Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] Maccabi Tel Aviv - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Fanfan
Match retour du barrage d'Europa League.

Match aller PSG 2 - 0 Maccabi Tel Aviv (buts de Luyindula et Hoarau)

Groupe du psg:

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane

Rothen, Kezman et Traoré un fois de plus écartés du groupe.
NeiBaF
On sait plus ou moins si AK souhaite poursuivre son turn over pour ce match retour ?
Je pense que oui, mais je demande n'étant pas forcement bien informé... (vacances) wink.gif
Fanfan
Citation (NeiBaF @ 24/08/2010 à 19:03) *
On sait plus ou moins si AK souhaite poursuivre son turn over pour ce match retour ?
Je pense que oui, mais je demande n'étant pas forcement bien informé... (vacances) wink.gif

Logiquement il fera tourner un peu vu le résultat aller, Makélélé par exemple devrait ne pas être titulaire et Nenê qui est suspendu contre sochaux devrait lui être de la partie.
HHA
Citation
Armand incertain

Sylvain Armand fait bien partie du groupe convoqué par Antoine Kombouaré pour le match retour face au Maccabi Tel-Aviv, jeudi, mais il subira un test mercredi pour voir s'il est apte à jouer. Le latéral gauche se plaint toujours de son genou droit qui a été touché jeudi dernier au match aller contre le Maccabi. «Il a fait des examens aujourd'hui, a indiqué Eric Rolland, le médecin du club. Son genou est à surveiller et on va voir comment cela évolue dans les deux matches qui viennent».

Armand, qui est en «phase de reprise» a dû écourter la séance de décrassage lundi et n'a pas participé à la séance du jour. «On ne prend pas de risque car ce n'est pas le muscle qui est en cause mais une articulation. Sylvain a une instabilité des chevilles». Si Armand a «le feu vert pour jouer », il n'est pas à «l'abri de petits problèmes», a précisé le médecin du Paris SG. Antoine Kombouaré prendra donc sa décision à l'issue du dernier entraînement au stade Bloomfield de Tel Aviv.

Lequipe.fr
NeiBaF
Merci Fanfan wink.gif
Dready14
On connaît déjà le groupe? unsure.gif

Mine de rien, Armand commence à être blessé, ou du moins touché, de plus en plus souvent...

J'espère que Nenê sera titulaire.
DyD75
Citation (dready @ 24/08/2010 à 22:46) *

Mine de rien, Armand commence à être blessé, ou du moins touché, de plus en plus souvent...

A mon avis il le sera, vu qu il est suspendu pour le match de Sochaux.
EduSuperGoleador
Citation (DyD75 @ 24/08/2010 à 22:54) *
A mon avis il le sera, vu qu il est suspendu pour le match de Sochaux.

Ah ué exact, d'ailleurs ça va être interéssant de voir la tactique de notre Spécial One a nous pour samedi popcorn.gif
DyD75
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/08/2010 à 00:14) *
Ah ué exact, d'ailleurs ça va être interéssant de voir la tactique de notre Spécial One a nous pour samedi popcorn.gif

Sess à gauche et Guily à droit... A l'ancienne.
Bebop
Citation (dready @ 24/08/2010 à 20:46) *

Je pense aussi que chantome et clement debuteront vu qu'ils ne sont pas alignés en championnat. par contre j'aimerais voir une vraie défense centrale cad pas armand car je crains la vitesse de leurs attaquants remplaçants qui sont entrés la semaine passé vu que je pense qu'ils chercheront à nous mettre la pression d'emblée.
Homer
Citation (DyD75 @ 25/08/2010 à 00:35) *
Sess à gauche et Guily à droit... A l'ancienne.

Je penche plus pour Maurice à gauche ph34r.gif

Pas de Kezman, Traoré et Rothen nozdormu.gif
Tourista-chan
Citation (Homer @ 25/08/2010 à 10:54) *

Je pense aussi.

