Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco : action contre Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Philo
Citation
Opération J Rouge - Acte 2

A l'occasion du match PSG-Monaco du 18 décembre 2010, les pensionnaires de la tribune Boulogne réitèreront l'action faite lors du dernier PSG-Rennes en se donnant rendez-vous en tribune J rouge:

- pour soutenir nos IDS et nos deux camarades à qui le COLONY FC réclame 135000€ pour un morceau de tissu,
- pour montrer que nous n'attendons rien de ce club et de ses dirigeants,
- pour fêter un joyeux Noël à Robin le Poux et ses sbires,
- pour montrer qu'on ne lâche rien,
- et parce que, NOUS SUPPORTERS, ON SERA TOUJOURS LA

Tribune Boulogne 1978

PS (pour éviter les questions en MP): places dispo sur le net à 45€ limite de 6 par personne sur sites billeteries Virgin etc..., si plus de place en J rouge prenez des bleues !.

Les places ne seraient plus dispo sur PSG.fr mais toujours sur Fnac.com et le réseau de billetterie standard (Francebillet notamment).

Visiblement, LPA/Ex-LF/Kriek/etc feront la même en H rouge. J'éditerai le titre du topic quand ça sera officiel.

Edit : Cela marcherait encore sur PSG.fr d'après une personne qui vient de tester.
chris89
Marche nickel sur la fnac je viens de prendre 2 places en J rouge à l'instant
Alexinho
Du coup ça serait bien s'il pouvait y avoir un échange VA/KOB pendant le match. wub.gif
Panenka
c'est quoi cete histoire de tissu à 135 000 euros? mellow.gif

Vous n'avez pas peur que de rendre ça "public" leur permette de s'organiser pour contrer tout ça? (sécurité renforcée, stewards, expulsions...) ?

Est ce que se regrouper dans le but de gueuler contre Leproux ne lui donnera pas encore des billes pour ne pas craquer sur les abos aléatoires?
sylvain
Citation (Panenka @ 11/12/2010 à 16:44) *
c'est quoi cete histoire de tissu à 135 000 euros? mellow.gif

Ca fait référence aux dommages et intérêts réclamés par le club aux kobistes poursuivis dans l'affaire de la banderole PSG-Lens en coupe de la Ligue.
Ronan
45eur quand même sad.gif En cette période de Noël ça fait chier
Fiamenghi
Citation (Ronan @ 11/12/2010 à 16:49) *
45eur quand même sad.gif En cette période de Noël ça fait chier

C'est le prix d'un dep et c'est clairement ce que le Parc est devenu.
Oyé Sapapaya
Je suis probablement le seul mais je comprends pas bien le délire.. On boycott ou on boycott pas quoi.
foyan
C'est la contestation de l'intérieur ©
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2010 à 17:02) *
Je suis probablement le seul mais je comprends pas bien le délire.. On boycott ou on boycott pas quoi.

Boycott sauf pour des exceptions exceptionnelles comme celles là.
Et J rouge pour éviter de devoir prendre la carte TousPSG + pour les caméras qui filment.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 11/12/2010 à 17:06) *
Boycott sauf pour des exceptions exceptionnelles comme celles là.
Et J rouge pour éviter de devoir prendre la carte TousPSG + pour les caméras qui filment.

Pour éviter les caméras qui filment ? unsure.gif

Après c'est déjà la 2eme fois en 4 mois c'est pas une "exception si exceptionnelle " surtout en rajoutant les matchs extérieurs.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2010 à 17:10) *

Après c'est déjà la 2eme fois en 4 mois c'est pas une "exception si exceptionnelle " surtout en rajoutant les matchs extérieurs.

Leprout va finir par se sentir conforté: "Le parc leur manque terriblement" lepoux.jpg
touny
Un dep hors parcage tu ne donne pas d'argent au psg donc ça n'as rien à voir.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2010 à 17:10) *

Non, justement, pour apparaître à la télé wink.gif
J rouge, vu comment c'est filmé au parc, t'es sûr d'être vu.
Oyé Sapapaya
Citation (touny @ 11/12/2010 à 17:14) *

Oui sauf que Leproux peut utiliser cet argument en matière de communication, enfin je condamne pas .. Mais pour le match contre l'ASM là vous filez de l'argent au PSG ?
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2010 à 17:23) *
Oui sauf que Leproux peut utiliser cet argument en matière de communication, enfin je condamne pas .. Mais pour le match contre l'ASM là vous filez de l'argent au PSG ?

