Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG B - Alfortville : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Philo
Tout le monde a zappé mais le PSG B reçoit cette après-midi Alfortville au Camp des Loges.

Je pense y aller et je ferai un live sur le Twitter de CulturePSG, comme d'habitude désormais.
Dragosteadintei14
Sauf évènement de dernière minute j'y serai. Par contre pas de match de jeunes en parallèle je crois.
Roberto Sedinho
Elle fait envie la compo ph34r.gif
Ti_Misié_Gwada
1-0 pour PSG
touny
Petite pause pour se déshydrater implosion du tibia.gif
Ti_Misié_Gwada
2-0 pour PSG
La petite pause deshydratation a fait son effet
Dubdadda
Ghazouani le retour ph34r.gif
Ti_Misié_Gwada
Citation (Dubdadda @ 26/05/2012 18:42) *
Ghazouani le retour ph34r.gif

C'est qui?

Mi-temps 2-1
Dubdadda
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 26/05/2012 18:43) *
C'est qui?

Mi-temps 2-1

Un (bon) joueur de DH qui est au club depuis des années, au-dessus du lot souvent dans cette catégorie mais il a eu quelques soucis sans lesquels il aurait pu aspirer à mieux à mon avis.
Ti_Misié_Gwada
Citation (Dubdadda @ 26/05/2012 19:08) *
Un (bon) joueur de DH qui est au club depuis des années, au-dessus du lot souvent dans cette catégorie mais il a eu quelques soucis sans lesquels il aurait pu aspirer à mieux à mon avis.

Ok merci pour ces informations.

Edit : 2-2
Poupou70
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 26/05/2012 19:14) *
Ok merci pour ces informations.

Edit : 2-2

Egalisation sur pénalty

Edit : 2-3
touny
Le discours du président de L'UJA Mardi à l'air de payer ph34r.gif
Ti_Misié_Gwada
Défaite 3-2 du PSG

Le maintien est tout de même assuré je pense, Villemonble ayant perdu.
Roth3n
2ème mi-temps sympa, Alfortville a bien poussé et les parisiens se sont un peu endormis...(ça jouait moins bien sans Hery offensivement)

Effectivement la balayette de Bladé c'était rouge (arbitre un peu dépassé d'ailleurs en 2ème).

D'ailleurs il avait du mal à siffler les mains...
Dragosteadintei14
Du grand n'importe quoi en seconde, ça peut effectivement s'expliquer par la sortie d'Héry qui sans être exceptionnel contrôlait bien le milieu et était très propre.

Ghazouani a été plutôt à l'aise, par contre certains n'étaient clairement pas au niveau, surtout pour Garnier et le grand "9".

La défense centrale a été très bonne en première, catastrophique en deuxième. BMX pas mal dans l'ensemble, il a apporté dans le jeu.

Le gardien a été très bon en première, mais coupable d'un but en deuxième.
Philo
Quelqu'un peut confirmer pour le maintien ? J'ai de gros doutes sur le fait que ça soit officiel
Homer
Villemonble a 62, le PSG 67.
guiclay
Citation (touny @ 26/05/2012 18:25) *
Petite pause pour se déshydrater implosion du tibia.gif

Citation (Ti_Misié_Gwada @ 26/05/2012 18:36) *
2-0 pour PSG
La petite pause deshydratation a fait son effet

Vous êtes sûr du mot ou ya une private?
Homer
Le classement à l'orée de la 33è journée
Citation
12. Valenciennes 2 - 70pts
13. Poissy - 69(32m)
14. Paris St Germain 2 - 67
15. Alfortville - 65
16. Moissy Cramayel - 63
17. Villemomble - 62
18. Avion - 55(32)
Ti_Misié_Gwada
Citation (guiclay @ 26/05/2012 21:05) *
Vous êtes sûr du mot ou ya une private?

