Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débat sur les reventes d'abonnements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
pseudo-supporter
Bonsoir.
Juste un message à l'attention des mecs du Virage Auteuil qui revendent leurs cartes d'abos et disent qu'ils boycottent.
C'est facile de boycotter en récupérant 20 balles dans la poche...
En plus cela n'a pas de sens, si les groupes appellent au boycott, c'est aussi pour l'effet visuel, qui joue énormément sur "les masses".
La, concrètement, les groupes appellent au boycott, des membres qui ne viennent pas revendent leur carte d'abo, mais c'est juste dégeulasse. non au foot business, Auteuil tribune populaire. Et la tu vas sur des forums, tu vois "vends 4 places a Auteuil, MP".
A ces gens la j'ai juste envie de leur dire tirez vous, vous n'avez pas de valeurs, en tout cas pas celles du Virage.
On se croirait a 900 bornes au sud...
C'est d'une incohérence totale.
Merci pour la crédibilité que ces gens la donnent à leurs assoces, qu'ils en soient membres ou pas, car les assoces ont toujours été en première ligne face au club et aux indeps en déplacement pour défendre le Virage et sa mixité.
Surtout, sans vouloir stigmatiser ce forum, y'a pas mal de revendeurs ici, donc svp reflechissez aux conséquences avant de vendre vos abos, c'est désastreux pour l'action des groupes.
On est tous du Virage Auteuil...

Pour un Virage Fier, Digne, donc VIDE.

ps: avant que les fous s'enflamment, je tiens à signaler que je parle en mon propre nom, et non en le nom d'une quelconque entité.

Liberez le PSG!

dsl pr le flood
Buscape
Citation (pseudo-supporter @ 10/04/2010 à 23:14) *
Pour un Virage Fier, Digne, donc VIDE.

Nashave toi il manque un E en majuscule.

Sinon assez d'accord avec toi, mais chacun vois midi à sa porte, les communiqués sont disponibles facilement sur les sites des associations (www.supras-auteuil.net et www.authentiks.fr). A vous de voir si vous voulez continuer à cautionner ou non, le boycott continue c'est clair et net. Et ce fut annoncé dès le premier communiqué.
SoFly
Perso si je vais pas au Parc en ce moment c'est pas pour que quelqu'un me remplace, j'ai donc suivi le boycott.
Mais quand j'ai vu la gueule du virage à la tv ce soir j'avais bien les boules ...
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai filé ma carte pour des gens souhaitant y aller.

Je suis même étonné de voir le Parc plein ce soir, pas d'équipe sur le terrain, rien à jouer, plus d'ambiance pour de très longues années selon moi dans le Virage.

J'irai si on est en finale juste pour le Paris-SG mais sinon le Parc j'y mettrai plus les pieds, et j'ai du mal à comprendre ceux qui y vont encore cette saison.
Ashura
Le propos me parait défendable, mais était-ce bien utile de poster ça deux fois? unsure.gif
Cocote
Je reviens du Parc, et force est de constater que Boulogne a déjà gagné.

Auteuil était aussi rempli que Boulogne, et chantait quelques fois, bref suffit juste que les résultats reviennent un peu, et la tribune sera à nouveau complètement pleine, le boycott n'est pas bien suivi.

Sinon, Boulogne qui fait mine de calmer le jeu, mais la haine de l'autre était bien perceptible je trouve.
bloblo
Citation (Cocote @ 10/04/2010 à 23:51) *
Je reviens du Parc, et force est de constater que Boulogne a déjà gagné.

Auteuil était aussi rempli que Boulogne, et chantait quelques fois, bref suffit juste que les résultats reviennent un peu, et la tribune sera à nouveau complètement pleine, le boycott n'est pas bien suivi.

Sinon, Boulogne qui fait mine de calmer le jeu, mais la haine de l'autre était bien perceptible je trouve.

blink.gif Claquer des Kop of Boulogne sur l'hommage à Yann clair qu'on calme le jeu, déjà rien que de faire un hommage pour ce type je trouve qu'on calme rien du tout mais bon. D'ailleurs à Auteuil il n'y a eu aucune réponse. Dommage parce que je pense qu'on est beaucoup à en avoir plein de cul.

Sinon pour le message d'origine pas mal de gens en ont rien à foutre du boycott et moi le premier, on règle rien en étant absent. J'étais pas la à Sochaux comme beaucoup parce qu'il y a eu un drame et que l'affiche ne valait pas le déplacement j'étais mieux chez moi devant foot +. En tout cas en rouge j'ai vu les têtes habituels.