Perso j'y serais pas ( c'est pour le vous) mais comment ça l'argument de leproux ? Tu parles au parc ou à l'extérieur?

En partant du postulat que tu parles du parc, cette initiative va pouvoir montrer je pense la diff entre un parc sans les 13 000 abonnées les plus "chauds" ( même si avec la non présence du PUC il manque clairement pour moi la présence du moteur vocale) et un parc avec. Et je pense qu'avec cette communication à l'avance, la motivation des mecs présent, ça peut faire un bon gros bordel...

Après pour obtenir ce qu'on veut, il faut savoir parfois changer de stratégie... Et l'idée pour moi de faire de temps en temps une contestation de l'intérieur ( une vraie pas les collabos des lynx) me semble bonne.
Roufi
Citation (Panenka @ 11/12/2010 à 16:44) *
Vous n'avez pas peur que de rendre ça "public" leur permette de s'organiser pour contrer tout ça? (sécurité renforcée, stewards, expulsions...) ?

Encore une fois c'est toujours le même problème, faut faire passer le mot au maximum de gens possible sans trop afficher non plus sous peine de voir une "contre attaque" du club et des forces de l'ordre. Et encore une fois ça sent clairement la communication très limitée avec beaucoup de mecs laissés pour compte inconsciemment.

J'espère me tromper donc go go go les textos et autres messages privés sur FB wink.gif
Crowley
Citation (touny @ 11/12/2010 à 17:27) *
Perso j'y serais pas ( c'est pour le vous) mais comment ça l'argument de leproux ? Tu parles au parc ou à l'extérieur?

En partant du postulat que tu parles du parc, cette initiative va pouvoir montrer je pense la diff entre un parc sans les 13 000 abonnées les plus "chauds" ( même si avec la non présence du PUC il manque clairement pour moi la présence du moteur vocale) et un parc avec. Et je pense qu'avec cette communication à l'avance, la motivation des mecs présent, ça peut faire un bon gros bordel...

Après pour obtenir ce qu'on veut, il faut savoir parfois changer de stratégie... Et l'idée pour moi de faire de temps en temps une contestation de l'intérieur ( une vraie pas les collabos des lynx) me semble bonne.

quand boulogne veut, la puissance vocale est là!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Moi je trouve que c'est une bonne idée (que jattendais depuis longtemps une petite voix ma dit "te vois tu y retourner sans TOUT le monde) et j'ai fini par trancher.

Après cette contestation de l'intérieur ne me dérange absolument pas elle est épisodique et ce sera la dernière fois que cela sera possible avant la mise en place des abonnements du PSG.

Je me suis fais une raison l'amour du PSG est entrain de revenir et de l'autre cote j'ai conscience que je remettrai pas les pieds au Parc ni en déplacement avant un bon paquet d'années.
touny
Citation (Mr_Crowley. @ 11/12/2010 à 17:49) *
quand boulogne veut, la puissance vocale est là!!

Je suis au courant, t'existe pas tu vas nous faire un infarctus ph34r.gif
macbath
Vous allez aussi encourager l'équipe ou c'est pas dans les consignes?
Voir Nenê au Parc, j'attends ce moment avec impatience...
Crowley
Citation (touny @ 11/12/2010 à 17:58) *
Je suis au courant, t'existe pas tu vas nous faire un infarctus ph34r.gif

j'existe mais je ne m'excite pas!! happy.gif
Dofr
Citation (sylvain @ 11/12/2010 à 16:46) *
Ca fait référence aux dommages et intérêts réclamés par le club aux kobistes poursuivis dans l'affaire de la banderole PSG-Lens en coupe de la Ligue.

Y a une source pour cela?
sylvain
Citation (Dofr @ 11/12/2010 à 18:14) *
Y a une source pour cela?

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=851095
Dofr
Ci.

Gerbant, effectivement quand ons ait dans quelles conditions elles ont été faites. vahid.gif
Denon
Citation (touny @ 11/12/2010 à 17:14) *

Cet argument est juste une blague mellow.gif ?

Le boycott au fond, c'est un boycott du club parce que ce coté là, dans ce cas, tu prends les invites pour aller au Parc vu que c'est gratuit... rolleyes.gif Le boycott à géométrie variable, c'est pas mon truc.

