Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG-Roma-Innsbruck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Beuzech
AREOLA Alphonse
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LE CROM Ronan
MATUIDI Blaise
MENEZ Jérémy
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka

INNSBRUCK / AS ROMA / PSG
Stade Tivoli Neu (Autriche)
Mardi 26 juillet 2011 à 20 heures

Le principe : Trois matchs de 45 minutes qui s’enchaînent à partir de 20h.

Ordre des matchs
20:00 - 20:45 Paris St. Germain - FC Wacker Innsbruck
21:00 - 21:45 AS Roma - Paris St. Germain
22:00 - 22:45 FC Wacker Innsbruck - AS Roma

Citation
Sylvain Armand a été opéré ce matin avec succès du ménisque du genou gauche. Il va maintenant poursuivre une période de soins.
Marcos Ceara (douleurs lombaires) poursuit un travail spécifique de reprise.
Nicolas Douchez s'est fait une entorse à la cheville droite lors de la séance cette après-midi. Il ne participera pas à la rencontre amicale demain en Autriche.
DelSpooner
Trois mi-temps ou 2 mi-temps ? Contre qui ?
Arthurooo
Citation (DelSpooner @ 25/07/2011 à 19:58) *

45 min contre la Roma et contre Innsbruck.

Et c'est pas sur Sport + finalement ?!
rodgeur87
Citation (DelSpooner @ 25/07/2011 à 18:58) *

Chaque équipe rencontrera les 2 autres équipes dans des matchs de 45 min, ce qui fera en tout 3 matchs dans le tournoi !
mat2t
Manque ceara aussi.
rodgeur87
Citation (Beuzech @ 25/07/2011 à 18:57) *
AREOLA Alphonse
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LE CROM Ronan
MATUIDI Blaise
MENEZ Jérémy
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka

INNSBRUCK / AS ROMA / PSG
Stade Tivoli Neu (Autriche)
Mardi 26 juillet 2011 à 20 heures

Le principe : Trois matchs de 45 minutes qui s’enchaînent à partir de 20h.

Le Crom remplace Douchez (entorse)

ça traîne la blessure de Ceara...sinon Luyindula écarté ?!
Noreaga
Un peu chiant pour Landre et Kebano mais bon, si ça peut annoncer une disponibilité en prêt je suis pas contre. Bahebeck a l'air d'être installé maintenant, c'est bien, une bonne preuve de confiance que de passer devant la méduse échouée des surfaces ©.
On va voir nos recrues dans le vif du sujet, impatient de voir ce que ça peut donner...
Ronan
Douchez qui se blesse ohmy.gif Le Crom va signer 1 an c'est oblige...
Beuzech
Citation (Arthurooo @ 25/07/2011 à 20:00) *
45 min contre la Roma et contre Innsbruck.

Et c'est pas sur Sport + finalement ?!

Le match sur Sport+ selon le site de la chaîne.
DelSpooner
Citation (rodgeur87 @ 25/07/2011 à 20:00) *
Chaque équipe rencontrera les 2 autres équipes dans des matchs de 45 min, ce qui fera en tout 3 matchs dans le tournoi !

Ok et on connaît l'ordre ?
Beuzech
Citation (DelSpooner @ 25/07/2011 à 20:04) *
Ok et on connaît l'ordre ?

Je l'ai ajouté dans le premier post.
pechro14
Citation (rodgeur87 @ 25/07/2011 à 20:01) *
ça traîne la blessure de Ceara...sinon Luyindula écarté ?!

C'était ma 1ere réaction

J'espère qu'il est pas blessé et qu'il est en instance de dégager...

Sinon pour Landre et surtout Kebano, le mieux me semble serait un prêt. (Lens était interessé..)

Avec les nouvelles arrivées il va jamais jouer sauf hécatombe...
DelSpooner
Citation (Beuzech @ 25/07/2011 à 20:08) *
Je l'ai ajouté dans le premier post.

Ah cool, comme ça on s'en branle du dernier match tongue.gif
Noreaga
Citation (pedro14 @ 25/07/2011 à 20:14) *
C'était ma 1ere réaction

J'espère qu'il est pas blessé et qu'il est en instance de dégager...

Sinon pour Landre et surtout Kebano, le mieux me semble serait un prêt. (Lens était interessé..)

Avec les nouvelles arrivées il va jamais jouer sauf hécatombe...

