Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Toulouse Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
Vita
Voici une copie du mail que j'ai reçu ce matin :

"Bonjour a tous,
Lors du match PSG TOULOUSE il y aura surement des banderoles, grèves et des
insultes envers les joueurs et le staff même certaines associations de supporters de veulent
pas mettre leur bâche. Nous on la mettra car on est de vrai supporters. C’est
vrai le score et le classement est nul mais justement ils ont besoin du 12eme
homme pour les pousser vers la victoire donc on vous demande de les respecter et
de les encourager même si tout le parc font grèves ou les siffles.
Merci de votre compréhension"

implosion du tibia.gif

Juste pour dire que je me désolidarise totalement des "dirigeants" de mon association (Handicap PSG) sur ce coup là.
Je ferais grève et s'ils sont pas contents, c'est pareil. popcorn.gif

Vos avis sur cette question ?
Papa Crocodile
Venant du groupe qui a tiré la bache des KCM plus rien ne m'étonne edhelas2.gif

edhelas.gif
Averell
Citation (VitaPSG @ 14/02/2010 à 13:40) *
Voici une copie du mail que j'ai reçu ce matin :

"Bonjour a tous,
Lors du match PSG TOULOUSE il y aura surement des banderoles, grèves et des
insultes envers les joueurs et le staff même certaines associations de supporters de veulent
pas mettre leur bâche. Nous on la mettra car on est de vrai supporters. C’est
vrai le score et le classement est nul mais justement ils ont besoin du 12eme
homme pour les pousser vers la victoire donc on vous demande de les respecter et
de les encourager même si tout le parc font grèves ou les siffles.
Merci de votre compréhension"

implosion du tibia.gif

Juste pour dire que je me désolidarise totalement des "dirigeants" de mon association (Handicap PSG) sur ce coup là.
Je ferais grève et s'ils sont pas contents, c'est pareil. popcorn.gif

Vos avis sur cette question ?

Rien que l'appellation vrai / faux supporteurs me fait gerber...

C'est digne d'un communiqué pré mâché par Telefootix conclu par un CJP à la limite de l'érection "Une belle leçon de vie que nous ammène ces supporteurs"

Après chacun est libre de chanter danser ou conspuer ...
Petit Nain
Je pense que Handicap PSG dépend plus du PSG que les autres assoc'.
Et leur poids est très restreint. Par contre : "on est des vrais supporters " mellow.gif on pourrait très bien dire qu'ils continuent d'encourager car ils veulent des maillots de joueurs à la fin d'un match (ce qui est faux, enfin j'espère ph34r.gif ) Mais on le fait pas donc les petites leçons de vrais/faux ...

Mais je pense réellement que quoi qu'ils en disent ils sont dépendants de la volonté du PSG et que pour eux c'est une façon de bien se montrer.
Alexinho
Chacun sa vision des choses mais je préfère aller au Parc pour chanter.

Après ceux qui méritent de se faire siffler se feront siffler mais perso j'en ai marre de ses ambiances de merdes qui ne servent à rien.
Babou1
Citation (Alexinho @ 14/02/2010 à 17:21) *
Chacun sa vision des choses mais je préfère aller au Parc pour chanter.

Après ceux qui méritent de se faire siffler se feront siffler mais perso j'en ai marre de ses ambiances de merdes qui ne servent à rien.

Marre de quoi. unsure.gif
Ce club décéde sous nos yeux et Lorient c'était le seul match avec cette ambiance pourrie.
On est devenu des couilles molles.
Dofr
Citation (Babou1 @ 14/02/2010 à 18:33) *
Marre de quoi. unsure.gif
Ce club décéde sous nos yeux et Lorient c'était le seul match avec cette ambiance pourrie.
On est devenu des couilles molles.

En meme temps perso, en cas de contestation j'ai toujours préféré les sifflets avant et apres le match, ca a autant de signification et plus de logique je trouve, a moins qu'on souhaite faire perdre son equipe....
Babou1
Citation (Dofr @ 14/02/2010 à 18:43) *
En meme temps perso, en cas de contestation j'ai toujours préféré les sifflets avant et apres le match, ca a autant de signification et plus de logique je trouve, a moins qu'on souhaite faire perdre son equipe....

Moi aussi.
Je n'ai jamais repris les "olé" ou les encouragement pour l'équipe adverse, mais dire qu'il y en a "marre" alors que le match contre Lorient est le premier de l'année dans ce genre apres 22 journées, un classement immonde et une humiliation rare.