Et les gens qui revendent le font car la fin de saison fait chier pas parce qu'ils comptent boycott.
Babou1
Histoire de faire mon casse couilles, B3 a battu BO ROUGE sur les nombre de drapeaux BBR aujourd'hui.ahmadinejad_wins.gif
Ca devait etre une reponse aux provocs d'Auteuil.
Fabrice
Citation (bloblo @ 11/04/2010 à 01:01) *
blink.gif Claquer des Kop of Boulogne sur l'hommage à Yann clair qu'on calme le jeu, déjà rien que de faire un hommage pour ce type je trouve qu'on calme rien du tout mais bon. D'ailleurs à Auteuil il n'y a eu aucune réponse. Dommage parce que je pense qu'on est beaucoup à en avoir plein de cul.

Sinon pour le message d'origine pas mal de gens en ont rien à foutre du boycott et moi le premier, on règle rien en étant absent. J'étais pas la à Sochaux comme beaucoup parce qu'il y a eu un drame et que l'affiche ne valait pas le déplacement j'étais mieux chez moi devant foot +. En tout cas en rouge j'ai vu les têtes habituels.

Et les gens qui revendent le font car la fin de saison fait chier pas parce qu'ils comptent boycott.

blink.gif
MoMoZeRo
Ton message est légitime et je le respecte. Moi en tant que membre des SA je suis pour le boycott mais j'ai qd même eu le sentiment que ne pas aller au Parc contre Boldo était pas une bonne idée car on savait que du monde allait venir...Et qd on voit la crise actuelle les gens n'ont pas eu de scrupule a se faire un billet...

Moi j'ai 2 potes qui m'ont demandé de vendre leur abo dont 1 qui me le demande régulièrement depuis le début de saison, dc boycott ou pas, lui sa place il la fourgue a tous les matchs...Et perso je préfère la vendre à un gars de Culture plutot qu'a un clampin inconnu...
Pour la seconde place le mec est pas carté, n'as pas spécialement envie d'etre proche d'une assoce donc ne pouvant pas venir préfère lui aussi se faire un billet...

Pour info, les places se sont vendus à 40€ l'unité...Tu crois que j'allais faire la morale aux 2 bonhommes sur ça? Non je serais idiot...

Par contre, comme tu dis, que des membres d'assoces vendent leur place ça c'est condamnable...Ils auraient plus de crédit en allant au match, car le boycott n'est pas non plus une obligation au regard de chacun...

Enfin voila, chacun voit midi a sa porte mais il est clair que ne pas aller aus stade pour suivre une action cela veut dire laisser sa place vide...La elle ne l'était pas spécialement...Même s'il faut relativiser aussi, leVA paraissait plein certes mais n'oubions pas qu'il est en général largement au dessus de la capa normal, d'ou l'effet visuel de remplissage
Run.Zu
Franchement je comprends complètement le message mais comme l'a dit Momo pour moi il concerne que les cartés, le positionnement de leur association (le boycott) et leur volonté de suivre le mouvement. Mis à part la crise et le fait de faire un billet (ce que je condamne pas au contraire) on voit aussi que malgré la volonté des décideurs ils ne sont que peu suivi ... Et ça c'est dommage ... Peu être trop de cartés "pour faire vrai" ?

Après, sans vouloir créer de polémique, le match d'hier prouve que même sans assos le virage vit encore, c'est évidement moins puissant, et sans animations moins trippant mais y'a encore du monde pour chanter pour Paris (le "club mort" pour certains) et je dis bien pour Paris ... Pas pour l'actionnaire, pas pour l'entraineur, pas pour les joueurs mais comme le dit si bien le sticker > J'aime ma ville je supporte le club en espérant des jours meilleurs.
Jacky Transpi
Citation (Run.Zu @ 11/04/2010 à 12:08) *
Franchement je comprends complètement le message mais comme l'a dit Momo pour moi il concerne que les cartés, le positionnement de leur association (le boycott) et leur volonté de suivre le mouvement. Mis à part la crise et le fait de faire un billet (ce que je condamne pas au contraire) on voit aussi que malgré la volonté des décideurs ils ne sont que peu suivi ... Et ça c'est dommage ... Peu être trop de cartés "pour faire vrai" ?