Je pense aussi que ce serait le mieux pour eux, je ne vois que Bahebeck qui pourrait tirer son épingle vu sa polyvalence et l'expérience qu'il a pu un peu acquérir.
touny
Alphonse titulaire? wub.gif en esperant qu'il resiste a la pression. COME ON !
pechro14
Citation (Noreaga @ 25/07/2011 à 20:16) *
Je pense aussi que ce serait le mieux pour eux, je ne vois que Bahebeck qui pourrait tirer son épingle vu sa polyvalence et l'expérience qu'il a pu un peu acquérir.

Je fais tout pour pas m'emballer a son sujet, mais son potentiel a l'air vraiment monstrueux. S'il devient réaliste devant le but (il l'est déjà pal mal) ça va faire mal...

Il a déjà 2 qualité exploitables de suite, c'est sa vitesse/accéleration et sa frappe de balle (ouaw!).
love sophie
Sérieux Le Crom mellow.gif

Il est gentil AK, on le prends pour qu'il maintienne sa forme et fasse les bouche troues à l'entrainement, mais de la à le voir sur la feuille de match..

Pourquoi ne pas prendre le 3e gardien de la réserve?
J'espère seulement que Areola jouera les 90 minutes
CI20N0
Luyindula, ça le dérangerait absolument pas de rester sans jouer comme en fin de saison dernière.
Tant qu'il s'entraîne et fait au minimum acte de présence s'il est sur la feuille de match, il continuera à toucher son salaire et ne peut pas être viré.
De plus, il pourra jamais gagner + ailleurs. Son avenir, il s'en fout, il l'a préparé avec son assoc' dans les jeux vidéos, il aura pas besoin d'aller à Metz ou à Nantes comme Wiltord pour continuer à toucher un peu de blé donc son attitude de branleur ne lui nuit pas.
Lask
Citation (love sophie @ 25/07/2011 à 22:30) *

Il est gentil AK, on le prends pour qu'il maintienne sa forme et fasse les bouche troues à l'entrainement, mais de la à le voir sur la feuille de match..

D'un autre côté Le Crom peut correspondre parfaitement au gardien remplaçant qu'on cherche avec un Aréola numéro deux qui jouerait en CFA et en coupes + blessure. Le Crom serait là uniquement pour être sur le banc en cas de pépin et pas empêcher Aréola de gagner du temps de jeu.

Je vois que lui pour accepter ce genre de deal et me semble pas être un mauvais bougre...
Fulgrim
C'est quand même marqué un peu partout qu'il sentraine avec le PSG en attendant de trouver un club, donc ça m'étonnerait qu'il signe chez nous. Léo est pas fou, il faut un deuxième gardien de qualité derrière Douchez qui puisse lui amener de la concurrence, et malgré tout le bien que je pense d'Aréola sur Douchez se blesse longuement ça serait un sacré défi pour lui de garder les cages du PSG, qui plus est en jouant le titre, la pression sera énorme...
DelSpooner
C'est maintenant que j'y pense mais Peguy on le voir quasiment jamais sur les photos et les vidéos du site off.

Il doit vraiment être en marge du groupe.
Homer
Citation (DelSpooner @ 26/07/2011 à 11:21) *
C'est maintenant que j'y pense mais Peguy on le voir quasiment jamais sur les photos et les vidéos du site off.

Il doit vraiment être en marge du groupe.

Il est mis à l'écart lors des matchs mais y'a pas de loft, comme y'a pu avoir pour Rothen et Sankharé. Kombouaré le gardera si y'a pas d'offres, pas comme Rothen mis à la disposition de la CFA.
pechro14
Citation (CI20N0 @ 26/07/2011 à 11:14) *
Luyindula, ça le dérangerait absolument pas de rester sans jouer comme en fin de saison dernière.
Tant qu'il s'entraîne et fait au minimum acte de présence s'il est sur la feuille de match, il continuera à toucher son salaire et ne peut pas être viré.
De plus, il pourra jamais gagner + ailleurs. Son avenir, il s'en fout, il l'a préparé avec son assoc' dans les jeux vidéos, il aura pas besoin d'aller à Metz ou à Nantes comme Wiltord pour continuer à toucher un peu de blé donc son attitude de branleur ne lui nuit pas.

exactement.

Autant le libérer (lui payer son année) et lui faisant signer un doc l'engageant à ne pas signer dasn un club de L1... (on sait ce qui arrive avec les anciens même les quiches qui avancent plus (fiorese époque lorient)...)
pechro14
Je suis impatient de voir comment AK va se comporter/manager son nouveau groupe...

