Bonsoir.
Juste un message à l'attention des mecs du Virage Auteuil qui revendent leurs cartes d'abos et disent qu'ils boycottent.
C'est facile de boycotter en récupérant 20 balles dans la poche...
En plus cela n'a pas de sens, si les groupes appellent au boycott, c'est aussi pour l'effet visuel, qui joue énormément sur "les masses".
La, concrètement, les groupes appellent au boycott, des membres qui ne viennent pas revendent leur carte d'abo, mais c'est juste dégeulasse. non au foot business, Auteuil tribune populaire. Et la tu vas sur des forums, tu vois "vends 4 places a Auteuil, MP".
A ces gens la j'ai juste envie de leur dire tirez vous, vous n'avez pas de valeurs, en tout cas pas celles du Virage.
On se croirait a 900 bornes au sud...
C'est d'une incohérence totale.
Merci pour la crédibilité que ces gens la donnent à leurs assoces, qu'ils en soient membres ou pas, car les assoces ont toujours été en première ligne face au club et aux indeps en déplacement pour défendre le Virage et sa mixité.
Surtout, sans vouloir stigmatiser ce forum, y'a pas mal de revendeurs ici, donc svp reflechissez aux conséquences avant de vendre vos abos, c'est désastreux pour l'action des groupes.
On est tous du Virage Auteuil...
Pour un Virage Fier, Digne, donc VIDE.
ps: avant que les fous s'enflamment, je tiens à signaler que je parle en mon propre nom, et non en le nom d'une quelconque entité.
Liberez le PSG!
dsl pr le flood