Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Slovan Bratislava : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
sylvain
PSG- Slovan Bratislava
4ème journée d'Europa League
Jeudi 3 Novembre, 19H
Parc des Princes.
Match diffusé sur W9

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Courtney (Irlande).

Le Groupe F

1- Athletic Bilbao 7 points.
2- PSG 4 points.
3- Salzburg 4 points.
4- Slovan Bratislava 1 point.

PSG
- 1er de Ligue 1 avec 29 points.
- Matchs d'Europa League:
Differdange-PSG 0-4
PSG-Differdange 2-0
PSG-Salzburg 3-1
Bilbao-PSG 2-0
Bratislava-PSG 0-0

Slovan Bratislava
- 4ème du championnat Slovaque avec 25 points (à 2 points de la tête).
- Matchs d'Europa League:
Slovan-Roma 1-0
Roma-Slovan 0-0
Slovan-Bilbao 1-2
Salzburg-Slovan 3-0
Bratislava-PSG 0-0

Les groupes
PSG: Sirigu, Douchez - Armand, Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Landre, Lugano, Sakho - Sissoko, Bodmer, Nene, Ménez, Pastore - Bahebeck, Erding, Gameiro

Slovan: (A venir)

Les absents
PSG: Chantôme et Tiéné sont suspendus.
Slovan:
love sophie
Bonne nouvelle pour Bisevac de retour.

Je le mettrai de suite au milieu avec Sissoko car il doit s'habituer rapidement à ce futur poste
vegeta
bisevac au milieu mellow.gif
la roumaine
c'est quoi le poste de landre?
sa me ferait marrer de voir camara sakho en DC et d'avoir les deux recrus sur le banc , je plaide quand meme pour une charniere bisevac sakho, lugano a besoin de foncier , et j'espere qu'ils le font bosser (quelqu'un a des news la dessus des entrainements ) et camara est beaucoup moin bon que les medias nous font croire ses derniers temps , pas mal de nos derniers buts lui sont imputablent a mon avis .
Vinz14
Un arbitre irlandais, ils aiment le France depuis l'automne 2009 popcorn.gif
GrintaPSG
Citation (vegeta @ 02/11/2011 à 20:31) *
bisevac au milieu mellow.gif

Ouais il y a joué pas mal de fois a Lens et Valenciennes, pour un résultat satisfaisant, donc a voir sous nos couleurs pour voir s'il peut faire l'affaire.
Master-Exploder
Reposer Menez-Gameiro-Pastore serait une nouvelle foi de bon aloi, on peut laisser Nenê titulaire pour le coup.
Bob
Pour le coup, la victoire est plus qu'indispensable si on veut se qualifier.. Je ne vois pas trop kombouare.jpg faire tourner.
Master-Exploder
Citation (Bob @ 02/11/2011 à 23:08) *
Pour le coup, la victoire est plus qu'indispensable si on veut se qualifier.. Je ne vois pas trop kombouare.jpg faire tourner.

Pourtant avant un match à Bordeaux qui s'annonce compliqué, vaudrait mieux. Juste un peu quoi. D'autant plus que nos 4 de devant tiendront pas en mode "titulaires à chaque match" jusqu'à la trêve.
Bob
Citation (Master-Exploder @ 02/11/2011 à 23:13) *
Pourtant avant un match à Bordeaux qui s'annonce compliqué, vaudrait mieux. Juste un peu quoi. D'autant plus que nos 4 de devant tiendront pas en mode "titulaires à chaque match" jusqu'à la trêve.

Il fera ses habituels changements Erding et Douchez, et après pas sur qu'il y ait de grands turnover..
Vinz14
Citation (Master-Exploder @ 02/11/2011 à 23:13) *

l'équilibre est dur à trouver, car le match devient vraiment important. On s'est fait peur tout seul dans cette poule...

Je vois bien Pastore et Nenê débuter, même si je pense que erding jouera devant.

Sissoko enchaîne pas donc je pense pas qu'on le verra ce qui laisse présager un milieu défensif innovant et atypique encore une fois.

