Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - AS Nancy Lorraine
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
tounsy
PSG - AS Nancy Lorraine
35ème journée de Ligue 1
Mardi 10 Mai, 21H
Parc des Princes
Match diffusé sur Foot +

L'arbitre de la rencontre sera Olivier THUAL.

PSG
- 4ème de L1 avec 57 points. 15 victoires, 12 nuls et 7 défaites. 51 buts marqués, 35 encaissés.
- A domicile: 17 matchs joués pour 9 victoires, 6 nuls et 2 défaites. 29 buts marqués, 16 encaissés.
- Forme du moment en L1: V.V.N.V.N
- Meilleur buteur: Néné avec 14 buts.
- Meilleur passeur: Néné avec 8 passes décisives.

AS Nancy Lorraine
- 18ème de L1 avec 38 points. 10 victoires, 8 nuls et 16 défaites. 32 buts marqués, 46 encaissés.
- A l'extérieur: 17 matchs joués pour 4 victoires, 5 nuls et 8 défaites.16 buts marqués, 25 encaissés.
- Forme du moment en L1: N.D.N.D.D
- Meilleur buteur: Youssouf HADJI avec 6 buts.
- Meilleur passeur: Julien FERET avec 5 passes décisives.

Les groupes
PSG :
Pas communiqué

AS Nancy Lorraine :
Gregorini, Pillot - Sami, Loties, A.N’Diaye, Haïdara, Lemaitre - Berenguer, B.Gavanon, N’Guemo, Rachid, B.Traoré, Féret, Brison - Cuvillier, Jeannot, Bakar, Hadji.
Blessés : Alo’o Efoulou (tendon d’Achille), Bracigliano (talon), Diakité (mollet)
Suspendus : André Luiz et Chrétien
Choix de l’entraîneur : Chahechouhe, Le Crom, Vahirua

Les confrontations
- Le match aller: AS Nancy Lorraine – PSG 2-0 (buts de Y.Hadji (67e, 83e)).
- La saison passée: PSG- AS Nancy Lorraine 1-1 (buts de Sessegnon et Hadji).
L'historique des PSG- AS Nancy Lorraine: 8 victoires du PSG, 6 nuls et 8 victoires de l’AS Nancy Lorraine.

suker57
Match piège par excellence.

Mais vu leurs absents, défensivement c'est très faible.

Par contre Hadji risque de refaire un gros match, surtout après son loupé de ce week end.
love sophie
Faut gagné, et AK va encore faire tourner popcorn.gif
Content de voir le pagailleur non retenu, mais Hadji c'est pas mal contre nous
Quasi-modo
Citation (love sophie @ 09/05/2011 à 18:20) *
Faut gagné, et AK va encore faire tourner popcorn.gif
Content de voir le pagailleur non retenu, mais Hadji c'est pas mal contre nous

Oui enfin quelque part, tous les matches faut les gagner.

Après ces derniers matches sont quand même assez rapprochés, donc si on peut impliquer le plus de joueurs possibles et faire souffler quelques uns c'est pas plus mal.
jivikey
A part la victoire d'il y a 2 ans (quand on était dans la même situation de lutte pour la LDC et qu'on avait fini 6e...), on réussi pas des masses contre Nancy. Donc effectivement match piège.
Sauf qu'en ce moment, il n'y a plus grand chose qui faisait la réussite de Nancy les autres années (qui était autre chose que simplement de longs ballons balancés vers l'avant). Même physiquement, c'est très faible. L'équipe est en fait de cycle, et mentalement, ils n'y sont plus.
Je les vois bien se prendre un but rapidos, et après sauf un plan à la Zavatta Camara, ça devrait le faire.

