Citation (D'Alessandro @ 25/02/2011 à 15:47)
Peut-on imaginer que certains choix récents, dans les différentes catégories, avaient comme but de quelque peu préparer cette rencontre et plus globalement la Gambardella ? Je pense notamment à Diarra au milieu, Ikoko qui continue d'évoluer à l'étage supérieur.
Vous pensez que tout va être fait pour que l'équipe se qualifie, c'est-à-dire que tous les 92 vont jouer avec les U19 et non la CFA ? Donc les mêmes qu'au précédent tour, plus Diarra et Bahebeck.
On pourrait donc avoir :
Areola - Ikoko, Landre, Arrondel, També - Diarra/Hery, Kebano, Honoré - Yaisien/Rajsel, Bahebeck, Kamghain.
Dépend des présences ou non de Sabaly et/ou Takerboucht.
En CFA :
Sail - Hamaouche, Traoré, X, Paupin - Rimane, Baldé - Ayina, Makhedjouf, NGuema - Qasmi.
L'un est touché à la cheville et n'était pas présent jeudi face à l'EDF et l'autre était plâtré il y a encore deux semaines il me semble (post de Princesse) donc ils ne seront pas là.
Mes deux grosses interrogations résident dans le poste de latéral droit et celui de récupérateur.
Ce n'est sûrement pas anodin que Bikoya ait joué 90 minutes jeudi. Si David Bechkoura avait voulu aligner dimanche Conte par exemple, je pense qu'il l'aurait fait jouer à ce poste jeudi au moins une mi-temps. Je ne sais pas si Ikoko sera titulaire tout simplement parce qu'il en sera à quatre matches en 8 jours et Bikoya aura peut-être sa chance selon moi.
Comme l'a dit Philo, l'équipe devrait évoluer en 4-2-3-1 avec Kebano en 10. Je verrais bien comme Bodote Rajsel en pointe et derrière lui une ligne Bahebeck-Kebano-Kamghain.
Cela se complique un peu au milieu et je pense que la présence ou non des 92 est liée à la CFA (Qasmi et NGuéma seront-ils présents ?). Soit Bertrand Reuzeau ne puise pas dans la Section Amateurs (Nougue ?) pour le poste de défenseur central (ce qui pourrait se comprendre car une charnière Traoré/Nougue pour affronter Auxerre est peut-être trop inédite), soit il fait appel à un 92 (Diarra en défense centrale ou Hery au milieu avec Rimane en défense centrale) ou dernière solution il fait appel par exemple à Samnick en CFA (en mettant Conte et Bourdin, deux joueurs polyvalents sur le banc en Gambardella).
Au final, au milieu, il y a pas mal de choix possibles : Diarra/Hery (comme à Amiens, paire la plus expérimentée), Diarra/Honoré, Hery/Honoré (la plus joueuse) ou alors la titularisation de Boccara mais face à des 92 athlétiques cela me semble peu probable.
Je vois bien Diarra ou Hery en CFA et Honoré titulaire.