J'espère sincèrement qu'il va "évoluer" intelligemment dans son management.
Même si c pas un génie, j'aime bien le type, il porte bien les couleurs/valeurs du club et fait jouer ses équipes de manière offensives (dieu merci on a pas Dechamp!)...

Ce qui j'aime aussi chez lui (je sais c pas le topic "AK") c'est qu'il est humble, il pete pas plus haut que son cul et sait très bien les progrès qu'il a à effectuer, ce qui laisse bcp d'espoirs.

Pour revenir au topic, je ne comprend pas trop l'interet (markéting?) d'un tel déplacement pour 2 fois 45 min contre 2 équipes diff, le tout en autriche...

A part pour nous, voir les nouvelles recrues...

L'organisation, les choix des matchs de préparations cette année me semble bizzare, comme par ex commencer contre une équipe suisse qui va débuter son championat alors que les joueurs rentrent tt juste de vancances...
Parisian
Citation (pedro14 @ 26/07/2011 à 12:48) *
Je suis impatient de voir comment AK va se comporter/manager son nouveau groupe...

J'espère sincèrement qu'il va "évoluer" intelligemment dans son management.
Même si c pas un génie, j'aime bien le type, il porte bien les couleurs/valeurs du club et fait jouer ses équipes de manière offensives (dieu merci on a pas Dechamp!)...

Ce qui j'aime aussi chez lui (je sais c pas le topic "AK") c'est qu'il est humble, il pete pas plus haut que son cul et sait très bien les progrès qu'il a à effectuer, ce qui laisse bcp d'espoirs.

Pour revenir au topic, je ne comprend pas trop l'interet (markéting?) d'un tel déplacement pour 2 fois 45 min contre 2 équipes diff, le tout en autriche...

A part pour nous, voir les nouvelles recrues...

L'organisation, les choix des matchs de préparations cette année me semble bizzare, comme par ex commencer contre une équipe suisse qui va débuter son championat alors que les joueurs rentrent tt juste de vancances...

Il a surtout mis sur le dos des supporters ses mauvais resultats de premiere saison. A partir de la le humble, valeurs du club et tout le reste, ca devient completement caduque a mes yeux et a ceux de beaucoup. Sans meme etre concerne directement par le plan, un mec qui assume aussi peu ses merdes, se trouve un fausse excuse, et au final n'a fait que 3 points de plus a domicile cette annee malgre qu'on ait degage les mechants facho et islamistes en tous genre, tu te doutes bien de ce que j'en pense (au niveau de l'homme, le coach d'un point de vue tactique et management c'est encore autre chose et je m'efforce de separer les deux).
Dready14
Citation (love sophie @ 25/07/2011 à 22:30) *

Parce qu'il est à Paris déjà, et parce que lui faire faire tout ce trajet pour être sur le banc alors que t'as un gardien dans le groupe ça n'a pas de sens.
Fanfan
Une info sur l'ordre du match?
DelSpooner
1er post ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Fanfan @ 26/07/2011 à 13:54) *
Une info sur l'ordre du match?

Premier message du topic ph34r.gif
el_fennec1
C'est dans le premier message wink.gif
Homer
Premier message ph34r.gif
scourmy
Dehu mettra peut-être une bicyclette
Homer
Citation (scourmy @ 26/07/2011 à 16:21) *
Dehu mettra peut-être une bicyclette

Tant que Giacomo Lecointra joue...
scourmy
Thomas Hassler est dans le groupe gialorossi ?
niramo
Le match était pas censé être diffusé sur Canal+ Sport? sad.gif
Mathis
Apparemment si puisque le match de l'Equipe de France de Basket serait retransmis sur Sport +
A confirmer !
D'Alessandro
Peut-être intéressant rien que pour voir la tactique alignée.
Si on part sur un 4-4-2 avec Menez à droite, ça sera mal parti sleep.gif
Boleador
Citation (Mathis @ 26/07/2011 à 16:47) *
Apparemment si puisque le match de l'Equipe de France de Basket serait retransmis sur Sport +
A confirmer !

