Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain - Auxerre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Master-Exploder
A 5h10 du match, toujours aucun topic sur ce match dont tout le monde semble se moquer - seul le départ de AK étant espéré par nous tous ph34r.gif

De toute façon victoire 8-0 ou défaite 0-5 peu importe : ce sera son jubilé.

On ne peut donc qu'espérer une victoire à l'arrache pour ne pas perdre de points sur nos adversaires.
Orton
Il faut bien une petite victoire pour rester au contact au classement.
Je suis curieux de la tactique pour le dernier match de Kombouaré sur le banc.
sylvain
laugh.gif
Le match qui a été oublié.

Les compos probables de l'Equipe.

PSG: Sirigu- Jallet, Bisevac ou Camara, Sakho, Céara- Sissoko, Matuidi- Menez, Pastore, Nenê- Gameiro.

Auxerre: Sorin- Hengbart, Boly, Grichting, Berthod- Chafni, Ndinga, Haddad ou Dudka, Traoré- Oliech, Le Tallec ou Sahar.

Le but de Haddad au Parc si il joue, grosse quote.. ph34r.gif
ikki
Etant donné que le sort de AK est scellé, autant gagner nos derniers matchs. Après, je sais pas si les joueurs ont les épaules pour ça.
Master-Exploder
Citation (Orton @ 04/12/2011 à 10:51) *
Il faut bien une petite victoire pour rester au contact au classement.
Je suis curieux de la tactique pour le dernier match de Kombouaré sur le banc.

Aussi bien il va faire le coaching de sa vie et on sera bien con de le virer après laugh.gif

Le pire c'est que ça peut arriver sleep.gif
Varino
Citation (ikki @ 04/12/2011 à 10:53) *
Etant donné que le sort de AK est scellé, autant gagner nos derniers matchs. Après, je sais pas si les joueurs ont les épaules pour ça.

La dernière fois qu'on a joué dans ces conditions c'était la fin de règne de Le Guen, et ca ne s'était pas bien passé. Là étant donné que le remplacant est plus ou moins connu et qu'on est en milieu de saison, y a un petit espoir pour que les joueurs se bougent le fion, rien que pour leur cas personnel... On verra.

Haddad wub.gif à jamais dans nos coeurs
Orton
Petite question Edouard Cissé est il dans le groupe pour cette après midi. wub.gif
sylvain
Citation (Orton @ 04/12/2011 à 10:57) *
Petite question Edouard Cissé est il dans le groupe pour cette après midi. wub.gif

Non, pas encore remis de sa blessure.
jteu
Je suis quasi sur que paris va perde, malheureusement... La tactique ne fonctionne plus. Kombouare n'a visiblement pas eu le temps de tester d'autres "variantes". Seule la défense centrale était correcte à salzbourg. Gameiro ne touche pas un ballon depuis plusieurs semaines. Plus personne n'est capable de faire la différence individuellement.
Kaionedirection

Je pense pareil.

On sait qu'il partira tôt ou tard donc autant l'emporter surtout que la situation n'est pas aussi dramatique qu'elle n'y parait. On est toujours en haut du classement.

Néanmoins ce serait pas étonnant de se faire mettre par Auxerre.
Alexinho
Et Armand n'est évoqué ni dans l'axe ni à gauche?
sylvain
Citation (Alexinho @ 04/12/2011 à 11:01) *
Et Armand n'est évoqué ni dans l'axe ni à gauche?

L'Equipe le met sur le banc. Pour le Parisien, je ne l'ai pas encore.
Za£e
Quelqu'un a suivi le début de saison d'Haddad avec Auxerre? Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit au niveau (seulement 4 titularisations).
djerem
Citation (Za£e @ 04/12/2011 à 11:13) *
Quelqu'un a suivi le début de saison d'Haddad avec Auxerre? Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit au niveau (seulement 4 titularisations).

C'est vraiment bizarre qu'il ne soit pas plus utilisé, il était considéré comme l'un des meilleurs joueurs de ligue 2 l'année dernière ...
Panenka
Victoire 4-0.
Demain "Les joueurs rendent hommage à la dignité de leur coach"
Next
Citation (sylvain @ 04/12/2011 à 11:03) *
L'Equipe le met sur le banc. Pour le Parisien, je ne l'ai pas encore.

Le Parisien met Tiéné à gauche, Ceara à droite et la même chose que L'Equipe pour les centraux.
Donc Armand sur le banc aussi.
amphisbaena
Que d'inconnues...

La faculté de Pastore à rebondir face à une équipe qui va encore en imposer physiquement...
La motivation des joueurs alors que Kombouaré est condamné
La solidité défensive qui n'est plus là depuis un moment
Les ailes qui ne savent pas ou plus centrer
La déprime de Gameiro
Le Parc qui va siffler comme le vélodrome il y à deux semaines

Etc... Bref, un match peut-être charnière ou peut-être pas, selon le scénario mais important au niveau comptable, en tout cas!
Madi$kwale

Il s'était blessé en début de saison ce qui a un peu freiné son évolution.

