Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19] Amneville - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
Buscape
Les Supras, Authentiks et Grinta n'étaient pas présents à Nancy samedi suite aux résultats des dernières années, de la gestion de CC..
Direction Amneville pour aller supporter les plus jeunes qui eux font honneur aux couleurs parisiennes en étant 1er assez largement.

Une petite centaine de personnes était présente, dans une ambiance festive (sans fumigènes ni pétards) et sous les yeux étonnés des joueurs et des supporters.
Bache des trois groupes avec un message : "Fiers de nos jeunots, pas de nos pros!".
Beaucoup de chants tout au long du match, une super bonne humeur, un sentiment de liberté sans stadiers ni crs ni fouille ni ce que tu veux.
Les titis vont faire une énorme deuxième mi-temps, pleine d'envie et marqueront à deux reprises dont un 2e but magnifique.
A ce moment là tout le monde descends sur la main courante jusqu'à la fin du match.

Et là, fin du match justement. Tous les joueurs courent vers les supporters plein de fierté et lancent un "Ici c'est Paris" repris par tout le monde. La communion était totale wub.gif

Un déplacement vraiment hors du commun wub.gif

Quelques photos sur : http://www.authentiks.fr/v4/#/photos/
loule
Un peu de fraîcheur dans ce contexte morose rolleyes.gif bravo à vous smile.gif
Papa Crocodile
Bon esprit wink.gif

Par contre ce n'etait pas loin de Nancy ph34r.gif
noa
Superbe initiative! smile.gif
touny
Citation (noa @ 15/02/2010 à 12:34) *
Superbe initiative! smile.gif

Exactement! à renouveler enfin c'est mon avis pour les jeunes et féminines.
Hari
Félicitations pour ce déplacement, ça devait vraiment être sympa comme ambiance.

Voir les jeunes c'est souvent un bon petit plus dans notre année d'abonné c'est super rafraichissant même si ce sont des jeunes d'un club pro de retrouver aussi ce côté amateur.

Ils ont dut halluciner nos petits jeunes, si ça permet à certains de comprendre l'attachement qu'on a pour ce club, ces couleurs, etc ...
guiclay
Excellente idée. Félicitation à celui/ceux qui ont eu cette initiative.
L'Ex-A
c'est quoi ce foutage de gueule concernant la raison de l'absence à Nancy ?
Russel Jones
Samedi soir on fêtait la saint valentin avec qui tu sais... t'as le choix dans ta mif....

ensuite c'est quoi ce foutage de gueule sur le baltringuage de ton groupe en général? j'admire juste sa cohérence dans la foulasserie.

a part ça rien tout va bien merci de t'inquiéter des autres, tu dois être en position de le faire.
sinon ta maman me signe le mot d'absence c'est bon?

tschuss ma couillasse

sinon parlons sérieux jsuis pas d'accord avec l'analyse du match en première amnéville a pas "dominé" seulement Paris était un peu sous pression.
Un peu déçu par makhedjouf qui jouait un peu trop facile et qasmi aussi. mimoun a fait une rentrée assez neutre.
le latéral gauche le ptit tismé là quel battant. bien aimé le milieu droit aussi n°8 qu'est un petit plus petit que les autres mais qui compense par un jeu simple et une bonne présence.
a noter un superbe ciseau de qasmi en pleine face d'un def central d'amnéville qui finira aux urgences en face un n°9 dégaine baltringo-tektoniko-asloum qui jouait avec un maillot bleu ciel sous son maillot vert... il aura du l'assumer toute la 2ème mi temps. rolleyes.gif
Falcacao
vraiment une très bonne initiative. wub.gif
un grand bravo aux supras, atks, et grinta pour cette idée.
j'aurai vraiment aimé pouvoir faire ce petit dep avec eux smile.gif
L'Ex-A
Citation (Russel Jones @ 15/02/2010 à 22:42) *
Samedi soir on fêtait la saint valentin avec qui tu sais... t'as le choix dans ta mif....

ensuite c'est quoi ce foutage de gueule sur le baltringuage de ton groupe en général? j'admire juste sa cohérence dans la foulasserie.

a part ça rien tout va bien merci de t'inquiéter des autres, tu dois être en position de le faire.