Erding-Peg en attaque ?
Hoarau doit se reposer, il a joué 90 min et a enchaîné les matchs dernièrement (d'un autre côté, il est de mieux en mieux).
Casper
Donc logiquement on devrait avoir

Edel
Ceara-Armand-Sakho-Makonda
Jallet-Chantome-Clément-Néné
Luyindula-Giuly

non ?
taramix
Citation (Homer @ 25/08/2010 à 08:54) *

Pas de Kezman, Traoré et Rothen nozdormu.gif

Il ne faut pas qu'ils jouent en coupe d'europe si jamais un club qui joue la ligue des champions les veut !!! edhelas.gif
Julian 83
Citation (taramix @ 25/08/2010 à 12:26) *
Il ne faut pas qu'ils jouent en coupe d'europe si jamais un club qui joue l'Europa League les veut !!! edhelas.gif

FYP
Iaropolk14
Citation (Casper @ 25/08/2010 à 11:34) *
Donc logiquement on devrait avoir

Edel
Ceara-Armand-Sakho-Makonda
Jallet-Chantome-Clément-Néné
Luyindula-Giuly

non ?

On n'en sait rien, demande Antoine Kombouaré. unsure.gif
HHA
Bien sur c'est toujours mieux si on arrive à reproduire le même jeu que dimanche (l'équipe va changer quand même...) mais peu importe la manière j'ai envie de dire pour ce match. Il faut juste ne pas déconner et accéder aux poules de l'europa tranquilles !
EduSuperGoleador
20h encore un bel horaire de merde, m'enfin c'est toujours mieux que 18h30.
Dready14
Citation (Julian 83 @ 25/08/2010 à 12:37) *
FYP

Ben non vu qu'ils pourraient pas jouer en Europa League. Mais si on veut avoir une chance qu'ils se trouvent un club, mieux vaut les montrer le moins possible ph34r.gif

Sinon moi je vois Giuly à droite, Luyindula-Erding devant.
C'est le regard de l'autre
La compo selon l'Equipe:
Edel - Jallet, Armand, Camara, Makonda - Giuly, Chantôme, Clément, Nenê - Erding, Luyindula

Areola encore chez les mini-Bleus?!?
Dready14
Citation (C'est le regard de l'aut @ 26/08/2010 à 02:04) *
La compo selon l'Equipe:
Edel - Jallet, Armand, Camara, Makonda - Giuly, Chantôme, Clément, Nenê - Erding, Luyindula

Oui, mais je ne pense pas qu'il aurait été dans le groupe. La semaine dernière j'avais lu que Coupet était légèrement blessé.
HHA
Même si c'est faible en face, faudrait pas qu'on se prenne un but rapidement avec cette charnière centrale pas du tout rassurrante...
suker57
Cette année notre équipe mixte a tout de même belle allure
Homer
J'espère que Makonda fera un bon match. Pour le reste, équipe solide.
Beuzech
Si on commence à se pisser dessus comme lors des dix dernières minutes du match aller, çà peut vite mal tourner, surtout avec une charnière Armand-Camara.
Ronan
Luyindula capitaine ? C'était lui en conférence de presse avec Kombouaré.
valderrama
Citation (C'est le regard de l'aut @ 26/08/2010 à 02:04) *
La compo selon l'Equipe:

J'aime.

On se rend compte quand même qu'on a plus de profondeur de banc que l'année dernière et que c'est bien appréciable...
Parisian
Citation (valderrama @ 26/08/2010 à 14:57) *
J'aime.

On se rend compte quand même qu'on a plus de profondeur de banc que l'année dernière et que c'est bien appréciable...