Titulaire la semaine dernière, il aurais fait un bon match si j'en crois leur forum.
Zul
Etant donné que le sort de AK est scellé, autant gagner nos derniers matchs. Après, je sais pas si les joueurs ont les couilles pour ça.

fyp kombouare.jpg

La spirale est tellement négative, ça gagnera pas... au mieux un 0-0 chanceux (pour nous) avec une décla du style "je suis fier de mes joueurs ils ont relevé la tête, on a pas pris de buts, ça va nous servir pour les prochaines rencontres".
Bob
Faut gagner cet après-midi. Auxerre et ses largesses défensives, ça devrait pouvoir le faire.

Maintenant que les joueurs savent que Kombouaré va ENFIN se barrer, j'espère une révolte de leur part pour aller chercher les 3 points.
Dready14

Apparemment pas au niveau en début de saison, là il revient bien et profite des blessures.
elcuervo
De toute facon, qu'on aime ou pas AK, il faut absolument gagner. Tennis-Ballon va degager de toute facon, le but est d'eviter qu'il pourisse davantage la saison.
Bob
Jallet à droite, Tiéné à gauche et le reste, comme prévu.

___________Sirigu____________

Jallet___Camara__Sakho___Tiéné

_____Matuidi_____Sissoko___

Menez_______Pastore_______Nene

________Gameiro_____________
touny
Je ne comprends vraiment pas comment Jallet arrive à être titulaire.
milan700
Jallet j'en peux plus aka44.gif
Orton
L'Oracle a parler , Jallet va marqué cette après midi. happy.gif
macbath
Citation (touny @ 04/12/2011 à 16:11) *

Ca se vaut avec Ceara. L'un est mauvais dans les duels, l'autre se fait tout le temps prendre dans son dos, aucun n'excelle nulle part.

Il nous faut de nouveaux latéraux.
Axeloo

Ceara c'est pas l'assurance tout-risque non plus. On doit recruter à droite.
macbath
Citation (Orton @ 04/12/2011 à 16:13) *
L'Oracle a parler , Jallet va marqué cette après midi. happy.gif

Remplace les verbes dans ta tête par "mordu" et "mordre" quand t'hésites entre infinitif et participe passé, et vois ce qui sonne juste. On m'a appris ça en CM1 et ça marche plutôt pas mal.
Nemeto

Il parait que Ceara c'était pas terrible contre Salzburg, non ? ph34r.gif
VDV#23
Citation (Nemeto @ 04/12/2011 à 16:16) *
Il parait que Ceara c'était pas terrible contre Salzburg, non ? ph34r.gif

Pas terrible ouais, mais Ceara est capable de sortir un match un minimum solide. Alors qu'avec Jallet on sait à quoi s'en tenir avant le match.
Orton
Citation (macbath @ 04/12/2011 à 16:15) *
Remplace les verbes dans ta tête par "mordu" et "mordre" quand t'hésites entre infinitif et participe passé, et vois ce qui sonne juste. On m'a appris ça en CM1 et ça marche plutôt pas mal.

Ouaip merci du conseil. smile.gif
giovanni pontano
Citation (VDV#23 @ 04/12/2011 à 16:17) *
Pas terrible ouais, mais Ceara est capable de sortir un match un minimum solide. Alors qu'avec Jallet on sait à quoi s'en tenir avant le match.

En fait, on a aucune solution de rechange, sauf pour le gardien ou la charnière centrale. On a eu beaucoup de blessés et de suspendus. Chantôme est encore suspendu, Matuidi a été blessé, Sissoko a tardé à être disponible, Hoarau n'est toujours pas revenu et Erding ne sert à rien. Résultat, on a pas de solution autre que les joueurs qui sont sur le terrain. Les mecs de devant ne sont donc soumis à aucune concurrence. J'y vois là la principale raison de la chute de leur performance. Ils se sont relachés car ils étaient pas en danger. Un nouveau coach ne changerait rien à cela.
Senzo

Il a eu quelques pépins physiques en fin de préparation et a fait les frais du bon début de saison de Traoré. Maintenant il a l'air de revenir pas trop mal mais faudrait qu'il arrive à enchainer.
succo
Accueil sous les sifflets lepoux.jpg
Fulgrim
Je croyais que Jallet était sorti jeudi soir car il était mauvais... En fait c'était pour le préserver pour cet aprem... Ok.
Chadmild
Conspués lors de la pénétration pour l'échauffement en effet popcorn.gif
Zul

Il est surtout trimbalé en MO puis en latéral, pas le mieux pour les automatismes.

