Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques questions avant ASSE-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
EVECT42
Bonsoir chers futurs adversaires.

Je me présente rapidement. Je suis Thomas, Webmaster du site Envertetcontretous.fr et dans l'optique du match de dimanche soir, j'aurai 3/4 questions d'avant match à vous poser. Donc si je peux me permettre, les voici :

Citation
Comment jugez-vous le parcours de Saint-Etienne dans ce championnat ? Quelle place l'équipe peut-elle espérer en fin de saison ?

Ce sera la troisième rencontre entre les deux clubs lors de cette saison. Ce sont toujours les Verts qui en sont ressortis vainqueurs, craignez-vous un scénario identique dimanche soir ?

Selon vous, quelles sont les principales armes et faiblesses des deux équipes ?

Et pour finir, vous n'y échapperez pas, un petit pronostic ?

Merci pour le temps que vous m'accorderez.
Bonne soirée à vous tous.
Mickey Willis
L'équipe que je prefere cette année après Paris je pense en L1. C'est équilibré, y'a des bons joueurs, ça joue plutot bien.. Je vous souhaite de prendre la place de l'OM sur le podium.
Sarconzie
Pas mal pour des losers. 5e.

Non.

Bodmer.

0-0.
Carioca
Citation (Mickey Willis @ 13/03/2013 22:39) *
L'équipe que je prefere cette année après Paris je pense en L1. C'est équilibré, y'a des bons joueurs, ça joue plutot bien.. Je vous souhaite de prendre la place de l'OL sur le podium.

FYP
corbak
Allez les supporters verts, vous serez les derniers de france à résister au foot sécurité. Profitez tant qu'il est encore temps.
Miles
Citation (Carioca @ 13/03/2013 22:52) *
FYP

edhelas2.gif

PS : En coupe de la ligue c'était pas une défaite, simplement une élimination.
Alucard
Comment jugez-vous le parcours de Saint-Etienne dans ce championnat ? Quelle place l'équipe peut-elle espérer en fin de saison ?

Porteur d'espoir comme chaque année, mais à la place du con à la fin comme d'hab.

Ce sera la troisième rencontre entre les deux clubs lors de cette saison. Ce sont toujours les Verts qui en sont ressortis vainqueurs, craignez-vous un scénario identique dimanche soir ?

Non le meme match qu'en coupe de la ligue de notre part avec juste un peu d'efficacité et vous en prenez 4 IZI.

Chez nous tout, chez vous la chatte pour les faiblesses je dirais rien si on joue à notre niveau et chez vous tout.

Victoire du PSG 4 à 0 triplé de Zlatan et un CSC de Bodmer .
Miles
Citation (Alucard @ 13/03/2013 23:03) *
un peut d'eficassité

ripthejacker.gif
Kastendeuch
Ca y est, t'as ton spécimen pour que tout le monde sur ton forum réponde "OMG cry.gif ouin ouin t'as vu 4-0, ils sont arrogants les parigots !", on peut fermer le topic. ;-)
Carioca
Citation (Miles @ 13/03/2013 22:57) *
edhelas2.gif

PS : En coupe de la ligue c'était pas une défaite, simplement une élimination.

Exact.

J' aime bien ce club à part leur président Kadhafi.
Un retour en europe des verts je suis pas contre, ils proposent un jeu beaucoup plus alléchant que les 2 Olympiques, Galthier fait un bon taff la bas, recrutement intelligent et ils ont encore leur supporters....

J' ai juste peur que Bodmer fasse une passe décisive/marque contre nous, ça se renifle à des kilomètres...
Madi$kwale

Bon parcours. De bonnes choses offensivement. Défensivement, ça tien un peu mieux la route (replacement de Perrin plein axe en lieu et place de Mignot la chèvre expliquant cela ?).

Du coup, pas étonnant, avec l'affaiblissement de la Ligue 1, qu'on les revois à cette place.

Il faut un bon gardien et un bon attaquant pour bien vivre en Ligue 1. Ruffier et Aubam ( wub.gif ) font l'affaire.

