Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle collection textile lifestyle Parisien "Thanks God I'm Parisien"
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
thanksgod
Salut à tous,

Nous nous invitons ici, avec l'accord préalable de Philo (merci pour l'accueil ;-) pour vous présenter la toute nouvelle collection de T-shirts Parisien lifestyle "Thank God I'm Parisien".
Notre gamme de produits est exclusivement en vente sur thankgod.spreadshirt.fr.

thankgod.spreadshirt.fr

Boutique en partenariat avec Spreadshirt

Envoi rapide et soigné des commandes
Produits remboursables et échangeables dans les 14 jours après réception
Paiement sécurisé par codage SSL

L'équipe de Thank God
Textile Parisianiste
Averell
Vu les prix au Parc ça serait plutôt Thanks Gold
Bab
J'espère que t'as déjà imprimé un bon gros stock parce qu'on dit "Thank God".
De rien.
Varino
On dit Thank god sans s

de rien

Citation (Bab @ 16/01/2013 16:56) *
J'espère que t'as déjà imprimé un bon gros stock parce qu'on dit "Thank God".
De rien.

2 fois en 6 mois le coup du tshirt de 3 mots avec une faute. C'etait quoi deja l'autre?
Averell
Zlatanshirt ou un truc du genre + Maillot orange de l'OM
Philo
Citation (Varino @ 16/01/2013 16:58) *
On dit Thank god sans s

de rien

2 fois en 6 mois le coup du tshirt de 3 mots avec une faute. C'etait quoi deja l'autre?

Le mec avec ses tee-shirts de Zlatan laugh.gif
CL
Citation (Varino @ 16/01/2013 16:58) *
On dit Thank god sans s

L'explication sponsorisée par l'Académie des Arts et des Lettres de Joey Barton :

Citation
This is a common misconception among people, I hope it will enlighten your thoughts.

When to use “Thank God”:

“Thank God” is actually a shortened version of “Thanks be to God” which means that you are telling the others (your friends or whoever) that you are thankful to God.

“Thank God” is in the same way as “Praise God”.

“Thank God” is also correct because you are using “Thank” as a verb I (we) thank God.

Unless:

You are praying or directly conversing with God, then you would say “Thanks, God”.

“Thanks, god” should actually mean “Thank You God” if he was in front of you.

“Thanks” is an informal way of saying “Thank You” so highly unlikely to use “Thanks, God” to an almighty being.
Bab
Chaud de se lancer là dedans sans même s'assurer qu'on écrit pas de la merde jeanlucpicard.gif
Varino
Citation (CL @ 16/01/2013 17:00) *
L'explication sponsorisée par l'Académie des Arts et des Lettres de Joey Barton :

Citation
You are praying or directly conversing with God, then you would say “Thanks, God”.

C'est donc correct si le tshirt s'adresse à Zlatan
thanksgod
Salut à tous,

Merci pour vos messages.
book2.gif
c'est moche effectivement, merci pour l'alerte ! Ceci étant dit, on ne va pas s'enterrer dans la honte de ne pas maîtriser parfaitement l'anglais mais plutôt saisir cette première occasion de vous montrer à quel point nous sommes réactifs ;-)

Bonne fin de journée à tous

http://thankgod.spreadshirt.fr
Babou1
Un peu cher quand meme, sion fait une commande groupée de plusieurs exemplaires, tu peux baisser le prix ?
Parce qu’a ce prix, je fais mes t shirts perso tranquille wink.gif
Fanfan14
Bravo pour votre réactivité, c'est beau
BiBi
t-shirt pas mal mais je suis pas hyper fan du soleil rouge derrière qui me fait trop penser aux jap
Rolit
+1 BRAVO
thanksgod
Merci pour vos différents avis. :-)

@Babou1 -> Pour toute demande de tarif préférentiel sur des commandes groupées, nous vous invitons à contacter directement le distributeur Spreadshirt qui propose cela en fonction du nombre d'articles commandés :
01 82 88 88 22 du lundi au vendredi de 9h à 18h. (Prix d'un appel local vers un téléphone fixe)
Le ptit Jamel
J'espère que t'as pas imprimé un énorme stock avec la première erreur corrigée parce qu'on dit "parisian" et non "parisien".

De rien.
thanksgod
cette fois-ci, c'est volontaire, merci Jamel ;-)
on a fini tout le blanco sur les "s" en plus
Bonne soirée
EIKICHI
c dla merde wallah
Rod1
Rassurez moi, c'est Bilbo qu'a fait les tee shirts?

Parce que vous avez l'air emballé quoi mellow.gif
Remy
vahid.gif

Ca creuse toujours plus profond ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.