Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nombre d'abonnés ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
vivelelosc
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire combien vous avez d'abonnés au Parc cette saison ?
(Le plan Leproux ayant peut etre fait diminuer le nombre d'abonnés de manière significative, si vous avez les chiffres d'une saison avant ce fameux plan je suis preneur également)

Merci
yo_yo
Citation (vivelelosc @ 18/04/2012 15:02) *
Bonjour à tous,

(Le plan Leproux ayant peut etre fait diminuer le nombre d'abonnés de manière significative, si vous avez les chiffres d'une saison avant ce fameux plan je suis preneur également)

Merci

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (vivelelosc @ 18/04/2012 15:02) *
Bonjour à tous,

Merci

Philo
Ca parlait de 18 000 dans la presse à un moment de mémoire.

Et les années avant le plan entre 20 et 22 000.

De rien.
Remy
Cette question ne rentre-t-elle pa dans le topic lépreux ?

Puis j'appelle plus ça des abonnés, mais des vendus.
Fred
Citation (Remy @ 18/04/2012 16:33) *

non des acheteurs j'aurais dit clooney3.gif
Miles
Citation (Fred @ 18/04/2012 15:37) *
non des acheteurs j'aurais dit clooney3.gif

De bons clients fidèles cosmoschtroumpf.gif
ipanema
Citation (Remy @ 18/04/2012 16:33) *

Et toi t'es un quoi ?
vivelelosc
Merci pour vos réponses :wink:

Pas de chiffres récents pour Geoffroy Guichard mais ça doit tourné autour de 17-18 000
Miles
Même si Marseille ça doit être uniquement le championnat, c'est sûr ça qu'ils ont tout vendu sans garder de place à l'unité ?
Rene Boisrond
Citation (ipanema @ 18/04/2012 19:24) *
Et toi t'es un quoi ?

Citation
ipanema

Débutant
*

Groupe : Vendu
Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

ohmy.gif

Citation (vivelelosc @ 18/04/2012 19:37) *
Merci pour vos réponses :wink:

Pas de chiffres récents pour Geoffroy Guichard mais ça doit tourné autour de 17-18 000

40000 chez les rats ca me parait optimiste , encore qu'avec les groupes ....
Remy
Citation (ipanema @ 18/04/2012 19:24) *
Et toi t'es un quoi ?

Un mec avec un peu de cohérence et de respect...

Je laisse rangé le dico.
ipanema
Citation (Remy @ 18/04/2012 23:03) *
Un mec avec un peu de cohérence et de respect...

Je laisse rangé le dico.

C'est bien, tu finiras prix Nobel.
cheikh75
Citation (René Boisrond @ 18/04/2012 20:46) *
ohmy.gif

40000 chez les rats ca me parait optimiste , encore qu'avec les groupes ....

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74682

39261 spectateurs hier parait il, c'est dire la crédibilité des chiffres donnés...
Nemeto
Citation (cheikh75 @ 19/04/2012 10:03) *
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74682

39261 spectateurs hier parait il, c'est dire la crédibilité des chiffres donnés...

C'est pas parce que t'es abo que tu vas aux matchs en semaine...

Rjay en sait qqchose pour Twente cosmoschtroumpf.gif
Philo
C'était pas Rjay, c'était CrazyLiam.

Et 18 000, c'était un chiffre fourni par le Parisien, pas vraiment une source sûre.
CL
lawbreaker.gif
Rjay
Philo a raison j'étais au Parc contre Twente.

Et CL confirme que c'est bien lui qui l'a manqué.

Philo, cette mémoire. implosion du tibia.gif
cheikh75
Citation (Nemeto @ 19/04/2012 10:12) *
C'est pas parce que t'es abo que tu vas aux matchs en semaine...

Rjay en sait qqchose pour Twente cosmoschtroumpf.gif

Ce que je veux dire c'est que vu qu'ils revendiquent 40 000 spectateurs contre Caen (alors qu'en réalité c'était bien moins), ils peuvent également fournir de fausses données pour les abonnements
vivelelosc
Pour Marseille, de ce qui a été dis dans la presse et par les supps en gros pour les travaux c'est un vrai casse tête car justement ils doivent garder suffisemment de places pour leurs abonnés. Et quand ils ferment un morceau ils sont obligés de les transférer dans une autre etc...
Après je sais pas comment fonctionne leur système de vente de places par les groupes de supporters. Je suppose que le club considère ça comme des abos alors qu'en fait les groupes les vendent à l'unité.
Je vais les questionner sur ce point popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (vivelelosc @ 19/04/2012 13:32) *
Pour Marseille, de ce qui a été dis dans la presse et par les supps en gros pour les travaux c'est un vrai casse tête car justement ils doivent garder suffisemment de places pour leurs abonnés. Et quand ils ferment un morceau ils sont obligés de les transférer dans une autre etc...
Après je sais pas comment fonctionne leur système de vente de places par les groupes de supporters. Je suppose que le club considère ça comme des abos alors qu'en fait les groupes les vendent à l'unité.

"putaing peuchère tu nous traite de menteureu ?? On est 70 000 je te dis , il y a des abonnés qui attendent devant le stade en écouter la clameur du peuple marseillais
Tu comprends pas ou quoi ?? j'ai 20 piges et mon petit fils est déjà abonné , il a même sa carte au SW87 "

Te casses pas tu as ta réponse ph34r.gif
corbak
Citation (vivelelosc @ 19/04/2012 13:32) *

Sur ce point là aussi, je ne suis pas sûr que tu obtienne une réponse crédible.
suppparis
Citation (René Boisrond @ 19/04/2012 23:16) *
"putaing peuchère tu nous traite de menteureu ?? On est 70 000 je te dis , il y a des abonnés qui attendent devant le stade en écouter la clameur du peuple marseillais
Tu comprends pas ou quoi ?? j'ai 20 piges et mon petit fils est déjà abonné , il a même sa carte au SW87 "

Te casses pas tu as ta réponse ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.