Citation (Parisian @ 26/07/2011 à 13:04)

Il a surtout mis sur le dos des supporters ses mauvais resultats de premiere saison. A partir de la le humble, valeurs du club et tout le reste, ca devient completement caduque a mes yeux et a ceux de beaucoup. Sans meme etre concerne directement par le plan, un mec qui assume aussi peu ses merdes, se trouve un fausse excuse, et au final n'a fait que 3 points de plus a domicile cette annee malgre qu'on ait degage les mechants facho et islamistes en tous genre, tu te doutes bien de ce que j'en pense (au niveau de l'homme, le coach d'un point de vue tactique et management c'est encore autre chose et je m'efforce de separer les deux).
woaw! lol
Je découvre Culture PSG, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un tel rejet pour AK...
Tout entraieneur (même les meilleurs) est bien obligé de faire un bilan lui permettant de continuer à manager son groupe, n'oublie pas qu'on a un effectif TRES limite depuis plusieurs années et que (à mon avis) la principale raison de notre manque de résultat (final) ces 4 dernières années est l'effectif limité qui fait que lors que dernier tiers du chmpionnat nos (meilleur) joueurs sont cramés pour le money time...)
Le niveau de le L1 est tellement faible que l'année dernière on aurait pu être champion avec des buteurs à 50% de leur moyens (les notre n'étaient même pas à 25%!)
Là ou je trouve qui tu est dur avec lui, c'est qu'il était (et est tjrs) obligé de la jouer "corporate" s'il veut garder son taf (n'oublie pas qu'il s'agit d'une étape importante de sa carrière d'entraineur et il savait que la transition entre son management/communication de VA et de Paris allait être très observée.
S'il veut conserver son taf ou en retrouver un plus tard, il a pas interet à aller contre sa direction, quand bien meme il en meurt d'envie.
Il va pas la jouer à la Luis (qui peut se le permettre grace à son "aura" après des supp qui lui pardonnent tout) ou à la Dechamps ou Blanc (champion du monde+ réseau).
Moi, ce que je regarde, c'est le bilan, ce qu'il a fait avec les moyens qu'il avait.
C'est mieux que LeGuen par ex, AK demande à l'équipe de produire plus de jeu, il travaille plus les permutations et la conservation du ballon, et son management est sous estimé car à par Sankaré, il a bien géré tout le monde (y compris les jeunes)
Une autre chose que je respecte bcp, c'est ses réaction d'après matchs, même si je n'aime pas tjrs ses réponses, il sait garder la tete froide (contrairement a son image/idées reçues), ne se plain pas de l'arbitrage et reste positif. C'est peut etre relou a entrendre, mais C SON TAF de communiquer ainsi!
Pour se qui est de son soutien (réel?) au plan, IL EST SALARIÉ!!!, si je suis son agent/manager, je lui dit de LA FERMER!!
T'inkiète que lui à connu le VRAI Parc et qu'il sait la différence, il en a d'ailleurs fait allusion plusieures fois en faisant part de sa frustration...
Mais que pouvait il décement faire? honnetement, à sa place?
Il allait quand meme pas dire que son boss n'avait pas la bonne solution à un pb RÉEL existant...
Pareil pour les joueurs, meme s'il en pensent pas moins, ils sont salariés, ils peuvent pas taper sur leur employeur (see Dorasoo)!!
Je pense qu'il faut pas mettre tout le monde dasn le meme bateau, AK est entraineur, s'il a fait quelques erreurs (pas tant que ça je trouve),
LA PRINCIPALE RAISON de nos échec incombe à la direction (LERPOUX et par ext BAZIN) qui a laissé un effectif limité commencer une saison avec 4 compétitions et qui en plus l'année dernière laisse partir sessegnon sans le remplacer...
Ça relève de la faute proffessionelle!!
Si une telle erreur est commise au départ, c'est comme en maths, le résultat final n'a aucune chance d'être bon...
Les 10 derniers matchs de chaque saisons se ressemblent, effectif limité, donc physique cramé , donc moins bonne technique, moins bonnes prises de décision.... (cercle vicieux) C'est à mon avis LA PRINCIPALE (pas la seule) RAISON...
bon je m'arrète, mon bédo vient de se finir... lol