Niveau classement, j'aurai bien aimé que vous la preniez à l'OM cette 3ème place. Je pense que c'est largement faisable d'ailleurs sauf si Lille continu comme ça.

Maintenant si vous terminez 4ème avec une Coupe de la Ligue (de merde), ça fera une bonne saison malgré tout. Porteuse d'espoir pour la prochaine et avec un tour en Europe à la clé.

Non. Si on met les ingrédients, on gagne. Encore faut-il que ses cons de joueurs ressentent l'importance de ce match. Le fait que le Chaudron sera probablement en ébullition les aidera peut être à ouvrir les yeux, à se sortir les doigts et à (re)frapper un grand coup sur ce championnat.

Chez nous :

-Armes : Un élément fort à chaque poste sauf arrière droit

-Faiblesse : Un sentiment de supériorité qui fait qu'on peut perdre un match sur ses 15 premières minutes.

Chez Sainté :

-Armes : Le public qui pousse, Aubameyang ( wub.gif ) et une pelouse parfois défoncé, même si c'est pas la Mosson, et qui peut faire déjouer une équipe meilleure techniquement. Ruffier aussi quand il est dans un grand soir.

-Faiblesses : Les latéraux (et vu nos milieux de couloirs ça peut être intéressant), l'absence de Clément qui vous faisais du bien niveau pressing-harcèlement.

Victoire du PSG 1-0, but de Lavezzi.
Miles
Citation (Carioca @ 13/03/2013 23:18) *
Exact.

J' aime bien ce club à part leur président Kadhafi.
Un retour en europe des verts je suis pas contre, ils proposent un jeu beaucoup plus alléchant que les 2 Olympiques, Galthier fait un bon taff la bas, recrutement intelligent et ils ont encore leur supporters....

J' ai juste peur que Bodmer fasse une passe décisive/marque contre nous, ça se renifle à des kilomètres...

J'ai rien contre Sainté mais je préfère voir l'OM sortir du podium que l'OL wink.gif
Sneijder
Celui que je ne peux vraiment pas blairer à l'ASSE, c'est Christophe Galtier. Il aurait dû être suspendu à vie après avoir tabassé Gallardo. (Pour rappel Gallardo avait pris un carton rouge pour s'être fait agresser à la mi-temps par Galtier, alors entraîneur adjoint, et l'OM l'avait alors emporté face à des monégasques réduits à dix mellow.gif ) Mais tout comme Bernard Tapie ou Jean-Pierre Bernès, il est toujours là.
super-mario

Surprenant, je ne vous voyait pas si haut. 4ème je dirai, même si j'espère 3ème.

A voir, en CdL on avait quand même manqué d'efficacité. Mais je m'attend à un match tout sauf simple.

Chez nous, grosse assise défensive et Ibra. Chez vous je ne sais pas trop, Aubameyang semble en forme...

Jamais de prono happy.gif
Carioca
Citation (Miles @ 13/03/2013 23:26) *
J'ai rien contre Sainté mais je préfère voir l'OM sortir du podium que l'OL wink.gif

Non mais moi aussi, mais pour un Stéphanois l' ennemi c' est une quenelle..
EVECT42
Citation (Kastendeuch @ 13/03/2013 23:15) *
Ca y est, t'as ton spécimen pour que tout le monde sur ton forum réponde "OMG cry.gif ouin ouin t'as vu 4-0, ils sont arrogants les parigots !", on peut fermer le topic. ;-)

C'est pas le but. Les réponses sans intérêt (comme celle de Sarconzie) ne seront pas sélectionner. J'apprécie certains commentaires, d'autres moins mais bon.
Pour le moment je n'ai que deux vraies réponses (Merci Madi$kwale et super-mario). De toute manière je ne compte faire mon article ce soir. Je laisse du temps aux personnes qui souhaitent répondre.

P.S : Je ne cherche pas a faire passer les supporters pour des spécimens comme tu le dis.

