Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U17] Finale PSG - Sochaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
HHA
Bon, comme cela est déja mentionné dans ce topic : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...mp;#entry593732

Les U17 sont qualifiés pour la finale nationale qui aura lieu le samedi 5 Juin à Orléans. Pas mal ont déja prévu d'y aller mais en partant de Paris. Or, je suis en ce moment vers Grenoble et j'aimerais beaucoup être présent pour ce match, qui peut être un petit rayon de soleil dans cette année merdique...

Y a t-il donc des personnes habitant la région Rhone-Alpes qui veulent également faire ce déplacement ? Se faire une petite voiture serait très bien, être plus que 5 serait encore mieux !

Si il y a des intéressés, faites signe sur ce sujet, qu'on puisse s'organiser ça ! smile.gif
Papa Crocodile
Envoi un MP à mimi69 et aldo69 pour voir s'ils ne vont pas à Orléans wink.gif
HHA
Citation (ommak @ 30/05/2010 à 15:02) *
Envoi un MP à mimi69 et aldo69 pour voir s'ils ne vont pas à Orléans wink.gif

Je vais voir avec eux, merci wink.gif
HHA
Arf ça s'annonce déliquat sad.gif
truite38
pour te répondre j'aurais été potentiellement partant mais j'ai un gros projet de fin d'étude à rendre le lundi 7, je pense donc que le week-end ne sera pas en trop.
En tout cas c'est une très bonne initiative que tu as eu la.
J'espère que tu auras plus de chance avec d'autres de la région même si on est pas légion wink.gif
HHA
Citation (truite38 @ 31/05/2010 à 18:54) *
pour te répondre j'aurais été potentiellement partant mais j'ai un gros projet de fin d'étude à rendre le lundi 7, je pense donc que le week-end ne sera pas en trop.
En tout cas c'est une très bonne initiative que tu as eu la.
J'espère que tu auras plus de chance avec d'autres de la région même si on est pas légion wink.gif

Oui voila, j'ai la chance d'être en stage donc relativement en mode branlette en ce moment...

Espèrons que certains se manifestent
HHA
Je remonte simplement le topic en disant qu'il reste encore malheureusement 4 places vu que personne est partant... sad.gif
Falcacao
Citation (HHA @ 02/06/2010 à 11:19) *
Je remonte simplement le topic en disant qu'il reste encore malheureusement 4 places vu que personne est partant... sad.gif

Je connais un gars sur bordeaux actuellement, qui accepte que tu passe le prendre au pire ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif
HHA
Citation (OCKOCHA33 @ 02/06/2010 à 19:48) *
Je connais un gars sur bordeaux actuellement, qui accepte que tu passe le prendre au pire ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif

Ce qui me fais chier, cest que si j'étais encore en cours à Toulouse et non pas en stage ici, on l'aurait fais ce dep sad.gif sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.