Après les actions épisodiques... pourquoi pas. Enfin, pas fan non plus sauf si c'est pour demander que toutes ces merdes dégagent du club.
touny
Citation (Denon @ 11/12/2010 à 19:40) *
Cet argument est juste une blague :mellow: ?

Le boycott au fond, c'est un boycott du club parce que ce coté là, dans ce cas, tu prends les invites pour aller au Parc vu que c'est gratuit... rolleyes.gif Le boycott à géométrie variable, c'est pas mon truc.

Après les actions épisodiques... pourquoi pas. Enfin, pas fan non plus sauf si c'est pour demander que toutes ces merdes dégagent du club.

Mais qu'est ce que tu baves aka44.gif

En quoi le fait d'aller voir hors parcage, hors tous psg c'est un boycott à géométrie variable. Comparé le fait d'aller au parc et le fait de se déplacer à l'extérieur hors parcage putain mais réfléchit.

Tous les mecs à Valenciennes la, ils sont à géométrie variables ? Certains vont être content de lire ça en rentrant.

Ce qu'il faut pas lire, n'importe quoi
Nemeto
Un des trucs qui me fait chier, c'est que oui ça va contester contre Leproux et Colony, mais ça va aussi chanter pour le PSG. (c'est fatal)

Et rien que d'entendre les lynx reprendre derrière, ou de contenter les lambdas venus par hasard qui se diront "ah cool c'etait bien on reviendra", ou encore de faire plaisir à la presse avec le "retour de l'ambiance", c'est pas possible.
Denon
Citation (touny @ 11/12/2010 à 19:45) *
Mais qu'est ce que tu baves aka44.gif

En quoi le fait d'aller voir hors parcage, hors tous psg c'est un boycott à géométrie variable.

Tous les mecs à Valenciennes la, ils sont à géométrie variables ? Certains vont être content de lire ça en rentrant.

Ce qu'il faut pas lire, n'importe quoi

Oui. Et j'en ai rien à branler de leurs pseudo arguments. Comme ceux qui voudraient aller au sdf pour voir un éventuel psg/om.

Pour moi c'est : t'as juste pas les couilles d'assumer ton boycott donc tu grapilles du "temps de jeu" partout ou tu peux à coup du "oui, je donne pas d'argent au club", "oui c'est pas au Parc des Princes", "oui, c'est pas avec TousPSG"... au mois de mai,on aura "oui mais c'est juste là, pour la qualif en LDC". Quand on veut trouver des arguments à 2 balles, on en trouve, on en trouve toujours pour s'auto-justifier et se donner bonne conscience.

Même l'action de psg/Monaco, j'ai du mal à être pour mais bon là, j'ai plus de mal à critiquer, ça reste une action ponctuelle de contestation.

Toi et ces mecs là, vous n'avez visiblement pas compris que le PSG vous a mis un énorme coup de pompe dans le cul. Le coup des 135.000€... bref, j'arrive même pas à comprendre comment on peut soutenir ce club dans l'état actuel des choses.

Un moment donné, faut vraiment ouvrir les yeux mellow.gif
Fabrice
Citation (Nemeto @ 11/12/2010 à 19:47) *
Un des trucs qui me fait chier, c'est que oui ça va contester contre Leproux et Colony, mais ça va aussi chanter pour le PSG. (c'est fatal)

Et rien que d'entendre les lynx reprendre derrière, ou de contenter les lambdas venus par hasard qui se diront "ah cool c'etait bien on reviendra", ou encore de faire plaisir à la presse avec le "retour de l'ambiance", c'est pas possible.

D'abord, il faudra voir combien on sera : le match est dans 1 semaine seulement et l'info commence juste à circuler. En + la place est à 45 euros... tout le monde ne peut pas se le permettre, surtout en période de fêtes de fin d'année et pris ainsi au dépourvu (donc sans avoir pu l'anticiper et mettre de la thune de côté en conséquence). Enfin des gars sont encore ids, pas mal ne voudront pas y aller parce que boulogne sera surreprésenté, d'autres n'approuvent pas le fait de devoir revenir au stade en période de boycott... bref, faudra voir mais je suis pas sûr que la rouge sera blindée...
touny
Citation (Denon @ 11/12/2010 à 20:05) *
Oui. Et j'en ai rien à branler de leurs pseudo arguments. Comme ceux qui voudraient aller au sdf pour voir un éventuel psg/om.

