choses. Ca risque d'être chaud là-bas si les leaders ne calment pas le jeu.

Si le PSG est intelligent, il y a possibilité de mettre deux parcage si on compte le haut de la tribune il me semble. Reste à savoir lesquels auront la désagréable surprise de se retrouver dans celui d'en bas.

Citation (slip @ 17/01/2010 à 12:45) *
Ah, et un ptit mot pour Philo qui malgré son accident, s'est quand même déplacé à l'arrache pour aller voir le match pour voir, finalement, un tel spectacle sleep.gif

+1
eezer
Citation (Krozac @ 17/01/2010 à 04:48) *
Y a pas grand chose à raconter...

Grosse présence d'indep' comme tout le monde s'y attendait...
Incursion de certains dans le parcage réservé à Auteuil avant la mi-temps comme tout le monde s'y attendait également suite aux incidents de Bordeaux et à la tension qui règne entre les deux tribunes depuis...
Principale cible, les Supras... ATKS et Grinta ont bougé à leurs cotés ainsi que quelques Lutèce.

Charge sur le haut et les cotés, qui a causé un mouvement de panique chez certains "lambdas" se retrouvant pris dans l'étau et qui iront s'agglutiner contre les barrières et voir même pour certains escalader le grillage pour aller sur la pelouse chercher sécurité auprès des CRS... huh.gif Mais on peut le comprendre... J'ai pensé au Heysel dans ma tête à ce moment là..

Après pas mal de coups échangés, Auteuil a mangé mais les indeps ont pris des jolis coups... Cordon de CRS qui viennent séparer tout le monde...
De très jolies joutes verbales qui s'en suivent, quelques jets et voila...

Avantage indep' qui font tout de même très peur à certains viragistes lambdas...

Tout ça ne fait que commencer malheureusement...

Et pendant ce temps là, le PSG coule...

J'ai peur de comprendre: les gars dboubou ont sautés dans le tas en chargeant même les "lambdas"?
Slip
Citation (Howard Wolowitz @ 17/01/2010 à 12:57) *
J'ai peur de comprendre: les gars dboubou ont sautés dans le tas en chargeant même les "lambdas"?

Ils ont enfoncé la ligne de CRS et ont réussi à taper quelques mecs de d'Auteuil mais ils s'en est fallu de peu qu'ils débordent complêment le cordon.

Citation (Fabrice @ 17/01/2010 à 12:39) *

On s'est retrouvé à attendre dans une file pour la 2nde fouille entourés d'indéps et d'ailleurs, t'as un mec un peu trop basané qui s'est pris une droite bien lourde sleep.gif , mec auquel Bilbo a probablement sauvé la mise d'ailleurs .

Ah, et on m'a pris pour un RG biggrin.gif
eezer
Ridicule sur le terrain comme en tribune quoi.

Mr Borelli doit être fier.
Roberto Sedinho
Je suis completement étranger au monde des "ultras" vu que quand je vais au parc je vais en latéral et en déplacement je ne vais pas en parcage donc j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi entre supporters du même club on se tape sur la gueule?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne parce que ça me dépasse.
Madi$kwale
Citation (Roberto Sedinho @ 17/01/2010 à 13:09) *
Je suis completement étranger au monde des "ultras" vu que quand je vais au parc je vais en latéral et en déplacement je ne vais pas en parcage donc j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi entre supporters du même club on se tape sur la gueule?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne parce que ça me dépasse.

Certains diront surement que je me trompe mais pour moi, malgré les différences entre les deux mouv, il y a une raison apparente: le racisme.
parisses
Citation (Howard Wolowitz @ 17/01/2010 à 12:57) *

nan nan juste les mecs qui les cherchaient!
Babou1
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2010 à 13:14) *
Certains diront surement que je me trompe mais pour moi, malgré les différences entre les deux mouv, il y a une raison apparente: le racisme.