PS : sur la vidéo, les accélérations de Sess, c'était quand même un régal...
Jool
Le groupe parisien :
Citation
APOULA Edel
BAHEBECK Jean-Christophe
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
MAKONDA Tripy
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

Armand et Ceara sont blessés, Makelele au repos.
suker57
Le groupe du PSG:

APOULA Edel
BAHEBECK Jean-Christophe
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
MAKONDA Tripy
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

Armand et Ceara blessés, Maké ménage
Wolf
Citation (suker57 @ 09/05/2011 à 20:13) *
Le groupe du PSG:

APOULA Edel
BAHEBECK Jean-Christophe
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck

MAKONDA Tripy
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

Armand et Ceara blessés, Maké ménage

6 joueurs sur 18 (soit 1/3) issus du centre de formation. wub.gif wub.gif
Iaropolk14
What now Marcos? sad.gif
Fanfan
Citation (Iaropolk @ 09/05/2011 à 22:27) *
What now Marcos? sad.gif

Blessé à la hanche, ça a pas l'air grave, juste qu'il est pas remis pour ce match.
HHA
Citation (Iaropolk @ 09/05/2011 à 22:27) *
What now Marcos? sad.gif

Citation
Antoine Kombouaré devra donc remanier sa défense, d'autant que Ceara n'est pas remis d'une blessure à la hanche.

sad.gif
JoKeRpSg
En jouant en avance et gagnant on aura l'avantage de mettre une certaine pression sur Lyon et qui sait revenir dans le coup s'ils font faux pas.
Je sens bien un retour au 442 avec Bodmer au repos et Erding en jeu avec Hoarau.
Pour le reste ça devrait être Camara et Clément pour remplacer Armand et Makélélé.

Victoire 3-0 impérative ! rolleyes.gif
Olympiakos
Citation (jivikey @ 09/05/2011 à 18:48) *
PS : sur la vidéo, les accélérations de Sess, c'était quand même un régal...

Et Sakho sur le but d'Hadji... vahid.gif

En cas de victoire on revient à 2 point du 2e, certes on aurait un match en plus, mais sur la dynamique des dernières rencontres, on pourrait sortir vainqueur d'un match à 3 avec l'OL et l'OM et chiper cette 2e place.
Teichi
Citation (Olympiakos @ 09/05/2011 à 23:33) *

En cas de victoire on revient à 2 point du 2e, certes on aurait un match en plus, mais sur la dynamique des dernières rencontres, on pourrait sortir vainqueur d'un match à 3 avec l'OL et l'OM et chiper cette 2e place.

C'est clair que ca mettrait la pression sur les deux même si je me fais guerre d'illusion sur auxerre pour Lyon. Maintenant il faudra gagner et il n'y a aucun match facile d'autant plus vu le manque de réalisme de nos attaquants. On a plus le droit à un faux pas mais je crains qu'avec les absents et la pression de devoir faire un résultat on revienne avec un match nul. Match déjà décisif en tout cas pour la course à la troisième place.
suker57
Citation (Olympiakos @ 09/05/2011 à 23:33) *

3e serait déja bien.

Marseille a un calendrier facile par rapport à nous, si on finit devant eux c'est un miracle.

Retour du 4-4-2 demain? Si oui qui avec Clément?

Par contre défensivement vaut mieux pas de blessure car sur le banc c'est le désert
Teichi
Citation (suker57 @ 09/05/2011 à 23:58) *
3e serait déja bien.

Je crois pas qu'il disait qu'on allait piquer la deuxième mais plus qu'en se rapprochant à deux points de marseille, on pourrait passer troisième soit si Lyon tombe soit si Marseille n'assure pas un minimum la fin de championnat. Malheureusement ca dépend aussi de nos résultats et on a entre autre Saint Etienne et Lille...
JoKeRpSg
Citation (Teichi @ 09/05/2011 à 23:52) *
C'est clair que ca mettrait la pression sur les deux même si je me fais guerre d'illusion sur auxerre pour Lyon. Maintenant il faudra gagner et il n'y a aucun match facile d'autant plus vu le manque de réalisme de nos attaquants. On a plus le droit à un faux pas mais je crains qu'avec les absents et la pression de devoir faire un résultat on revienne avec un match nul. Match déjà décisif en tout cas pour la course à la troisième place.

Pour le coup Nancy a vraiment une très mauvaise défense (en plus de ses blessés) , et à l'extérieur c'est une seule victoire et ils n'ont jamais gagné contre une équipe du top 10 a l'extérieur. Néné pourrait fort probablement faire la différence tout comme Hoarau.

