Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Sochaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
sylvain
PSG - Sochaux

28ème journée de Ligue 1
Samedi 13 Mars à 19h au Parc des Princes

Le match sera arbitré par Mr.Castro

- Paris-SG: 14ème avec 34 points
Forme du moment en Ligue 1: D.N.V.D.N
Résultats à domicile: 13 matchs, 6 victoires, 3 nuls, 4 défaites. 18 buts marqués, 12 encaissés.

- Sochaux: 13ème de Ligue 1 avec 35 points
Forme du moment en Ligue 1: N.N.D.D.V
Résultats à l'extérieur: 12 matchs, 2victoires, 4 nuls, 6 défaites. 5 buts marqués, 11 buts encaissés.

- Résultats du match aller: Sochaux-PSG 1-4 (but de Dalmat pour le FCSM, buts de Chantome, Clément, Erding et Luyindula pour le PSG).

- Composition probable des équipes (d'après l'Equipe du jour)

PSG: Edel- Céara, Camara, Sakho, Armand, Giuly, Makélélé, Clément, Sessegnon- Hoarau, Erding.

Sochaux: Richert- J.Faty, Perquis, Bréchet, Dramé- Poujol (ou B.Gavanon), Dalmat- Maurice Belay, Boudebouz, Mikari- Ideye.
whynot
Victoire obligatoire.
B_s
boycott obligatoire !
noa
Record d'affluence? cool.gif cry.gif
whynot
Humour hein. J'en ai rien à battre de ce match.
Jalletinho
La seule chose qui m'intéresse, c'est la prestation de Hoarau en attaque.
S'il marque pas une nouvelle fois dans le jeu, il va se faire descendre.
B_s
rien a foutre du match!

pour les gens qui aime bien la boxe et tout ce ptit truc la! ya une vrai soirée MMA a coté du parc des princes samedi soir!

ici
sylvain
Si je faisais semblant de m'intéresser à ce match, je dirais que ce serait franchement honteux de perdre contre une équipe qui n'a marqué que 5 buts à l'extérieur depuis le début de la saison et dont la dernière victoire à l'extérieur remonte à Octobre.

Il manque quelques point pour assurer le maintien définitivement (je sais, c'est con, mais depuis 2008, je suis traumatisé je pense... ph34r.gif ). Ce match est la bonne occasion pour en prendre 3 points de plus et gagner une place au classement.

Youpie!!! ph34r.gif
Nemeto
Respectez le travail de Sylvain ! mad.gif

Ce match est un bon entrainement avec opposition en vue du choc du 23 mars cool.gif , que l'on aligne l'équipe-type et que ça joue, ce sera déja pas mal.
Tourista-chan
Citation (Nemeto @ 12/03/2010 à 12:08) *
Respectez le travail de Sylvain ! mad.gif

Ce match est un bon entrainement avec opposition en vue du choc du 23 mars cool.gif , que l'on aligne l'équipe-type et que ça joue, ce sera déja pas mal.

Justement, autant en profiter pour tester des titulaires comme Sankhare et Chantôme.
Un milieu Chantôme-Sankhare-Makélélé-Sessegnon, ça me ferait bander. ph34r.gif
whynot
Partouche! Partouche! Partouche!!!
rodgeur87
Citation (whynot @ 12/03/2010 à 12:21) *
Partouche! Partouche! Partouche!!!

Il devient quoi lui d'ailleurs ?!
eezer
Citation
Communiqué SA/ATKS/Grinta:

Citation
Nous, Supras Auteuil, Authentiks et Grinta, associations de supporters du Paris Saint-Germain du Virage Auteuil et de la Tribune G, avons décidé de ne plus nous rendre au Parc des Princes à partir de ce samedi 13 mars pour la rencontre PSG-Sochaux.

La problématique du racisme qui gangrène le Paris Saint-Germain s’exacerbe chaque année. Aujourd’hui, en tant qu’êtres humains et citoyens, nous considérons que nous ne pouvons plus supporter notre équipe en acceptant que les exactions et la présence d’une frange ouvertement raciste soit tolérée dans l’identité du Club.