Nan mais c'est clair, au dela des luttes de pouvoir qui ne concernent qu'un tout petit nombre, pour le reste (et en caricaturant) t'as un coté bronzé et dans un délire plutot banlieue, de l'autre un coté raciste et anti-wesh.
Quelles que soient les circonstances ponctuelles on en revient toujours à ce schéma insoluble.
Au fait Roberto, certains n'en ont rien à foutre de notre club. wink.gif vahid.gif
eezer
Citation (parisses @ 17/01/2010 à 14:14) *
nan nan juste les mecs qui les cherchaient!

Comment ça qui les cherchaient? Des gars d'auteuil ont chauffés boubou et ils ont réagit?
Bob
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2010 à 12:14) *

La principale raison est la lutte d'influence et la prise de pouvoir. Boulogne ne veut pas voir ce rôle lui glisser des mains, donc cogne en face. C'est triste à dire mais c'est comme ça.

D'ailleurs le clash Boys / Tigris, c'est parti de la banderole "L'avenir est à nous" qui voulait dire pas mal de choses.

Après, oui il y aussi une part de racisme, mais je connais personnellement des mecs implqiués dans de conflit qui était tous sauf racistes, mais qui défendaient d'abord leur leadership du Parc.
Madi$kwale
Citation (Bob @ 17/01/2010 à 13:32) *
La principale raison est la lutte d'influence et la prise de pouvoir. Boulogne ne veut pas voir ce rôle lui glisser des mains, donc cogne en face. C'est triste à dire mais c'est comme ça.

Prise de pouvoir à quel niveau ?

Citation (Bob @ 17/01/2010 à 13:32) *
Après, oui il y aussi une part de racisme, mais je connais personnellement des mecs implqiués dans de conflit qui était tous sauf racistes, mais qui défendaient d'abord leur leadership du Parc.

Ok mais pour allumer la mèche, pourquoi il faut toujours qu'un mec à la peau "basané" se mange l'embrouille ?
Bisounours
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2010 à 13:38) *

Ok mais pour allumer la mèche, pourquoi il faut toujours qu'un mec à la peau "basané" se mange l'embrouille ?

Mouai, les mecs "basanés" arrivent très bien à chercher l'embrouille tout seul comme des grands, en revenant du match PSG-Aubervilliers, un groupe de 4 supporters "basanés" dans le métro, ont failli en venir aux poings sur mon pote et moi, parce qu'apparemment ils ont pas aimer la façon dont je les ait regardé. ( Wesh Nique ta mère baisse les yeux, descend a la prochaine station fils de pute, etc.. )
Donc bon.. wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2010 à 13:38) *

Il reste que le fight à Boulogne par rapport à Auteuil donc...

Club de merde j'ai envie de dire et dans toute ses composantes. clooney3.gif

Citation (Bisounours @ 17/01/2010 à 13:46) *
Mouai, les mecs "basanés" arrivent très bien à chercher l'embrouille tout seul comme des grands, en revenant du match PSG-Aubervilliers, un groupe de 4 supporters "basanés" dans le métro, ont failli en venir aux poings sur mon pote et moi, parce qu'apparemment ils ont pas aimer la façon dont je les ait regardé. ( Wesh Nique ta mère baisse les yeux, descend a la prochaine station fils de pute, etc.. )
Donc bon.. wink.gif

Ils étaient du VA ?
Bob
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2010 à 12:38) *

Boulogne n'a jamais vraiment bien perçu la montée en puissance du VA, mais tant que les deux ne se marchaient pas sur les pieds, les problèmes étaient mineurs et plus extra tribunes (oui, y'a eu des ratonnades au Parc ou away, mais c'était plus des cas isolés qu'autres choses).

A partir de là, vu qu'au niveau chant, tifo, Auteuil étaient au-dessus, s'il y avait bien un domaine où Boulogne s'est fait connaître en France, et en Europe, c'est bien la rue et la cogne.
Après, même le club était (est encore) complice en nommant des mecs proches de Boulogne dans l'organigramme du club (JPDH par exemple).
Et quand les Tigris ont lâché ce message, ça sous entendait, qu'ils voulaient prendre ce leadership du Parc à Boulogne.
Madi$kwale
Citation (Bisounours @ 17/01/2010 à 13:46) *
Donc bon.. wink.gif

Ah mais ça je dit pas le contraire, des cons il y en a partout, ça part pas d'une couleur de peau ou quoi... Mais pas mal de fois, Auteuil a été plus nombreux que Boulogne dans des parcages et je sais pas (si qqu'un à la réponse...) si on eu droit à des "sale ceci ou cela" balancé dans le but premier d'en arriver aux mains.
Bisounours
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/01/2010 à 13:46) *
Il reste que le fight à Boulogne par rapport à Auteuil donc...

