Brest - PSG
32ème journée de L1
Dimanche 24 Avril, 17H
Stade Francis Le Blé.
Match diffusé sur Foot +
L'arbitre de la rencontre sera Mr.Chapron.
Brest- 11ème de L1 avec 39 points. 10 victoires, 9 nuls et 12 défaites. 32 buts marqués, 35 encaissés.
- A domicile: 15 matchs joués pour 6 victoires, 6 nuls et 3 défaites. 18 buts marqués, 12 encaissés.
- Forme du moment en L1: D.D.D.V.N
- Meilleur buteur: Grougi avec 8 buts.
- Meilleur passeur: Grougi avec 6 passes décisives.
PSG- 4ème de L1 avec 52 points. 14 victoires, 10 nuls et 7 défaites. 45 buts marqués, 31 encaissés.
- A l'extérieur: 15 matchs joués pour 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites. 19 buts marqués, 16 encaissés.
- Forme du moment en L1: N.D.N.V.V
- Meilleur buteur: Nenê avec 13 buts.
- Meilleur passeur: Giuly avec 7 passes décisives.
Les groupes(A venir)
Les absentsBrest: Omar Daf forfait (coude).
PSG: Luyindula incertain??
Les confrontations- Le match aller: PSG-Brest 3-1 Buts de Nenê, Bodmer et Giuly pour Paris, but de Roux pour Brest.
- L'historique des Brest-PSG: 3 victoires pour Paris, 5 nuls et 2 défaites. 13 buts marqués, 9 encaissés.
Quelques stats stat- Sur les matchs retour, Brest est 18ème de L1.
- Brest avec Nolan Roux (avant le dernier match contre Lens où il y a eu nul: 1.55 point par match. Brest sans Nolan Roux: 0.77 point par match.
C' est reparti avec le championnat, si on veut la LDC la saison prochaine, pas le choix, la victoire ou rien.
Retour de Guily sur son côté droit, Camara aura t' il la forme pour enchaîner un troisième match?
Si le groupe joue aussi sérieusement que contre Lyon et Angers, je vois mal une contre-performance.
Alexinho
22/04/2011 19:32
Ca sera l'occasion de revoir un match de N.Roux.
Je crois qu'à Brest ils l'estiment à 10M donc c'est surtout lui que je surveillerai durant ce match.
Depuis le retour de Roux, Brest est redevenu une équipe compliquée à battre. Grosse rapidité de contre avec deux ailiers très rapides et Nolan Roux très efficace tant dans le pressing que sur les frappes. J'ai l'occasion de suivre le club et je peux vous garantir que ce sera tout sauf un match facile voir prenable. Comme le souligne Carioca, il va falloir être aussi sérieux que les 2 derniers matchs.
Ne surtout pas prendre Brest de haut. Ngoyi peut sortir un match de fou au milieu ( rennes ) comme passer à travers... (Lens ) et surtout museler Roux qui sera bien plus dangereux que Gomis à mon avis.
ps : Roche regarde bien Roux...stp...^^
Nolan Roux : né le 1er mars 1988
Matchs 21 (Titulaire : 20 , Remplaçant : 1)
Minutes jouées 1786
Buts 6
=> 1 but toutes les 297 minutes 40 secondes.
Mevlut Erding : né le 25 février 1987
Matchs 28 (Titulaire : 24 , Remplaçant : 4)
Minutes jouées 1901
Buts 6
=> 1 but toutes les 316 minutes 50 secondes.
J'ai peur que les joueurs prennent ce match à la légère vu qu'on est qualifié en finale et qu'on a battu Lyon. Alors que c'est un match très important car battre Lyon c'est cool mais si c'est pour perdre contre Brest derrière ça ne sert à rien.
On peut être certain que Jallet sera titulaire vu qu'il sera suspendu contre VA après je m'attends à ce que Ceara soit sur le banc et Giuly titulaire en milieu droit.
Le plus dangereux pour nous ça reste d'avoir Chapron comme arbitre il va comme toujours réussir à nous enfler...
elcuervo
22/04/2011 21:11
Je suis plus optimiste que la plupart d'entre vous.
En reconduisant l'equipe d'Angers (peut-etre Giuly a la place de Ceara, meme si j'y suis oppose), on peut a mon sens viser la victoire. Brest ne joue pas bien, Roux ou pas, depuis plus de 3 mois.