Après, sans vouloir créer de polémique, le match d'hier prouve que même sans assos le virage vit encore, c'est évidement moins puissant, et sans animations moins trippant mais y'a encore du monde pour chanter pour Paris (le "club mort" pour certains) et je dis bien pour Paris ... Pas pour l'actionnaire, pas pour l'entraineur, pas pour les joueurs mais comme le dit si bien le sticker > J'aime ma ville je supporte le club en espérant des jours meilleurs.

Enfin hier soir à Auteuil c'était pas non plus l'ambiance des grands soirs. Ceci dit, je pensais que ça serait nettement plus délétère comme ambiance.
Et puis c'est la loose de laisser chanter comme ça les surfeurs.
MoMoZeRo
Un but des Bordelais et sur que l'ambiance en aurait été impacté...C'est le match qui a fait que les gars ont chanté...Vous verrez contre Rennes qd Briand ouvrir le score la super ambiance du VA sans nous !!! whistle.gif
sylvain
Citation (MoMoZeRo @ 11/04/2010 à 14:24) *
Un but des Bordelais et sur que l'ambiance en aurait été impacté...C'est le match qui a fait que les gars ont chanté...Vous verrez contre Rennes qd Briand ouvrir le score la super ambiance du VA sans nous !!! whistle.gif

Les buts adverses ne changeront par contre pas l'affluence dans le Virage..
Bilbo

Et sans nous whistle.gif vous verrez la super ambiance que mettent les groupes ...

Bref perso j'étais pas aller voir un match au stade depuis l'om ... Et ouais ca me manquait d'y être alors j'y vais ... Je m'en fous que les résultats soient mauvais etc j'aime voir un match de foot et au stade c'est clairement plus agréable.

Bref chacun fais ce qu'il veut et voilà...
HarryCover
on retient également les groupes en sommeil qui lancent des chants, on cherche à prouver que sans les autres on peut mener le virage?
attention au retour de baton...bandes de traitres c'est vous qu'on aurait du tondre.
whynot
Citation (HarryCover @ 11/04/2010 à 14:41) *
on retient également les groupes en sommeil qui lancent des chants, on cherche à prouver que sans les autres on peut mener le virage?
attention au retour de baton...bandes de traitres c'est vous qu'on aurait du tondre.

Calmate.

Il y a vraiment eut des chants lancés dans le VA?
Bilbo

Pfiou super l'ambiance au Parc ohmy.gif

Citation (whynot @ 11/04/2010 à 14:44) *
Calmate.

Sans doute en réaction aux bordelais quoi ... Ca fait chier de les entendre ...
whynot
Ouai, c'est compréhensible. Comme pour les rats, une grêve est pas tenable face à ces équipes. Entendre le parcage adverse chanter pendant 90 min...
Fred
Citation (whynot @ 11/04/2010 à 14:44) *
Calmate.

au début gestuelle et chant côté lutece puis en 2nde ca partait un peu + de partout même de la G je crois donc les traitres... mais oui! rolleyes.gif
jp.sorin

T'es bien ridicule là...
HarryCover
Citation (Fred @ 11/04/2010 à 14:50) *
au début gestuelle et chant côté lutece puis en 2nde ca partait un peu + de partout même de la G je crois donc les traitres... mais oui! rolleyes.gif

sous l'effet d'une dynamique, c'est normal que ca parte de partout en l'absence des noyaux, merci d'avoir insuffler cette dynamique, sortez de votre mise en sommeil dans ce cas-la.
Fred
Citation (HarryCover @ 11/04/2010 à 14:54) *
sous l'effet d'une dynamique, c'est normal que ca parte de partout en l'absence des noyaux, merci d'avoir insuffler cette dynamique, sortez de votre mise en sommeil dans ce cas-la.

mais qui te dit que c'était pas des lambdas à la base? t'es + prêt des bordelais donc t'as - envie de les entendre
Bilbo

Arrete de dire n'importe quoi stp, ca a toujours chanté un peu sans groupes, et la ca a chanté sans dynamique à part celle du terrain ...

Faut arrêter de chercher toujours des problèmes ou y'en a pas, après faut aps s'étonner qu'on soit pas unis hein.
Nemeto

Les dynamiques "qui ne saute pas est bordelais" sont parties d'où ? blink.gif

Serieux quoi...
Run.Zu
ça partait soit coté lutece soit ça venait de la G (un ou deux chants sont partis des SA aussi mais pas plus) ... Oui le déroulé du match à joué et ça aurais surement été mort avec un bordeaux dominateur et oui entendre les bordelais chanter à soulevé le virage bref en debut de match ça tenait plus de la "réponse" qu'autre chose ...