Club de merde j'ai envie de dire et dans toute ses composantes. clooney3.gif

Ils étaient du VA ?

Pas eu le temps de leur demander, mais maillot du PSG, plus chaussette par dessus le jogging, à mon avis ca vient pas de Boulogne
touny
Citation (Bisounours @ 17/01/2010 à 13:50) *
Pas eu le temps de leur demander, mais maillot du PSG, plus chaussette par dessus le jogging, à mon avis ca vient pas de Boulogne

Putain le cliché mellow.gif
Bisounours
Citation (touny @ 17/01/2010 à 13:51) *
Putain le cliché mellow.gif

D'où c'est un cliché ? je dis pas que tous les mecs d'Auteuil sont comme ca, juste qu'a Boulogne t'a moins de chance de voir ce genre de mecs qu'a Auteuil.
Après si ca se trouve, effectivement ce groupe de 4 Wesh-Wesh, venait bien de Boulogne hein sleep.gif
Babou1
Citation (Bisounours @ 17/01/2010 à 13:53) *
D'où c'est un cliché ? je dis pas que tous les mecs d'Auteuil sont comme ca, juste qu'a Boulogne t'a moins de chance de voir ce genre de mecs qu'a Auteuil.
Après si ca se trouve, effectivement ce groupe de 4 Wesh-Wesh, venait bien de Boulogne hein sleep.gif

C'est pas 20 000 places en virage au parc hein.
touny

Ni l'un ni l'autre aussi hein sleep.gif
Bisounours
Citation (touny @ 17/01/2010 à 13:55) *
Ni l'un ni l'autre aussi hein sleep.gif

Bref je m'excuse d'avoir honteusement fait un rapprochement aussi ignoble, pardon aux familles toussa
Sur ce je m'y connais pas assez sur le monde des tribunes donc je vous laisse débattre en paix wink.gif
Madi$kwale
Citation (Bob @ 17/01/2010 à 13:48) *
Boulogne n'a jamais vraiment bien perçu la montée en puissance du VA, mais tant que les deux ne se marchaient pas sur les pieds, les problèmes étaient mineurs et plus extra tribunes (oui, y'a eu des ratonnades au Parc ou away, mais c'était plus des cas isolés qu'autres choses).

A partir de là, vu qu'au niveau chant, tifo, Auteuil étaient au-dessus, s'il y avait bien un domaine où Boulogne s'est fait connaître en France, et en Europe, c'est bien la rue et la cogne.
Après, même le club était (est encore) complice en nommant des mecs proches de Boulogne dans l'organigramme du club (JPDH par exemple).
Et quand les Tigris ont lâché ce message, ça sous entendait, qu'ils voulaient prendre ce leadership du Parc à Boulogne.

Donc en gros, c'est le seul moyen qu'ils ont pour montré qu'ils sont toujours là unsure.gif . A partir de là, il n'y aura jamais (si Auteuil se résigne) d'autre mouvement à Paris que le leur. L'époque du parcage visiteurs donné au virage Auteuil doit donc manqué à certains sad.gif .
On peut pas se contenté de kiffé l'ambiance qu'il y a, de tout donner pour nos couleur, faut que ça déborde sur un problème de celui qui aura la plus grosse. Perso Boulogne plus ils sont chaud en tribune (et ils en sont largement capable) + je kiff, j'essaie pas de voir + loin parce que c'est tout le Parc qui en profite, tout le PSG. Paris c'est ça normalement.