Conséquence directe, bodmer devrait jouer en milieu def et donc y'a moins de solutions pour le trident offensif. A voir si Bahebeck aura sa chance après ses bons coups de pieds arrêtés face à Dijon.

Autre paramètre important, on joue a domicile. Je pense pas que AK fera une compo comme contre Dijon en CDL...
La trêve est après Bordeaux, on aura surement plus une équipe A' qu'une B.
Alexinho
Rien à faire de Bordeaux on a le temps pour gagner la L1. La on joue la qualif' pour les phases éliminatoires de l'EL.
DelSpooner
Moi je ferais jouer Gameiro quand même, pour essayer de planter 2 ou 3 buts en 1ère mi-temps et le faire sortir après.
super-mario
Pour moi la qualif on la joue au match suivant, à Salzbourg. Limite, le match de demain ne sert à rien dans la mesure où quoiqu'il arrive, le suivant sera décisif.

Cependant une contre-performance demain ferait tâche, et quand on voit comment on se fait allumer au moindre accro (exemple au match aller ou à Dijon), mieux vaut assurer demain. Mais il ne faut pas se leurrer, même une victoire 18-0 ne nous qualifierait pas.
pichichi
Au moins qu'il repose Menez et Pastore meme si cela nous oblige à jouer avec 2 pointes.. Clairement le match à Bordeaux est plus important, d'ailleurs Chantome sera-t-il remis (meme si ce n'est pas le sujet) ?
DelSpooner
Citation (super-mario @ 03/11/2011 à 00:00) *
Pour moi la qualif on la joue au match suivant, à Salzbourg. Limite, le match de demain ne sert à rien dans la mesure où quoiqu'il arrive, le suivant sera décisif.

Cependant une contre-performance demain ferait tâche, et quand on voit comment on se fait allumer au moindre accro (exemple au match aller ou à Dijon), mieux vaut assurer demain. Mais il ne faut pas se leurrer, même une victoire 18-0 ne nous qualifierait pas.

Si on ne gagne pas le match de demain, on est limite dans la merde quand même unsure.gif

Autant se donner les moyens de se faciliter le match.
super-mario
Bah non, on passe pour des cons, mais mathématiquement on est encore largement dans le coup.

Mais bon on va gagner, ça évitera de se poser la question. ph34r.gif
_HHH_
Suis allé sur le site de la LFP, impossible de trouver la liste des joueurs suspendus pour le match de Bordeaux. Quelqu'un a les infos?

(Si un attaquant est suspendu contre Bordeaux, il sera presque certainement aligné contre les Slovaques).

Sinon j'espère voir Bahebeck, sur ses dernières apparitions il a le niveau pour jouer la gagne contre une équipe comme Bratislava.
Bob
La compo de l'Equipe : Douchez - Jallet - Camara - Sakho - Cearà - Sissoko - Bodmer - Menez - Pastore - Nene - Erding.
Homer
Citation (super-mario @ 03/11/2011 à 00:00) *

Non mais laugh.gif ©

Victoire obligatoire ! Vous ne voyez que la qualification, y'a les points UEFA bon dieu. Tout autre résultat qu'une victoire va compter en mauvais dans le bilan de fin d'année. Sur 5 matchs, on a un nul et une défaite dans le compteur. On doit l'emporter. Même 1-0, c'est pas le problème, faut arriver à Salzbourg avec le plus de points possibles d'avance.

Même si on bat Bilbao à la maison, il reste trois matchs, il nous faut trois victoires.
Par contre, on a pas besoin de toute l'artillerie lourde pour battre des slovaques.
PaRaDoX
Au delà de ce match, y en a vraiment ici qui pensent qu'on peut aller au bout et gagner cette coupe du pauvre ? mellow.gif

Même si on c'est renforcé cette année, notre banc surtout offensivement n'est pas si fourni comme ça... la preuve on est obligé de mettre notre artillerie lourde pour aller planter des buts et assurer la qualif.... et ce ne sont que des slovaques en face, j'imagine même pas si on doit affronter des équipes supérieures.

