Citation (TDF @ 09/12/2012 14:58)

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?
2) Comment jugez-vous notre début de saison ?
3) Qu'espérez-vous désormais pour la fin de la saison ?
4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pensez-vous finir champion de France ?
6) Votre pronostic ?
Je publierai vos réponses sur mon forum :
http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t82...rters-parisiensD'avance, merci pour votre participation.
1 - Après un départ difficile, je voyais bien revenir le PSG, qui commençait à bien se trouver sur le terrain, notamment en C1, puis après un mois de novembre de merde ( la crise © ), on commence à devenir une équipe qui s'est trouvé des couilles.
2 - Ca joue bien de temps en temps, équipe honnête ( Glassmann forever

), qui fait le boulot, pour les moyens qui sont les votres, c'est quand meme pas si mal. Y'a quelques joueurs qui sont sympa à voir jouer, et Sanchez a peut etre trouvé son équipe par rapport à l'an dernier.
3 - Le titre, objectif logique. Si possible avec une bonne dizaine de points d'avance, histoire de ...
4 - Des mecs comme Kadir, Danic, Pujol, Aboubakar, ils payent pas de mine, mais c'est typique des types capables de donner leur mère pour une victoire contre le PSG.
5 - Paris a quand meme une obligation de résultat, l'an dernier, on aurait déjà du être champion.
6 - Je suis en forme en ce moment la dessus, une victoire étriquée, avec des buts, un 3-2 pour le PSG, un truc du genre.
Citation (René Boisrond @ 09/12/2012 15:55)

1) ca a commencé ?
2)mais vous êtes qui putain ?
3) l'été sera de retour
4) tous , je planque mes gosses et mets en quarantaine vos soeurs/mères
5)champion du monde ouais
6)3 RSA , 2 APL ,et 4 incestes