Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (Ré)abonnment pour la saison 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4
Bob
Ca commence à en parler un peu, même si nous sommes encore en mars.

Allez vous, après cette saison aussi bandante que les précédentes, vous réabonner, ou pourquoi pas, prendre votre première abonnement pour la saison du renouveau ?
noa
Tout va dépendre du prix (fais pas le con Bazin!), mais si les prix restent les même je me réabonnerais, toujours l'espoir d'une bonne saison ph34r.gif
sylvain
99.99% de chances que je me réabonne. (On sait jamais ce qui peut arriver d'où le 0.01% ph34r.gif )
Plus par habitude que par espoir d'un renouveau..
guiclay
J'aimerais bien prendre mon premier abo, mais à Auteuil donc chaud à avoir direct. Ça va dépendre de quand ils vont ouvrir.
NeoMax
A priori non, pas envi de donner mon fric à CC et d'encourager une troupe de branleurs.
Après tout dépendra de l'évolution, si CC dégage, si CC donne du fric pour faire une équipe (on peut rêver), si..si.. bref on verra mais en l'état c'est non.
Averell
Si mes prévisions sont exactes, on est le 15 Mars. La campagne de réabonnement commence en général en Juin pour finir debut juillet ce qui me laisse environ 3 mois et demi pour dire tout et son contraire comme une belle girouette que je suis. Ce topic va me plaire smoke2.gif

Plus sérieusement, à moins d'un cataclysme j'y serais encore.
furet
Apparemment on a 10€ de réduc.

akilae.gif ahmadinejad_wins.gif
Babou1
A priori ouais je vais me saigner pour ces clochards, à voir si la politique du siege vide ne serait pas la plus utile par contre.
Le sondage Bob. ohmy.gif
parisses
Je vais me reabonner je pense car ca sera ma derniere année d'abo car je quitterais surement paris ensuite!!!
J'ai l'habitude d'allert voir des chevres jouer maintenant mais bon si il y avait un renouveau ça mpe deplairait pas!
Babou1
Bilbo t'as péta ton compte?
whynot
Ils vont recruter du brésilien en début de campagne et les virages seront pleins, comme dab.
Bilbo
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 13:46) *

Enculé biggrin.gif
Philo
Citation (Bilbo @ 15/03/2010 à 14:25) *
Enculé biggrin.gif

Un mot sans faute : tu progresses implosion du tibia.gif
Papa Crocodile
Je me réabonne sans bronche comme tout mouton qui se respecte
JSmith
Pareil, je vais me réabonner... Ma première saison en tant qu'abonné aura été, comment dire, bizarre...
Ashura
J'hésite cette année, mais ça sera quoi qu'il arrive en latérales de toutes façons ph34r.gif Ca dépendra du mercato en fait, cette saison je suis pas allé une seule fois au Parc et vu le niveau de l'équipe ça m'a même pas manqué en fait...
keyzer söze
Réabonnement comme d'habitude. Ya bien à un moment où on refera une bonne saison cool.gif
Avec le ou les huis clos et le report des matchs de coupe on devrait avoir une bonne ristourne non?
Bob
Citation (keyzer söze @ 15/03/2010 à 13:57) *
Réabonnement comme d'habitude. Ya bien à un moment où on refera une bonne saison cool.gif
Avec le ou les huis clos et le report des matchs de coupe on devrait avoir une bonne ristourne non?

Théoriquement oui, une grosse vingtaine d'euros (enfin pour les coupes, seulement si tu as l'intégral).
Averell
Ceux qui vont cumuler l'ancienneté, les huis clos et l'intégral tronqué vont se faire offrir leur abo laugh.gif

Question technique, si je passe d'une tribune à l'autre (de même catégorie : Boulogne / Auteuil), je perd pas mon ancienneté ni rien non ?
NeoMax
Citation (Kob_Nikot @ 15/03/2010 à 15:04) *
Ceux qui vont cumuler l'ancienneté, les huis clos et l'intégral tronqué vont se faire offrir leur abo laugh.gif

Question technique, si je passe d'une tribune à l'autre (de même catégorie : Boulogne / Auteuil), je perd pas mon ancienneté ni rien non ?

Tu perd rien, pas de soucis wink.gif
Babou1
Citation (Kob_Nikot @ 15/03/2010 à 15:04) *

Quoique tu fasses tu ne perds rien, meme si tu vas en presidentielle.
sylvain
Citation (NeoMax @ 15/03/2010 à 15:08) *
Tu perd rien, pas de soucis wink.gif

Juste le "Kob" de son pseudo... ph34r.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 15:10) *
Quoique tu fasses tu ne perds rien, meme si tu vas en presidentielle.

Un ami abonné de longue date avait perdu son avantage "ancien abonné" et donc la réduc qui va avec en allant à boulogne (il venait de latérale), d'ou ma question sad.gif .

Bon c'était dans les 90's, début 2000, ça a peut être changé !
Bob
Citation (sylvain @ 15/03/2010 à 14:11) *
Juste le "Kob" de son pseudo... ph34r.gif

VA_Nikot

ph34r.gif
Madi$kwale
Je me réabonnerais, c'est une drogue... sad.gif ph34r.gif
Babou1
Moi je parie sur une G assez vite remplie.
joel_1978
Je vais plus que probablement me réabonner mais mon siège risque d'être souvent vide (comme cette année) si rien ne change... Mais ne pas avoir mon abo me ferait trop mal ! ph34r.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 15/03/2010 à 14:26) *
Un mot sans faute : tu progresses implosion du tibia.gif

mad.gif mad.gif

Sinon moi aussi je réabonne moi et mon pote imaginaire.
Steff14
Citation (sylvain @ 15/03/2010 à 12:23) *
99.99% de chances que je me réabonne. (On sait jamais ce qui peut arriver d'où le 0.01% ph34r.gif )
Plus par habitude que par espoir d'un renouveau..

