Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X années AUTHENTIKS
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Buscape
Rien à rajouter, 30 janvier 2002 - 30 janvier 2012.
Respect.

Débilbo
Citation (Buscape @ 30/01/2012 01:12) *
Rien à rajouter, 30 janvier 2002 - 30 janvier 2012.
Respect.

Ah bah sans faire exprès j'ai ressorti la petite veste zippée imitation adidas ou fred perry plutot vu les deux bandes biggrin.gif hier soir.

1 pige je l'avais pas mise.

cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Tout simplement devenu le moteur de cette partie de tribune.

Je vous souhaiterai pas bon anniversaire parce que pour moi tout s'est arrête en 2010, mais j'aurai aime voir la gueule de la tribune pour cet anniversaire.
Rod1
Bon anniversaire aux concernés.
Vous étiez devenus le poumon du virage, le nombre de fois ou je tournais la tete vers la G avec les yeux de Lugano.
J'ai peut etre un cancer du poumon ph34r.gif depuis ce PSG/Sainté en 2007 mais ca en valait la peine.
Et vous etes "morts" debout, en étant plus que concernés dans l'action face à Montpellier.

En un mot respect pour tout ce que vous avez fait au Parc, surtout que c'était pas gagné au début.
Je n'ose meme pas imaginer ce qu'auraient été vos 10 ans en tribune cry.gif
Fiston
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/01/2012 08:27) *

Je vous souhaiterai pas bon anniversaire parce que pour moi tout s'est arrête en 2010, mais j'aurai aime voir la gueule de la tribune pour cet anniversaire.

Contrairement à notre PSG, les Authentiks ne sont pas morts et sont encore loin de l'être !

Allez AU-Thentiks ! wub.gif
MoMoZeRo
Je vous aime mes vachettes wink.gif
molesting
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/01/2012 08:27) *

Encore plus frappant quand Auteuil était endormi de longues minutes
Bon Anniversaire!!
Rod1
Citation (molesting @ 30/01/2012 12:54) *
Encore plus frappant quand Auteuil était endormi de longues minutes
Bon Anniversaire!!

Oui, meme si la prestation d'Auteuil avec les Atks en greve ( Lyon 2009) m'avait agréablement surpris.
tanen
Bon Anniversaire aux ATKS !!!!!!!!
Le Tuc
Respect & Félicitations pour tout ce que vous avez accompli.
Bon courage pour ce qu'il reste à accomplir.

Et quand même Bon Anniv aux concernés. wink.gif
filet-o-fish
Bon anniv'"en G et nulle part ailleurs ":(
Un souvenir vite fait de ce groupe, pas trés lointain, c'est le PSG-Nice de 2009-2010, celui avec le popophey au Parc, il avait du duré 5 minute au départ (j'ai exagère ptet ??)puis a Auteuil ça commence à fatiguer, ça s'arrête et ça lance un nouveau chant, coté G ça lache pas les mecs chantent encore plus fort et emporte tout le virage avec leur ferveur dans une jolie minute de folie (dans un match tellement nul ohmy.gif) pas grand chose finalement mais tellement démonstrateur de la mentalité du groupe. La mentalité "mon pays c'est Paris", la défense des couleurs historiques bref sûrement le seul groupe qui avait rien à se reprocher
NeiBaF

kratos77.gif
Roulio
cry.gif LEPROUX M'A TUER cry.gif
EIKICHI
Citation (filet-o-fish @ 30/01/2012 17:36) *
Bon anniv'"en G et nulle part ailleurs ":(
Un souvenir vite fait de ce groupe, pas trés lointain, c'est le PSG-Nice de 2009-2010, celui avec le popophey au Parc, il avait du duré 5 minute au départ (j'ai exagère ptet ??)puis a Auteuil ça commence à fatiguer, ça s'arrête et ça lance un nouveau chant, coté G ça lache pas les mecs chantent encore plus fort et emporte tout le virage avec leur ferveur dans une jolie minute de folie (dans un match tellement nul ohmy.gif) pas grand chose finalement mais tellement démonstrateur de la mentalité du groupe. La mentalité "mon pays c'est Paris", la défense des couleurs historiques bref sûrement le seul groupe qui avait rien à se reprocher

laugh.gif je m'en souviens, ils nous mettaient souvent a l'amende a cette periode
Turlut-psg
Coïncidence ou pas, je regardais tout à l'heure une vidéo de leur 5 ans et putain l'enchainement TNT,Pots + torches, puis torches argentées wub.gif (du coup je susi retourné voir le CR du match sur MU).