tschuss ma couillasse

sinon parlons sérieux jsuis pas d'accord avec l'analyse du match en première amnéville a pas "dominé" seulement Paris était un peu sous pression.
Un peu déçu par makhedjouf qui jouait un peu trop facile et qasmi aussi. mimoun a fait une rentrée assez neutre.
le latéral gauche le ptit tismé là quel battant. bien aimé le milieu droit aussi n°8 qu'est un petit plus petit que les autres mais qui compense par un jeu simple et une bonne présence.
a noter un superbe ciseau de qasmi en pleine face d'un def central d'amnéville qui finira aux urgences en face un n°9 dégaine baltringo-tektoniko-asloum qui jouait avec un maillot bleu ciel sous son maillot vert... il aura du l'assumer toute la 2ème mi temps. rolleyes.gif

implosion du tibia.gif
Russel Jones
quoi je te plais pas je suis pas assez hypocrite quand je te parle ? t'as pas l'habitude?
bloblo
Citation (Russel Jones @ 15/02/2010 à 22:59) *
quoi je te plais pas je suis pas assez hypocrite quand je te parle ? t'as pas l'habitude?

Pourquoi tu te la racontes sur internet? t'as le droit de ne pas être d'accord avec des gens du forum mais te la joué ptite racaille qui se la pète sur le forum dès le début tu fais juste pitié.

Tu connais la sortie....
L'Ex-A
Citation (Russel Jones @ 15/02/2010 à 22:59) *

nan c'est la seule réaction qu'on peut avoir en lisant ton pavé sad.gif
Russel Jones
c'est toujours mieux que ta petite pique de baltringue du net.
L'Ex-A
ok gérard !
Russel Jones
Mais quelle répartie!

t'en as des choses à dire.

tu veux faire le mariole et derrière plus rien.

mince y'a ni la forme ni le fond. dur
L'Ex-A
Citation (Russel Jones @ 15/02/2010 à 23:12) *
Mais quelle répartie!

t'en as des choses à dire.

tu veux faire le mariole et derrière plus rien.

mince y'a ni la forme ni le fond. dur

mais t'es énorme comme mec, t'arrives t'insulte direct, et après tu veux discuter ? mellow.gif
bloblo
Citation (L'Ex-A @ 15/02/2010 à 23:17) *
mais t'es énorme comme mec, t'arrives t'insulte direct, et après tu veux discuter ? mellow.gif

Traoré est sur le forum laugh.gif
Russel Jones
Citation (L'Ex-A @ 15/02/2010 à 22:17) *

up whistle.gif
L'Ex-A
Citation (Russel Jones @ 15/02/2010 à 23:19) *
up whistle.gif

j'vais t'expliquer mon point de vue dans ce cas :

je critique pas le fait de pas être aller à nancy, mais plutot la maniere de l'expliquer, après je sais pas si sa n'engage que buscape.

le nombre de match ou les supras n'ont pas bacher ces 10 dernières années, tu les comptes sur les doigt d'une main ,ou tiens même que y'en a aucun. La on va me faire croire que le groupe (et les autres) n'ont pas bacher parce que les résultats sont pas bons et CC c'est des cons ? mouais...

moi je pense plutôt, et sa sa n'engage que moi bien sûr, que y'a pas eu de bache à Nancy au vu des tensions actuelles ( conflit avec boulogne, retour de vesoul) et que les IDS pendent beaucoup au nez de certains.

Après c'est une raison que je trouve compréhensible, maintenant si c'est pas sa du tout ben autant pour moi, mais je trouverais sa très bizarre et incompréhensible dans ce cas.
Russel Jones
tu connais quoi pour parler?
sérieux tu nous pense lutece à ce point pour mytho sur tout ce qu'on fait ou pas???

on se cache jamais de rien et si on avait envie d'aller voir les moins de 19 plutôt qu'aller à nancy on le fait. point. on a pas à se justifier.
on sait très bien pourquoi on l'a fait kombouaré aussi le sait et c'est ça le principal...
et puis y'a une piste de ski couverte formidable à amnéville.

mais sinon ça vous fait kiffer tant que ça de vouloir tout savoir et faire des hypothèses sur les autres?
Pastk
Citation (Russel Jones @ 15/02/2010 à 23:31) *
sérieux tu nous pense lutece à ce point pour mytho sur tout ce qu'on fait ou pas???

on se cache jamais de rien et si on avait envie d'aller voir les moins de 19 plutôt qu'aller à nancy on le fait. point. on a pas à se justifier.
on sait très bien pourquoi on l'a fait kombouaré aussi le sait et c'est ça le principal...

mais sinon ça vous fait kiffer tant que ça de vouloir tout savoir et faire des hypothèses sur les autres?

