Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/EVIAN
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Fabrice
Présent en Présidentielle - tribune C ( ohmy.gif )
En vrac :
Stade aux 3/4 vide.
Le "Allez Paris" n'a pas été repris par la tribune d'en face.
Des "Bazin on t'encule" "coloniquetamère" "Colony Démission" à plusieurs reprises (chants qui ont le + résonné d'ailleurs), y compris au coup de sifflet final.
Pas mal de supporters d'Evian.
Voilà en gros...
Bilbo
Flippantd e voir Boulogne comme ça ... ohmy.gif
fluoboy
Citation (Fabrice @ 24/01/2010 à 20:59) *
Présent en Présidentielle - tribune C ( ohmy.gif )
En vrac :
Stade aux 3/4 vide.
Le "Allez Paris" n'a pas été repris par la tribune d'en face.
Des "Bazin on t'encule" "coloniquetamère" "Colony Démission" à plusieurs reprises (chants qui ont le + résonné d'ailleurs), y compris au coup de sifflet final.
Pas mal de supporters d'Evian.
Voilà en gros...

tout pareil...

Pathétique bagarre entre supporters d'Evian, avec descente de CRS en tribunes visiteurs pour attraper....
un seul (pauvre) mec unsure.gif

Envie de dire "bien fait" car ils étaient fiers d'exhiber et embrasser un maillot des rats juste avant cet "incident".

Triste match, pas grand chose à se mettre sous la dent sinon.
HOUSNI
Citation (Bilbo @ 24/01/2010 à 21:46) *
Flippantd e voir Boulogne comme ça ... ohmy.gif

vide ?
Rodriguez
Citation (fluoboy @ 24/01/2010 à 21:47) *
tout pareil...

Pathétique bagarre entre supporters d'Evian, avec descente de CRS en tribunes visiteurs pour attraper....
un seul (pauvre) mec unsure.gif

Envie de dire "bien fait" car ils étaient fiers d'exhiber et embrasser un maillot des rats juste avant cet "incident".

Triste match, pas grand chose à se mettre sous la dent sinon.

Si j'ai capté l'histoire , le mec qui s'est fait sortir était celui qui avait une écharpe de Paris à un moment et qui a voulu taper les mecs devant qui faisaient les malins (dont celui qui exhibait le maillot de l'OM)
Un beau bébé le mec en question mais il est pas pret de revenir dans un stade...

Sinon , pas mal le mec en bas qui insinuait aux mecs d'Auteuil que Boulogne allait les niquer book2.gif
Entre ça et le maillot de l'OM sleep.gif
Fabrice
Citation (HOUSNI @ 24/01/2010 à 21:50) *
vide ?

Le bloc B3 était assez garni, mais alors le reste du KOB blink.gif
parisses
vide ?

bah franchement tu reuni tout boulogne tu remplissais que B3

Citation (Rodriguez @ 24/01/2010 à 21:51) *
Si j'ai capté l'histoire , le mec qui s'est fait sortir était celui qui avait une écharpe de Paris à un moment et qui a voulu taper les mecs devant qui faisaient les malins (dont celui qui exhibait le maillot de l'OM)
Un beau bébé le mec en question mais il est pas pret de revenir dans un stade...

Sinon , pas mal le mec en bas qui insinuait aux mecs d'Auteuil que Boulogne allait les niquer book2.gif

J'avais compris l"inverse quand tu me l'as expliqué tt à l'heure.

Je confirme beau bébé le mec qui s'est fait serré par les crs, en plus il se debattait avec les menottes!
italia_2004
c'est toujours comme ça en coupe a Boulogne c'est pas nouveau mellow.gif
sylvain
Citation (Fabrice @ 24/01/2010 à 20:59) *

Dommage qu'on était moins nombreux que pour le match de Monaco car ça rendait vraiment moins bien quand même.
En tribune Présidentielle, la plupart étaient des invités. D'ailleurs, et j'ai déjà remarqué ça face à Aubervilliers, mais alors que dans les autres stades de France on remplit d'abord la tribune qu'on voit à la télé, ça fait 2 fois qu'au Parc on remplit d'abord celle qu'on voit pas. Bon dans l'absolu, on s'en fout, mais c'est "bizarre" non..

Ambiance passable. Les gens sont saoulés et ils savent que c'est pas une victoire face à Evian qui va faire changer les choses..
Bilbo
Citation (italia_2004 @ 24/01/2010 à 23:17) *
c'est toujours comme ça en coupe a Boulogne c'est pas nouveau mellow.gif

Autant que la ? Je pense pas biggrin.gif
noa
D'un coté c'était Evian, ces dernières années on a pas reçu autant de petits clubs si?
Fred
Citation (noa @ 24/01/2010 à 23:54) *
D'un coté c'était Evian, ces dernières années on a pas reçu autant de petits clubs si?

chaque année on est "chanceux" au tirage j'ai l'impression
Madi$kwale

Rien qu'a Monaco, j'ai eu cette rumeurs dès la mi-temps, faudra s'habituer à l'entendre.

Sinon, combien en parcage pour Evian à vu d'œil ?