Et puis, on a retrouve Nene et Bodmer, soit un vrai plus technique, ainsi qu'une grosse fraicheur mentale: on se retrouve seulement a un point de Lyon apres notre mois de mars atroce qui aurait logiquement du nous etre fatal. La treve de 15 jours nous a fait un bien fou, elle est arrivee juste au bon moment pour nous, contrairement a Lyon ou Lille.
Quant a Chapron, il est surtout mauvais, plus qu'anti-Paris...
Chapron est pas suspendu ?
Il a pris 3 mois avec sursis
Tourista-chan
22/04/2011 22:54
Sur le niveau de jeu affiché face à Lyon et Angers, y a pas photo, on doit gagner.
Cela-dit les grosses incertitudes concernant l'efficacité de nos attaquants demeure, même si Guigui et Néné ont marqué à Angers. Y aura pas forcément le genou de Camara pour nous sauver.
Les occasions, on les aura, y a aucun doutes. Mais si on arrive pas à les mettre au fond, comme bien trop souvent cette saison, ça va gamberger, on va se recroquiviller jusqu'à se mettre en levrette pour une bonne sodomie à sec.
Pour la compo, je pense qu'AK va revenir au 451 avec Giuly à droite et Hoareau devant. Erding sur le banc (youpi
).
DonTornado
23/04/2011 00:26
Citation (elcuervo @ 22/04/2011 à 22:11)
En reconduisant l'equipe d'Angers (peut-etre Giuly a la place de Ceara, meme si j'y suis oppose), on peut a mon sens viser la victoire. Brest ne joue pas bien, Roux ou pas, depuis plus de 3 mois.
Et puis, on a retrouve Nene et Bodmer, soit un vrai plus technique, ainsi qu'une grosse fraicheur mentale: on se retrouve seulement a un point de Lyon apres notre mois de mars atroce qui aurait logiquement du nous etre fatal. La treve de 15 jours nous a fait un bien fou, elle est arrivee juste au bon moment pour nous, contrairement a Lyon ou Lille.
ElCuervo je ne pensais jamais lire cette phrase venant de toi !
Je suis sous le choc !
Je te rejoins (tu t'en doutes moi l'éternel optimiste), je rajouterai juste qu'il faut faire très attention à Grougi et pas se focaliser uniquement sur Roux, qui dépend d'ailleurs beaucoup de Grougi qui le lance souvent lors de ses appels de balle.
Attention également, toujours avec ce même Grougi, aux coups de pieds arrêtés, notre gros point faible depuis des années parceque sur les (rares il est vrai) match que j'ai vu de Brest, il est vraiment très doué sur cet exercice..
Sinon nous concernant, je suis curieux de voir la tactique adoptée par AK, à savoir 4-4-2 ou 4-2-3-1.
Il me semble que son choix se porte clairement sur un 4-2-3-1 et que le 4-4-2 vu contre Lyon n'était qu'un coup (réussi entièrement) pour casser le milieu lyonnais et obliger les ailiers lyonnais à jouer bas pour isoler Gomis et rendre "inutile" Lisandro. J'ai également l'impression qu'il préfère le 4-2-3-1 à l'extérieur et privilégie le 4-4-2 pour les matchs à domicile, mais c'est juste une impression
Bodmer n'ayant pas joué contre Lyon il sera apte pour Brest, mais si AK choisit le 4-4-2 on ne le verra pas (on verrait donc Erding malheureusement). Le fait d'avoir reposé Maké contre Anger est un bon point vu le faible niveau affiché par Clément. Après quid de Giuly ? Jallet semble un peu piocher physiquement donc je verrai un coté droit Ceara-Giuly, même si ce dernier à vraiment du mal à percuter depuis quelques semaines et que le coté droit Ceara-Jallet me plait de plus en plus !
Bref je vois bien un 4-2-3-1 Maké-Chantome / Néné-Bodmer-Giuly / Hoarau
Citation (elcuervo @ 22/04/2011 à 22:11)
Heu encore une fois, je peux t'assurer que depuis le retour de Roux, Brest a retrouvé son niveau... Sur les 2 derniers matchs, Brest était largement en place tant au milieu qu'en attaque. Je regarde les matchs de Brest et à mon avis le point faible se situe sur avec les deux arrières latéraux. Et Roux c'est autre chose qu'un Gomis aux pieds carrés. Il ne lui faut pas 36 occazs pour se mettre en position et déclencher un tir ( surtout de loin...).
Bref ne surtout pas prendre ce match comme facile ou abordable.
D'aprés le Télégramme, Brest jouera en 442...
