J'imagine que ça interressera surement des gens. Est ce que quelqu'un c'est fait rembourser pour la saison derniere et quelle est la marche a suivre pour obtenir un remboursement ???
Lettre type. Pense à la modifier si tu étais abonné intégral (pourles3 matchs de Coupe obligatoire au Parc). Il ne serait plus nécessaire de l'envoyer en recommandé (à confirmer...) :
Prénom Nom
N° adresse
CP Ville
PSG Service Billetterie/Abonnement
A l’attention de Monsieur Alexandre NOE
24, avenue du Commandant Guilbaud
75016 Paris
Ville, le XX/XX/2010
N° client abonné: XXXXXX
Lettre recommandée avec A/R n°: xx xxxx xxxx xx
Objet: demande de remboursement
Monsieur,
Je prends acte des mesures prises à l’encontre de vos clients abonnés dont je fais partie pour la prochaine saison, annoncées Mardi 18 mai 2010.
Je me permets aujourd’hui de vous rappeler quesuite au match PSG/Boulogne sur Mer du 28/03/10 joué à huis clos, vous vous engagiez par courrier à déduire forfaitairement le montant de cette rencontre sur le renouvellement d’abonnement pour vos clients abonnés 2009/2010. Devant votre impossibilité de respecter votre engagement, je vous demande de bien vouloir me rembourser cette rencontre sur les mêmes bases.
Aussi vous voudrez bien me faire parvenir, dans les plus brefs délais, un chèque du montant de cette rencontre.
En cas de non réponse de votre part, je me retournerais vers les associations de clients abonnés lésés qui donneront les suites judiciaires qui s’imposent.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Sinon faut aller au parc et on peut écrire la lettre directement sur place et comme ça pas de timbres ou d'enveloppes à payer.
D'ailleurs j'ai laissé un petit message sur cette lettre, et à mon avis ça sera lu par le responsable de la billetterie ...
jp.sorin
02/08/2010 11:11
J'ai envoyé un RAR et ai reçu l'accusé de réception y a une dizaine de jours, toujours rien.
Il me semble qu'il n'y aura pas de remboursement.
On en avait déjà parlé il y a quelques temps sur le forum. La possibilité de se réabonner existe donc voila comment récupérer ses 10 eurals....
Alexinho
02/08/2010 12:32
Il nous ont dit qu'ils feraient un chèque... mais ça m'étonnerait qu'ils en fassent 20.000...
Citation (jp.sorin @ 02/08/2010 à 12:11)

J'ai envoyé un RAR et ai reçu l'accusé de réception y a une dizaine de jours, toujours rien.
Pareil j'ai envoyer une lettre RAR, il y a une dizaine de jours pas de réponse...
Et même si techniquement on peut toujours s'abonner dans une autre tribune, alors que les autres années je suis relancé 10 fois par courrier pour envoyer mon chèque avec promesse d'un magnifique cadeau et le droit de conserver ma place en tribune, cette année à part la lettre gerbante de LEPROUX, je n'ai rien reçu...ni proposition de réabo, ni tarifs, ni précision concernant la prise en compte de l'anciennneté...
Rodriguez
02/08/2010 15:20
Citation (furet @ 02/08/2010 à 11:23)

Il me semble qu'il n'y aura pas de remboursement.
On en avait déjà parlé il y a quelques temps sur le forum. La possibilité de se réabonner existe donc voila comment récupérer ses 10 eurals....
Euh ils ont déja commencé à rembourser des mecs je crois (les premieres lettres parties fin mai)
9€ Pour PSG Boulogne et 10 pour le troisieme match de Coupe sur le réabonnement
Citation (Rodriguez @ 02/08/2010 à 16:20)

Euh ils ont déja commencé à rembourser des mecs je crois (les premieres lettres parties fin mai)
9€ Pour PSG Boulogne et 10 pour le troisieme match de Coupe sur le réabonnement
Ah ok. Je en savais pas. Au temps pour moi...
jp.sorin
02/08/2010 16:40
Citation (Giova @ 02/08/2010 à 14:59)

Pareil j'ai envoyer une lettre RAR, il y a une dizaine de jours pas de réponse...
Et même si techniquement on peut toujours s'abonner dans une autre tribune, alors que les autres années je suis relancé 10 fois par courrier pour envoyer mon chèque avec promesse d'un magnifique cadeau et le droit de conserver ma place en tribune, cette année à part la lettre gerbante de LEPROUX, je n'ai rien reçu...ni proposition de réabo, ni tarifs, ni précision concernant la prise en compte de l'anciennneté...
Et moi même la lettre gerbante je l'ai pas eu
Reçu aujourd'hui un magnifique chèque de 9€ de la part du Paris Saint Germain Football !!!
Citation (E-Town @ 02/09/2010 à 19:50)

Reçu aujourd'hui un magnifique chèque de 9€ de la part du Paris Saint Germain Football !!!