La par contre on pourra pas reprocher a Erding de pas faire la passe a Luyindula ph34r.gif
baff
Ce cerait interressant de voir une entrée de maurice, avec nene pour le lancer on risquerait de le retrouver en occasion de but et voir si il a le geste juste.
eezer
Vu la faiblesse de leur équipe la qualif ne devrait pas poser beaucoup de soucis.
Parisian
Citation (baff @ 26/08/2010 à 17:49) *
Ce cerait interressant de voir une entrée de maurice, avec nene pour le lancer on risquerait de le retrouver en occasion de but et voir si il a le geste juste.

baff
Débutant
Groupe : Members

C'est bon Jean Eudes on t'as reconnu ph34r.gif. Non on veut pas te voir, on sait que t'es tout pourri dans la surface (en dehors aussi d'ailleurs)
Miss-Soccerfeminin
Bonjour

je ne connais pas du tout le Maccabi Tel-Aviv FC
quels sont ses forces et ses faiblesses ?
Edel - Jallet, Armand, Sakho ©, Makonda - Giuly, Chantome, Clement, Nene - Hoarau, Luyindula
Arthurooo
Citation (C'est le regard de l'aut @ 26/08/2010 à 19:03) *
Edel - Jallet, Armand, Sakho ©, Makonda - Giuly, Chantome, Clement, Nene - Hoarau, Luyindula

Source ?
Car c'est la même compo que celle du match aller la...
Noreaga
Dommage pour Erding, ça aurait pu le relancer.
Y a moyen d'assurer quand même je pense.
JuL
1 but et c'est réglé, a part si on en prend 4 et dans 20 ans on en parle encore ph34r.gif
Noreaga
Citation (Arthurooo @ 26/08/2010 à 19:05) *
Source ?

Uefa.com
Sinon c'était Jean-Eudes à la place de Nenê ph34r.gif .
Citation (Arthurooo @ 26/08/2010 à 19:05) *
Source ?

uefa.com

Nene à la place de JEM
Arthurooo
Je ne comprend pas pourquoi Hoarau est encore titulaire ce soir. Il a joué beaucoup de match ces derniers jours (championnat, match aller, EDF) et risque de se blesser/fatiguer pour rien car si AK avait mis Erding, il aurait eu à coeur de se rattraper de son match de Bordeaux.
Ronan
Citation (Arthurooo @ 26/08/2010 à 19:20) *
Je ne comprend pas pourquoi Hoarau est encore titulaire ce soir. Il a joué beaucoup de match ces derniers jours (championnat, match aller, EDF) et risque de se blesser/fatiguer pour rien car si AK avait mis Erding, il aurait eu à coeur de se rattraper de son match de Bordeaux.

Hoarau est un mec qui marche à l'accumulation des matchs, il a besoin de beaucoup jouer pour être performant.
eezer
Puis il marque ph34r.gif
6ktrice
Citation
Nene titulaire

Comme pour le match aller au Parc des Princes, Antoine Kombouaré a choisi de faire tourner son équipe pour affronter le Maccabi Tel Aviv jeudi soir (20h00). L'entraîneur a titularisé un onze-bis avec notamment Edel dans le but, Makonka en latéral gauche et Armand dans l'axe, Clément et Chantome au milieu de terrain, et Luyindula en attaque. Suspendu pour le prochain match de L1, Nene prend place sur le côté gauche.

Le onze de départ du PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Makonda - Giuly, Clément, Chantome, Nene - Luyindula, Hoarau

Lequipe
ramutcho
Citation (C'est le regard de l'aut @ 26/08/2010 à 18:03) *

Ak va le pêter. il enchaîne Championnat, EDf, coupe d'europe pendant que d'autres se reposent et ne finissent même pas les matchs. C'est n'importe quoi...
Ronan
C'te tronche de rat la blonde
Nemeto
Prénom : Jézabel

Citation (Ronan @ 26/08/2010 à 19:56) *

ohmy.gif ph34r.gif ph34r.gif
Rjay
J'aimerai bien être à Tel Aviv. wub.gif

On a vu des parisiens, sûrement des vacanciers vu le drapeau. laugh.gif ph34r.gif
Orton
Beau gosse Edel dans son maillot rose. ph34r.gif
Ronan
Delperrier est déjà relou avec ses girondins...
Dready14
Citation (Ronan @ 26/08/2010 à 19:56) *

Elle est moins laide en vrai, là c'est vrai qu'elle fait rate ph34r.gif

Tripy a déjà plus joué que la saison dernière clooney3.gif
Ronan
On est beau avec le short bleu, ça donne limite mieux que le blanc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.