Maintenant faut admettre que pour un match sans assos, sans sono, sans capo il y'a eu des moments ou ça le faisait, sans etre le feu mais ça le faisait basta ...
Homer

Les LF menaient le virage quand je suis arrivé au Parc. Sans des mecs comme MacMega, il aurait peut etre pas eu cette renommée, le Virage, comme avec les Supras de l'époque, les Dragons et les Tigris, qui ont pris le relai derrière, puis les Supras quand les TM se sont dissous.
Donc, en sommeil ou pas, ils peuvent mener seuls le Virage. Si y'a plus d'assoces officielles hormis les Falco à Auteuil, ils doivent faire quoi ? Rester sans rien faire ?
Traitres parce qu'ils ont pas voulu entrer dans le conflit ? Je dirai que c'est peut etre la meilleure réaction qu'il aurait fallu avoir, même si ca doit démanger certains de mettre les pieds dans le plat. Mais dans ce cas à l'époque, les Tigris auraient ils tondu les autres assoces d'Auteuil pour les mêmes raisons ?
J'avoue que je mélange un peu tout, mais même si je suis plus derrière les Supras, j'suis pas fan des piques de ce style.
Fabrice

C'est la masse qui fait l'ambiance, faut pas le perdre de vue... lf et sa c'est 1 000 mecs cartés (et combien de réellement impliqués...), au sein d'une tribune qui regroupe 6 000 supp, soit moins de 20% du virage.
Les assoces permettent de coordonner les chants et d'insuffler une mentalité à la tribune, mais elles ont besoin de cette masse pour exister pleinement. Souvent des mecs dénigrent les lambdas (je parle pas de toi, en fait ça vient souvent de branleurs de 20 ans qui font tous les dép' dans l'année, se sentent plus pisser, puis disparaissent passés 25 ans) alors que c'est cette masse qui donne la pleine puissance d'une tribune.

Belle mentalité, ça fait rêver rolleyes.gif
HarryCover
on leur demandait pas de rejoindre quoi que ce soit, d'ailleurs leur mise en sommeil prouve bien qu'ils n'assument que dalle, puisque la vraie raison est que certaines têtes de leur noyau connu ait participé le 28 février.
Simplement quand t'as 3 groupes sur 4 qui appellent au boycott, tu ne fais pas le fanfaron à te la jouer "je les emmerde ils sont pas la" alors que t'es en sommeil.
Tu te mets pas en sommeil ou tu sors de ta mise en sommeil officiellement.
Mais bon cohérence et lutece falco hein...

Bref je m'égare, et je me suis emporté, c'est vrai, ce n'est pas du tout le lieu pour parler de ça.

Quant à Fabrice, ne parles-pas de mentalité s'il te plaît.
En parlant des jeunes, va donc t'occuper des petits merdeux de 18 à 25 ans du projet apache qui n'ont rien à foutre au Parc par exemple, qui eux pour le coup ne font pas de deps hormis Lille pour les raisons que l'on connaît, où ne se déplacent que lorsque Papa est la.
jp.sorin
Citation (HarryCover @ 11/04/2010 à 16:06) *
Simplement quand t'as 3 groupes sur 4 qui appellent au boycott, tu ne fais pas le fanfaron à te la jouer "je les emmerde ils sont pas la" alors que t'es en sommeil.

Et les 3 groupes sur 4 qui appellent au boycott et dont les espaces sont pas mal remplis, c'est cohérent? rolleyes.gif
HarryCover
Citation (jp.sorin @ 11/04/2010 à 16:10) *
Et les 3 groupes sur 4 qui appellent au boycott et dont les espaces sont pas mal remplis, c'est cohérent? rolleyes.gif

cohérent pour les noyaux qui ne se sont pas déplacés, pour le reste, je ne me voilerai pas la face, c'est un échec. On se rend compte que les ultras se compte à quelques dizaines par groupe, on en avait déjà une idée, on en a la certitude.
jp.sorin
Citation (HarryCover @ 11/04/2010 à 16:12) *
cohérent pour les noyaux qui ne se sont pas déplacés

Ils feraient mieux d'en faire déplacer quelques uns et de faire respecter des carrés vides, ce serait déjà plus cohérent

Bref tu as eu raison quand tu as dit Bref je m'égare, et je me suis emporté, c'est vrai, ce n'est pas du tout le lieu pour parler de ça. wink.gif
JoK-IdF

Parce que tu les a vu jouer les fanfaron de ta tribune canapé toi ?
parisses
Citation (HarryCover @ 11/04/2010 à 16:12) *
:whistle:cohérent pour les noyaux qui ne se sont pas déplacés, pour le reste, je ne me voilerai pas la face, c'est un échec. On se rend compte que les ultras se compte à quelques dizaines par groupe, on en avait déjà une idée, on en a la certitude.