Demandes à Philo ou relis le live twitter
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Villemomble en CFA2 ohmy.gif

J'espère que ce sera Moissy quand même, eux ne servent vraiment à rien.
TiMal75
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/05/2012 21:10) *
Villemomble en CFA2 ohmy.gif

J'espère que ce sera Moissy quand même, eux ne servent vraiment à rien.

Quelqu'un connait la raison de l'absence de la plupart des U19 ? C'était pour les préserver en vue des phases finales?
touny
Citation (TiMal75 @ 26/05/2012 21:46) *
Quelqu'un connait la raison de l'absence de la plupart des U19 ? C'était pour les préserver en vue des phases finales?

Boccara et JC en selection, Kebano aussi ( même si je sais qu'il est pas U19), Rabiot U17.
atepu
Kebano est au tournoi de Toulon et c'est un 92 wink.gif
touny
Citation (atepu @ 26/05/2012 23:03) *
Kebano est au tournoi de Toulon et c'est un 92 wink.gif

D'ou ma parenthèse ph34r.gif
atepu
Oui j'ai mal lu ph34r.gif
guiclay
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 26/05/2012 21:06) *
Demandes à Philo ou relis le live twitter

Pas lu le live twitter sad.gif
Ti_Misié_Gwada
Citation (guiclay @ 27/05/2012 00:00) *
Pas lu le live twitter sad.gif

Rien de spécial, il avait juste fait une petite erreur sur le live mais s'est repris de suite.
Sultan
Citation (Ti_Misié_Gwada @ 27/05/2012 00:18) *
Rien de spécial, il avait juste fait une petite erreur sur le live mais s'est repris de suite.

Bonne premiere mi temps compte tenu des changements survenus beaucoup de joueurs de Dh qui n ont as démerites par rapport au numero 11
Arrondel Mbaka Yaissien Ikoko sont ils blessés ? je les ai apercu dans les tribunes.
Poupou70
Citation (Sultan @ 27/05/2012 09:57) *
Bonne premiere mi temps compte tenu des changements survenus beaucoup de joueurs de Dh qui n ont as démerites par rapport au numero 11
Arrondel Mbaka Yaissien Ikoko sont ils blessés ? je les ai apercu dans les tribunes.

A mon avis les coachs n'ont pas voulu prendre de risques en les faisant jouer un match sans enjeu alos que se profilent les phases finales du championnat U19 où ils ont un rôle important wink.gif
Philo
Diaw : De bonnes sorties aériennes en général, un duel brillamment gagné à la demi-heure de jeu puis légèrement coupable sur le but (elle est sur lui et il la freine seulement). En 2eme mi temps, il ne peut rien sur les buts et est même pas loin du ballon sur le penalty. A noter une grosse mésentente avec Bourdin, entre manque de communication et mauvaise évaluation de la trajectoire du ballon. Au final, un match plutôt bon alors qu'il a été fortement sollicité.

Bikoya : Il a pas mal souffert face au virevoltant ailier gauche val de marnais mais s'en est pas si mal sorti au final. Quelques bonnes montées également. Plutôt satisfaisant pour une première à ce niveau.

Traoré : Un bon match jusqu'au penalty avec un nombre important de duels gagnés, au sol ou dans les airs. Vient ensuite cette faute complètement stupide et inutile qui lui tue son match. Un peu sonné, il finit tant bien que mal avant de passer attaquant sans réussite.

Bourdin : Enfin aligné dans l'axe, j'attendais beaucoup de lui à ce poste et j'ai été plutôt déçu. Pas vraiment dominant dans les duels, pas plus fin que sur le côté dans ses relances et un peu invisible dans l'ensemble, Traoré faisant l'essentiel du travail. En 2eme période, il a sombré comme les autres et le 3eme but vient d'une erreur de relance de sa part.
Comme depuis plusieurs semaines, j'ai l'impression qu'il est surtout complètement carbonisé et ça se ressent : moins saignant dans ses interventions, moins précis dans ses passes, un cran en dessous de ses standards tout simplement.