Pour moi c'est : t'as juste pas les couilles d'assumer ton boycott donc tu grapilles du "temps de jeu" partout ou tu peux à coup du "oui, je donne pas d'argent au club", "oui c'est pas au Parc des Princes", "oui, c'est pas avec TousPSG"... au mois de mai,on aura "oui mais c'est juste là, pour la qualif en LDC". Quand on veut trouver des arguments à 2 balles, on en trouve, on en trouve toujours pour s'auto-justifier et se donner bonne conscience.

Même l'action de psg/Monaco, j'ai du mal à être pour mais bon là, j'ai plus de mal à critiquer, ça reste une action ponctuelle de contestation.

Toi et ces mecs là, vous n'avez visiblement pas compris que le PSG vous a mis un énorme coup de pompe dans le cul. Le coup des 135.000€... bref, j'arrive même pas à comprendre comment on peut soutenir ce club dans l'état actuel des choses.

Un moment donné, faut vraiment ouvrir les yeux mellow.gif

Putain mais ton cerveau il a été enlevé par un chasse neige ou quoi ?

Les mecs en déplacement non seulement ils y vont pour contester et en plus si il chante c'est pas pour ce psg mais pour les couleurs, l'entité psg en quoi ces ce batard de leproux qui represente le psg.

Les couilles d'assumer le boycott abruti va, surtout que je suis plus abonné depuis des années donc
Denon
Citation (touny @ 11/12/2010 à 20:09) *

Les mecs en déplacement non seulement ils y vont pour contester et en plus si il chante c'est pas pour ce psg mais pour les couleurs, l'entité psg en quoi ces ce batard de leproux qui represente le psg.

Les couilles d'assumer le boycott abruti va, surtout que je suis plus abonné depuis des années donc

ok l'honneur est sauf alors. rolleyes.gif

ben dans ce cas, on va tous au Parc alors pour contester rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (touny @ 11/12/2010 à 20:09) *

Donc les gens peuvent retourner au Parc supporter l'entité PSG ?
Désolé je ne comprends toujours pas cette logique.
suker57
Ca critique les mecs qui lâchent 12e pour aller au parc et là ca achète des billets à 45€ whistle.gif

J'espère juste qu'il n'y aura pas de débordements
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2010 à 21:00) *
Donc les gens peuvent retourner au Parc supporter l'entité PSG ?
Désolé je ne comprends toujours pas cette logique.

Je parle de ce fait la pour l'extérieur, faites pas les gens qui comprennent pas.

Si vous voyez pas une différence entre allez en parcage tous psg/allez au parc dont les abonnées ont été virée et allez à l'extérieur hors quelque chose organisé par le club, j'y peux rien.
Oyé Sapapaya
Citation (touny @ 11/12/2010 à 21:41) *
Je parle de ce fait la pour l'extérieur, faites pas les gens qui comprennent pas.

Si vous voyez pas une différence entre allez en parcage tous psg/allez au parc dont les abonnées ont été virée et allez à l'extérieur hors quelque chose organisé par le club, j'y peux rien.

j'avais bien compris, mais je trouve pas ça cohérent pour autant... Ca fait vraiment boycott à la carte.
Crowley
si un "allez paris" claque des expatriés vag et que ceux de boulogne répondent (ou vice-versa) ça prouverait que sans ses fans, le psg n'est rien...

une bonne leçon de supportérisme et puis s'en va....

le match d'après n'en sera que plus fade et c'est là que l'on verra la différence.
Oyé Sapapaya
Citation (Mr_Crowley. @ 11/12/2010 à 21:49) *
si un "allez paris" claque des expatriés vag et que ceux de boulogne répondent (ou vice-versa) ça prouverait que sans ses fans, le psg n'est rien...

une bonne leçon de supportérisme et puis s'en va....

le match d'après n'en sera que plus fade et c'est là que l'on verra la différence.

La 2eme alors
touny
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2010 à 21:48) *
j'avais bien compris, mais je trouve pas ça cohérent pour autant... Ca fait vraiment boycott à la carte.

Donc tu trouves que par exemple les mecs présent à valenciennes sont incohérents...

Je ne vois pas en quoi c'est incohérents mais bon.