Le truc c'est qu'au Parc, tu peut voir ce genre de gars venir de partout sauf peut être (surement) de Boulogne. Du coup, ça te fais les 3/4 du stade. Auteuil n'en représentant qu'1/4 si on coupe le stade en 4,... unsure.gif
ASD
Et si on allait au stade de france histoire qu'on en finisse avec ces histoires de gamins ??? ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2010 à 14:00) *
Le truc c'est qu'au Parc, tu peut voir ce genre de gars venir de partout sauf peut être (surement) de Boulogne. Du coup, ça te fais les 3/4 du stade. Auteuil n'en représentant qu'1/4 si on coupe le stade en 4,... unsure.gif

En même temps, pour PSG-Auber, y'avait pas qu'un quart de la population du stade à Auteuil... whistle.gif
Oyé Sapapaya
Contre Auber y avait beaucoup de "supp" d'auber aussi... C'est pour ça que j'ai pausé la question. book2.gif

Citation (ASD @ 17/01/2010 à 14:01) *
Et si on allait au stade de france histoire qu'on en finisse avec ces histoires de gamins ??? ph34r.gif

En tout cas le jour ou le PSG retrouvera les sommets (sur un malentendu clooney3.gif ) les premiers supps à dégager seront ceux des virages.
bloblo
Sinon la décision du préfet d'évacuer uniquement les mecs d'Auteuil est pas mal aussi, belle égalité alekusu2.gif
Fabrice
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2010 à 14:00) *
Donc en gros, c'est le seul moyen qu'ils ont pour montré qu'ils sont toujours là

non mais les composantes hors boys du kob s'en battent les couilles des histoires de tifos, de gestuelles, de puissance vocale... Ils ne sont pas dans le trip ultra ! Si tu crois qu'ils se disent "bon, auteuil est + puissant vocalement, il faut donc qu'on se retranche sur ce qu'on maîtrise le mieux, la baston" là tu te trompes, ils s'en foutent complet. Pour avoir cotoyé ce milieu pendant des années, je peux t'assurer que les priorités sont ailleurs. Ce sont des férus de baston, c'est comme une drogue, dès qu'il y a moyen de trouver cette adrénaline, ils s'y engouffrent. La violence de groupe, quand on y a goûté, c'est l'une des drogues les + puissantes qui soit blink.gif

Leur trip c'est la baston, rien d'autres. A Auxerre, à Lille, à Bordeaux, à Nantes, à Lyon, à l'étranger (jusqu'aux derniers matches contre Twente ou Manchester city)... à chaque fois, le trip c'était trouver le supporter adverse qui cherche lui-même la baston.Dans le pub de picadilly, on était 200 à l'intérieur, tu crois qu'on dissertait sur l'ambiance qu'il y allait avoir au stade ? ph34r.gif Y avait même N... dans le pub (celui qui s'était pris une balle à Lyon). En sortie de Boulogne, pareil. Dès qu'il y avait une tension (avec les crs notamment), tout le monde s'engouffrait deddans parce que c'était le moyen de satisfaire cette pulsion. Certains se retranchaient dans des ratonnades parce qu'y a ussi des fachos mais globalement c'était pas l'objectif 1er.

Je peux en parler librement puisque je ne ne cotoie plus ce milieu... A lille par exemple, à une époque c'était la baston contre les lillois du kep et les belges (une année, dans les 90's, un pote avait fait le dép' m'avait dit que les belges avaient mangé vers un canal et que l'un d'eux avait sauté à l'eau pour échapper aux coups ph34r.gif ). C'est ça boulogne ! depuis 25 ans...

Là, c'est juste une histoire de leadership au Parc (comme avec les tigris avant) : celui qui a la + grosse, celui qui sait se faire respecter, celui qui impose ses vues... et encore une fois, au Parc, le pouvoir s'est toujours obtenu par la force, certainement pas par la puissance vocale. wink.gif
Roufi
Citation (bloblo @ 17/01/2010 à 14:14) *
Sinon la décision du préfet d'évacuer uniquement les mecs d'Auteuil est pas mal aussi, belle égalité alekusu2.gif

Ils étaient moins nombreux et ils savent qu'ils sont bien moins violents que les autres du côté kob donc sa pose moins de problèmes à faire dégager Auteuil en gros ...
bloblo
Citation (Roufi @ 17/01/2010 à 14:21) *
Ils étaient moins nombreux et ils savent qu'ils sont bien moins violents que les autres donc sa pose moins de problèmes à faire dégager Auteuil en gros ...