P.S2 : Merci corbak pour ton soutien. On est peut-être le dernier village gaulois qui résiste a la répression. Mais pour combien de temps ?
Sarconzie
Citation (EVECT42 @ 13/03/2013 23:33) *
C'est pas le but. Les réponses sans intérêt (comme celle de Sarconzie) ne seront pas sélectionner.

Pardon ? Pardon ? Pardon ?
Miles
P.S2 : Merci corbak pour ton soutien. On est peut-être le dernier village gaulois qui résiste a la répression. Mais pour combien de temps ?

Il y a le folklore Corse aussi smoke2.gif
corbak

L'expérience de la sécurité du parc que quand ils le veulent, les pouvoirs publics sont plus violents que le supporters. S'il y a quleques têtes brulées chez vous, laissez les mener la lutte et suivez-les aveuglément. Ca commence par ne rien lacher sur les sièges compatibles avec les descentes phénoménales et arracher les barrières de sécurité touts les trois rangs.
Fulgrim
Citation (EVECT42 @ 13/03/2013 22:25) *

Pas mal, l'europe

non

force : l'équipe Faiblesse : l'équipe. Pas certain qu'un match contre Sainté soit un gros match pour nos joueurs.

0-3, triplé de matuidi
Houdini
Bon parcours de candidats à l'Europe mais à voir si l'effectif tiendra le choc jusqu'au bout avec l'accumulation des matchs notamment avec les coupes.
Lille revient très fort derrière et j'ai peur que "l'expérience" fasse la différence dans la dernière ligne droite surtout si Payet maintient son niveau actuel donc je ne crois guère à une 3e place, même si cela me ferait plaisir.
Une coupe de la ligue et une 5e place serait plus qu'une saison réussie.

Scénario identique c'est difficile à dire tant les deux matchs avaient été bien différent. Je sens un match bien chiant comme le match de coupe avec peu d'occasions, un match de haut de tableau made in L1 en gros.

La force du PSG reste Pastore, le facteur X, notre vrai baromètre, quand il va tout va. Et une colonne Sirigu, Silva, Motta (non je déconne), Zlatan qui nous assure une certaine tranquilité malgré un fond de jeu assez difficile à déterminer. Notre faiblesse c'est justement cette inconstance, ce manque d'envie de se faire mal et Christophe Jallet, même quand il est pas là.
Pour Sainté, la force reste ce sacré public et Aubameyang/Brandao, duo d'attaque rêvé pour la L1, association ultra complémentaire. Ruffier est bien relou aussi, s'il est dans un bon jour il est assez intestable morray. Et vous avez cette dynamique incroyable en 2013, qui psychologiquement vous transcende et vous renforce. Et vous avez Bodmer le magicien, honteusement boudé mais quand il est mis dans un fauteuil et qu'on le décharge totalement de toute tâche défensive il reste un joueur rare arrivant à sortir des trucs magiques.
Et pour vos faiblesses, l'inconnu lié à la blessure de Zatopek, il effectuait quand même un sacré taf et je ne sais pas comment cela va prendre sans lui. Avec les latéraux, cela semble vraiment être l'endroit où il faut insister si l'on veut espérer un résultat.