Confirmé sur le twitter de canal+

C'est bien sur canal + sport
Carez
Citation (Mathis @ 26/07/2011 à 16:47) *
A confirmer !

http://www.sportplus.fr/Programmes/AS-Roma...usion)/50980284

Source pour le basket ?
ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boleador @ 26/07/2011 à 17:10) *
Confirmé sur le twitter de canal+

C'est bien sur canal + sport

nozdormu.gif
Bon j'espère qu'on va commencer à dessiner une équipe semi type car AK adore mettre des équipe mixtes au lieu de vraiment nous préparer mad.gif
Fanfan
Citation (Pigeon des Açores @ 26/07/2011 à 17:13) *
nozdormu.gif
Bon j'espère qu'on va commencer à dessiner une équipe semi type car AK adore mettre des équipe mixtes au lieu de vraiment nous préparer mad.gif

Au dernier match, il a mis la meilleure équipe enfin celle qui ressemblait le plus au 11 type, à droite menez devrait remplacer Erding et Matuidi Clément wink.gif
Parisian
Citation (Fanfan @ 26/07/2011 à 17:14) *
Au dernier match, il a mis la meilleure équipe enfin celle qui ressemblait le plus au 11 type, à droite menez devrait remplacer Erding et Matuidi Clément wink.gif

Un 4-4-2 avec Menez a droite kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2011 à 11:07) *
Peut-être intéressant rien que pour voir la tactique alignée.
Si on part sur un 4-4-2 avec Menez à droite, ça sera mal parti sleep.gif

Ce soir je pense qu'on y aura droit. Par contre, je pense que quand on aura notre 10 (Pastore, Ganso, etc), on passera en 4-2-3-1. A moins qu'on commence tout de suite avec Bodmer.
Iaropolk14
Ce sera Bodmer ou Hoarau, et le système en découlera. Au-delà d'un choix tactique, au regard de leurs prestations respectives depuis le début des amicaux, ça serait plutôt mérité que l'ancien Lyonnais soit sur le terrain.
Tycoon
La compo avec laquelle a joué l'équipe autrichienne ce week end :

Citation
1 Szabolcs Safar - Iñaki Bea Jauregi - Tomas Abraham (K) - Dario Dakovic - Alexander Hauser - Miran Burgic - Carlos Merino González - Tomáš Lecointrãic - Jules Perstaller - Marco Kofler - Thomas Loeffler

Ils ont perdu 1-0 contre le Red Bull Salzbourg. Pas sur que ce soit vraiment les mêmes joueurs ce soir vu que c'était il y a seulement 48h.
Casper
Ben évidemment que ce sera un 4-4-2, vous préféreriez un 3-5-2 peut être ? (de toutes façon avec jallet titulaire ce sera un 3-5-2 unsure.gif )
Dans la mesure ou Gameiro est titulaire il faut 2 devant, sinon son jeu ne marche pas, cela a été maintes fois vu dans son ancien club. La vraie question se situe autour du 4 au milieu.
Si on a un 6 costaud qui assure seul le ratissage on pourrait faire un losange, mais on n'a pas çà en stock, du coup on est obligé de faire un duo de récupérateur avec l'un des deux plus axé relance. restent donc les deux ailiers, donc néné. Manque une place ailier droit, on n'en a pas. Ben restent Kebano et Menez, qui donc sera titulaire ?...

Enfin Menez n'ayant rien fait avec le club le mettre titulaire comme çà pourrait faire belle blessure, on aura certainement plus erding...
Fanfan
Citation (Casper @ 26/07/2011 à 17:30) *
Ben évidemment que ce sera un 4-4-2, vous préféreriez un 3-5-2 peut être ? (de toutes façon avec jallet titulaire ce sera un 3-5-2 unsure.gif )

4-3-3 avec Néné et Menez sur les ailes c'est pas mal.
D'Alessandro
Citation (Casper @ 26/07/2011 à 17:30) *
Dans la mesure ou Gameiro est titulaire il faut 2 devant, sinon son jeu ne marche pas, cela a été maintes fois vu dans son ancien club. La vraie question se situe autour du 4 au milieu.
Si on a un 6 costaud qui assure seul le ratissage on pourrait faire un losange, mais on n'a pas çà en stock, du coup on est obligé de faire un duo de récupérateur avec l'un des deux plus axé relance. restent donc les deux ailiers, donc néné. Manque une place ailier droit, on n'en a pas. Ben restent Kebano et Menez, qui donc sera titulaire ?...

Enfin Menez n'ayant rien fait avec le club le mettre titulaire comme çà pourrait faire belle blessure, on aura certainement plus erding...

