Neymar qui préfère faire un salto avant, retomber le dos plutot que d'essayer de conserver ses appuis.
Roulades, simulations, exagérations c'est un clown neymar
L'arbitrage est une blague ce soir
Rothen il voit des coups partout alors que non
Putain mais ils passent leurs temps par terre quoi --'
Faudrait faire une heat map verticale pour les joueurs de paris ce soir...
ce cinéma parisien...
Par contre le PSG je doute sérieusement qu'avec ce genre d'attitudes de la part de certains joueurs ils puissent faire grand chose dans la compétition
il faudra essayer de battre Naples par deux
goals d'écart.. (note du Trépied : un belge
.gif)
)
et Verratti aura quand même réussi à finir le match on ne sait pas trop comment...
Mais quels acteurs, comment tu peux avoir un comportement de petit merde comme ça alors que t'es objectivement meilleur?? Quand c'est West Ham qui fait ça c'est dégueulasse mais je comprend... là je comprend pas comment ils peuvent sortir de ce match la tête haute
le comportement des parisiens en 2eme, typiquement le genre de match qui me dégoute du foot
Les pleureuses de Paris ne gagneront pas a Belgrade en plus quelle mentalité scandaleuse
Liverpool va se Qualifier
Fier d"être un red
On peut pas mériter mieux après notre première mi temps mais rageant car en deuxième Paris était en train de se faire dessus...
Côté PSG y’a deux joueurs qui doivent gérer en futsal et qui réalisent parfois quelques jolis mouvements...
dommage que tout soit gâché par un comportement à vomir. Je ne veux pas recréer la polémique et embêter laura ou les autres supporters du PSG mais comment peux t’on supporter cette équipe et celle de Liverpool à la fois. Ce sont deux équipes aux valeurs diamétralement opposées.
franchement les simulations grotesques que l’on a vu pendant plus de 90minutes, on ne peut cautionner en étant fan de Liverpool. Si les reds se mettent à jouer comme ça ma femme et mon banquier vont être content, fini les week-ends dans le Nord de l’angleterre.
j’ai commencé à compter en première mi-temps le nombre de fois ou un joueur parisien rester au sol après un soi disant contact. Je me suis arrêté à 8 ou 9 et on avait pas encore sifflé la mi-temps.
bie entendu je suis dégoûté de la défaite même si au final Paris mérite plus. Mais ce qui me fait chier c’est voir ce genre de comportement sur un terrain... voir que les tricheurs sont récompensé... j’espere sincèrement que Belgrade va gagner mais surtout qu’un vilain serbe va blesser une bonne fois pour toute un de ces belles plongeuses
Gagner du temps, mettre un peu de vice et provoquer des fautes ça va. Mais alors les simulations de merde à se rouler au sol et les gri-gri complètement inutiles, si un joueur de Liverpool ou l'équipe entière se met à faire ça, même si ça gagne non merci. Même Suarez qui était un joueur limite à ce niveau à l'époque il ne faisait pas ça.
EDIT : Je pense d'ailleurs que tous les supporters du PSG, notamment historiques, ne se reconnaissent pas là dedans.
a l’aller le 3-2 est inespéré pour le PSG si ça fait 5 ou 6 c’est pas volé pour nous. Sans oublier que leur premier but est hors-jeu...
ok Naples mérite de passer (pour ça se j’espère que Belgrade fera le job en tapent les Pleureuses Sur Gazon) si c’est pas Liverpool qui mérite plus de passer? Les serbes? Les parisiens? Laisse moi rire
Monsieur Thiago Silva qui en réaction d'après match, les larmes aux yeux, espèrent que son fils est fier de lui? Sérieusement? Regarde thiagolito, papa il tombe tout seul, se claque la tête tout seul, pleure et se frotte la tête 5 minutes en vérifiant à chaque fois s'il y a du sang (ou des pélicules peut-être).
Aujourd'hui le psg, tous trichent je ne trouve pas un joueur qui n'a pas triché sur le peu de match du PSG que j'ai vu. Aujourd'hui Kiki, Neymar, Dani Alves, Verratti, TS, Rabiot ect... tous sans exceptions ont triché et simulé. Même Buffon qui doit représenter la classe a traité Mané ou stu qui a sorti le deuxième ballon sur le terrain parce que ce grand gardien jouait la montre. Marquinhos je n'ai pas de souvenir sur ce match, malheureusement j'ai vu le match face à l'OM. Consigne du coach, épidémie de Neymarisation, mentalité de pleureuses développé ensemble (on vit ensemble, on meurt ensemble, on pleure ensemble).
C'est exactement le genre de match à ne pas regarder avec ton pote fan de rugby qui te rabâche que le foot c'est pour les tapettes... Qu'est ce que tu veux lui dire après ce match à part : oui tu as raison, pardon...
On notera l'entrée magistrale de Daniel Alves qui s'est illustré en faisant monter la nervosité de tout le monde sur chaque action..
Et aussi ce qui m'a marqué : l'action du tacle de Verratti. Si Milner fait cette faute sur Neymar, Mbappe, Verratti, Di Maria , c'est rouge direct car le parisien serait resté au sol pendant plusieurs minutes. C'est vrai que sur le coup Gomez a manqué de vice aussi, mais ça prouve son état d'esprit.
Puis Rothen, comment une chaine sportive qui se dit sérieuse peut mettre un mec comme ça aux commentaires, un mec qui manque tellement d'objectivité, qui va même jusqu'à mentir. Le mieux était quand Silva se cogne la tète contre la pelouse et que Rothen nous dit que encore une fois il prend un coup de coude dans la tempe. Je pense que cette chaine à aucun avenir en prenant les gens pour des cons. Et oui messieurs il n'y a pas que des parisiens qui regardent votre chaine, un peu de respect pour les autres non ?
Ne croyais pas que les serbes vont jouer le coup à fond ... ils ont dejà leurs vacances prévu a Doha.
Je suis le seul à avoir trouvé ridicule les parisiens qui se chauffaient tout seul comme si c'était une demi finale ou une finale ?
D'être motivé, de mettre de l'impact et d'arranguer la foule, ok. Mais surréagir (pour moi c'était ça) à la moindre actions positives c'était d'un gênant franchement. Je trouve ça triste qu'ils doivent en arriver là pour se prouver qu'ils sont bons, ça montre tous les problèmes qu'ils ont mentalement