Comment t'es relou comme mec y-a moyen que t'agresses moins les gens ?
Philo
Citation (Russel Jones @ 15/02/2010 à 22:42) *

tschuss ma couillasse

Le latéral gauche c'est Paupin (91).
Le milieu droit n°8, métis ?

Pareil, tu peux me faire des descriptions physiques des joueurs stp que je recompose la compo ?

Concernant le débat, vous avez vos raisons mais tu n'as pas besoin d'être aussi agressif. mellow.gif
L'Ex-A

j'te demande pas de justifier ce que fait ton groupe, et je veux pas tout savoir non plus, parce que ben en vrai je m'en fou mellow.gif

et pourquoi tu te sens obligé de critiquer les lutèce ? c'est très à la mode sa aussi.
Russel Jones
alors même si a priori jsuis allé la bas pour poser et que je dois rien connaitre au foot ni au psg d'ailleurs...

gardien : sail
alassane a droite, landre et un autre renoi au centre, pépin a gauche

milieu côté droit un renoi effectivement n°8, makhedjouf, et deux autres jvais voir la tof de l'équipe et jte dis sa, bahebeck à gauche très très remuant quasmi seul en pointe. y'avé un babtou rasé aussi je crois dans les deux au centre qu'il me manque.

l'ex a : La prochaine fois t'éviteras de maquereller pour rien...
Buscape
Citation (L'Ex-A @ 15/02/2010 à 23:25) *
je critique pas le fait de pas être aller à nancy, mais plutot la maniere de l'expliquer, après je sais pas si sa n'engage que buscape.

Nan mais mec je suis le porte parole de rien du tout moi, quand je parle c'est toujours pour ma pomme.

Ensuite le sujet c'est Amneville, pas Nancy donc je ressentais pas le besoin d'expliquer l'absence pendant 120 ans, de plus je suis loin d'en être habilité.
Philo
Le babtou rasé comme tu dis au centre c'est Héry.
Landre et Rimane ou Diarra au centre à ton avis ? Rimane est plus métis que Diarra qui est très foncé de peau. Rimane fait plus vieux également.

Le 8 c'est un noir ou un métis ? Si c'est un noir ça peut être Kebano tandis qu'un métis correspond plus à Honoré.

http://medias.spacefoot.com/data/image/obj...ource/50848.jpg une photo d'eux récente.

Merci pour les infos en tout cas. smile.gif
Russel Jones
au centre diarra je pense pas sur sur et le 8 c'est le 3eme en partant de la droite en haut ou le deuxième en partant de la droite en bas? lequel est milieu?

ma mémoire me fait surement défaut
L'Ex-A
Citation (Russel Jones @ 15/02/2010 à 23:44) *
l'ex a : La prochaine fois t'éviteras de maquereller pour rien...

ok promis, la prochaine j'te demande ton autorisation en mp

Citation (Buscape @ 15/02/2010 à 23:46) *
Nan mais mec je suis le porte parole de rien du tout moi, quand je parle c'est toujours pour ma pomme.

Ensuite le sujet c'est Amneville, pas Nancy donc je ressentais pas le besoin d'expliquer l'absence pendant 120 ans, de plus je suis loin d'en être habilité.

c'est pour sa que j'ai précisé "si sa n'engage que buscape" wink.gif
Philo
Citation (Russel Jones @ 15/02/2010 à 23:50) *
au centre diarra je pense pas sur sur et le 8 c'est le 3eme en partant de la droite en haut ou le deuxième en partant de la droite en bas? lequel est milieu?

ma mémoire me fait surement défaut

Le 3ème en haut c'est Rimane (milieu défensif) et le 2ème en bas est M'Baka qui était en sélection donc ça doit être Kebano qui n'est pas sur la photo. C'est un joueur plutôt petit et super explosif.

J'arrive à cette compo qui me passe logique et standard :

----------Sail
També--Landre--Diarra---Paupin
-----------Rimane ?
------Héry-------Makhedjouf
Kebano ?----------------Bahebeck
----------Qasmi

Ou alors Makhedjouf milieu défensif à la place de Rimane et Honoré au milieu en relayeur ou alors ce milieu là et Honoré ailier droit comme l'autre jour.
Buscape
Et c'est aussi pour ça que t'as dit
Citation (L'Ex-A @ 15/02/2010 à 22:17) *
?