C'est vrai qu'Amalfitano est plus un attaquant qu'un meneur...
Avec l'effectif actuel, on doit jouer comme ça :
----------Chantôme-----Matuidi--------------
-Menez-----------Bodmer--------------Nenê-
-------------------Gameiro--------------------
Crocop
Si les deux matchs durent 45 min autant mettre une équipe très offensive pour faire la différence rapidement. smoke2.gif
pechro14
Citation (Parisian @ 26/07/2011 à 13:04) *
Il a surtout mis sur le dos des supporters ses mauvais resultats de premiere saison. A partir de la le humble, valeurs du club et tout le reste, ca devient completement caduque a mes yeux et a ceux de beaucoup. Sans meme etre concerne directement par le plan, un mec qui assume aussi peu ses merdes, se trouve un fausse excuse, et au final n'a fait que 3 points de plus a domicile cette annee malgre qu'on ait degage les mechants facho et islamistes en tous genre, tu te doutes bien de ce que j'en pense (au niveau de l'homme, le coach d'un point de vue tactique et management c'est encore autre chose et je m'efforce de separer les deux).

woaw! lol

Je découvre Culture PSG, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un tel rejet pour AK...

Tout entraieneur (même les meilleurs) est bien obligé de faire un bilan lui permettant de continuer à manager son groupe, n'oublie pas qu'on a un effectif TRES limite depuis plusieurs années et que (à mon avis) la principale raison de notre manque de résultat (final) ces 4 dernières années est l'effectif limité qui fait que lors que dernier tiers du chmpionnat nos (meilleur) joueurs sont cramés pour le money time...)
Le niveau de le L1 est tellement faible que l'année dernière on aurait pu être champion avec des buteurs à 50% de leur moyens (les notre n'étaient même pas à 25%!)

Là ou je trouve qui tu est dur avec lui, c'est qu'il était (et est tjrs) obligé de la jouer "corporate" s'il veut garder son taf (n'oublie pas qu'il s'agit d'une étape importante de sa carrière d'entraineur et il savait que la transition entre son management/communication de VA et de Paris allait être très observée.
S'il veut conserver son taf ou en retrouver un plus tard, il a pas interet à aller contre sa direction, quand bien meme il en meurt d'envie.
Il va pas la jouer à la Luis (qui peut se le permettre grace à son "aura" après des supp qui lui pardonnent tout) ou à la Dechamps ou Blanc (champion du monde+ réseau).

Moi, ce que je regarde, c'est le bilan, ce qu'il a fait avec les moyens qu'il avait.
C'est mieux que LeGuen par ex, AK demande à l'équipe de produire plus de jeu, il travaille plus les permutations et la conservation du ballon, et son management est sous estimé car à par Sankaré, il a bien géré tout le monde (y compris les jeunes)

Une autre chose que je respecte bcp, c'est ses réaction d'après matchs, même si je n'aime pas tjrs ses réponses, il sait garder la tete froide (contrairement a son image/idées reçues), ne se plain pas de l'arbitrage et reste positif. C'est peut etre relou a entrendre, mais C SON TAF de communiquer ainsi!

Pour se qui est de son soutien (réel?) au plan, IL EST SALARIÉ!!!, si je suis son agent/manager, je lui dit de LA FERMER!!

T'inkiète que lui à connu le VRAI Parc et qu'il sait la différence, il en a d'ailleurs fait allusion plusieures fois en faisant part de sa frustration...

Mais que pouvait il décement faire? honnetement, à sa place?

Il allait quand meme pas dire que son boss n'avait pas la bonne solution à un pb RÉEL existant...

Pareil pour les joueurs, meme s'il en pensent pas moins, ils sont salariés, ils peuvent pas taper sur leur employeur (see Dorasoo)!!

Je pense qu'il faut pas mettre tout le monde dasn le meme bateau, AK est entraineur, s'il a fait quelques erreurs (pas tant que ça je trouve),
LA PRINCIPALE RAISON de nos échec incombe à la direction (LERPOUX et par ext BAZIN) qui a laissé un effectif limité commencer une saison avec 4 compétitions et qui en plus l'année dernière laisse partir sessegnon sans le remplacer...

Ça relève de la faute proffessionelle!!
Si une telle erreur est commise au départ, c'est comme en maths, le résultat final n'a aucune chance d'être bon...

Les 10 derniers matchs de chaque saisons se ressemblent, effectif limité, donc physique cramé , donc moins bonne technique, moins bonnes prises de décision.... (cercle vicieux) C'est à mon avis LA PRINCIPALE (pas la seule) RAISON...

bon je m'arrète, mon bédo vient de se finir... lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.