Tu as fais la demande y a combien de temps? Merci.
Perso début juillet, toujours pas de réponse.
Citation (OsMoZ @ 02/09/2010 à 19:58)

Tu as fais la demande y a combien de temps? Merci.
Perso début juillet, toujours pas de réponse.
A mon souvenir ça doit etre fin Juillet début Aout !!! N'hésite pas a envoyer un mail ou tu leur dit que tu as déja écrit !!!
keyzer söze
03/09/2010 08:36
Citation (E-Town @ 02/09/2010 à 20:04)

A mon souvenir ça doit etre fin Juillet début Aout !!! N'hésite pas a envoyer un mail ou tu leur dit que tu as déja écrit !!!
Envoyé courrier début juillet et toujours rien reçu non plus.
T'as le mail où on peut relancer?
Citation (keyzer söze @ 03/09/2010 à 09:36)

Envoyé courrier début juillet et toujours rien reçu non plus.
T'as le mail où on peut relancer?
Je vois ton message assez tard, du coup pas put répondre avant. J'ai utilisé les memes mails pris l'année d'avant pour deja des problemes d'abonnements :
anoe@psg.tm.fr et l'autre mail c'etait celui de Boindrieux !!!
C'est @psg.fr sans le tm je crois maintenant mais pas sûr. Je peux faire la demande directement par mail ?
Citation (Miles @ 12/09/2010 à 15:10)

C'est @psg.fr sans le tm je crois maintenant mais pas sûr. Je peux faire la demande directement par mail ?
En tout cas mon mail est bien arrivé et j'ai finis par recevoir mon chèque !!!
Je viens de recevoir le chèque, d'une lettre qui date du 29 septembre.
Un mois pour l'envoyer
Alexinho
27/10/2010 18:02
Citation (Bilbo @ 27/10/2010 à 17:20)

Je viens de recevoir le chèque, d'une lettre qui date du 29 septembre.
Un mois pour l'envoyer

Je devrais donc recevoir le mien. =)
Demande de remboursement demandée fin Juin.
Relance téléphonique il y a une dizaine de jours.
Chèque de 29 € reçu hier. Sachant que le chèque est daté du 27/09.
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur chèque, n'hésitez pas à les harceler.
ça doit bien les faire ch..r de nous renvoyer de l'argent, et c'est ça qu'est bon.(presque jouissif

)
Chèque (19€) reçu hier également ! Je vais m'empresser de l'encaisser
Rhumfirst
28/10/2010 09:39
Vous avez tous fait une demande avec un courrier avec accusé/réception ?
Pour ma part Lettre RAR fin juin, relance à l'adresse mail indiquée plus haut il y a 15 jours; puis nouvelle lettre reco hier, et toujours pas de remboursement.
J'ail l'impression qu'il joue la montre en se disant, on fera un avoir lorqu'ils pourront à nouveau se réabo...
Ca plus, les histoires de fournisseurs impayés en temps et en heures, je me dis qu'ils doivent avoir quand même des petits soucis de trésorerie disponible.
Je n'ai pas encore fait ma demande, mais je pense que juste pour les faire chier, elle va partir sous peu.
Alexinho
28/10/2010 11:12
J'ai reçu le mien aussi.
C'est pour ça que je l'ai fait aussi, quand je pense que la saison où ils nous avaient spontanément remboursé un match à huis clos, j'avais retourné le chèque car je trouvai la décision de pénaliser le Club injuste et que je ne voulais pas prendre d’argent au PSG…
Autre époque…celle ou le club nous demandait l’Union sacrée…
Citation (Giova @ 28/10/2010 à 12:12)

C'est pour ça que je l'ai fait aussi, quand je pense que la saison où ils nous avaient spontanément remboursé un match à huis clos, j'avais retourné le chèque car je trouvai la décision de pénaliser le Club injuste et que je ne voulais pas prendre d’argent au PSG…
Autre époque…celle ou le club nous demandait l’Union sacrée…
ils ont déjà remboursé? moi jme souviens seulement des réductions sur l'abo pour l'année suivante
Oui j'avais reçu un chèque, mais je ne sais plus trop pourquoi, sans doute parce que j'étais abo en R2 et que la tribune avait été fermée plusieurs matchs après la mort de Julien
Citation (Philo @ 28/10/2010 à 13:43)

Oui celle là en ce qui me concerne

Non lettre faite à l'arrache directement dans les bureaux du Parc.
Citation (orel @ 28/10/2010 à 13:51)

Non lettre faite à l'arrache directement dans les bureaux du Parc.
Idem, avec quelques petits commentaires bien agréables...
Et je passais par le parc il y a quelques temps et j'ai redemandé le remboursement.
Chèque reçue hier aussi

.
keyzer söze
28/10/2010 19:56
Pareil chèque reçu hier. Ils ont du faire un envoi groupé. Adresse de l'enveloppe manuscrite donc ils ont bien du se faire chier
Alexinho
28/10/2010 21:05
Citation (Bilbo @ 28/10/2010 à 16:13)