Match nul. Sainté est la meilleure équipe du championnat actuellement mais je ne nous vois pas perdre. En fait je pense que cela dépendra pas mal du résultat des lyonnais, s'ils gagnent nos joueurs vont se sortir les doigts et se mettre en mode gros match et sinon ils retrouveront leurs habitudes de branleurs (<3) et un nul serait un bon résultat.
Iaropolk14
Très bon parcours pour une équipe qui fait avec ses moyens et le fait intelligemment. Le seul achat à plus de 1m€ depuis deux ans a été Hamouma il me semble, pour le reste des paris et des joueurs gratuits, en L1 Paris mis à part tout le monde se met à ce régime-là, OM et OL y compris depuis l’été dernier.
Une chouette équipe, de la continuité avec le binôme Galtier-Romeyer qui semble bien fonctionner, par contre pour cette fin de saison une incertitude avec la blessure de Clément, joueur très important dans un rôle de l’ombre, on est bien placés pour le savoir. Il semblerait que vous n’ayez pas de vrai remplaçant puisque Guilavogui est pour le moment plutôt relayeur, d’ailleurs ce déséquilibre dans votre effectif n’est pas sans rappeler le manque de solutions pour parer à une éventuelle indisponibilité future de Matuidi de notre côté, celui-ci enchaînant les matchs cette saison.
En tous les cas, un vrai progrès semble avoir été fait en termes de constance, cette saison Saint-Etienne ne connaît pas de trous d’air de plusieurs semaines comme cela était encore le cas l’an dernier, et une place dans les 5 premiers, voire mieux, est complètement envisageable. A voir comment la finale de la Coupe de la Ligue sera gérée pour une équipe qui n’a plus l’habitude des finales (excès de confiance en cas de victoire et démobilisation en cas de défaite sont possibles), et en espérant pour vous qu’Aubameyang ne se pètera pas car son trio actuel avec Mollo et Brandao fonctionne bien et sans lui, j’ai un sérieux doute sur le Brésilien qui profite beaucoup de la vivacité de votre Gabonnais.

Il faudra voir si le staff a pris la mesure des deux matchs précédents, mais on a souvent été déçus depuis l’arrivée d’Ancelotti du peu de connaissance globale des caractéristiques des adversaires nationaux. Toutefois ces dernières semaines en championnat, c’est plutôt dans les grosses oppositions que dans les matchs contre des mal classés qu’on a montré un semblant de niveau, et le fait que vous soyez en pleine bourre est peut-être une bonne nouvelle, car tout le monde devrait bien avoir conscience qu’on ne se déplace pas chez des peintres.
Par rapport aux deux premiers matchs, on a lâché notre 4-3-2-1 ou 4-3-1-2 pour un 4-4-2 qui a fait illusion un mois avant de décevoir et de mettre en lumière les déséquilibres de notre effectif. Au niveau du jeu sur les dernières semaines, il n’y a pas photo : Saint-Etienne est au-dessus et j’ai particulièrement peur pour l’entre-jeu où l’on devrait être dominés, l’activité de Matuidi ne pouvant pas tout régler. L’absence de Clément est une bonne nouvelle car votre milieu à trois ne sera probablement pas encore rodé, mais on aura plus que jamais besoin de la contribution défensive des milieux latéraux (qui seront selon toute vraisemblance Pastore et Lavezzi ou Ménez dimanche), trop alternative quoique généralement appuyée lors des matchs à enjeu.

Saint-Etienne peut s’appuyer sur un trio offensif qui marche actuellement sur l’eau et qui rappelle un peu celui du Lille Champion de France il y a deux ans, même si Brandao n’a pas forcément grand-chose à voir avec Sow. Le milieu de terrain sera donc en rodages avec l’absence de Clément et un Guilavogui visiblement pas complètement à l’aise devant la défense. Cette dernière reste encore un peu tendre avec un Brison vraiment plus offensif que l’inverse à gauche, et une charnière centrale où Perrin peine à (me) convaincre complètement de son niveau. Elle, et son gardien avec, sont néanmoins à la base de la série en cours de Saint-Etienne : aucune défaite toute compétitions confondues sur l’année 2013 pour le moment.
A Paris, la défense a tendance à être le point fort cette saison même si on a toujours ce problème à droite et que, particulièrement depuis la trêve hivernale, Alex et surtout Sakho (qui cicera le banc dimanche) sont moyennement fiables. Le retour de Thiago Silva (deux matchs, deux victoires depuis son retour) devrait permettre de stabiliser à nouveau ce secteur. Au milieu, la paire Matuidi-Verratti fonctionne plutôt bien mais on s’inquiète toujours pour l’international français qui n’est pas avare d’efforts et pourrait le payer un jour. Devant, on sera tributaire de la forme des joueurs alignés, avec le seul Lavezzi qui semble afficher un semblant de régularité dans l’activité, même s’il était apparemment bouilli contre Nancy. On sait ce que peuvent apporter Ibrahimovic et Pastore mais leur inconstance est un vrai handicap, surtout pour l’Argentin qui reste sur deux matchs exécrables. A voir si Ménez revient dans le 11 avec le bon état d’esprit, en tous les cas il nous a débloqué quelques matchs dernièrement (de tête Bastia, Nancy où il fait la passe sur le 1er but) en championnat et on est nombreux à regretter que son temps de jeu aie fondu avec l’arrivée de Lucas, absent dimanche.