Quant a Auxerre, Lyon est complètement cuit physiquement je trouve, et avec un jour de récup de moins et vu l'état dans lequel ils ont terminé, face aux masses auxerroises c'est loin d'être gagné. Surtout que l'AJA a tendance aussi a bien terminer en fin de saison. Un nul se profile a l'horizon selon moi.
molesting
Etant du coin, et vu les 3, 4, 5 dernières rencontres au Picot, damn je me méfie !! Mais au Parc, le 4-1 c'était du bonheur.. L'asnl c'est pas au top ces temps-ci mais des reviews le match avec Lille n'était pas mauvais
méfiance.. Prenons les 3 points SVP
PaRaDoX
Citation (JoKeRpSg @ 10/05/2011 à 00:08) *
Quant a Auxerre, Lyon est complètement cuit physiquement je trouve, et avec un jour de récup de moins et vu l'état dans lequel ils ont terminé, face aux masses auxerroises c'est loin d'être gagné. Surtout que l'AJA a tendance aussi a bien terminer en fin de saison. Un nul se profile a l'horizon selon moi.

Faut pas rêver... Lyon va bouffer Auxerre, la victoire face aux rats les as reboostés et ils seront largement encore dans la course.

Je les vois pas perdre un match face à une petite équipe comme Auxerre qui gagne sur des coups de chatte ou des coups de poker, face à Montpellier ils ont eu qu'une occaz et c'est rentré au fond ! ça n'arrivera pas tout les jours.

Esperons un bon résultat de l'AJA mais honnêtement faut pas s'attendre à un miracle...
Tourista-chan
Encore un match chiant où si on manque de réussite, on va encore subir une désillusion. rolleyes.gif

Citation (PaRaDoX @ 10/05/2011 à 11:10) *
Faut pas rêver... Lyon va bouffer Auxerre, la victoire face aux rats les as reboostés et ils seront largement encore dans la course.

Je les vois pas perdre un match face à une petite équipe comme Auxerre qui gagne sur des coups de chatte ou des coups de poker, face à Montpellier ils ont eu qu'une occaz et c'est rentré au fond ! ça n'arrivera pas tout les jours.

Esperons un bon résultat de l'AJA mais honnêtement faut pas s'attendre à un miracle...

Auxerre est une équipe super chiante à jouer et Lyon est très inconstant. Un nul ou une victoire sur un hold-up d'Auxerre est loin d'être improbable. Auxerre, c'est que 8 défaites en L1 et seulement 2 à domiciles (contre Bordeaux et Toulouse et la dernière remonte à fin novembre).
JoKeRpSg
Citation (PaRaDoX @ 10/05/2011 à 11:10) *

L'AJA est l'équipe de contre par excellence, c'est dans leurs gênes. ph34r.gif
Plus sérieusement , Lyon ces derniers temps ce ne sont que des "victoires-exploits" qui font feu de paille, tel que contre MHSC ou l'OM, on voit le résultat derrière. L'ambiance dans le groupe reste très mauvaise, et Puel toujours décrié. Sans parler de leur physique. Et sans Lisandro c'est 50% de l'attaque en moins. Puis Fernandez va motiver à fonds ces joueurs pour aider les rats popcorn.gif

Sinon gros risque pour Néné, Bodmer, Tiéné, Erding et Chantome qui s'ils reçoivent un carton jaune contre Nancy, seront suspendus pour le PSG LILLE.. wacko.gif
suker57
Citation (JoKeRpSg @ 10/05/2011 à 11:33) *
L'AJA est l'équipe de contre par excellence, c'est dans leurs gênes. ph34r.gif
Plus sérieusement , Lyon ces derniers temps ce ne sont que des "victoires-exploits" qui font feu de paille, tel que contre MHSC ou l'OM, on voit le résultat derrière. L'ambiance dans le groupe reste très mauvaise, et Puel toujours décrié. Sans parler de leur physique. Et sans Lisandro c'est 50% de l'attaque en moins. Puis Fernandez va motiver à fonds ces joueurs pour aider les rats popcorn.gif