Oui je me doute bien mais la décision n'en reste pas moins dégueulasse, et le mec est préfet vahid.gif

Edit : Enfin voir un match du PSG est aussi une punition donc bon ph34r.gif
Bob
Citation (bloblo @ 17/01/2010 à 13:22) *
Oui je me doute bien mais la décision n'en reste pas moins dégueulasse, et le mec est préfet vahid.gif

Même si je comprends que ça soit dégueulasse pour les mecs du VA de s'être fait dégager du stade, je comprends le Préfet. Dehors, il savai que ça serait plus facile de contrôler les associations d'Auteuil, que plusieurs centaines d'indep ingérables (alors que dans le stade, ils sont canalisés).
JeromeTouboulArnaudHermant
En voyant la bâche Rangers en verticale et celle des Gavroches j'avais déjà tout compri.

Pauvre club, pauvres supporters, le jour où il y aura un mort faudra pas venir chialer, faire des marches à la con ou dire Pardon.

Allez tous vous faire enculer, ca casse les couilles pour une couleur de maillot, alors que le seul truc qui devrait nous faire entendre ce sont ces mêmes couleurs BLEU BLANC ROUGE BLANC BLEU..........mon cul.
Madi$kwale
Citation (Fabrice @ 17/01/2010 à 14:20) *
non mais les composantes hors boys du kob s'en battent les couilles des histoires de tifos, de gestuelles, de puissance vocale... Ils ne sont pas dans le trip ultra ! Si tu crois qu'ils se disent "bon, auteuil est + puissant vocalement, il faut donc qu'on se retranche sur ce qu'on maîtrise le mieux, la baston" là tu te trompes, ils s'en foutent complet. Pour avoir cotoyé ce milieu pendant des années, je peux t'assurer que les priorités sont ailleurs. Ce sont des férus de baston, c'est comme une drogue, dès qu'il y a moyen de trouver cette adrénaline, ils s'y engouffrent. La violence de groupe, quand on y a goûté, c'est l'une des drogues les + puissantes qui soit blink.gif

Leur trip c'est la baston, rien d'autres. A Auxerre, à Lille, à Bordeaux, à Nantes, à Lyon, à l'étranger (jusqu'aux derniers matches contre Twente ou Manchester city)... à chaque fois, le trip c'était trouver le supporter adverse qui cherche lui-même la baston.Dans le pub de picadilly, on était 200 à l'intérieur, tu crois qu'on dissertait sur l'ambiance qu'il y allait avoir au stade ? ph34r.gif Y avait même N... dans le pub (celui qui s'était pris une balle à Lyon). En sortie de Boulogne, pareil. Dès qu'il y avait une tension (avec les crs notamment), tout le monde s'engouffrait deddans parce que c'était le moyen de satisfaire cette pulsion. Certains se retranchaient dans des ratonnades parce qu'y a ussi des fachos mais globalement c'était pas l'objectif 1er.

Je peux en parler librement puisque je ne ne cotoie plus ce milieu... A lille par exemple, à une époque c'était la baston contre les lillois du kep et les belges (une année, dans les 90's, un pote avait fait le dép' m'avait dit que les belges avaient mangé vers un canal et que l'un d'eux avait sauté à l'eau pour échapper aux coups ph34r.gif ). C'est ça boulogne ! depuis 25 ans...

Là, c'est juste une histoire de leadership au Parc (comme avec les tigris avant) : celui qui a la + grosse, celui qui sait se faire respecter, celui qui impose ses vues... et encore une fois, au Parc, le pouvoir s'est toujours obtenu par la force, certainement pas par la puissance vocale. wink.gif

Je vois le truc, merci de m'avoir un peu éclairé.