mais bon Ceara est pas à la fête non plus, à gauche Tiéné-Armand c'est pas mieux, effectif limité et faible mentalement :lucciste:
luisluisluis

si t'appelles un minimum solide, laisser deux fois un attaquant niveau D2 seul faire ce qu'il veut et aligner sirigu, on a peut etre pas la meme vision. Les deux sont aussi peu rassurants l'un que l'autre et laisse des boulevards de part leur mauvais placement ou part leur mauvaise lecture du jeu.
touny
"Mouillez le maillot"

COME ON LES LYNXS edhelas.gif
Thimax
Citation (Chadmild @ 04/12/2011 à 16:25) *
Conspués lors de la pénétration pour l'échauffement en effet popcorn.gif

Pour le coup, je ne trouve pas ça démesuré par rapport aux dernières "performances".

Sinon, j'attends avec impatience une 4 raclée d'afilée, histoire de virer AK le plus vite possible et de motiver les Qataris pour prendre du renfort au mercato.

Sérieusement, les latéraux nullissimes, les ailiers mode sauveur qui s'obstinent à se compliquer la vie et de dribbler 4 mecs, l'attquant de pointe qui n'en touche pas une et l'autre mongole de Sissoko avec ses tacles à la con, j'en peut plus de cette équipe. On dirait presque l'équipe de France tellement c'est naze mellow.gif
Iaropolk14
Citation (Fulgrim @ 04/12/2011 à 16:24) *
Je croyais que Jallet était sorti jeudi soir car il était mauvais... En fait c'était pour le préserver pour cet aprem... Ok.

A mon avis Kombouaré part de la logique qu'il a été nul en milieu droit mais c'est indépendant de ses performances en arrière droit, or il jouait déjà l'OM et Ceara a été à chier jeudi donc c'est cohérent que Jallet garde sa place. Après je suis le premier emmerdé par cela vu que je le trouve tout aussi nul que Ceara en ce moment au poste d'arrière happy.gif

Niveau boulets, il a viré Bisevac aussi, c'est bien, ça aurait été un scandale de le revoir titulaire vu son match à Salzburg.
elcuervo
Citation (giovanni pontano @ 04/12/2011 à 17:22) *
En fait, on a aucune solution de rechange, sauf pour le gardien ou la charnière centrale. On a eu beaucoup de blessés et de suspendus. Chantôme est encore suspendu, Matuidi a été blessé, Sissoko a tardé à être disponible, Hoarau n'est toujours pas revenu et Erding ne sert à rien. Résultat, on a pas de solution autre que les joueurs qui sont sur le terrain. Les mecs de devant ne sont donc soumis à aucune concurrence. J'y vois là la principale raison de la chute de leur performance. Ils se sont relachés car ils étaient pas en danger. Un nouveau coach ne changerait rien à cela.

Bahebeck ? Kebano ?
Ah oui, c'est vrai ils sont interdits de jeu.
giovanni pontano
Citation (Thimax @ 04/12/2011 à 16:39) *
Pour le coup, je ne trouve pas ça démesuré par rapport aux dernières "performances".

Sinon, j'attends avec impatience une 4 raclée d'afilée, histoire de virer AK le plus vite possible et de motiver les Qataris pour prendre du renfort au mercato.

Sérieusement, les latéraux nullissimes, les ailiers mode sauveur qui s'obstinent à se compliquer la vie et de dribbler 4 mecs, l'attquant de pointe qui n'en touche pas une et l'autre mongole de Sissoko avec ses tacles à la con, j'en peut plus de cette équipe. On dirait presque l'équipe de France tellement c'est naze mellow.gif

Tu noteras que les compos ne font même plus débat alors que l'équipe ne tourne pas bien et que l'entraineur va se faire virer.
noname
Euh Auxerre est vraiment à la rue en ce moment ( 5 défaites ds les 6 derniers matchs...) et Fournier incapable de monter un plan de circonstance ou de galvaniser ses troupes.
Donc m en jouant pas terrible on va les battre trankil popcorn.gif
Senzo
Citation (Iaropolk @ 04/12/2011 à 16:43) *
Niveau boulets, il a viré Bisevac aussi, c'est bien, ça aurait été un scandale de le revoir titulaire vu son match à Salzburg.

Camara a été au moins aussi mauvais à Salsbourg...
Nemeto
Il pleut des cordes, Le Tallec est aligné...

Ca peut être lol ce match. cool.gif
Sneijder
Putain, c'est vraiment de la merde à la française le site de Canal+. Je me suis connecté sur mon espace client pour mater le matche sur mon PC, mais impossible de trouver le lien vers Foot+ ! mad.gif
doll
Ca c'est calmé niveau pluie là...
Nemeto
Pastoré hué à la présentation neokill@h.gif neokill@h.gif

(tout le reste de l'équipe acclamé)

Donnez du caviar aux cochons... bande de merdes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.