Le dimanche 28 février 2010, avant le match contre l’OM, tous les supporters présents devant le Virage Auteuil ont pu constater le racisme et la violence auxquels doivent faire face trop régulièrement les fans parisiens en déplacement, à l’abri des regards. Des dizaines de supporters qui attendaient devant les guichets de la tribune Auteuil ont été agressées par surprise et de façon préméditée par un groupe de 150 hooligans du Kop de Boulogne, le tout dans un torrent de slogans racistes et de haine. Devant l’absence de réaction policière, la riposte spontanée des abonnés a mis en déroute les assaillants. L’un des participants actifs de l’attaque s’est retrouvé isolé et passé à tabac par les personnes qu’il avait entrepris d’agresser. Il se trouve aujourd’hui plongé dans un coma artificiel.

Nos associations dénoncent cet acharnement, mais il faut avoir le courage de considérer que de telles réactions ne peuvent être isolées du climat de terreur raciste que les supporters du PSG endurent depuis trop longtemps dans le silence.
La direction du Paris SG a réagi vivement pour condamner ce qu’il convient d’appeler un lynchage. Il était de son devoir de le faire. Pour autant, elle n’a pas eu un mot pour soutenir ses innombrables abonnés victimes de cette ratonnade géante et préméditée, alors que son ampleur en fait sans doute la pire exaction physique à caractère raciste organisée au cours des quinze dernières années à Paris, si ce n’est en France. Les nombreux témoignages, articles ou vidéos diffusés depuis le 28 février le démontrent.

La direction du Paris SG avait été tout aussi muette après les incidents à Lille du mois de janvier, où les mêmes hooligans avaient investi les gradins de la tribune visiteur pour s’attaquer aux membres du Virage Auteuil, toujours sous un déferlement d’injures racistes. Le drame avait été évité de peu, puisque de nombreuses personnes s’étaient retrouvées coincées et pressées contre les grilles. Alors qu’il connaissait la situation dans le détail, le PSG s’était contenté de condamner les incidents, sans dire un mot sur le raid mené par le groupe de Boulogne et la caractérisation raciste de cette agression. Il faut observer que depuis ce 28 février, le Club n’a jamais cherché à contacter les associations officielles, préférant annoncer par voie de presse la fermeture de nos locaux, décision surprenante dont nous cherchons encore la pertinence et l’efficacité par rapport à la nature des incidents observés.

Les omissions répétées et volontaires de la direction du PSG sur des sujets aussi graves démontrent que celle-ci a fait le choix de nier les agressions racistes dont font l’objet ses supporters depuis toujours, et qui vont en s’aggravant. Au PSG, défendre le cosmopolitisme et le droit pour chaque supporter de venir au Parc quelle que soit sa couleur de peau est un discours de façade. Dans les faits, les associations officielles de supporters observent que le club a fait le choix de passer sous silence les agissements de certains membres de la tribune Boulogne – par peur des représailles ou par intérêt objectif – au lieu de prendre la défense morale et physique des supporters de toutes les autres tribunes qui assistent, impuissants, à des actes inqualifiables depuis trop longtemps.

Ce parti pris du club se traduit par une politique de répression à l’encontre des supporters de tous horizons, dès qu’ils ont le malheur de répondre aux provocations et agressions racistes dont ils font l’objet. Dans un cynisme parfaitement assumé, le remède des autorités et du PSG consiste à réprimer les cibles des attaques (les supporters du Virage Auteuil et des autres tribunes), plutôt que les auteurs de ces agressions. C’est ainsi qu’à Lille, ce sont les supporters du Virage Auteuil, pourtant attaqués, qui ont été évacués de force du stade par le préfet. Dans un communiqué intitulé « La France est blanche », daté de Mars 2006 , nous avions déjà alerté l'opinion publique de l'existence de ces démonstrations racistes et de l'indifférence du PSG et des autorités publiques sur le sujet. En vain.

Depuis le 28 février, les membres de nos associations et du Virage Auteuil subissent une répression inouïe. Nous dénonçons le harcèlement policier dont ils font l’objet : vague d'interdictions administratives de stade sans précédent, interpellations abusives, interrogatoires basés sur des techniques d’intimidation et même de nombreuses écoutes téléphoniques.