Sinon gros risque pour Néné, Bodmer, Tiéné, Erding et Chantome qui s'ils reçoivent un carton jaune contre Nancy, seront suspendus pour le PSG LILLE.. wacko.gif

Plutôt pour Bordeaux car la sanction commence le lundi suivant.
Vinz14
Citation (suker57 @ 10/05/2011 à 12:51) *
Plutôt pour Bordeaux car la sanction commence le lundi suivant.

je penses qu'il parlait du psg-lille en championnat wink.gif
RHUMCHA14
Citation (JoKeRpSg @ 10/05/2011 à 11:33) *

Très très bonne nouvelle smile.gif
suker57
Citation (Vinz14 @ 10/05/2011 à 13:46) *
je penses qu'il parlait du psg-lille en championnat wink.gif

Oui le match psg lille en championnat c'est samedi 21 donc impossible qu'ils le manquent. La commission c'est les jeudis et les suspensions commencent le lundi suivant.
Donc si ils prennent un carton ce soir, commission jeudi, suspension contre Bordeaux mercredi prochain
Beuzech
Compo assez offensive si on en croit le site de l'équipe :

Citation
Coupet - Jallet, Camara, Sakho, Tiéné - Giuly, Chantôme, Bodmer, Nene - Erding, Hoarau.
suker57
Citation (Beuzech @ 10/05/2011 à 15:23) *

Pour moi Clément jouera
Jool
Citation (suker57 @ 10/05/2011 à 15:31) *
Pour moi Clément jouera

Pour moi aussi.

Et il fait aussi partie de la compo de L'Equipe papier (différente donc de celle du site).
tolam
Quand je vois que Camara se répand sur sa situation personnelle dans la presse... ça me laisse rêveur, il n' y a que chez nous que l'on voit des gars remettre en question les choix du staff, mécontent qu'ils sont de leur sort... alors qu'il est titulaire ce soir !

"J’attends d’avoir une discussion avec l’entraîneur en fin de saison pour savoir ce qu’il pense. Je lui dirai ce que j’ai aimé et ce que je n’ai pas aimé. Ce n’est pas parce que je suis de la région parisienne et que j’aime le club que je suis l’otage du PSG. J’ai une carrière à mener et je ne ferai pas de sentiment. Je veux jouer, donc si je dois partir, je partirai. Mon choix ne sera basé que sur le sportif et rien d’autre."

C'est incroyable ! reboosté par son but du genou contre Lyon, le gars se croit indispensable ? Il est fou ?
N'importe quelle saucisse se prend pour le ballon d'or maintenant...
Teichi
Citation (Beuzech @ 10/05/2011 à 15:23) *

Ah oui quand même à la récupération ca va être quelque chose. Faut espérer qu'on nous laisse le ballon.
jkiol78
D'après le site de la lfp, la composition de l'équipe est bien celle de l'équipe :

TITULAIRES:

Grégory COUPET1
Mamadou SAKHO3
Siaka TIENE5
Zoumana CAMARA6
Christophe JALLET26
NENE10
Clément CHANTOME20
Jérémy CLEMENT23
Ludovic GIULY7
Guillaume HOARAU9
Mevlut ERDING11

REMPLACANTS :

Apoula EDEL30
Sammy TRAORE13
Tripy MAKONDA24
Loïc LANDRE28
Mathieu BODMER12
Neeskens KEBANO33
Jean-Christophe BAHEBECK25
Noreaga
Du côté nancéen, le jeune Jeannot (19 ans) titulaire en attaque.
D'Alessandro
Citation (Noreaga @ 10/05/2011 à 20:07) *
Du côté nancéen, le jeune Jeannot (19 ans) titulaire en attaque.