J'ai jamais aimé cette coupe, trop de matchs, trop de voyages et trop d'énergie laissé en route ou en championnat à un moment donné on le paiera... on a pas le banc de Manchester City ou autre équipe de mercenaires.
Surtout que les reversés de champion's league ne sont pas toujours pas rentrés dans la compétition et il y aura forcément du lourd.

Derrière OK les postes sont doublés, mais devant ??? mellow.gif Erding ne fait pas l'affaire, qui sont vraiment les doublures de Nenê et de Menez à part le bricolage Jallet à droite et les rentrées de Bahebeck ?

On a pas vraiment un banc de malade si on regarde bien, pour ce que rapporte cette coupe et tout les efforts produits, j'en fais pas un objectif prioritaire à mes yeux, le vrai objectif c'est le titre et la C1 et pourquoi pas la coupe de France.
ikki
Citation (PaRaDoX @ 03/11/2011 à 10:22) *
Au delà de ce match, y en a vraiment ici qui pensent qu'on peut aller au bout et gagner cette coupe du pauvre ? mellow.gif

Même si on c'est renforcé cette année, notre banc surtout offensivement n'est pas si fourni comme ça... la preuve on est obligé de mettre notre artillerie lourde pour aller planter des buts et assurer la qualif.... et ce ne sont que des slovaques en face, j'imagine même pas si on doit affronter des équipes supérieures.

J'ai jamais aimé cette coupe, trop de matchs, trop de voyages et trop d'énergie laissé en route ou en championnat à un moment donné on le paiera... on a pas le banc de Manchester City ou autre équipe de mercenaires.
Surtout que les reversés de champion's league ne sont pas toujours pas rentrés dans la compétition et il y aura forcément du lourd.

Derrière OK les postes sont doublés, mais devant ??? mellow.gif Erding ne fait pas l'affaire, qui sont vraiment les doublures de Nenê et de Menez à part le bricolage Jallet à droite et les rentrées de Bahebeck ?

On a pas vraiment un banc de malade si on regarde bien, pour ce que rapporte cette coupe et tout les efforts produits, j'en fais pas un objectif prioritaire à mes yeux, le vrai objectif c'est le titre et la C1 et pourquoi pas la coupe de France.

Sauf que c'est pas toi qui décide. Et visiblement QSI fait de l'Europe un objectif prioritaire, notamment en terme d'image. C'est donc dans ce sens que va aller le club a priori.

Après pour la qualité d'Erding, je te l'accorde, c'est pas le top, mais on fait 1/4 de finale de cette coupe y a pas longtemps avec un effectif plus limité.

Et puis pour moi l'europe ça reste particulier. Une victoire en Europa League c'est pas anodin, ça me ferait plaisir. happy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Bob @ 03/11/2011 à 10:06) *
La compo de l'Equipe : Douchez - Jallet - Camara - Sakho - Cearà - Sissoko - Bodmer - Menez - Pastore - Nene - Erding.

Mais putain c'est pas vrai quel cauchemard aka44.gif
Dragosteadintei14
Faudrait avoir les stats du pourcentage de victoires lorsque Erding est titulaire car j'ai l'impression qu'il nique tout le jeu collectif.

Faudrait quand même réussir à finir premier d'une poule aussi pétée...
Nemeto

Ce mépris... Si tu ne penses pas pouvoir gagner la C3, ça sert à rien d'aller en C1 dans ce cas.

Citation
J'ai jamais aimé cette coupe

Sacrilège.

Tu mérites tchi-tchi.
Homer

Coupe du Pauvre, non mais sérieux, une compétition européenne, ca se bacle pas. Le foot français crève en Europe parce que des sans couilles sont pas foutu d'avoir des résultats en Coupe d'Europe, que ce soit la C1, ou durant deux journées de suite, y'a pas un club francais qui a gagné, ou en C3, la Coupe du Pauvre, ou on a jamais gagné une finale de cette compétition...

On a l'occasion d'engranger les points UEFA, pour la C1, c'est vital d'être bien placé, on le voit avec Lille, t'es champion en titre du 5è championnat d'Europe et tu te retrouves dans le chapeau 4 du tirage des poules, y'a comme un problème la non ?

