Citation (Homer @ 03/11/2011 à 10:40)
Coupe du Pauvre, non mais sérieux, une compétition européenne, ca se bacle pas. Le foot français crève en Europe parce que des sans couilles sont pas foutu d'avoir des résultats en Coupe d'Europe, que ce soit la C1, ou durant deux journées de suite, y'a pas un club francais qui a gagné, ou en C3, la Coupe du Pauvre, ou on a jamais gagné une finale de cette compétition...
On a l'occasion d'engranger les points UEFA, pour la C1, c'est vital d'être bien placé, on le voit avec Lille, t'es champion en titre du 5è championnat d'Europe et tu te retrouves dans le chapeau 4 du tirage des poules, y'a comme un problème la non ?
A cette allure la, la qualif en C1, on pourrait l'avoir assuré en mars-avril, sauf catastrophe. Et cette année, je pense qu'on a les moyens de recruter en hiver, contrairement aux années passées. Donc on doit la jouer à fond, l'équipe B alignée, c'est l'équipe titulaire de l'année dernière quand même. Et avec du sérieux, on peut aller loin, avec du bol, au bout.
Je reste persuadé que pour jouer le championnat et la C3
à fond notre effectif est un peu limité... la preuve même notre équipe B à toutes les peines du monde à mettre des buts.
Après oui le problème des points UEFA il ne date pas d'hier, c'est pas au PSG de régler tout les problèmes du foot Français au dela de nos frontières, le problème existait déjà avant mais il est vrai qu'améliorer le coeff des clubs Français nous ferait pas de mal.
Citation
Et avec du sérieux, on peut aller loin, avec du bol, au bout.
"avec du sérieux", justement c'est bien le problème, les joueurs n'ont pas l'air vraiment concernés par cette coupe... Bilbao et Brastislava on passent complétement à côté et pourtant il y avait beaucoup de nos titulaires.
on verra bien mais bon, cette coupe t'y laisse beaucoup de forces en chemin et je suis pas persuadé que les joueurs en on fait une vrai priorité.
Citation (Sarconzie @ 03/11/2011 à 11:25)
Tu vois qui comme équipe largement supérieure au PSG ?
Perso, il n'y a qu'une seule équipe qui me fait "peur" dans les engagés en EL, ce sont les Spurs. Et encore, je nous donnerais une chance de pouvoir les sortir. Aussi, les reversés potentiels de LdC pour l'instant, sont loin d'être des ogres.
Bilbao nous ont tapés récemment, donc il y a plus d'équipes supérieures à nous que tu ne le penses.
les gros cadors sont en C1 mais en C3 t'a toujours des équipes extrêmement compliquées à jouer à l'extérieur voir à domicile, le Dynamo, Shalke, la Lazio, L'Atletico Madrid, Twente, l'Udinese, Braga et j'en passe j'appelle pas ça des petites équipes...