Garnier : Heureusement pour lui qu'il n'a pas eu un client à affronter car on sent bien que le duel défensif n'est pas sa spécialité. Assez discret dans l'ensemble, il n'a pas apporté beaucoup offensivement. Dommage car son pied gauche est pas mal.

Doukouré: De bons débuts avec des récupérations importantes qui protégaient la défense, un but et un abattage global très satisfaisant. Dommage qu'il explose physiquement à l'heure de jeu, avec en sus l'apparition d'un déchet technique qui ne pardonne pas à ce niveau là et a mis en danger son équipe.

Baldé : Plus dans l'orientation que d'habitude, il fait une première mi-temps plus que correcte en étant un peu au four et au moulin. En 2eme mi-temps, il a eu du mal à tenir le même rythme, pas aidé par la grosse baisse physique de certains de ses partenaires. Il prend un jaune pour un tacle très sale par derrière. A noter quelques bonnes frappes qui ont failli faire mouche (un bel arrêt du gardien et le cadre qui se dérobe d'un rien). Un match inégal, comme souvent.

Hery : Positionné à un poste batard entre 8 et 10, il s'est bien baladé entre les lignes et a fait ce qu'il sait le mieux faire : jouer juste. Peu de ballons perdus, la plupart même bien utilisés, quelques belles feintes de corps et le sentiment qu'il donne de l'épaisseur au jeu. Sa sortie combinée à la baisse physique des joueurs de DH ont été deux des éléments clés du match.

Betremieux : A un poste qui n'est pas forcément celui où il est le plus à l'aise, il s'est pas mal impliqué et est à l'origine des 2 buts (un centre intelligent et un corner bien tiré). Dans le jeu, c'est bien meilleur que ce qu'il a montré la plupart du temps avec le PSG et il n'a pas compté ses efforts. On aurait aimé le voir à ce niveau en mars et avril...

Kanga : Beaucoup de courses pour peu de résultat au final. Il manque en plus une énorme occasion à 2-2 en n'attrapant pas le cadre. Dans un match sans réelle importance, il aura au moins pu mesurer la différence entre CFA et DH.

Ghazouani : Bon voire très bon point de fixation avec sa taille et sa technique, il met en plus un but d'une belle tête (très bon déplacement au départ pour couper la trajectoire). Il aura tout le temps joué en une touche pour ses partenaires et, si cela fut très productif en première mi-temps, ce le fut moins par la suite avec des partenaires qui attendaient plutôt de lui qu'il conserve le ballon.

Anderson Banvo : Du Anderson pur jus qui a bien déménagé la défense mais un impact dans le jeu assez moyen. Dommage qu'il manque également un peu de finesse technique pour faire la différence.
String'
Elle a eu chaud notre CFA.. Après je ne sais pas si on mérite mieux.

Mine de rien pas facile pour certains "gamins" d'alterner entre la CFA et les u19. Que dire de Rabiot qui s'entraine avec les pros et joue avec les u17 et u19(pas la CFA il me semble).

Comment j'aimerais voir leur match franchement..
Philo
La compo :

---------------Diaw
Bikoya--Traoré--Bourdin--Garnier
-------Doukouré--Baldé©
Kanga-------Héry----------Betremieux
-----------Ghazouani

Banvo a remplacé Héry à la mi-temps. Samnick a remplacé Bikoya autour de la 75ème.
Non utilisés : Mpasi et Habran.

Citation (String' @ 27/05/2012 18:22) *
Elle a eu chaud notre CFA.. Après je ne sais pas si on mérite mieux.

Mine de rien pas facile pour certains "gamins" d'alterner entre la CFA et les u19. Que dire de Rabiot qui s'entraine avec les pros et joue avec les u17 et u19(pas la CFA il me semble).