Mais plus que ça c'est leur mentalité funky, pas prise de tête, leurs tifos originaux (TNT, Steph à paris c'est toi le touriste) et surtout leurs messages toujours bien sentis, drôles et qui appuyaient là ou ça fait mal (par exemple maillot à pois voila la carotte, 14ème à paris c'est un arrondissement pas un classement etc...) qui ont fait leur force.
Krozac
Enorme pensée pour nous tous et les frères de la G...

Ils nous ont coupé les ailes... ACAB
HHA
Citation (NeiBaF @ 30/01/2012 17:59) *

Vla le coup au moral cry.gif

Averell
Je me rappelle la banderole sur les steffs genre on fait rêver vos femmes etc...

Quelqu'un se rappelle du texte exact ?
Turlut-psg
Il me semble

Vos pères dans nos Bars
Vos Mères sur les Champs
Vos Soeurs dans nos bras

Stéphanois à Paris c'est toi le touriste (de mémoire, je peux me tromper.)
HHA
Khone
nappy
Petite question, j'ai quitté le VA en 2002, je sais qu'à l'époque c'est une merdier pour avoir une place dans le virage donc les motivés on été obligé de créer un truc dehors. Mais pourquoi le truc a si bien pris?
des leaders incroyables? dans anciens d'autre groupes motivés à faire autre chose?
ya vraiment aucun chambrage, je ne connais juste rien au atks.

(en mp si ça dérange ph34r.gif )
Buscape
Une mentalité qui a toujours évolué sans rien perdre de ce que les anciennes générations avaient apporté.
Et aussi le fait d'être toujours en évolution, de toujours viser plus haut.
Parapluie_Cassé
Encore joyeux anniversaire à vous.

On est ensemble,y'a rien.

Virage Auteuil-Tribune G ! Cosmopolites,Fiers.. & indépendants.
Averell
Merci pour la banderole happy.gif
ParisKP
joyeux anniversaire en retard a tout les Authentiks 2002
Lizzy
A la fin de ma carrière au Parc j'ai fréquenté les ATKS. Des mecs vraiment bien, mentalité irréprochable, prêt à l'union sacré derrière leurs couleurs.

Les mecs étaient en plus des innovateurs comme l'ont souligné les différents posts.

Comme beaucoup tous ce gâchis me donne envie de chialer. Vraiment
filet-o-fish

El Jesusto
Meme avec une defaite 2-0 ca gueulait

Aujourd'hui, quand on marque pas un but avant la mi temps c'est sifflet vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Khone

HHA
Citation (filet-o-fish @ 06/02/2012 21:19) *

wub.gif wub.gif wub.gif cry.gif cry.gif
Turlut-psg
Le craquage au dessus de la banderole X ans ATKS dans le parcage de Cologne, c'est des Allemands ou des mecs du PUC?
parisses
Citation (Turlut-psg @ 06/02/2012 23:54) *
Le craquage au dessus de la banderole X ans ATKS dans le parcage de Cologne, c'est des Allemands ou des mecs du PUC?

C'est des mecs du puc il me semble.
erwan77
happy birthday au moins les allemands ne nous oublient pas
Buscape
XI.
Cboduchlorate
Fier de nous.
Mal au coeur à chaque fois que j'y repense.

AUTHENTIKS FOR EVER wub.gif

Antoine
psgmat92i
M`P
que de souvenir... cry.gif cry.gif

CDF for ever !
GaeT27
wub.gif cry.gif
Khone

Cavanienforce
de vrais bon supporters biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.