+1

Ca reste quand même assez peu cher, et ça sera ma 5e année d'abo donc a priori j'aurais le droit à la réduc.
Après j'irais surement moins aux matches que cette saison.
Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 13:46) *

Pas mal pour se foutre de sa gueule edhelas.gif
Denon
Je suis assez profondément écoeuré par ce club... mellow.gif

Je me pose donc très sérieusement la question. Et pour le moment, la réponse est plus non que oui.
Babou1
Citation (ikaph @ 15/03/2010 à 16:05) *
Pas mal pour se foutre de sa gueule edhelas.gif

Je demandais juste à Bilbo s'il avait péta son propre compte. unsure.gif
Sinon TG ph34r.gif
CoolBreeze
Meme si on a une équipe de charette, je vais repartir pour une 4ème année, mais en passant a Auteuil cette fois.
Navet
Kob_nikot avec nous wub.gif

Sinon bah oui bon pigeon je vais me réabonner 5 ou 6 ans je sais même plus tongue.gif
touny
Citation (Navet @ 15/03/2010 à 17:31) *
Kob_nikot avec nous wub.gif

Sinon bah oui bon pigeon je vais me réabonner 5 ou 6 ans je sais même plus tongue.gif

ça va la cheville ? Je suis un dingue je vais du HS mad.gif
loule
Ca fait 3 ans que je suis abonné, je vise l'intégrale offerte au bout de 5 ans :modecrevard:

Donc oui je me réabonne l'année prochaine tongue.gif
Alexinho
Citation (loule @ 15/03/2010 à 17:45) *
Ca fait 3 ans que je suis abonné, je vise l'intégrale offerte au bout de 5 ans :modecrevard:

Donc oui je me réabonne l'année prochaine tongue.gif

Ouai pareil je me réabonnerai pour cette histoire d'ancienneté.^^
Puis dur de louper les matchs quand même... On est vite en manque... Enfin faudra voir s'il y a encore des assos...
Asagi
Après une année d'exil en Chine, je vais me réabonner.
Même si les résultats ne suivent pas c'est une drogue...
Jekill
J'ai du faire 6-7 matchs l'année prochaine ça risque d' être la même.
Si je reabo c'est plus pour fêter mes 10 ans dabo et puis avec ces tocards on sait jamais ça peut être la bonne.
eezer
A partir de 5 matchs par saison autant s'abonner.
Jekill
Citation (eezer @ 15/03/2010 à 19:20) *
A partir de 5 matchs par saison autant s'abonner.

Si tu t'adresse a moi je suis abo et si je ne fais que 6-7 matchs c'est parce que je suis plus sur Paris
NeoMax
Franchement bravo les gars de persévérer, je sais pas trop si il y a des "anciens" de + de 15 ans comme moi mais je reste dubitatif de voir autant de gars motivés cool.gif
Jekill
Citation (NeoMax @ 15/03/2010 à 20:05) *
Franchement bravo les gars de persévérer, je sais pas trop si il y a des "anciens" de + de 15 ans comme moi mais je reste dubitatif de voir autant de gars motivés cool.gif

Perso j'ai 10 ans donc pas trop ancien mais c'est clair que je suis moins motive qu' au début mais pas jusqu'à ne pasme ré abo
italia_2004
je vais me réabonné aussi je pense aka44.gif
1ère année où je vais payé plein tarif ph34r.gif
Fred
Citation (italia_2004 @ 15/03/2010 à 20:18) *
je vais me réabonné aussi je pense aka44.gif
1ère année où je vais payé plein tarif ph34r.gif

t'as 16 ans? ph34r.gif
italia_2004
Citation (Fred @ 15/03/2010 à 20:22) *
t'as 16 ans? ph34r.gif

non 18 sleep.gif
comme je suis née après le 1er juillet j'ai eu le droit au tarif -18 pendant 3 ans happy.gif

125 € l'intégrale cool.gif
guiclay
Citation (italia_2004 @ 15/03/2010 à 20:28) *
non 18 sleep.gif

Tu as accès à toutes les parties du forum? unsure.gif Pas trop choqué? neokill@h.gif
Fred
Citation (italia_2004 @ 15/03/2010 à 20:28) *
non 18 sleep.gif
comme je suis née après le 1er juillet j'ai eu le droit au tarif -18 pendant 3 ans happy.gif

125 € l'intégrale cool.gif

jpensais que la réduc c'était -16; dans tous les cas c'est beaucoup trop cher payé ph34r.gif
B_s
Citation (keyzer söze @ 15/03/2010 à 14:57) *
Réabonnement comme d'habitude. Ya bien à un moment où on refera une bonne saison

ta tout dit ph34r.gif
Steff14
Citation (Fred @ 15/03/2010 à 20:30) *
jpensais que la réduc c'était -16; dans tous les cas c'est beaucoup trop cher payé ph34r.gif

T'inquiete on aura les coupes gratuites la saison prochaine, on pourra aller voir Aubervilliers, Evian ou autres Vesoul sans rien débourser ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.