- Pour parler des performances des joueurs, merci d'aller dans les topics des matches (analyse s'il y a ou topic lié au match). Pas la peine de remonter 11 topics de joueur alors qu'on peut tout centraliser dans un seul, surtout quand c'est pour mettre une phrase sur chaque joueur.
- De ce fait, utilisez les topics joueurs pour des posts en rapport avec leur actualité hors matches ou des analyses sur plus de 90 minutes.
- Merci d'éviter les posts d'une ligne. Ceux-ci se multiplient, avec une valeur ajoutée pour le moins discutable. Certains posts n'ont certes pas besoin de plus (une question, une remarque pertinente) mais vous n'êtes pas sur un topic live permanent. Les dizaines de posts de type "+1" vaguement déguisés derrière un changement de smiley à la fin de la phrase ne servent à rien.
[Edit]
- En ce qui concerne les débats et les attaques des uns et des autres sur le sujet "pro-PSG/anti-CCFC" alias "Suis-je autorisé à me réjouir de la défaite/victoire sans qu'on vienne m'emmerder ?" :
Chacun est libre d'exprimer son positionnement au sujet de Leproux, de CC, et de son souhait de gagner ou de perdre. Ce qui signifie que dans un topic live de match, chacun peut exprimer sa joie quand on encaisse ou quand on marque un but, ou dans un topic plus sérieux comme CC ou Topic Socio de se positionner en fonction.
Mais pas de briser les couilles des autres quand leur positionnement n'est pas celui qu'on voudrait.. Ce qui signifie que si quelqu'un est heureux d'une victoire on vient pas lui dire "faut vraiment être un sale lynx", et si un mec kiffe un but de Nolan Roux on vient pas lui dire "Ta gueule" ou "Ouin ouin, ton hostilité au PSG m'empêche d'analyser

En résumé : Liberté d'opinion sur ce qu'est devenu le PSG et ce qu'on lui souhaite, oui. Provocations/insultes/gueguerres à 2 francs sur le sujet, non. Débat sur le sujet, oui mais pas dans n'importe quel topic.
[/Edit]
- Pour les mono-maniaques (j'espère qu'ils se reconnaîtront sinon c'est grave), s'acharner à répéter toujours la même chose ne vous rend pas plus intéressant, bien au contraire. Votre avis, on l'a lu en long, en large et en travers, c'est bon, vous pouvez passer à autre chose.
Nous avons attentivement lus ceux qui se plaignaient de la baisse de qualité globale dans la partie PSG, analyse que nous partageons en partie, et nous avons encore une fois mesuré après les matches contre Lyon et Angers votre énorme apport en terme de qualité de posts dans les différents topics (après match pour Angers et analyse pour Lyon). Sur un topic d'analyse comme celui après Lyon, on se retrouve avec, en gros, 5 posts que l'on peut qualifier d'analyse dont 1 par un modé, 1 par un ancien qui est à l'origine directe de CulturePSG et 3 autres posteurs dont 2 là depuis un bout de temps. Comme à chaque fois qu'on ouvre ce genre de topics, on attend votre prose de qualité mais celle-ci semble aussi présente que la ferveur au Parc des Princes version Robin Leproux.
On s'engage avec ce message à vous garantir un forum où vous pourrez parler du PSG de façon qualitative puisque c'est votre souhait. Bien évidemment, si c'est toujours aussi pourri, nous prendrons les décisions qui s'imposent, votre incapacité à remonter le niveau ayant ainsi été prouvée. Je ne vais pas mentir, s'il faut purger, on purgera. Le forum jeunes est un modèle de qualité alors qu'on doit être tout au plus cinq initiés à y poster. S'il faut arriver à la même chose sur le forum PSG, pas de souci, on le fera. Un post intéressant et construit vaut toujours mieux que 5 bouses.
Si certains ont des questions, qu'ils les posent ici svp.