Idem, avec quelques petits commentaires bien agréables...
Et je passais par le parc il y a quelques temps et j'ai redemandé le remboursement.
Ah ouai c'est vrai.
Comme quoi on aurait peut être pu y aller plus fort.^^
Vous pensez que ya encore moyen que ca passe ? je m'en fous de la thune j'ai juste envie de les faire chier

Pour ma part, celle de mon frère et de mon cousin : oui
D'ailleurs, un peu bizarre mais mon frère qui avait exactement le même abonnement s'est fait remboursé 30 € et moi 29 €.
Je pense que je vais leur envoyer un courrier leur demandant de me rembourser les 1 € de différence histoire de les faire encore un peu plus ch..r !!
Citation (Navet @ 29/10/2010 à 01:26)

Vous pensez que ya encore moyen que ca passe ? je m'en fous de la thune j'ai juste envie de les faire chier

Bien sur qu'il y a encore moyen!! Ils avaient une obligation contractuelle, ce n'est pas eux qui décident quand ils arrêteront les remboursements, celà tient simplement aux délais de prescription, et tu as encore largement le temps!
pareil ma copine et moi avont recu notre rembourssement ! voila un peu d'argent qu'il n'auront pas dans leur poche .
par ailleur il serait marrant de savoir a combien cela chiffre le rembourssement de tous ca histoire de savoir si ca a vraiment eu un impact financierement !!!
sur ce toujours aussi degoutté d'etre IDS etsurotut laisser le parc des princes si vide
Rodriguez
30/10/2010 14:34
Toujours pas reçu, je vais relancer.
Fiamenghi
31/10/2010 11:08
J'avais juste envoyé un mail fin juillet. Ils m'avaient rappelé pour me demander si je préférais un chèque ou un virement et en disant que le chèque serait plus long car il faut 2 signatures. Je pensais pas que ca pendrait 3 mois...
Citation (Giova @ 29/10/2010 à 16:50)

Bien sur qu'il y a encore moyen!! Ils avaient une obligation contractuelle, ce n'est pas eux qui décident quand ils arrêteront les remboursements, celà tient simplement aux délais de prescription, et tu as encore largement le temps!
Ah, chouette ça, parce que je me demandais aussi s'il était trop tard.
En début de thread, il est marqué que, je cite, "Il ne serait plus nécessaire de l'envoyer en recommandé (à confirmer...) :". Quelqu'un peut confirmer ?
Edit pour dessous : ok cool, donc y a moyen que ça passe sans AR... ben je vais envoyer ma demande dès demain je pense

Ça fera un restau pour la gueule à Leproux.
Citation (Niluje @ 02/11/2010 à 12:51)

Ah, chouette ça, parce que je me demandais aussi s'il était trop tard.
En début de thread, il est marqué que, je cite, "Il ne serait plus nécessaire de l'envoyer en recommandé (à confirmer...) :". Quelqu'un peut confirmer ?
Sans qu'on puisse dire que c'est catégorique, j'ai envoyé ma lettre sans recommandé et j'ai eu mon remboursement !!!
Faut envoyer à quel mail ?
par contre ça risque plus de faire chier le stagiaire ou employé de base, que leproux et bazin ce genre de trucs.
Après normal de vouloir sa thune, mais si c'est juste pour faire chier l'institution PSG, pas dit que ça emmerde les bonnes personnes
Le but c'est de les faire raquer (même si c'est pas énorme... mais c'est symbolique).
Fiamenghi
13/11/2010 00:48
Citation (Vinz14 @ 11/11/2010 à 22:44)

par contre ça risque plus de faire chier le stagiaire ou employé de base, que leproux et bazin ce genre de trucs.
Après normal de vouloir sa thune, mais si c'est juste pour faire chier l'institution PSG, pas dit que ça emmerde les bonnes personnes

Nan Boindrieux et qqn d'autre (Noé???) les signe tous individuellement
Toujours pas remboursé pour ma part! Après deux lettre RAR et un mail!
Je pense saisir le Juge de proximité par déclaration Greffe, est ce que certains d'entre vous auraient conservé les justificatifs de remboursement (copie du chèque, lettre d'accompagnement éventuelle...) ?
Ca me permettrai de justifier de ce qu'ils ont accepté le principe du remboursement.
Merci d'avance!
Je ne sais pas pourquoi, ils refusent de me rembourser certains sont dans mon cas?
Ça fait combien de temps depuis ta première demande ? Perso ils ont mis 3 mois...
Rodriguez
19/11/2010 13:03
Citation (Giova @ 19/11/2010 à 12:55)

Toujours pas remboursé pour ma part! Après deux lettre RAR et un mail!
Je pense saisir le Juge de proximité par déclaration Greffe, est ce que certains d'entre vous auraient conservé les justificatifs de remboursement (copie du chèque, lettre d'accompagnement éventuelle...) ?
Ca me permettrai de justifier de ce qu'ils ont accepté le principe du remboursement.
Merci d'avance!
Je ne sais pas pourquoi, ils refusent de me rembourser certains sont dans mon cas?
Toujours pas remboursé non plus
J'ai l'impression qu'ils envoient plusieurs groupes à chaque fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.