Puis à 0/3 tu fais plus perdre grand chose.
Dofr
Citation (Babou1 @ 14/02/2010 à 18:47) *
Moi aussi.
Je n'ai jamais repris les "olé" ou les encouragement pour l'équipe adverse, mais dire qu'il y en a "marre" alors que le match contre Lorient est le premier de l'année dans ce genre apres 22 journées, un classement immonde et une humiliation rare.

Vi, on est d'accord la dessus, meme si j'aurais préféré ne pas entendre les olé, et avoir plutot de grosses broncas a la mi-temps et a la fin du match.
Alexinho
Moi aussi.

Le "marre" reprenait toute les fois depuis ces dernières années ou le Parc sifflait son équipe.
J'ai pas encore envie de revivre ces ambiances pourries comme on a pu le voir contre Lorient.
Même si contre Lorient il était normal de cesser les encouragements au vu du match et tout.
Nemeto
Vita, faut virer le mec qui rédige vos "communiqués".

Non seulement il y a mille fautes d'orthographe dedans, mais en plus il n'a rien compris au pourquoi de la contestation en tribunes.
scourmy
11 défaites
bravo les tapettes
Vita
Citation (Nemeto @ 15/02/2010 à 00:08) *
Vita, faut virer le mec qui rédige vos "communiqués".

Non seulement il y a mille fautes d'orthographe dedans, mais en plus il n'a rien compris au pourquoi de la contestation en tribunes.

C'est clair sleep.gif et encore dis toi bien que j'en ai volontairement corrigé certaines, car à la base il y avait des fautes de niveau CE1. mellow.gif

Je ne les ai pas toutes corrigées histoire de ne pas "dénaturer" le communiqué.
Le pire c'est qu'ils ont réellement l'impression d'être dans le vrai alors que, quiconque s'intéresserait ne serait-ce que 5 minutes au monde des tribunes verrait à quel point ils ont tout faux.

Pour caricaturer ce serait un peu : eux, "les vrais" contre tous les autres supporters qui protestent et qui n'ont rien compris, "les faux" ... ça pue la "footixerie" à plein nez et ça me dégoute.

D'où ma désolidarisation book2.gif
whynot
Moi aussi.

Perso j'aurai plus vu un vidage des tribunes à la mi-temps.

Les mecs reviennent dans un stade quasi vide edhelas.gif

Les olé était tout à fait mérité. Ces mecs ne méritent pas le respect sleep.gif
Buscape
Bah pas mal de membres d'assoces se sont cassés, après ça a pas suivi des masses mais comme toi je pense que ça aurait été l'une des meilleures solutions. Pacifique et très expressive.
Fabrice
Citation (Dofr @ 14/02/2010 à 18:52) *
Vi, on est d'accord la dessus, meme si j'aurais préféré ne pas entendre les olé, et avoir plutot de grosses broncas a la mi-temps et a la fin du match.

Pareil, impossible pour moi d'encourager l'équipe adverse, question de fierté. Je préfère soit un silence de mort, soit une bronca énorme comme le Parc sait si bien le faire, avec des chants hostiles (comme à l'époque FGraille/Larrue par exemple).
Bilbo
Citation (Buscape @ 15/02/2010 à 00:44) *
Bah pas mal de membres d'assoces se sont cassés, après ça a pas suivi des masses mais comme toi je pense que ça aurait été l'une des meilleures solutions. Pacifique et très expressive.

Ouais enfin la dessus, les assoces se sont barrées en laissant le virage dans le doute ...

Si ils avaient dit oui on vide les tribunes pour protester genre devant le siege etc ... Du monde aurait suivi ...La les assoces se sont barrées sans rien dire ... Du coup ...
Rodriguez
Citation (Bilbo @ 15/02/2010 à 09:36) *
Ouais enfin la dessus, les assoces se sont barrées en laissant le virage dans le doute ...

Si ils avaient dit oui on vide les tribunes pour protester genre devant le siege etc ... Du monde aurait suivi ...La les assoces se sont barrées sans rien dire ... Du coup ...