Tu ferais mieux de te taire plutot que d'ecrire des debilités pareils!

- gab.gif
Papa Crocodile

Et si tu fermais ta gueule de temps en temps, juste pour voir...

Occupe toi de tes oignons, ne t'égare pas, t'as le racisme a combattre julm3.png
suker57

Franchement dégonfle un peu les chevilles, tu vis supras ok mais faut pas croire que si vous faites grève il n'y aura pas d'ambiance.
La majorité des supporters s'en foutent des querelles internes et vont au Parc pour encourager Paris et n'en ont que faire des diverses actions mises en place
Babou1
Citation (suker57 @ 11/04/2010 à 20:45) *
Franchement dégonfle un peu les chevilles, tu vis supras ok mais faut pas croire que si vous faites grève il n'y aura pas d'ambiance.
La majorité des supporters s'en foutent des querelles internes et vont au Parc pour encourager Paris et n'en ont que faire des diverses actions mises en place

Nan mais hier c'était entre minable et ridicule l'ambiance.
Apres on peut venir pour autre chose, regarder son match tranquille chacun vit son tuc, mais pour parler juste de l'ambiance, bah zéro.
SUPERPIPO

C'est pas que les SA, c'est tout les groupes, vous jubilez tous parce que hier ça a chanté sans assoces (même si apparement les LF ont mis l'ambiance ), mais pourquoi ne parlez vous pas du match contre Sochaux? Pourquoi personne ne parle du match contre Marseille ou Toulouse (ou les assoces étaient présentent mais ne faisaient rien et laissaient chacun faire ce que bon lui semble?) ou l'ambiance puait la merde.

Pour le match d'hier je n'étais pas au stade mais au vu des cr et de ce que j'ai vu à la TV a part 2/3 chants y'avais rien (et puis v'la les chants).

Après si certains se réjouissent de ça c'est triste, moi ce que j'aime c'est un virage avec drapeaux, fumis tifos, chants fréquents et même dans la galère (pas que quand on mêne face au champion).
Evil
Citation (SUPERPIPO @ 11/04/2010 à 20:53) *
Après si certains se réjouissent de ça c'est triste, moi ce que j'aime c'est un virage avec drapeaux, fumis tifos, chants fréquents et même dans la galère (pas que quand on mêne face au champion).

De quelle nation?

book2.gif
touny
Citation (Evil @ 11/04/2010 à 21:22) *
De quelle nation?

book2.gif

Serbie book2.gif
bloblo
Citation (SUPERPIPO @ 11/04/2010 à 20:53) *
C'est pas que les SA, c'est tout les groupes, vous jubilez tous parce que hier ça a chanté sans assoces (même si apparement les LF ont mis l'ambiance ), mais pourquoi ne parlez vous pas du match contre Sochaux? Pourquoi personne ne parle du match contre Marseille ou Toulouse (ou les assoces étaient présentent mais ne faisaient rien et laissaient chacun faire ce que bon lui semble?) ou l'ambiance puait la merde.

Pour le match d'hier je n'étais pas au stade mais au vu des cr et de ce que j'ai vu à la TV a part 2/3 chants y'avais rien (et puis v'la les chants).

Tu as raison hier l'ambiance était merdique mais les gens étaient présents. Les assos devraient un peu se remettre en question aussi, certes je n'ai jamais été carté et franchement je ne me reconnais pas dans les "actions" contre colony et la guerre contre boulogne.