Comment j'aimerais voir leur match franchement..

jeanlucpicard.gif

Hier, je te dis de lire les topics avant de poster.
Tout à l'heure, tu postes dans le topic de Drancy/PSG où la compo du match avec Rabiot titulaire apparaît. Et là, tu me sors "Que dire de Rabiot qui s'entraine avec les pros et joue avec les u17 et u19(pas la CFA il me semble)."

Après, on va dire que je m'acharne mais c'est juste super énervant de voir que tu postes sans même lire ce que raconte les autres.
Madi$kwale
Citation (Philo @ 27/05/2012 18:20) *
Kanga : Beaucoup de courses pour peu de résultat au final. Il manque en plus une énorme occasion à 2-2 en n'attrapant pas le cadre. Dans un match sans réelle importance, il aura au moins pu mesurer la différence entre CFA et DH.

Si c'est celui que je pense, il est milieu récupérateur à la base.
Philo
Il ressemble énormément à Ryan Babel physiquement.
Madi$kwale
C'est bien lui alors, oui (et je lui ferais part de la comparaison tien ph34r.gif ).

Il a déjà jouer en CFA 2 par le passé (en Bretagne si mes souvenirs sont bon). On devais vraiment être en galère pour le foutre milieu droit. Non pas qu'il n'est pas assez technique (ou rapide) mais surtout parce que c'est vraiment un profil axial.
Philo
touny
Putain même la on entend que l'autre gronasse ph34r.gif
Madi$kwale
Ce changement entre Rizetto et Reuzeau niveau comportement ! Ca aura quand même été une des clés de la saison.

Sur le 3ème but, je comprend pas ce que tente de faire le défenseur. Il pouvais la "péter" pied droit et il tacle ce qui remet le tout en jeu avec le caffouillage... unsure.gif

Pour l'action loupé de Kanga, difficile à mettre quand même. Il arrive lancé mais je pensais + à un "face à face" ph34r.gif (et le voir avec le numéro 9 de la cfa (même s'il a jouer sur les coté apparemment) je ne l'aurai jamais cru possible tongue.gif )

Qu'on éssaye au moins de sortir "avec les honneurs" à Valenciennes parce que cette saison... sad.gif
Homer
Citation (Madi$kwale @ 29/05/2012 20:19) *
Ce changement entre Rizetto et Reuzeau niveau comportement ! Ca aura quand même été une des clés de la saison.

J'arrive pas à comprendre comment il n'arrive pas a se lever du banc et a demander quelque chose à ses joueurs. On lui demande pas de brailler, d'hurler, de s'égosiller comme Reuzeau mais quand meme, un peu de motivation quoi. Je veux pas le charrier, mais il a pas de charisme, il gueule jamais, c'est chaud.
GI JOE
Sur les derniers matchs que j'ai vu il était debout et donnait quelques consignes. Par rapport au début de saison où l'on ne le voyait jamais du match , il y a eu des progrès.
Dubdadda
Citation (GI JOE @ 30/05/2012 11:32) *
Sur les derniers matchs que j'ai vu il était debout et donnait quelques consignes. Par rapport au début de saison où l'on ne le voyait jamais du match , il y a eu des progrès.

C'est vrai, même si cela montait pas haut sur l'échelle Bertrand Reuzeau ph34r.gif
Homer
Citation (Dubdadda @ 30/05/2012 12:13) *
C'est vrai, même si cela montait pas haut sur l'échelle Bertrand Reuzeau ph34r.gif

Le résumé de Visiofoot ou on entendait que lui neokill@h.gif Comparé au "calme" de Rizzetto...
Dready14
Citation (Homer @ 30/05/2012 15:10) *
Le résumé de Visiofoot ou on entendait que lui neokill@h.gif Comparé au "calme" de Rizzetto...

Alassaaaane ©
Homer
Citation (dready @ 30/05/2012 22:44) *
Alassaaaane ©

Cette vidéo la neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.