En disant quand meme : "Ils se foutent de notre gueule , la meilleure chose à faire c'est de se barrer , Allez on se barre tous"
Moise .
Buscape
Citation (Bilbo @ 15/02/2010 à 09:36) *

Impossible de manifester devant le siège vu qu'ils n'ont laisser partir les gens qu'une fois que les flics étaient postés pour empêcher cela justement.
Sinon ceux qui sont partis c'était pour rentrer chez soi car ils en avaient marre. T'as pas besoin de faire parti d'une association pour ça et encore moins qu'on te dise de le faire je pense.
bloblo
Citation
Un peu de com sur la sitation actuelle et les matchs a venir

Bâchage Colony GO Home en lieu et place du bâchage typique LF91 jusqu'à nouvel ordre.

Grève des encouragements contre Toulouse samedi dans la tribune Auteuil. Pas de soutien organisé vocal et visuel, uniquement des chants de contestations contre l'actionnaire, en espérant ne pas a avoir en faire contre les types sur le gazon qui souillent notre maillot.

Coté Lutèce, reprise du tifo vocal et visuel contre Marseille.

Merci a tous ceux qui se sont bougés la semaine derniere au parc ou cdl pour aller mettre la pression aux joueurs

Je sais pas si le post date mais LF wub.gif
math
succo
J'ai du mal à saisir la nuance entre "Nous ne sommes en aucun cas en grève" et "Nous sommes (re)devenus de simples spectateurs, passifs et observateurs." unsure.gif
En gros pas de tifo contre l'OM ?
Averell
Citation (succo @ 19/02/2010 à 17:12) *
J'ai du mal à saisir la nuance entre "Nous ne sommes en aucun cas en grève" et "Nous sommes (re)devenus de simples spectateurs, passifs et observateurs." unsure.gif
En gros pas de tifo contre l'OM ?

En gros, pas de grève mais pas d'encouragements non plus...

P'tete une partie de l'âme des tribunes qui s'en va, j'suis vraiment pas super optimiste...

On voit déjà que sur internet les plus fidèles abonnés ressentent tous une espèce de lassitude, le constat est le même depuis quelques mois... J'pense que les assoces ne sont en aucun cas des surhommes et en ont aussi marre de ce traitement de la part de l'entité PSG. J'suis assez triste mais j'ai envie de les suivres, pourquoi pas suivre les jeunes en dep', un petit retour aux sources. Allez voir le football qu'on aime, celui on l'on donne tout sur le terrain. Et je pense que les jeunes qui ont une carrière pro à amorcer ont bien plus faim que nos branquignoles sur le pré.

C'est lassant toute cette merde...
Buscape
Qu'on monte notre propre club et qu'on nous foute la paix..
Homer
Les LF feront donc un tifo seuls pour la réception de Marseille ?
Crowley
Citation (Homer @ 19/02/2010 à 23:51) *
Les LF feront donc un tifo seuls pour la réception de Marseille ?

faudra pas compter sur la b1 de boulogne, tout le monde est en pré-retraite....
on vient pour voir les pôtes, c'est tout!
puilpuil
Et coté Boulogne, Il ya t il une mobilisation de prevue?
Philo
Visiblement, pas de grève, au moins au début du match.
Si ça fait comme à Nancy ça a chanté les 45 premières minutes et après, seulement des chants de contestation.
Averell
Citation (Philo @ 20/02/2010 à 16:11) *
Si ça fait comme à Nancy ça a chanté les 45 premières minutes et après, seulement des chants de contestation.

A Nancy vous êtes restés jusqu'au bout ? laugh.gif

Courageux vu le froid implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 20/02/2010 à 16:14) *
A Nancy vous êtes restés jusqu'au bout ? laugh.gif

Courageux vu le froid implosion du tibia.gif

Oui oui.
On a vu Jallet après le match qui signait gentiment des autographes et quand on lui a demandé de dire à Traoré qu'il se casse il nous a dit d'aller lui dire nous même laugh.gif
Averell
Citation (Philo @ 20/02/2010 à 16:17) *
Oui oui.
On a vu Jallet après le match qui signait gentiment des autographes et quand on lui a demandé de dire à Traoré qu'il se casse il nous a dit d'aller lui dire nous même laugh.gif

Aie laugh.gif
Les indeps avaient deserté à la mi temps non ?
Buscape
Citation (Philo @ 20/02/2010 à 16:17) *
Oui oui.

Sans t'insulter? ohmy.gif
On en viendrait presque à dire qu'ils progressent.. ph34r.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 20/02/2010 à 16:21) *
Aie laugh.gif
Les indeps avaient deserté à la mi temps non ?