L'actionnaire doit bien rigoler lorsqu'il entend colonik ta mère, Leproux dit de la merde et rien contre Bordeaux. Mais bon continuons les communiqués internet au moins on gâche pas le papier.
L'Ex-A
harrycover :

le "po polopopo" et le horto, ils ont été lançés d'ou ? popcorn.gif
HarryCover
Citation (L'Ex-A @ 11/04/2010 à 22:59) *
harrycover :

le "po polopopo" et le horto, ils ont été lançés d'ou ? popcorn.gif

aucune idée surement du bloc supras ou atks vu le ton de ton message.
MoMoZeRo
Citation (Fabrice @ 11/04/2010 à 15:40) *
C'est la masse qui fait l'ambiance, faut pas le perdre de vue... lf et sa c'est 1 000 mecs cartés (et combien de réellement impliqués...), au sein d'une tribune qui regroupe 6 000 supp, soit moins de 20% du virage.
Les assoces permettent de coordonner les chants et d'insuffler une mentalité à la tribune, mais elles ont besoin de cette masse pour exister pleinement. Souvent des mecs dénigrent les lambdas (je parle pas de toi, en fait ça vient souvent de branleurs de 20 ans qui font tous les dép' dans l'année, se sentent plus pisser, puis disparaissent passés 25 ans) alors que c'est cette masse qui donne la pleine puissance d'une tribune.

La teneur de mon message n'a pas été comprise en fait...Bcp se sont vanté que l'ambiance était bonne samedi, or je rappelais juste que c'est le match qui a donné le ton...Comme souvent d'ailleurs... la différence c'est que quand les assoces sont la, match pourri ou non, adversaire réputé ou modeste, l'ambiance est constante souvent même si ça retombe parfois...je maintient que qd la tournure du match ne sera pas comme samedi, avec la même affiche, ben ceux qui jubilaient de voir une ambiance samedi, déchanteront rapidement...

Et pour ce qui est des "lambdas", je suis au contraire un de ceux qui les respecte le plus, en ayant bcp parmis mes amis qui sont avec moi au Parc...Et d'ailleurs je pronais souvent la consultation de ces lambdas lors de greve...Souvent on leur imposait le truc sans leur demander leur avis, et la réponse logique de leur part etait souvent d'etre a contre courant juste pour faire chier...Mais moi j'étais partisan du référundum au sein du virage...On a tous un papier qu'on imprime a chaque match (L'EDV coté SA, la feuille de Ouf coté LF, etc...) Un simple encart en bas de page disant :

Le match prochain une greve est prévue. Etes vous pour ou contre?

Le gars qui lit ça se dit, "cool on me demande mon avis" et automatiquement il se pliera à la décision prise quoi qu'il ai décidé...Souvent on impose plus que l'on propose...

Mes chevilles vont bien...lis plus haut mon explication tu n'as pas saisi ou j'ai voulu en venir...Et le whistle.gif marqué une pointe d'ironie aussi, je me doute bien que sans nous le Parc continuera sa vie...se sera plus monotone, comme en latérale, on suivra le match et l'ambiance dépendra du spéctacle...Certain aime ça, et je leur concède...Moi pas...

J'ai connu le Parc sans assoce, j'ai connu le Parc avec...Il n'y a pas photo mec...
Jerry
T'as sûrement raison Momo, mais j'le redis pour moi le problème devrait plus être "pourquoi l'ambiance n'est pas aussi bonne avec que sans les assoces". Y'en a certains c'est limite si ils ont kiffé que l'ambiance soit pourrie samedi pour pouvoir dire "bah t'as vu sans nous le VA c'est mort."

Sinon pour celui qui parle du retour du baton pour les LF, sans provoc', ca t'ennuie pas de boycotter le Parc avec des Grinta ex-TM qui n'ont pas bougé pour ton groupe en 2003 ?
whynot
Citation (Jerry @ 12/04/2010 à 22:49) *
Sinon pour celui qui parle du retour du baton pour les LF, sans provoc', ca t'ennuie pas de boycotter le Parc avec des Grinta ex-TM qui n'ont pas bougé pour ton groupe en 2003 ?

Ils leur ont déjà rendu la pareille il me semble...
HarryCover
Citation (Jerry @ 12/04/2010 à 22:49) *

ahahah on règlera pas ça sur internet mon lapin, je te dis à bientot dans ces cas la.
Jerry
Déjà j'suis pas Lutece, donc t'auras du mal à me trouver. Ensuite tu réponds pas à ma question et puis tes menaces... toi qui dis ne pas régler ça sur internet...
Philo
Citation (HarryCover @ 13/04/2010 à 12:34) *
ahahah on règlera pas ça sur internet mon lapin, je te dis à bientot dans ces cas la.

Tu te sens bien à "menacer" des gens comme ça ?
parisses
Citation (Philo @ 13/04/2010 à 13:53) *
Tu te sens bien à "menacer" des gens comme ça ?

ça mérite une sanction! (ph34r.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.