Enfin bref on s'est compris maintenant wink.gif
L'Ex-A
Citation (Buscape @ 15/02/2010 à 23:58) *
Et c'est aussi pour ça que t'as dit ?

Enfin bref on s'est compris maintenant wink.gif

en gros ce que je veux dire c'est sa : c'est quoi ce foutage de gueule concernant la justif officielle de l'absence a nancy, a moins que ce ne soit une interpretation perso de buscape.

rien de plus.
Papa Crocodile

look.jpg
Babass
On s'en branle un peu de leurs raisons de ne pas être venu à Nancy, non?

Belle idée que d'aller voir les jeunes, ils ont du être agréablement surpris. Bravo aux Supras, Grinta et ATKS
Averell
Citation (Babass @ 16/02/2010 à 10:59) *
On s'en branle un peu de leurs raisons de ne pas être venu à Nancy, non?

Belle idée que d'aller voir les jeunes, ils ont du être agréablement surpris. Bravo aux Supras, Grinta et ATKS

Paris c'est les feux d'l'amour laugh.gif

Bien joué à eux n'empêche, par contre, pas une ligne dans les médias contrairement au tapage qu'on a à chaque embrouille, rien ne change !

Mais après les supp's sont paranos whistle.gif
Za£e
Bonne initiative wink.gif . C'est bien que les joueurs aient joué les jeu et que tout se soit bien passé.

En espérant que tout continue dans cet état d'esprit et que des personnes "mal intentionnées" ne viennent gâcher tout ça en profitant de la présence de tel ou tel groupe pour régler des comptes. popcorn.gif
succo
Citation (Kob_Nikot @ 16/02/2010 à 12:33) *
Bien joué à eux n'empêche, par contre, pas une ligne dans les médias contrairement au tapage qu'on a à chaque embrouille, rien ne change !

Mais après les supp's sont paranos whistle.gif

http://www.sofoot.com/les-fans-du-psg-derr...22187-news.html

wink.gif
ultrass001
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom du numero 10 d'amneville et son age etc...
pour moi c'étais le plus dangereux etapporter a son equipe une certaine facilité technique. on la moi vu en 2 eme mi temps mais ca ma tout l'air d'un joueur interressant..
Averell
Citation (succo @ 16/02/2010 à 13:42) *

Au temps pour moi, So Foot l'a fait clooney15.gif

Mais bon ça reste faible en comparaison d'une rixe entre boulogne / auteuil quoi sleep.gif
Philo
Citation (ultrass001 @ 16/02/2010 à 13:59) *
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom du numero 10 d'amneville et son age etc...
pour moi c'étais le plus dangereux etapporter a son equipe une certaine facilité technique. on la moi vu en 2 eme mi temps mais ca ma tout l'air d'un joueur interressant..

J'ai mon ton message dans le forum Jeunes, t'auras peut être plus de réponses.

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=439588 pour une éventuelle réponse.
Bob
Certains étaient allez voir un PSG / Red Star, il y a quelques temps. ph34r.gif
ultrass001
merci beaucoup
Philo
Sur les photos, on vous voit en haut et sur la vidéo, plein de monde en bas à la fin. Les gens sont descendus au fur et à mesure ?
noa
Citation (Buscape @ 15/02/2010 à 12:25) *
.
Les titis vont faire une énorme deuxième mi-temps, pleine d'envie et marqueront à deux reprises dont un 2e but magnifique.
A ce moment là tout le monde descends sur la main courante jusqu'à la fin du match.

Et là, fin du match justement. Tous les joueurs courent vers les supporters plein de fierté et lancent un "Ici c'est Paris" repris par tout le monde. La communion était totale wub.gif

ph34r.gif
Philo
Ah ouais c'est vrai qu'il a posté ça. ph34r.gif
Buscape
laugh.gif
ptiqs2312
Il s'appel Joffrey Pszczolinski, il a 19ans!
Averell
Citation (ptiqs2312 @ 17/02/2010 à 09:29) *
Il s'appel Joffrey Pszczolinski, il a 19ans!

5 Consonnes à la suite, bel exploit knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.