A cette allure la, la qualif en C1, on pourrait l'avoir assuré en mars-avril, sauf catastrophe. Et cette année, je pense qu'on a les moyens de recruter en hiver, contrairement aux années passées. Donc on doit la jouer à fond, l'équipe B alignée, c'est l'équipe titulaire de l'année dernière quand même. Et avec du sérieux, on peut aller loin, avec du bol, au bout.
Bob

blink.gif

La coupe d'Europe, c'est ce qui fait la vitrine d'un club. mellow.gif

Si tu veux que le PSG n'ait plus aucun mal à recruter des joueurs d'envergures dans le futur proche, ça passe surtout par un parcours exceptionnel en coupe d'Europe, au delà de finir dans les 3 premiers en championnat ..

Tu crois que pour la saison 96, 15 ans plus tard on se souvient plus de la victoire en C2 ou de notre deuxième place en championnat derrière Auxerre alors qu'on avait 10 points d'avance à la trêve ?
tomysg

Coupe du pauvre..... Ca reste quand même une tres belle ligne dans un palmares pour la plupart des clubs. M'enfin bon...

Et pour le banc je suis assez en ligne avec toi au jour d'aujourd'hui mais si on se qualifie (ce qui semble quand même "faisable"), rien ne dit que le banc sera le même en février et qu'après le mercato 2/3 joueurs de qualité bne soient arrivés.
Sarconzie

Tu vois qui comme équipe largement supérieure au PSG ? popcorn.gif
Perso, il n'y a qu'une seule équipe qui me fait "peur" dans les engagés en EL, ce sont les Spurs. Et encore, je nous donnerais une chance de pouvoir les sortir. Aussi, les reversés potentiels de LdC pour l'instant, sont loin d'être des ogres.
PaRaDoX
Citation (Homer @ 03/11/2011 à 10:40) *
Coupe du Pauvre, non mais sérieux, une compétition européenne, ca se bacle pas. Le foot français crève en Europe parce que des sans couilles sont pas foutu d'avoir des résultats en Coupe d'Europe, que ce soit la C1, ou durant deux journées de suite, y'a pas un club francais qui a gagné, ou en C3, la Coupe du Pauvre, ou on a jamais gagné une finale de cette compétition...

On a l'occasion d'engranger les points UEFA, pour la C1, c'est vital d'être bien placé, on le voit avec Lille, t'es champion en titre du 5è championnat d'Europe et tu te retrouves dans le chapeau 4 du tirage des poules, y'a comme un problème la non ?

A cette allure la, la qualif en C1, on pourrait l'avoir assuré en mars-avril, sauf catastrophe. Et cette année, je pense qu'on a les moyens de recruter en hiver, contrairement aux années passées. Donc on doit la jouer à fond, l'équipe B alignée, c'est l'équipe titulaire de l'année dernière quand même. Et avec du sérieux, on peut aller loin, avec du bol, au bout.

Je reste persuadé que pour jouer le championnat et la C3 à fond notre effectif est un peu limité... la preuve même notre équipe B à toutes les peines du monde à mettre des buts.
Après oui le problème des points UEFA il ne date pas d'hier, c'est pas au PSG de régler tout les problèmes du foot Français au dela de nos frontières, le problème existait déjà avant mais il est vrai qu'améliorer le coeff des clubs Français nous ferait pas de mal.

Citation
Et avec du sérieux, on peut aller loin, avec du bol, au bout.

"avec du sérieux", justement c'est bien le problème, les joueurs n'ont pas l'air vraiment concernés par cette coupe... Bilbao et Brastislava on passent complétement à côté et pourtant il y avait beaucoup de nos titulaires.

on verra bien mais bon, cette coupe t'y laisse beaucoup de forces en chemin et je suis pas persuadé que les joueurs en on fait une vrai priorité.

Citation (Sarconzie @ 03/11/2011 à 11:25) *
Perso, il n'y a qu'une seule équipe qui me fait "peur" dans les engagés en EL, ce sont les Spurs. Et encore, je nous donnerais une chance de pouvoir les sortir. Aussi, les reversés potentiels de LdC pour l'instant, sont loin d'être des ogres.