De plus, nous ne pouvons garantir l’intégrité physique de nos membres et sympathisants, ou de toute personne jugée « indésirable » par une certaine frange de supporters.
Nous appelons nos membres, sympathisants et tous ceux qui - à Auteuil et dans toutes les tribunes du Parc des Princes - adhèrent à nos valeurs, à refuser cette situation de racisme à grande échelle dont le Club se rend complice et surtout A NE PAS SE RENDRE au Parc des Princes jusqu'à nouvel ordre et ce dès le samedi 13 mars pour le match PSG-Sochaux.

Pour nous, supporters inconditionnels du Paris Saint-Germain Football Club 1970, c’est une décision lourde, très difficile à prendre, mais la gravité de la situation ne nous a guère laissé le choix. Nous pensons néanmoins que c’est la voie la plus responsable que nous pouvions suivre et adopter.
Face à la remise en cause de la parole de tous les abonnés du club quant au racisme latent qui empoisonne l'identité du PSG, nous appelons tous les supporters à prendre position et à libérer leur parole face aux situations de racisme auxquelles ils sont, ou ont pu être confrontés. Une plateforme de récolte de ces témoignages sera prochainement mise en place à cet effet.
Cette problématique raciste doit être résolue, au-delà des discours ou des mesures de façade. Si le PSG ne s'y résout pas, il finira définitivement seul, haï et rejeté de tous.

RACISME et FASCISME : HORS DU PSG !!! HORS DE NOS VIES !!!
JeanGabin
C'est maintenant ou jamais.
Dready14
Citation (rodgeur87 @ 12/03/2010 à 12:32) *
Il devient quoi lui d'ailleurs ?!

Il fait des petits ponts en CFA.
Denon
Rien à foutre de ce match. Un huis clos m'aurait évité le cas de conscience, "j'y vais, j'y vais pas ?".

Je me tâte vraiment. Je n'ai vraiment aucune envie d'aller au stade mellow.gif

Citation (dready @ 12/03/2010 à 14:52) *
Il fait des petits ponts en CFA.

Très utile pour le club certainement...
Bob
Je viens d'aller sur Planete Sochaux (Fail), et les mecs n'ont pas digéré notre victoire là-bas avec Diané. Selon eux, on l'aurait corrompu. edhelas.gif
Parisian
Le match on s'en fout tous, mais si jamais y a defaite, AK merite la pendaison, on perd jamais contre Sochaux meme quand ils sont bons et nous mauvais, c'est nous qui avions mis fin a leur invincibilite de je sais plus combien de mois a Bonnal a leur epoque Pedretti,Frau... meme en etant minable on a reussi a revenir a 2-2 au Parc dans les dernieres minutes avec une lucarnes de Armand neokill@h.gif, la seule defaite dont je me rappelle, c'est pas contre Sochaux qu'on a perdu, c'est contre Tony Chapron.
Vinz14
Un peu rien a foutre de ce match.

Limite j'aurais aimé une défait si ça avait pu faire dégager AK, mais comme ce sera pas le cas, je me demande si comme on est sur de se le coltiner longtemps, autant ne pas gagner.

Quand on voit les parcours européens de la semaine des clubs de L1, ca file encore plus la rage et la déprime... On est pas prêt de revivre ça, en tout cas y'a rien qui me fait penser que ça pourrait être le cas.
D'Alessandro
J'espère qu'on va confirmer notre retour en forme après notre superbe remontée fantastique de la semaine dernière.

Et puis on peut dépasser notre adversaire ahmadinejad_wins.gif
Cedric
Boudebouz il joue à droite ou à gauche? S'il joue à droite je mettrais bien une pièce sur un 3 pour Armand dans l'Equipe de dimanche. ph34r.gif
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 12/03/2010 à 15:46) *
Et puis on peut dépasser notre adversaire ahmadinejad_wins.gif

Dans les gros matchs à enjeu, on a toujours répondu présent. J'ai vraiment hâte de voir nos 11 guerriers poser leurs couilles sur le terrain et prêts à mourir pour ses couleurs et les 45 000 supporters déchainés de passion depuis ce début de saison fantastique. mellow.gif

...ou pas.