Pour le coup, très difficile à pronostiquer, cela dépendra beaucoup de la motivation affichée de notre côté. Affiche du dimanche soir, forme de Saint-Etienne, avec en plus une semaine pour se préparer ce qui devient rare dans notre calendrier, les raisons d’y croire sont là. Néanmoins, au vue de la forme de Saint-Etienne, que Galtier transforme progressivement en vraie machine à domicile avec un réel niveau de jeu imprimé (deux buts minimum à chaque match à domicile pour les Verts en 2013 en championnat), je vois bien un 2-2.
Homer
Citation

Avec une bonne série, profitant aussi de la faiblesse des effectifs des concurrents ( l'OM notamment ), ils pourraient jouer l'Europe, voire le 3è strapontin pour la C1, même si ca va être très dur, avec l'OM, Nice, les Verts, voire Lille qui revient bien.

Déjà, c'est faux. On fait un match nul lors de la CDL, bien qu'on perde aux pénos. julm3.png Et bizarrement non, en CDL, Paris avait survolé le match sans marquer alors qu'en Championnat, on etait dans le dur et Ibra dehors... Donc, j'attends de voir, mais je pense qu'on va se bouger le fion un peu plus que ces derniers matchs histoire de montrer que c'était un accident à l'aller.

Pour Sainté, dans les armes, un bon milieu offensif, comme Cohade, Hamouma ( il marque le pas en ce moment non ? ) ou Bodmer dans son role actuel, plus les deux de devant. Par contre derrière, la perte de Clément, une défense pas franchement impressionnante ( meme si Bayal est sorti du placard... ), heureusement qu'il y'a Ruffier d'ailleurs.

Pas le choix, le PSG doit gagner. 2-1 pour le PSG, avec le but de Bodmer si son contrat prévoit qu'il peut jouer.
EVECT42
Merci beaucoup Houdini et Iaropolk.

Une ou deux réponses dans ce genre et j'en aurai assez pour mon petit article.

Bonne journée à vous.
Togn

Chaque année on se demande si Sainté va finir 5e ou 10e. Faut reconnaitre que cette saison l'équipe est très cohérente et régulière, c'est donc un bon parcours jusqu'ici en espérant pour vous que tout ça ne se délite pas dans la dernière ligne droite du championnat.

Je vois une 5e place en fin de saison, 4e voire 3e si votre fin de saison est parfaite.

Certes Sainté peut se flatter d'être ressorti 2 fois vainqueurs contre Paris, en faisant globalement son match. Maintenant faut pas oublier non plus qu'il y a eu beaucoup de réussite sur les 2 matchs : carton rouge d'Ibra en championnat et 2 buts qui viennent un peu bêtement; en CDL ça a été une de mes grosses frustrations de la saison parce que Paris avait fait un match très correct mais sans efficacité et Sainté avait grave serré les fesses en 2e mitemps + prolongations pour finalement s'en sortir aux tab.

+ Sainté : bon gardien, bonne assise défensive, milieu qui peut tenir le ballon et une attaque très complémentaire Auba-Brandao avec le 1er cité qui explose cette année. Le public.