En ce qui concerne Grondin, il a eu droit à une "Partouche" (un soutien volontairement exagéré) ? Pour sa 1ère parade sur le long centre, si j'avais les yeux fermé, j'aurais pu croire que Coupet avais remis les gants tant il a été soutenu sur celle ci popcorn.gif
Philo
Citation (Madi$kwale @ 25/01/2010 à 00:54) *
Rien qu'a Monaco, j'ai eu cette rumeurs dès la mi-temps, faudra s'habituer à l'entendre.

Sinon, combien en parcage pour Evian à vu d'œil ?

En ce qui concerne Grondin, il a eu droit à une "Partouche" (un soutien volontairement exagéré) ? Pour sa 1ère parade sur le long centre, si j'avais les yeux fermé, j'aurais pu croire que Coupet avais remis les gants tant il a été soutenu sur celle ci popcorn.gif

Evian est venu avec 3 ou 4 cars de supporters donc environ 200 personnes.

Côté KOB, complètement vide ou presque.
Jamais vu aussi vide depuis un PSG AJA de Coupe de France en 2006 où le match était à 16h30 ou 17h un mercredi.
sylvain
Citation (Philo @ 25/01/2010 à 00:57) *
Jamais vu aussi vide depuis un PSG AJA de Coupe de France en 2006 où le match était à 16h30 ou 17h un mercredi.

Celui avec Pauleta qui fait un espèce de coup du Scorpion sur la barre?? wub.gif
Philo
Citation (sylvain @ 25/01/2010 à 01:08) *
Celui avec Pauleta qui fait un espèce de coup du Scorpion sur la barre?? wub.gif

Oui.
Je m'en rappelle parce que j'avais été le seul de B2 à chanter pendant bien 10 minutes. laugh.gif
Pastk

Putain il serait rentré celui là... wub.gif
sylvain
Citation (Philo @ 25/01/2010 à 01:19) *
Oui.
Je m'en rappelle parce que j'avais été le seul de B2 à chanter pendant bien 10 minutes. laugh.gif

J'étais en R2 et là aussi, très peu de monde ce jour là en effet. (un peu plus de monde ce soir en R2 par rapport à ce match).

Pour Pédro, c'était côté Boulogne en plus. wub.gif
Rodriguez

On oublie le centreur qui avait fait expres de la mettre un peu en retrait pour que Pedro fasse ce geste ph34r.gif
11G

A priori un Bad gone qui était dans le parcage (cf le Parisien)
Papa Crocodile
Citation (11G @ 25/01/2010 à 09:08) *
A priori un Bad gone qui était dans le parcage (cf le Parisien)

Ca ne m'etonne pas que ce soit un lyonnais vu que le mec avait une écharpe rouge et bleu... Par contre les pains que le marseillais s'est pris :priceless:
6ktrice
vide ?

c'est flou, mais oui
Rodriguez
Citation (ommak @ 25/01/2010 à 11:44) *
Ca ne m'etonne pas que ce soit un lyonnais vu que le mec avait une écharpe rouge et bleu... Par contre les pains que le marseillais s'est pris :priceless:

Ouais , pour ça que je pensais qu'il était parisien popcorn.gif
Vita
Sinon Crowley, il était bien le match ? implosion du tibia.gif tongue.gif
HOUSNI
Citation (6ktrice @ 25/01/2010 à 15:03) *
c'est flou, mais oui

Ah oue en effet lol
touny
Les bache vikings et hoolicools elles sont mises comment ? Il y a strictement personne derrière ph34r.gif
Petit Nain
Marrant la baston du lyonnais et du marseillais ( vahid.gif ) le mec (le suceur) pensait surement faire le ouf mais il s'est ridiculisé ... Un bon kéké de province !! Dommage qu'il n'y a pas de chant pour ces suceuses ^^
Sinon leur parcage était en mode russie avec leur corne de brume (je sais pas comment ca s'appelle leur truc qui pète les oreilles ph34r.gif )

Sinon je comprends toujours pas le principe de lancer des chants contestataires en fin de match pour ensuite reprendre des chants pour l'équipe mellow.gif
Fabrice
Citation (Petit Nain @ 25/01/2010 à 22:46) *
Sinon je comprends toujours pas le principe de lancer des chants contestataires en fin de match pour ensuite reprendre des chants pour l'équipe mellow.gif

Ben on peut vouloir le départ de l'actionnaire tout en continuant à soutenir l'équipe... Les deux peuvent être compatibles selon moi.
Petit Nain
Dans certaines conditions, chanter 2 minutes contre l'actionnaire (et encore) pour revenir sur l'équipe.
Ca pourrait donner l'image à Bazin and co que finalement on gueule mais que c'est histoire de gueuler pour gueuler et pas gueuler pour dénoncer et rejeter un système qui ne nous plait pas.
Je ne suis pas encore pour une grève totale sur un match entier (mais si la consigne était donnée je m'en donnerai à coeur joie) mais chanter 5 minutes de plus contre l'actionnaire au lieu de reprendre les encouragements pour l'équipe (qui je le rappelle était catastrophique contre Evian) .
rolalu
Citation (6ktrice @ 25/01/2010 à 15:03) *
c'est flou, mais oui

Vous avez le chiffre exacte de spectateur car dans la fiche du match qu'on peut voir sur plusieurs sites c'est indiqué 15000 unsure.gif
Philo
Toute la Borelli était pleine à part le parcage donc ça fait du monde wink.gif
Averell
Bah oui, le PSG avait invité 10 000 personnes pour ce match laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.