Bilbao nous ont tapés récemment, donc il y a plus d'équipes supérieures à nous que tu ne le penses.

les gros cadors sont en C1 mais en C3 t'a toujours des équipes extrêmement compliquées à jouer à l'extérieur voir à domicile, le Dynamo, Shalke, la Lazio, L'Atletico Madrid, Twente, l'Udinese, Braga et j'en passe j'appelle pas ça des petites équipes...
Dagoberto
Citation (PaRaDoX @ 03/11/2011 à 11:31) *
les gros cadors sont en C1 mais en C3 t'a toujours des équipes extrêmement compliquées à jouer à l'extérieur voir à domicile, le Dynamo, Shalke, la Lazio, L'Atletico Madrid, Twente, l'Udinese, Braga et j'en passe j'appelle pas ça des petites équipes...

Sans parler des Naples, Dortmund, Valence, Porto etc qui peuvent se retrouver en C3 a la fin des poules de la LDC
Philo
Citation (Sarconzie @ 03/11/2011 à 11:25) *

Sur le terrain, Bilbao nous a été largement supérieurs cosmoschtroumpf.gif
ribob
Mais c'est ça qui est bon, de pouvoir jouer des matchs comme ça.
C'est le fait de se dire putain si on passe prochain match on joue à Naples ou à Shalke ou encore à Valence, la motivation doit venir de là.
Si tu te frottes jamais à ses équipes (vieux briscard en UEFA) comment veux tu que tes joueurs progressent? en finissant 1ER de la ligue 1 pamplemousse? L'expérience elle s'acquiert sur ces matchs là.
Master-Exploder
Citation (Alexinho @ 02/11/2011 à 23:48) *
Rien à faire de Bordeaux on a le temps pour gagner la L1. La on joue la qualif' pour les phases éliminatoires de l'EL.

Si on perd à Bordeaux ça va quand même relancer pas mal de choses pour nos adversaires, faut pas croire. Et on est pas à l'abri d'une mauvaise série jusqu'à l'hiver, période qui nous réussit pas super, d'autant plus qu'on aura quelques gros matchs d'ici décembre.

Franchement à domicile face à Brastislava, une équipe quasi B devrait suffire pour gagner si on joue avec sérieux. L'occasion pour donner encore plus d'expérience à Bahebeck par exemple. Mais vu la compo annoncée, tout le monde est sur le pont (sauf Gameiro sur le banc)... sad.gif

Je crains pour Menez et Pastore quand même, ils vont se griller et en plus ils ne se reposeront certainement pas pendant la trêve.
Sarconzie
Je ne dis pas qu'ils sont nases, je dis qu'ils sont à notre portée. Ca n'aurait rien d'un exploit que de sortir une de ces équipes là. Quant à Bilbao, t'avais une équipe qui jouait un match de gala, et l'autre qui s'en battait les couilles.
jivikey
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/11/2011 à 10:30) *

Pour relativiser, la compa du match aller à Benfica :

Edel — Makonda (Makhedjouf, 75e), Traoré, Camara, Cearà — Armand, Chantôme — Nenê, Bodmer (Kebano, 70e), Luyindula (Maurice, 44e) — Erding.

Un match où on a tenu la dragée haute au futur demi finaliste de l'épreuve.
Sakavomi
Franchement si on recrute 2-3 joueurs supplémentaires notamment un ailier surtout, on ne va pas me dire qu'il n'y a aucune chance face à ses équipes là. Elles sont bonnes pour la plupart, certaines ont même des gros palmarès mais pour moi ça sera du 50-50 quasiment ce n'est pas comme s'il y avait le réal, le barça ou manchester city dans cette coupe d'europe sans pour autant mésestimer les équipes citées ci-dessus.

Quand on voit des clubs comme le shaktior, le zenith, atlético madrid la gagner ou voir des braga, alavès, fulham en finale, on ne ferait pas tâche dans cette liste de vainqueur aujourd'hui, si ?

Après le match de Bilbao, vous savez comment ça se passe ce genre de groupe, c'est surtout de la gestion.