Non. Personne n'a pu partir avant la fin il me semble.

Citation (Buscape @ 20/02/2010 à 16:22) *
Sans t'insulter? ohmy.gif
On en viendrait presque à dire qu'ils progressent.. ph34r.gif

laugh.gif
En même temps y avait une caméra et des gosses il allait pas nous traiter de fils de pute et proposer d'aller régler ça 100 mètres plus loin à main nue façon Traoré.
Après, il a compris qu'il avait affaire à 2 débiles et que c'était pas contre lui.
Averell
Citation (Philo @ 20/02/2010 à 16:26) *
Non. Personne n'a pu partir avant la fin il me semble.

Nad à fini le match au pub selon ses propos laugh.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 20/02/2010 à 16:28) *
Nad à fini le match au pub selon ses propos laugh.gif

Bizarre parce qu'il restait beaucoup d'indeps à la fin du match donc je pensais que les CRS avaient bloqué la sortie du stade.
champaign
Citation (Philo @ 20/02/2010 à 16:11) *

C'est d'une logique à toute épreuve...
En tout cas, je vais au match... à Boulogne
Crowley
Citation (champaign @ 20/02/2010 à 17:19) *
C'est d'une logique à toute épreuve...
En tout cas, je vais au match... à Boulogne

ben viens à l'avant match!!! happy.gif
champaign
Citation (Mr_Crowley. @ 20/02/2010 à 17:34) *
ben viens à l'avant match!!! happy.gif

où ça? RDV gay?
Crowley
Citation (champaign @ 20/02/2010 à 17:42) *
où ça? RDV gay?

yep!!

mon n° en mp si tu veux.
(mais vite alors je me barre de chez moi dans un quart d'heure.)
Vita
Citation (Mr_Crowley. @ 20/02/2010 à 17:46) *
mon n° en mp si tu veux.

Envoi le moi aussi, comme ça je l'aurais. wink.gif
macbath
Signe des temps? Personne de motivé pour venir avec moi au Parc ce soir cry.gif

Heureusement que j'habite à côté, je bougerai au dernier moment sleep.gif
Cocote
moi aussi c'est la seule raison

et puis comme ça fait que 3 ans que je suis abonné, j'ai encore la flamme happy.gif

mais bon, voir le club comme ça, sans espoir de changement c'est horrible
champaign
Citation (Mr_Crowley. @ 20/02/2010 à 17:46) *
yep!!

mon n° en mp si tu veux.
(mais vite alors je me barre de chez moi dans un quart d'heure.)

Des Crowley, je réagis tard.
Un peu mort pour cette fois, mais merci pour la proposition
bon match par 2 degrés!
italia_2004
Citation (champaign @ 20/02/2010 à 20:03) *
Des Crowley, je réagis tard.
Un peu mort pour cette fois, mais merci pour la proposition
bon match par 2 degrés!

dans le sang ? ph34r.gif
Homer
Pour crowley, c'est plus par bras... laugh.gif
Turlut-psg
Match bizarre, domination globale de nos joueurs, Giuly et Erding ovationnés, beaucoup de chant anti-colony et anti-om

Quelques craquages, bons délires là ou j'étais (Microbes), dont une méga bataille de boulettes avec les tracts laugh.gif
Grosse embrouille en ATKS, Boulogne entendu plusieurs fois (normal quand on chante pas ou presque sleep.gif )
Coté Toulousains, un bon bloc d'une vingtaine de Sharks (je crois), torses-nus, entendus quelques fois.

Voila, en espérant que Dimanche prochain les joueurs se montrent dignes...
Homer
Ca chantait a Auteuil ?
Sage Francis
non rien du tout à Auteuil si ce n'est des chants anti-colony

quelqu'un sait ce qui s'est passé en G ? j'étais juste à côté et personne a vraiment compris. A la mi-temps, des mecs racontaient qu'une poignée de supporters a voulu déployer une bâche pour montrer leur nouveau groupe qu'ils avaient fondé devant l'entrée de la G22 huh.gif et les atks sont venus et les ont frappés apparemment...

aucune idée si ya une part de vérité ou pas ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Putain que c'est bon de battre les mars...................
HOUSS
oue vue d' Auteuil Rouge sa chauffé pas mal chez les ATKS ?

mais pourquoi ?

j ai bien kiffé le travail de Giuly . Pas mal de chants contre ces rats de marseillais smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.