Citation (doll @ 23/04/2011 à 09:35)
Heu encore une fois, je peux t'assurer que depuis le retour de Roux, Brest a retrouvé son niveau...
Brest a en effet besoin de Roux, il ne faut pas minimiser son rôle essentiel dans cette équipe. Alors ok, il ne plante pas énormément mais cette équipe s'appuyait d'abord sur sa bonne défense pour prendre les point. Mais devant, même sans marquer, il abat un boulot colossal. De plus, il ne faut pas oublier que c'est sa première saison en L1.
La moyenne de points pris par Brest avec ou sans lui est assez révélatrice je pense.
Autre chiffre significatif, Brest était 7ème le soir de la blessure de Nolan Roux, à 3 points de la LDC alors qu'ils étaient 12-13ème à son retour (de mémoire) et plus proches des relégables qu'autre chose.
Après, Grougi est lui aussi un bon joueur, doué sur les coups de pieds arrêtés et qui sent bien le jeu.
Concernant l'organisation de Brest pour demain, comme ça a été dit:
Citation
Poyet à droite dimanche face au PSG ? Hier à l'entraînement, Alex Dupont a testé deux formules, le 4-4-2 alliant Nolan Roux et Jonathan Ayité devant, et le 4-2-3-1 intégrant Bruno Grougi. À droite, Romain Poyet a effectué toute la séance du côté des titulaires, Larsen Touré évoluant avec les probables remplaçants.
Bobos. Junior N'Tamé (contracture au mollet) a retrouvé le groupe hier. Yvan Bourgis (cheville) est toujours aux soins. Sa date de reprise n'est pas encore connue.
Guichets fermés. Toutes les places ont été vendues pour la venue du Paris SG dimanche au stade Françis-le Blé (17 h). La rencontre se déroulera donc à guichets fermés.
ramutcho
23/04/2011 10:01
Citation (sylvain @ 23/04/2011 à 09:28)
Brest a en effet besoin de Roux, il ne faut pas minimiser son rôle essentiel dans cette équipe.
Oui, Roux est largement leur meilleur joueur, un tout bon qui sait tout faire sur terrain. Maintenant, pendant son absence, Brest a eu d'autres problèmes de blessure, ce qui est explique qu'ils ont complètement plongé. Mais, au complet, cette équipe est clairement proche de nous.
ramutcho
23/04/2011 10:15
Citation (CI20N0 @ 22/04/2011 à 20:40)
Ouais, mais il y en a un qui joue dans une équipe ultra-défensive et le plus en se démerdant seul devant. L'autre, on sait ce qu'il en est, des stats sur ses perfs en coupe & championnat nous donne une idée plus précise de son apport...
wakabayashi
23/04/2011 12:21
On enchaine les matchs, espérons qu'on enchainera également les victoires, ça fait longtemps qu'on a pas fait une série positive et en cette fin de saison où on joue pour être en LDC la saison prochaine le match de Nene et de Bodmer mercredi incite à l'optimisme. Hoarau en plus depuis le match de Lyon a fait deux bons matchs. Les voyants sont aux vert mais chez nous c'est parfois dans ces moments là qu'on se loupe, surtout depuis plusieurs saisons.
J'espère qu'on ne vivra pas une énième désillusion alors que cette saison, on est vraiment très près de la LDC, ça serait vraiment dommage de tout gâché alors qu'on a fait une bonne saison.
Brest est une bonne équipe mais vu le jeu qu'on développe depuis 3 matchs, on leur est supérieur, si on réitère le match que l'on a fait contre Lyon ou Angers, on devrait s'imposer.
Citation (wakabayashi @ 23/04/2011 à 12:21)
J'espère qu'on ne vivra pas une énième désillusion alors que cette saison, on est vraiment très près de la LDC, ça serait vraiment dommage de tout gâché alors qu'on a fait une bonne saison.
On sent que cette année c' est différent, ils l' ont montrés tout le long de la saison, (sauf mars) les joueurs en sont bien conscient, l' expérience des fins de dernières saisons en est la cause.
Il reste 8 matches, on rentre dans la phase de vérité, à eux de se transcender, le destin est entre leurs mains.
Citation (Carioca @ 23/04/2011 à 13:32)
On sent que cette année c' est différent, ils l' ont montrés tout le long de la saison, (sauf mars) les joueurs en sont bien conscient, l' expérience des fins de dernières saisons en est la cause.