C'est pas boycott à la carte puisque le boycott c'est le plan leproux et donc le parc et l'extérieur tous psg...
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2010 à 21:50) *
La 2eme alors

la première avait bien fait chier le robin, donc il faut continuer nan??!!
Babou1
Citation (suker57 @ 11/12/2010 à 22:34) *
Ca critique les mecs qui lâchent 12e pour aller au parc et là ca achète des billets à 45€ whistle.gif

J'espère juste qu'il n'y aura pas de débordements

A 12€ tu signes le plan, ca fait quand meme une belle différence.
suker57
Citation (Babou1 @ 11/12/2010 à 21:56) *
A 12€ tu signes le plan, ca fait quand meme une belle différence.

Moi je parle du côté financier "ne pas donner 1€ à Colony", "honte à ceux qui achètent 1 maillot",...

Il n'y a aucune ligne directrice et ca rend les actions de plus en plus illisibles.
Oyé Sapapaya
Citation (touny @ 11/12/2010 à 21:53) *
Donc tu trouves que par exemple les mecs présent à valenciennes sont incohérents...

Je ne vois pas en quoi c'est incohérents mais bon.

C'est pas boycott à la carte puisque le boycott c'est le plan leproux et donc le parc et l'extérieur tous psg...

Non mais tu expliques qu' à l'extérieur pas un euro ne va dans la poche du PSG et que donc la démarche est logique et je suis en parti d'accord avec toi mais au parc les gens payent bien des euros pour le PSG ?

Après faire ça de manière exceptionnelle bien mais là c'est la 2eme fois, pourquoi pas une 3eme ou une 4eme... ?
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2010 à 22:01) *
Non mais tu expliques qu' à l'extérieur pas un euro ne va dans la poche du PSG et que donc la démarche est logique et je suis en parti d'accord avec toi mais au parc les gens payent bien des euros pour le PSG ?

Après faire ça de manière exceptionnelle bien mais là c'est la 2eme fois, pourquoi pas une 3eme ou une 4eme... ?

bah oui pourquoi pas?!

cela prouve que notre parc on l'aime et on veut y revenir!!

toutes les actions sont bonnes!!
Oyé Sapapaya
Citation (Mr_Crowley. @ 11/12/2010 à 22:03) *
bah oui pourquoi pas?!

cela prouve que notre parc on l'aime et on veut y revenir!!

toutes les actions sont bonnes!!

Donc on fait pas de boycott.
Bob
Je peux concevoir l'action des leaders de Boulogne, mais pour moi un boycott reste un boycott. Ca me fait mal au cul, mais je ne viendrai pas samedi. Comme je ne viendrai pas pour une éventuelle finale contre l'OM en coupe de la ligue.
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2010 à 22:03) *
Donc on fait pas de boycott.

tu es borné mec!! happy.gif

c'est une action ponctuelle...

si le temps d'un match ça peut montrer la différence d'ambiance et ce devant les caméras c'est juste un message comme "sans nous vous n'êtes rien...."

pis les latérales qui chantent et les virages/kop qui écoutent, ça va faire bizarre.... sleep.gif
suker57
Citation (Mr_Crowley. @ 11/12/2010 à 22:13) *

si le temps d'un match ça peut montrer la différence d'ambiance et ce devant les caméras c'est juste un message comme "sans nous vous n'êtes rien...."

pis les latérales qui chantent et les virages/kop qui écoutent, ça va faire bizarre.... sleep.gif

Ca fait un peu rire ce passage à l'heure actuelle ph34r.gif

C'est bien si c'est pour encourager l'équipe mais si c'est pour passer 90 minutes à insulter Leproux, Colony, les autres supporters c'est pas malin
Crowley
Citation (suker57 @ 11/12/2010 à 22:15) *
Ca fait un peu rire ce passage à l'heure actuelle ph34r.gif

C'est bien si c'est pour encourager l'équipe mais si c'est pour passer 90 minutes à insulter Leproux, Colony, les autres supporters c'est pas malin

j'ai pas dit le contraire!!

mais un échange vag/kob ou un ville lumière chanté à l'unisson aurait de la gueule!!

surtout si il n'y a plus rien les matchs suivants...
Oyé Sapapaya
Citation (Mr_Crowley. @ 11/12/2010 à 22:13) *

Citation
Boycott
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le boycott ou boycottage est le refus systématique de consommer les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation. Il peut aussi s'agir d'un boycott d'élections ou d'événements.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.