Citation (Master-Exploder @ 03/11/2011 à 11:51) *
Si on perd à Bordeaux ça va quand même relancer pas mal de choses pour nos adversaires, faut pas croire. Et on est pas à l'abri d'une mauvaise série jusqu'à l'hiver, période qui nous réussit pas super, d'autant plus qu'on aura quelques gros matchs d'ici décembre.

Franchement à domicile face à Brastislava, une équipe quasi B devrait suffire pour gagner si on joue avec sérieux. L'occasion pour donner encore plus d'expérience à Bahebeck par exemple. Mais vu la compo annoncée, tout le monde est sur le pont (sauf Gameiro sur le banc)... sad.gif

Je crains pour Menez et Pastore quand même, ils vont se griller et en plus ils ne se reposeront certainement pas pendant la trêve.

Menez est suspendu contre Nancy, il pourra se reposer plus d'une semaine. Quant à Pastore, oui c'est plus problématique mais vue la longue liste de blessés et la frilosité d'AK à mettre les jeunes, il est difficile de le faire souffler ...
extrawelt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/11/2011 à 10:30) *

Tu vas nous la faire à chaque fois ?

Pour mémoire, la semaine dernière c'était deux jours de commentaires sur la compo de Jérome Touboul pour incendier Kombouaré qui finalement a aligné une tout autre équipe.

En plus pour le coup, je vois pas trop où se situerait le nouveau scandale si cette compo s'avérait juste (sans Chantôme, Tiené, Matuidi,...)
Dragosteadintei14
Citation (extrawelt @ 03/11/2011 à 12:21) *
Tu vas nous la faire à chaque fois ?

Pour mémoire, la semaine dernière c'était deux jours de commentaires sur la compo de Jérome Touboul pour incendier Kombouaré qui finalement a aligné une tout autre équipe.

En plus pour le coup, je vois pas trop où se situerait le nouveau scandale si cette compo s'avérait juste (sans Chantôme, Tiené, Matuidi,...)

Il a mis une composition incohérente tout de même, certes différente, mais qui nous a permis de nous incliner chez l'ogre dijonnais.
IBRAHIMOVIC
Citation (Philo @ 03/11/2011 à 11:45) *
Sur le terrain, Bilbao nous a été largement supérieurs cosmoschtroumpf.gif

Quand allez vous comprendre que contre Bilbao plusieurs facteurs ont été favorable aux espagnoles...

1/ Paris joué sans plusieurs titulaires, Menez, Matuidi, Sirigu, Sakho, Gameiro...
2/ Avec des joueurs avec aucune préparation, Sissoko, Pastore Armand Lugano...
3/ Avec des joueurs pas du tout motivés, notamment Pastore en mode touriste...
4/ Arbitrage extrêmement défavorable, gardien adverse qui doit se faire expulser par exemple...
5/ Maximum de réussite coté espagnole... Et de malchance de notre coté...
6/ Sissoko expulsé...
7/ Chantôme à droite et Bodmer en 6 rolleyes.gif
8/ La principale ! Melvut Erding...
RHUMCHA14
Citation (IBRAHIMOVIC @ 03/11/2011 à 13:15) *
Quand allez vous comprendre que contre Bilbao plusieurs facteurs ont été favorable aux espagnoles...

1/ Paris joué sans plusieurs titulaires, Menez, Matuidi, Sirigu, Sakho, Gameiro...
2/ Avec des joueurs avec aucune préparation, Sissoko, Pastore Armand Lugano...
3/ Avec des joueurs pas du tout motivés, notamment Pastore en mode touriste...
4/ Arbitrage extrêmement défavorable, gardien adverse qui doit se faire expulser par exemple...
5/ Maximum de réussite coté espagnole... Et de malchance de notre coté...
6/ Sissoko expulsé...
7/ Chantôme à droite et Bodmer en 6 rolleyes.gif
8/ La principale ! Melvut Erding...