Quelle expérience ? Il y a guère que le raté il y a 2 ans où on jouait une place. Les 2 années avant c'était maintient et la saison dernière c'était ventre mou (ah nan, il y a le challenge des places parce que CC voulait de la tune, d'une efficacité monstre
)
Citation (Miles @ 23/04/2011 à 14:01)
Quelle expérience ? Il y a guère que le raté il y a 2 ans où on jouait une place. Les 2 années avant c'était maintient et la saison dernière c'était ventre mou (ah nan, il y a le challenge des places parce que CC voulait de la tune, d'une efficacité monstre
)
L'an dernier, on a longtemps espéré quand même. Certes, à cette période de l'année, on espérait plus grand chose à part les coupes, mais ça a mis du temps à se dessiner tout ça. On a été dans le haut pendant un bon moment et pas trop loin de l'Europe plusieurs mois... En fait, on a tenu une demi-saison, où on était toujours à 4-5 points de l'Europe.
Donc oui, là, ça fait deux saisons d'affilées où on se foire sur la deuxième partie du championnat. On peut parler de vécu dans ces cas-là. Il faut arriver à garder le rythme de la première partie de saison, chose qu'on arrivait pas depuis 2 ans.
Ca reste globalement bien fragile tout ça. On est pas à l'abri d'un nouveau mois de Mars comme d'un nouveau mois de Novembre. (référence à ceux de cette saison)
Citation (P@py @ 23/04/2011 à 14:18)
L'an dernier, on a longtemps espéré quand même. Certes, à cette période de l'année, on espérait plus grand chose à part les coupes, mais ça a mis du temps à se dessiner tout ça. On a été dans le haut pendant un bon moment et pas trop loin de l'Europe plusieurs mois... En fait, on a tenu une demi-saison, où on était toujours à 4-5 points de l'Europe.
Donc oui, là, ça fait deux saisons d'affilées où on se foire sur la deuxième partie du championnat. On peut parler de vécu dans ces cas-là. Il faut arriver à garder le rythme de la première partie de saison, chose qu'on arrivait pas depuis 2 ans.
Ca reste globalement bien fragile tout ça. On est pas à l'abri d'un nouveau mois de Mars comme d'un nouveau mois de Novembre. (référence à ceux de cette saison)
Ben après une demi-saison il reste encore 19 matchs hein... C'est pas trop ce que j'appelle l'expérience de fin de saison. Dès janvier et psg monaco l'affaire était déjà presque enterrée. Derrière il y a le match épique contre lorient qui nous confirme que le déplacement à vesoul sera la seule façon de faire quelque chose de la saison. Donc y a pas trop de rapport entre la saison dernière et celle-ci.
elcuervo
23/04/2011 16:39
Citation (doll @ 23/04/2011 à 08:35)
Heu encore une fois, je peux t'assurer que depuis le retour de Roux, Brest a retrouvé son niveau... Sur les 2 derniers matchs, Brest était largement en place tant au milieu qu'en attaque. Je regarde les matchs de Brest et à mon avis le point faible se situe sur avec les deux arrières latéraux. Et Roux c'est autre chose qu'un Gomis aux pieds carrés. Il ne lui faut pas 36 occazs pour se mettre en position et déclencher un tir ( surtout de loin...).
Bref ne surtout pas prendre ce match comme facile ou abordable.
D'aprés le Télégramme, Brest jouera en 442...
Discutable. Lens mene 1/0 et tape 2 fois la barre, Brest a eu du bol de ramener un point et c'est Lens en face.
Contre Rennes, effectivement c'etait different. Remarque neanmoins que contre eux il suffit d'etre le premier a marquer, ils reviennent tres tres rarement.
Citation (elcuervo @ 23/04/2011 à 17:39)
Discutable. Lens mene 1/0 et tape 2 fois la barre, Brest a eu du bol de ramener un point et c'est Lens en face.
Contre Rennes, effectivement c'etait different. Remarque neanmoins que contre eux il suffit d'etre le premier a marquer, ils reviennent tres tres rarement.
Oui enfin tu compares un match à l'extérieur à Lens et un match à domicile, qui plus est un derby.
J'imagine que Brest PSG ressemblera plus à la confrontation contre Rennes que celle contre Lens, tant sur l'engagement que sur l'ambiance qui va pousser les bretons contre l'équipe de la capitale.
Match compliqué pour Paris.
Puis Alex Dupont il aime bien se faire le PSG.
Le match contre Lens était très bon de la part des 2 équipes. De l'engagement, des contres, des occasions. Lens jouait en plus avec avec le maigre espoir de rester en ligue 1. Lens avec Boloni c'est pas les mêmes que sur les matchs allers. Cf le match contre Lyon ou Lens a trés bien tenu jusqu'à craquer la première fois par un but CSC... Donc le match nul obtenu là bas tient aussi avec le mental de l'équipe du côté de Brest.