Rien à battre de se match. On attend le match de clôture mardi prochain. mad.gif
Tourista-chan
Citation (Cedric @ 12/03/2010 à 15:56) *
Boudebouz il joue à droite ou à gauche? S'il joue à droite je mettrais bien une pièce sur un 3 pour Armand dans l'Equipe de dimanche. ph34r.gif

Non parce que la defense sera Makonda-Sakko-Ngoyi-Ceara. ph34r.gif

Plus sérieusement, on en a rien à battre du championnant, donc autant essayer nos jeunes au maximum pour voir sur qui on peut compter l'année prochaine.
sukercop
Y a vraiment des gens qui vont aller au stade? mellow.gif

Je veux dire, tu me files une place en présidentiel, je me torche le boule avec quoi.

(Après, je la nettoie et tente de la revendre. Faut pas déconner)
Vasco
Citation (Touriste @ 12/03/2010 à 16:10) *
Non parce que la defense sera Makonda-Sakko-Ngoyi-Ceara. ph34r.gif

Plus sérieusement, on en a rien à battre du championnant, donc autant essayer nos jeunes au maximum pour voir sur qui on peut compter l'année prochaine.

on peut rêver pour la simple et bonne raison que cela signifierait de la part d'AK et des dirigeants qu'ils ont fait une croix sur le championnat, ce que tu ne peux pas encore faire avec encore une dizaine de matchs à faire.

Et puis vu le nombre de fois où AK a fait confiance aux jeunes, on n'est pas prêt de les revoir.
whynot
Citation (Cedric @ 12/03/2010 à 15:56) *

Il joue à gauche. C'est Ceara qui va avoir un 3. ahmadinejad_wins.gif
Cocote
Je vais y aller je crois.
Surtout par curiosité malsaine pour voir un peu quelle sera la ligne du capo par rapport aux derniers évènements.

Mais je n'attends rien de l'équipe, je serai content dans tous les cas, sauf si l'on fait un match nul.

Défaite : éviction de Kombouaré
Victoire : ça me fait toujours plaisir même si ça servirait à rien
aleksandre08
Si on m'avait dit après le match aller qu'on gagne 4-1 chez eux qu'au match retour on serait derrière eux au classement...ba j'y aurait quand même cru popcorn.gif
Dready14
Citation (Cocote @ 12/03/2010 à 16:27) *
Je vais y aller je crois.
Surtout par curiosité malsaine pour voir un peu quelle sera la ligne du capo par rapport aux derniers évènements.

Mais je n'attends rien de l'équipe, je serai content dans tous les cas, sauf si l'on fait un match nul.

Défaite : éviction de Kombouaré

Victoire : ça me fait toujours plaisir même si ça servirait à rien

Vous croyez vraiment à un éventuel limogeage de Kombouaré? unsure.gif

Même si on était 17ème à 3 pts du 18ème ça ne changerait rien. Vous oubliez qu'il a signé pour 3 ou 4 ans? Avec les dirigeants radins qu'on a on n'est pas près de le voir partir, à moins qu'il parte de lui-même...
Babou1
Citation (whynot @ 12/03/2010 à 16:24) *

Il note les joueurs du banc maintenant? voodoo chile.gif
NeoMax
Je n'y serais pas et en plus je verrais même pas le match, ma femme m'emmene au ciné pour soit disant "préserver ma santé" laugh.gif

Faites gaffe quand même, je pense pas que la CF reste à la maison, et sa m'etonnerait même pas qu'ils s'en prennent aux gars de boulogne (ils s'en sont bien pris à moi 2 fois, donc bon...)
Cocote
Pourquoi ils s'en sont pris à toi ?
NeoMax
Citation (Cocote @ 12/03/2010 à 16:39) *
Pourquoi ils s'en sont pris à toi ?

