Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] Epinal - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Dubdadda
Pourquoi cette rencontre va être difficile :

- Epinal est deuxième de ce groupe et en lice pour la montée en National
- Epinal est la seconde meilleure équipe du groupe à domicile
- le PSG ne sait pas voyager
- Epinal est une solide équipe comme on avait pu le constater au match à domicile (j'ai toujours le souvenir de l'immense 6) et dangereuse sur coups de pied arrêtés
- Epinal vient de perdre à Louhans Cuiseaux et c'est moche

Réponse samedi
Homer
Citation (Dubdadda @ 24/03/2011 à 14:35) *
- Epinal vient de perdre à Louhans Cuiseaux et c'est moche

Louhans-Cuiseaux, c'est pas l'équipe qui a pris je sais pas combien de raclées depuis le début de saison ? Ou je confonds avec Chasselay ?
Philo
C'est bien Louhans Cuiseaux qui se fait dérouiller par tout le monde.
Dubdadda
Citation (Homer @ 24/03/2011 à 15:38) *
Louhans-Cuiseaux, c'est pas l'équipe qui a pris je sais pas combien de raclées depuis le début de saison ? Ou je confonds avec Chasselay ?

C'était leur deuxième victoire de la saison ph34r.gif
Homer
Merci wink.gif
paseric
Citation
Le PSG décapité
Privé d‘Areola, laissé au repos après son retour de l’équipe de France U 19, Kebano (genou), També (orteil), Traoré (suspension), Nguema (sélection Gabon A), Qasmi (sélection Maroc U 20) et Bahebeck, entré en jeu lors du clasico à Marseille et qui doit attendre que la L 1 rejoue pour être autorisé à évoluer en CFA, le PSG rend visite au leader Epinal avec un groupe privé de son attaque habituelle.
Cela d’autant plus que la formation des Vosges est tombée pour la première fois, samedi dernier à Louhans (2-1). «On imagine que ça sera difficile, qui plus est avec une équipe profondément remaniée. Mais cela ne doit pas nous empêcher d’aller chercher un bon résultat », souligne Bertrand Reuzeau qui a dû puiser dans l’équipe C (DSR) pour compléter son effectif. A.Z.

ÉPINAL - PARIS SG ( b ) (aller : 2-2), aujourd’hui (19 heures), stade de la Colombière. Arbitre :M. Noblot.
PSG : (parmi) Sail, Salamone - Amaouch, Landre, Diarra, Paupin -Makhedjouf, Rimane, Baldé, Kamghain, Touré, Coulibaly - Ayina, Hery, Sabaly. 16e à désigner.
Entr. : Reuzeau.
Le Parisien
Roberto Sedinho
Une 1ère titularisation pour Coulibaly et un retour de Touré en 10 sans doute.
Baghib!
Citation
Bahebeck, entré en jeu lors du clasico à Marseille et qui doit attendre que la L 1 rejoue pour être autorisé à évoluer en CFA
Si c'est vrai, c'est quand même abusé, et bizarre qu'il n'y ait pas une clause pour éviter ce genre de cas. unsure.gif

Parce que là ça voudrait dire qu'il n'aurait pas non plus le droit de jouer à Raon-l'Etape mercredi, ni à Ivry la semaine prochaine si on pousse vraiment la règle au bout (mais je me dis que ça ne doit pas être le cas et qu'on considère le week-end comme "une journée de championnat").
Heavinho
Citation (Baghib! @ 26/03/2011 à 12:19) *
Si c'est vrai, c'est quand même abusé, et bizarre qu'il n'y ait pas une clause pour éviter ce genre de cas. unsure.gif

Parce que là ça voudrait dire qu'il n'aurait pas non plus le droit de jouer à Raon-l'Etape mercredi, ni à Ivry la semaine prochaine si on pousse vraiment la règle au bout (mais je me dis que ça ne doit pas être le cas et qu'on considère le week-end comme "une journée de championnat").

Ca serait bien que le PSG gagne histoire que Besançon repasse devant Epinal.
Poupou70
Mi-temps : 0-0

Citation (Heavinho @ 26/03/2011 à 13:59) *
Ca serait bien que le PSG gagne histoire que Besançon repasse devant Epinal.

Besançon a gagné 2-0 wink.gif
Poupou70
Match perdu 1-0 mad.gif
paseric
Citation
Le Paris SG rentre bredouille
La réserve du PSG est revenue d’Epinal avec le seul point de la défaite en poche. La faute au penalty sifflé à l’encontre de Baldé, transformé par Asbabou en fin de match.
« C’est sévère. Le nul semblait équitable », juge Bertrand Reuzeau dont les hommes, bien que privés de nombreux éléments clés (Areola, Kebano, Qasmi, Bahebeck) n’avaient jusque-là pas été vraiment inquiétés. « On était bien en place, explique l’entraîneur du PSG. Ils nous ont mis un peu de pression en début de seconde période, mais on pensait avoir laissé passer l’orage. On a bien essayé de pousser après le penalty mais c’était trop compliqué. » S.B.

EPINAL - PARIS SG ( b ) : 1-0 (0-0). Spectateurs : 800. Arbitre : M. Noblot. But. Asbabou (79e s.p.). Avertissements. Epinal : Ndoye (23e) ; Paris SG : Makhedjouf (80e).
Epinal : Robin - Regui, Oswald, Diedhiou, Zimmer - Seck, Ndoye - Asbabou (Sanogo, 87e), Chéré, Girardin (Moukanza, 62e) - Jahier. Entr. : Tissot.
PSG : Sail - Amaouche, Landre, Diarra, Paupin - Makhedjouf, Rimane (Baldé, 46e) - Ayina, Touré, Kamghain - Coulibaly. Entr. : Reuzeau.
Le Parisien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.