Moi je me méfie vraiment de ce match qui semble si abordable. Brest avec Roux n'a jamais perdu à domicile cette année....
Une victoire serait impeccable, elle nous permettrait de mettre la pression sur les équipes qui nous précèdent et jouent après nous.
Même si la champion's League n'est pas au bout, ça serait intéressant de vivre cette fin de saison en jouant les premières places.
J'ai hâte de voir comment les Lillois vont réagir, sachant qu'on sent sur ces derniers jours que cette pression commence à atteindre leur groupe.
DelSpooner
23/04/2011 19:03
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BAHEBECK Jean-Christophe
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
MAKELELE Claude
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy
Rodriguez
23/04/2011 19:55
Groupe sans trop de surprise.
Je pense qu'on va revenir au 4/2/3/1 avec Erding qui saute.
Pas mal d'interrogations subsistent:
Le coté droit, ou Jallet sera très certainement aligné du fait de la hiérarchie et de sa prochaine suspension, mais à quel poste? S'il est défenseur droit, Giuly fera très certainement son retour alors que s'il joue plus haut, Ceara aura la possibilité de confirmer son retour au premier plan.
J'opterai plutôt pour la seconde option sachant que ce sera un match pour moi assez compliqué et qu'on ara besoin d'un très bon repli défensif de notre milieu droit mais Kombouaré, qui a laissé Giuly au repose face à Angers, réfléchot peut-être différemment.
L'axe central: Si Sakho est intouchable, Armand l'est de moins en moins. Camara reste sur deux prestations positives et cette solution peut permettre à Armand de suppléer un Tiéné moins performant depuis 1 ou 2 mois.
Pour le reste, je pense que vu les formes du moment, Coupet,Sakho,Jallet,Makélélé,Chantome, Bodmer, Néné et Hoarau seront titulaires.
Il y a clairement la place de faire quelque chose, mais il faudra être très concentré face à une équipe de Brest qui retrouve des couleurs avec Roux, en espérant que le Parisien ne titre pas "Tonnerre de Brest", Lundi matin, ou pas d'ailleurs.
Je ne sais pas si Camara pourra enchainer un 3e match en 7 jours car ça fait un moment qu'il n'avait plus joue 2 matches de suite.
Sinon Giuly ou Ceara? Je préfère ceara - Jallet ça joue mieux et Giuly peut apporter en tant que joker
Alchemist
24/04/2011 00:41
Citation (Rodriguez @ 23/04/2011 à 19:55)
L'axe central
Ca n'existe pas.
Olympiakos
24/04/2011 06:33
Citation (Rodriguez @ 23/04/2011 à 20:55)
L'axe central: Si Sakho est intouchable, Armand l'est de moins en moins. Camara reste sur deux prestations positives et cette solution peut permettre à Armand de suppléer un Tiéné moins performant depuis 1 ou 2 mois.
Pour le reste, je pense que vu les formes du moment, Coupet,Sakho,Jallet,Makélélé,Chantome, Bodmer, Néné et Hoarau seront titulaires.
Pourquoi???
Je ne suis pas particulièrement fan d'Armand mais je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, en particulier sur les derniers matchs où il était dans l'axe. S'il a rebasculé sur le coté, c'est uniquement du à la méforme de Tiene.
On va dire que le retour de Camara est plus visible que les performances d'Armand. Et Tiéné, avec ce qui se passe dans son bled, semble moins dedans( ce qui se comprend aisément ).
Par contre, à l'instar de Rodriguez, Cearà derrière le MOD, je pense que c'est la meilleure solution. Faire jouer Marcos alors que Jallet sera suspendu au prochain match, ca lui permet d'avoir plus de rythme. Giuly préservé à Angers sera titulaire. Après, quand Giuly aura plus de jus, on fait entrer Jallet pour aller débloquer quelque chose.
La compo en tant que tel, certainement un 442, quoi qu'un 4231 avec Chantome - Makélélé derriere Nénê - Bodmer - Giuly ca pourrait le faire.
Citation (Alchemist @ 24/04/2011 à 01:41)
Ca n'existe pas.
Post a haute valeur ajoutée
La Charnière donc.
Citation (Alchemist @ 24/04/2011 à 01:41)
Ca n'existe pas.