Une fois je roulais mon splif en R2, y a 3 gars qui me choppe pour me dire que c'est pour les bougnoules, qu'a cause de moi je leurs donnais de l'argent, blabla ils m'ont pris le chou pendant 30min facile ... Ca a failli finir en baston d'ailleurs et une autre fois ou j'avais gueuler sur un mec qui disait "La france aux blancs" devant un flic black, je l'avais renvoyé dans ses 6 mètres et me suis fait emmerder par lui et ses potes. Rien de bien méchant, mais c'est toujours reloud.
Cocote
Ah oki.
Pas cool pour toi, surtout que t'es surement pas le seul à fumer dans la tribune. ph34r.gif

Pour le truc du flic, c'est ignoble sleep.gif
Heavinho
Citation (whynot @ 12/03/2010 à 16:24) *

Non Sa depend, A gauche, le poste est soit occupé par Mikari ou Maurice Belay. Il peut joué un peu partout, a gauche, a droit, dans l'axe. Mais généralement il joue a droite et presque jamais a gauche.
Moi je pense qu'il va prendre la place de martin dans l'axe qui est en reprise.
rolalu
Citation
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Ouah puissante l'angine de Chantôme....
Jojo le pigeon
Citation (rolalu @ 12/03/2010 à 18:54) *
Ouah puissante l'angine de Chantôme....

Il doit être puni... popcorn.gif

Match dont tout le monde se fout. Qu'on gagne ou qu'on perde, AK sera toujours là avec de beaux discours... osef quoi ! sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Sérieusement il y en a qui vont y aller?

Dans le genre fin de saison inutile on se pose là.
Fred
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2010 à 21:59) *
Sérieusement il y en a qui vont y aller?

Dans le genre fin de saison inutile on se pose là.

j'ai payé donc bon...
B_s
en meme temps ont a tous payé... il faut boycotter si tu veux pas justement payer tout les ans pour voir sa....
Fred
Citation (B_s @ 12/03/2010 à 22:16) *
en meme temps ont a tous payé... il faut boycotter si tu veux pas justement payer tout les ans pour voir sa....

sur le terrain ou dans les tribunes?
NumeroStar
Aux alentours du stade <<<< MODE HUMOUR NOIR >>>>
B_s
Citation (Fred @ 12/03/2010 à 22:24) *
sur le terrain ou dans les tribunes?

les deux justement ph34r.gif !
Socio
J'ai envie d'y aller par curiosité mal placée de voir combien de pékins on est...
Et puis aussi parce que je me serais tapé 2800 bornes pour ça.

Par contre si on perd je fais le streaker (avec sociospsg.org taggué dans le dos).
Noreaga
La composition d'équipe selon Le Parisien:

____________Edel___________
Céarà__Camara_Sakho_Armand
______Makélélé©_Clément____
Giuly_____________Sessegnon
______Erding__Hoarau_______

On change pas une équipe qui ne perd pas smoke2.gif
Dante
Citation (Noreaga @ 13/03/2010 à 08:35) *
La composition d'équipe selon Le Parisien:

____________Edel___________
______Makélélé©_Clément____
Giuly_____________Sessegnon
______Erding__Hoarau_______

On change pas une équipe qui ne perd pas smoke2.gif

Ceara réintègre l'équipe non?
Dartagnan
Citation
______Makélélé © _Clément____

On a qd meme ces 2 lignes qui font peurs. ça manque de technique, de vitesse, de puissance, de gabarit dans le jeu aérien. ça sauterait aux yeux d'un aveugle tellement c'est faiblard et pas complémentaire pour un sou.
Ce pack de 6 joueurs aux postes défensifs est à ce jour le plus faible que j'ai eu l'occasion de voir au PSG depuis le début des années 90.
Excepté Ceara, je vends ou je donne tous les autres en fin de saison. Enfin Maké sera payé grassement pour intégrer le staff en fin de saison, ça c'est de la gestion made in PSG rolleyes.gif
Et Armand deviendra capitaine sleep.gif
Le Tuc
Citation (Socio @ 12/03/2010 à 23:15) *
Par contre si on perd je fais le streaker (avec sociospsg.org taggué dans le dos).

Inscris toi à la Golden barre ph34r.gif

Sinon j'arrive pas à trouver un intérêt à ce match... Putain que ca va être long cette fin de saison.
B_s
meme pas 3 pages... c'est du déja vu pour un match de championnat ?

Le seul intérêt de ce match c'est qu'il y est personne au parc ce soir... BOYCOTT !!!
Za£e
30€ les places en quart de virage laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.