Il ne va pas être sous pression ce soir, il a connu pire cette saison au camp des Loges ph34r.gif
Teichi
Citation (jkiol78 @ 10/05/2011 à 19:57) *
D'après le site de la lfp, la composition de l'équipe est bien celle de l'équipe :

TITULAIRES:

Grégory COUPET1
Mamadou SAKHO3
Siaka TIENE5
Zoumana CAMARA6
Christophe JALLET26
NENE10
Clément CHANTOME20
Jérémy CLEMENT23
Ludovic GIULY7
Guillaume HOARAU9
Mevlut ERDING11

REMPLACANTS :

Apoula EDEL30
Sammy TRAORE13
Tripy MAKONDA24
Loïc LANDRE28
Mathieu BODMER12
Neeskens KEBANO33
Jean-Christophe BAHEBECK25

Ca parait plus logique que la compo précédente avec clément en récupérateur. Bodmer va nous manquer, je l'aurais préféré à Erding. Il faut quelqu'un pour pousser la ballon au fond. Heureusement il reste Nene.
touny
Citation (D'Alessandro @ 10/05/2011 à 20:16) *
Il ne va pas être sous pression ce soir, il a connu pire cette saison au camp des Loges ph34r.gif

C'est celui qui a loupé le pénalty ?
Teichi
Ah enfin !
Rjay
Citation (Teichi @ 10/05/2011 à 20:49) *
Ah enfin !

Citation (Ashura @ 09/05/2011 à 22:31) *
Attention Teichi, tu multiplies les interventions inutiles ces derniers temps, et c'est la saison des coups de pied au cul. Le banhammer n'est jamais très loin.

Reprends toi.
Teichi
Citation (Rjay @ 10/05/2011 à 20:50) *
Reprends toi.

dks.jpg

Je veux bien que ce genre de message une heure avant le match ou plus c'est vraiment lourd mais ce topic se transforme en live dès que ca commence. Donc je trouve pas mon intervention particulièrement lourde.
Dubdadda
Citation (touny @ 10/05/2011 à 20:48) *
C'est celui qui a loupé le pénalty ?

Oui
Rjay
"Ah enfin!" sans élément de contexte, sans rien...On ne sait même pas de quoi tu parles, le match n'a même pas commencé.

Cela pourrait être ta pizza qui a terminé de chauffer pour ce qu'on en sait.
remix
Je viens de voir le parc sur canal, c'est vide!!
C'était peut etre une intervention enregistré il y a quelques minutes, mais si c'était en direct, c'est triste, très triste!
el_fennec1
Citation (remix @ 10/05/2011 à 20:58) *
Je viens de voir le parc sur canal, c'est vide!!
C'était peut etre une intervention enregistré il y a quelques minutes, mais si c'était en direct, c'est triste, très triste!

Vide t'y vas un peu fort...c'est peu remplit on va dire book2.gif
Miles
Citation (suker57 @ 10/05/2011 à 14:43) *
Oui le match psg lille en championnat c'est samedi 21 donc impossible qu'ils le manquent. La commission c'est les jeudis et les suspensions commencent le lundi suivant.
Donc si ils prennent un carton ce soir, commission jeudi, suspension contre Bordeaux mercredi prochain

Y a pas un délai de jours entre la journée et le match ?
Teichi
Citation (Rjay @ 10/05/2011 à 20:55) *
"Ah enfin!" sans élément de contexte, sans rien...On ne sait même pas de quoi tu parles, le match n'a même pas commencé.

Cela pourrait être ta pizza qui a terminé de chauffer pour ce qu'on en sait.

Ok, Ok... Je parlais évidemment du match et du fait que les tv sont prêtes à être allumé d'où le fait que je préférais être implicite.

Bref au temps pour moi. Pour Ashura, c'est dans le topic du bas et c'est plus de la provoc avec CL comme je peux le faire dans le topic des élections. On m'a jamais repris en haut.
wakabayashi
Allez match important, il faut gagner pour mettre la pression sur Lyon.
Dready14
Moche le mélange des couleurs des maillots vahid.gif
Teichi
Bonne idée les couleurs rouge et blanc pour une équipe et blanc et rouge pour l'autre...
stoner_man
Arf ! On peut pas profiter de la glissade du nanceien. sad.gif
Pictor
Il est pas beau le Parc des Princes
stoner_man
Alfred N'Diaye a complétement déposé un de nos joueurs sur une accélération. mellow.gif

GOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.