Vu "comme ça", je vois pas de solution dans ce cas là. Je comprend juste que l'affrontement est inévitable et que sans un gros 2ème gros club (avec un délire Hools) à Paris ou une Coupe d'Europe, on sera toujours soumis à ce genre de délire.
Et devinez lequel des 2 seras le plus dur à obtenir, l'Europe ou le rival Parisien ? Moi je ne saurais répondre popcorn.gif

Triste affaire. On a pas mérité ça sad.gif sad.gif sad.gif
Bisounours
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2010 à 14:31) *

Vu "comme ça", je vois pas de solution dans ce cas là. Je comprend juste que l'affrontement est inévitable et que sans un gros 2ème gros club (avec un délire Hools) à Paris ou une Coupe d'Europe, on sera toujours soumis à ce genre de délire.
Et devinez lequel des 2 seras le plus dur à obtenir, l'Europe ou le rival Parisien ? Moi je ne saurais répondre popcorn.gif

Vu l'equipe qu'on se traine, l'Europe sera plus dur à obtenir ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Bisounours @ 17/01/2010 à 14:33) *
Vu l'equipe qu'on se traine, l'Europe sera plus dur à obtenir ph34r.gif

Mes pensé se dirigeais dans le même sens que toi à vrai dire ph34r.gif
Fabrice
Citation (Madi$kwale @ 17/01/2010 à 14:31) *

bah tout ça ne date pas d'hier... D'ailleurs, côté boulogne, je trouve que ça s'est bien assagi par rapport à il y a 15 ans, où aller à Boulogne rouge faisait limite peur aux + jeunes, compte tenu de la réputation de la tribune... là je parle pas de politique mais de violence, avec les écrasements lors des buts (marées humaines) et les bastons entre supp. Quand t'es encore jeune et que tu vois ces grands gaillards avec leurs docks aux pieds, ça impressionne... et ça fascine !

Pour te donner une idée de l'ambiance kob, j'avais un pote un peu allumé (lol) qui avait été ids pour faits de violence à sainté. On lui avait dit que s'il recommencait, c'était prison ferme. Ce mec était un passionné de violence et du psg. A chaque fois qu'il venait chez moi, il ne me parlait que de violence dans les stades de foot, de Paris, la CF, etc. Par exemple à Lens contre les tigers qui s'étaient réfugiés dans un bar et comme ils ne voulaient pas sortir, le bar a été désintégré, avant que les flics arrivent. ph34r.gif Quand il a été ids, à cette époque tu ne pointais pas. Il allait donc à chaque match à domicile devant le kob pour entendre l'ambiance (assis sur les marches devant l'entrée) et suivait le match à la radio en même temps. Et c'était pas le seul à le faire. Tout ça pour te dire que des mecs comme lui y en a plein au kob, ils sont mordus du psg mais aussi de la violence. C'est ça boulogne...
Philo
Citation (slip @ 17/01/2010 à 12:45) *
Ah, et un ptit mot pour Philo qui malgré son accident, s'est quand même déplacé à l'arrache pour aller voir le match, un tel spectacle sleep.gif

J'ai même subi le match jusqu'au bout.

Citation (bloblo @ 17/01/2010 à 14:14) *

Décision logique et intelligente du préfet.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/01/2010 à 14:31) *
En voyant la bâche Rangers en verticale et celle des Gavroches j'avais déjà tout compri.

Pauvre club, pauvres supporters, le jour où il y aura un mort faudra pas venir chialer, faire des marches à la con ou dire Pardon.

Allez tous vous faire enculer, ca casse les couilles pour une couleur de maillot, alors que le seul truc qui devrait nous faire entendre ce sont ces mêmes couleurs BLEU BLANC ROUGE BLANC BLEU..........mon cul.

Rien à voir du tout.
Les fondateurs/leaders Rangers n'ont pas bougé par exemple.

Je m'attends à un lourd retour de bâton lors d'un dep sans indeps...

Et comme l'explique Fabrice, Boulogne n'est pas et ne sera jamais une tribune Ultra. Les Boys étaient le seul groupe dans ce délire. Vos histoires de leadership du chant et du tifo c'est de la merde. Certains peuvent pas se blairer pour X raisons mais sûrement pas celles là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.