Métaphore images, toussa...pas bien grave, et ça mérite surtout pas un post et encore moins un smiley degueu
Sinon pour le match, je suis pas Brest cette saison, mais y a trop de bretons à Paris et dans mon entourage, alors la victoire permettrait de passer une bonne semaine.
Nous concernant, je pense que même si Roux est fort, Sakho l'est encore plus. Il commence à avoir un niveau qui lui permet d'envisager sereinement n'importe quel face à face avec un attaquant. Il fait des matchs propres, il faudra qu'il évite les petites erreurs dont il était coutumier en début de saison.
Après, mes 3 plus grosses attentes vont vers Bodmer, Néné et Hoarau. Autant chantôme il est là, régulier et performant, autant, les 3 autres (surtout Hoarau et Bodmer qui ont moins prouvé que Néné cette saison) doivent monter encore leur niveau de jeu à l'image de Lyon et Angers, pour pouvoir espérer une victoire contre Brest et surtout une série de victoire pour la suite.
Goder Lyon sur le sprint final, les puel et aulas, ça serait sympa.
geulderack
24/04/2011 14:55
Salut les gars je dois m'absenter cette après midi, fête foraine en famille toussa toussa, quelqu'un peut m'enregistrer le match ?
Ça serais vraiment super super sympa.
Merci, je vénérerais celui qui voudras bien me faire ca !!!!
DelSpooner
24/04/2011 15:09
Apparemment 4-2-3-1 avec Clément titulaire à la place de Chamtôme
Mais je me méfie avec le site de la lfp.
DelSpooner
24/04/2011 15:32
Citation (ikki @ 24/04/2011 à 12:29)
Goder Lyon sur le sprint final, les puel et aulas, ça serait sympa.
ce sera le seul intérêt de la fin de saison avec celui de laisser Lille remporter le titre face aux rats.
En tout cas, hâte de voir comment l'équipe va réagir après ses 3 dernières victoires. Y a quelque chose de beau à faire en cette fin de saison.
Chantôme est blessé ou quoi ?
Après le non-match de Clément mercredi, j'ai un peu du mal à comprendre là...
DelSpooner
24/04/2011 15:41
Et surtout la prolongation de Chantôme.
Chantôme s'est fait un peu mal au dos contre Lyon dimanche dernier. J'espère que c'est pour le préserver qu'AK l'a mis remplaçant vu le match médiocre de Clément en CdF.
Deux joueurs à surveiller côté brestois : Bien sûr Nolan Roux et aussi Bruno Grougi qui est impliqué dans beaucoup de leurs buts.
Jose Caster
24/04/2011 15:46
Pas grand chose à redire sur la compo à part la titularisation de Clément qui est très étonnante.
J'ai confiance en l'équipe mais avec Chapron tout est vraiment possible...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/04/2011 15:47
Citation (Dude @ 24/04/2011 à 16:43)
Chantôme s'est fait un peu mal au dos contre Lyon dimanche dernier. J'espère que c'est pour le préserver qu'AK l'a mis remplaçant vu le match médiocre de Clément en CdF.
Deux joueurs à surveiller côté brestois : Bien sûr Nolan Roux et aussi Bruno Grougi qui est impliqué dans beaucoup de leurs buts.
Point faible : les côtés de la défense et Larsen Touré.
Le calendrier est assez léger, seul Lille sera un gros match et si on le perd ça permettrait de les aider face aux rats.
Je ne sais pas si ils réussiront à la saisir mais nos joueurs ont une chance inespérée d’accrocher une place assez haute dans le classement. Le match de ce soir devrait être easy avec cette équipe annoncée.
Makélélé et Clément ensemble ? ah bah ça va être joli on risque de bien subir.
Un peu bizarre la compo quand même. Je regrette aussi qu'il ait remis Giuly à droite plutot que Jallet, et Ceara sur le banc. Giuly ça devient dur pour lui de débuter les matchs, mieux vaut le faire rentrer à 20 minutes de la fin quand les défense sont un peu fatiguée.
Mdr Bodmer qui fait 5 roulades
Il casse l'action...
Alexinho
24/04/2011 16:04
Personne dans le parcage.
Pour l'instant Néné joue pas mal à droite.
Tout le monde est parti en week-end ou quoi ?
wakabayashi
24/04/2011 16:07
Ngoyi c'est un prêt ou on l'a vendu?
Alexinho
24/04/2011 16:08
Prêt.
wakabayashi
24/04/2011 16:08
Merci
PetaiceJay
24/04/2011 16:11
Clément il sert vraiment a rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.