Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lyon PSG interdit aux ex-associations
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
suppparis
Lyon PSG interdit aux ex-associations

La préfecture du Rhône a pris un arrêté préfectoral pour interdire aux membres d’une association dissoute et/ou reconstituée du PSG l’accès au stade de Gerland dans le cadre de Lyon-PSG dimanche. Une nouvelle décision arbitraire puisque elle vise des personnes qui ne sont pas interdites de stade.

Source: Canal Supporters

http://canal-supporters.com/archives/8635
Homer
On demande yo_yo pour l'obtention de l'arrêté préfectoral...
suppparis
Je voulais le mettre dans la revue de presse, fausse manoeuvre whistle.gif
Philo
Citation (suppparis @ 26/11/2010 à 14:49) *
Je voulais le mettre dans la revue de presse, fausse manoeuvre whistle.gif

Pas grave, le topic Leproux où la discussion aurait été commentée est déjà assez surchargé comme ça wink.gif
noa
Ils ont vraiment envie de vous faire chier jusqu'au bout blink.gif A chaque victoire de yo_yo ( ph34r.gif ) ils trouvent un nouveau truc mad.gif
ALEXANDRE.NOE
Et comment vont-ils savoir qui est membre d'une ancienne assos?
Homer
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 26/11/2010 à 14:59) *
Et comment vont-ils savoir qui est membre d'une ancienne assos?

Listing des abos donnés par le PSG, listing des fiches RG et contrôle d'identité cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
ça m'étonnerait qu'ils aient fait ce genre d'arrêté... quasi-sûr que c'est le même que pour Lorient
pako
Encore une décision honteuse d'une préfecture a l'encontre des supporters de la capitale, cet acharnement est incroyable et vise bien sur a essayer de démotiver les troupes et de nous avoir a l'usure,quand tu sais qu'il y a des centaines d'ids et que la plupart des membres d'ex-assoces l'ont été aussi après le 28/02,la même sans être officiellement ids tu n'as plus le droit d'aller voir un match de ton équipe ! Ce qu'ils oublient de dire c'est que toute personne apparentée a un supporter parisien sera surement renvoyé aux abords du stade et interdit de stade vahid.gif

Courage a ceux qui pointent 2 fois par ce froid et toutes ces injustices.
truite38
Je viens d'appeller la prefecture du Rhone et la encore comme d'hab sans billet impossible d'approcher le stade de plus je me suis bien fait confirmer que tout signe du PSG est interdit !!!
Miles
Tiens, comment le concept de membre peut-il exister pour une asso qui n'existe plus ? En tout cas, j'ai bien fait de déclarer lors de mon audition que j'étais affilié à aucune asso. Pourtant on a bien essayé de me faire dire le contraire whistle.gif
yo_yo
Le plus fun c'est qu'il n'y aurait que les indep' qui pourraient se déplacer avec ce genre d'arrêté edhelas.gif
Rodriguez
C'est les membres d'assoces dissoutes pas tous les ex abos non?
Les LF et les PSP pourraient aussi y aller vu que ça ne prend pas en comptes les auto dissolutions.
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 26/11/2010 à 16:28) *
C'est les membres d'assoces dissoutes pas tous les ex abos non?
Les LF et les PSP pourraient aussi y aller vu que ça ne prend pas en comptes les auto dissolutions.

Le coté reconstitué règle leurs cas ph34r.gif
Averell
Citation (yo_yo @ 26/11/2010 à 16:13) *
Le plus fun c'est qu'il n'y aurait que les indep' qui pourraient se déplacer avec ce genre d'arrêté edhelas.gif

Les indeps ont rarement des billets laugh.gif
tonato
Citation (Averell @ 27/11/2010 à 01:24) *
Les indeps ont rarement toujours des billets laugh.gif

FYP
Fiamenghi
Comme pour Lorient, encore une info erronée apparemment:

Article 1er : L'accès au stade de Gerland à Lyon ainsi que le stationnement et la circulation sur la voie publique sont interdits à toutes personnes démunies de
billets et se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris Saint-Germain (ou connues comme étant supporter de ce club), le dimanche 28 novembre

2010, de 17 heures à minuit dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
rue Jean Jaurès
rue Jean Bouin,
allée Pierre de Coubertin,

Cliquez pour voir le fichier-joint

On dirait que ce genre d'infos est diffusé pour décourager les gens à se déplacer.
suppparis
Ok, merci pour l'information.
En tout cas cela montre qu'il faut être prudent sur ce genre d'info.
La prochaine fois je tacherai de mieux creuser l'info (sorry) book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.