On attendez que tu viennes nous l'expliquer Ô Grand Sage merci de nous éclairer.
SuperStar92i
Et c'est pas comme si le rouge de Sissoko était intervenu à 2/0
Babou1
Citation (SuperStar92i @ 03/11/2011 à 13:27) *
Et c'est pas comme si le rouge de Sissoko était intervenu à 2/0

C'est comme le match aller contre le Slovan, si t'écoutes les pleureuses t'as l'impression qu'on a fait un match héroique à 9 contre toute la Terre alors qu'on a du jouer 10 minutes à 9.
Sakavomi
Franchement ils sont faible le slovan, c'est seulement parce que les joueurs n'étaient pas motivés et qu'ils voulaient se réserver que l'on a pas gagné. C'est niveau L2.

Après on est pas extraordinaire, surtout quand il nous manque un ou deux joueurs offensivement et que les autres ne sont pas à blocs. Je le concède mais si on ne passe pas ce groupe, c'est juste clairement la honte.
IBRAHIMOVIC
Citation (Saka @ 03/11/2011 à 13:35) *
Franchement ils sont faible le slovan, c'est seulement parce que les joueurs n'étaient pas motivés et qu'ils voulaient se réserver que l'on a pas gagné. C'est niveau L2.

Mais dis pas sa malheureux, ici certains disait que Bilbao en L1 il niquait tout rolleyes.gif
Vinz14
Citation (Pigeon des Açores @ 03/11/2011 à 12:24) *
Il a mis une composition incohérente tout de même, certes différente, mais qui nous a permis de nous incliner chez l'ogre dijonnais.

Il aura du mal à faire à la fois du super cohérent tout en faisant tourner autant que certains le voudrait.

Il y a des manques dans l'effectif. Dès que tu fais tourner à certains postes (notamment au milieu) tu te retrouves avec des joueurs qui jouent pas à leur poste de prédilection. C'est pas la faute d'AK si il n'y pas assez de joueurs à certains postes et/ou des bléssés.

Faudrait arrêter la psychose avec Pastore aussi. Ok il a fait des voyages en selection mais c'est pas encore papy claude et son programme d'académicien. Il a 22 ans et il peut jouer 3 matchs en 15 jours aussi unsure.gif

De toute façon il n'y aura jamais une compo qui mettra tout le monde d'accord. Entre ceux qui pensent que titulariser un mec le jeudi hypothèque forcement son rendement le dimanche et ceux qui accordent une importance prioritaire à la C3 c'est assez chaud de tout concilier.

Je commenterais pas la compo de touboul, ça fait déjà plusieurs fois que les jours précédent les matchs il y a eu des débats/insultes envers le coach à cause d'elles, tout ça pour se rendre compte qu'un torchon n'en savait pas plus que nous...
Sakavomi
Citation (IBRAHIMOVIC @ 03/11/2011 à 13:37) *
Mais dis pas sa malheureux, ici certains disait que Bilbao en L1 il niquait tout rolleyes.gif

C'est une bonne petite équipe, il ne ferait pas tâche après je ne pense pas que ce soit mieux ou moins bien que Rennes ou Toulouse. Par contre leur jeu est plutôt très agréable, sachant que ce sont que des joueurs de la région. C'est quand même beau et respectable, il faut l'avouer.
VDV#23
Les mecs qui disent que la C3 c'est de la merde implosion du tibia.gif
Vous pensez qu'on va arrivé en C1 et tout défoncer alors qu'on fait des matches dégueulasse en C3 ? L'experience de la coupe d'europe ça s'acquiere en allant battre les clubs moldave avant tout. On le voit avec un club comme Lille qui à toujours sabordé l'Europa League, ah oui ils cassent tout en C1 ...
RHUMCHA14
Citation (IBRAHIMOVIC @ 03/11/2011 à 13:37) *

Comme certain annonce ici des grands matchs d'untel rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
IBRAHIMOVIC
Citation (Rhumcharette @ 03/11/2011 à 13:41) *
Comme certain annonce ici des grands matchs d'untel rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

j'ai lu tes 100 derniers postes et tu dis que de la merde aucun avis constructif et argumenté la plupart des fois c'est que des smiley donc bon, venant de ta part... Tu sais faire que sa me quoter pour faire le malin depuis que j'ai dit qu'on devait les battre facilement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.