- Sainté : en défense les latéraux, la blessure de Clément qui va vous gêner pour la fin de saison, une capacité un peu "PSG esque" à se rater quand il faut pas

+ Paris : défense qui peut être vraiment intraitable avec T. Silva, le talent offensif sur attaques rapides
- Paris : difficulté à faire le jeu, un milieu trop juste et trop tributaire de Matuidi, un mental parfois douteux en championnat

0-1 pour Paris, voire 1-1. Je m'attends à un match équilibré et fermé. Mais votre forme et les 2 défaites me font penser que Paris ne prendra pas le match à la légère comme certains en L1
Playground
Quelques questions avant ASSE QSG? Bonjour chez vous.
Crowley
heureusement qu'il reste sainté pour animer les tribunes en tout cas.

j'ose même pas imaginer la gueule du parcage dimanche soir.... vahid.gif

alors qu'avant c'est une croix sur le calendrier pour le dép à geoffroy guichard!! wub.gif
Bob
C'était quelle saison le match à GG où le match avait été retardé facilement de 15 minutes avec le bordel dans le parcage et les échanges avec les stephs ?

Je dirais celle où Llacer était en prêt là-bas, mais j'ai un doute.
JeromeTouboulArnaudHermant
Avril 2000.

1-1
Crowley
Citation (Bob @ 14/03/2013 23:29) *
C'était quelle saison le match à GG où le match avait été retardé facilement de 15 minutes avec le bordel dans le parcage et les échanges avec les stephs ?

Je dirais celle où Llacer était en prêt là-bas, mais j'ai un doute.

échange de fumis, les indep qui avaient fait le boulot d'avant-match et le crs grassouillet qui se faisait chambrer par tout le parcage en attendant le retour aux bus!! wub.gif
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/03/2013 23:32) *
Avril 2000.

1-1
Merci, quel bordel.
cdu64

Très bon parcours par rapport aux moyens du club
C'est la surprise du haut de tableau de la saison
Elle finira 3 eme

1er PSG 2eme Lille

Non car à chaque fois il y a eut un concours de circonstance favorable aux verts, donc plus de surprise et Paris ce doit de tapper un grand coup

Les Verts sont une équipe bien organisé , avec un état d'ésprit irréprochable .
Quelques joueurs de talent comme Aubameyang, Guilavogui , Ruffier ....
Un bon mélange de puissance (zouma, guilavogui et brandao) avec de la technique (cohade , mollo) et de la vitesse (aubameyang)

Le Psg regroupe toutes les qualitées de St Etienne mais à un niveau supérieur
avec des joueurs de très haut niveau ce que les verts n'ont pas ( peut etre zouma et aubameyang mais d'içi 2 ou 3 ans)

Psg 2 St Etienne 0 doublé d'Ibra
wakabayashi

Le parcours de St Etienne est vraiment bon, en plus je trouve leur recrutement plutôt intelligent même si pour moi il leur manque un vrai travailleur au milieu avec la blessure de Clément. St Etienne ce sera peut-être la bonne surprise de cette saison, rien que le fait pour eux de faire une finale va, en cas de victoire, les booster pour la fin de saison. Ils sont en train de construire quelque chose qui rappelle un peu Lille, il ne leur manque pas grand chose pour franchir un palier en cas de victoire en finale de coupe de la ligue, ils peuvent y parvenir. Pour moi ils peuvent vraiment espérer aller en Ligue des Champions leur concurent direct principal mis à part les deux olympiques c'est Lille. Je vois Marseille décendre tout doucement du podium et se vautrer à la place du con avec Lille ou St Etienne finir 3 ème, l'autre 4 ème. Le match de ce week-end pourra aussi nous donner la valeur des stéphanois, ils vont être plus attendu que lors des deux premiers matchs, on verra comment ils résistent à la pression d'un match à enjeu.

On ne vous a pas battu cette saison donc je pense que la motivation sera supérieure à ce que l'on a eu au match aller ou en coupe de la Ligue. Sur le match au parc j'ai souvenir que St Etienne n'avait pas eu 10 occasions mais avait été plutôt réaliste, nous incroyablement maladroit et peu inspiré. Depuis ce match il s'est passé pas mal de choses, on a changé de formation, St Etienne n'a pas perdu depuis un moment et a trouvé un porte bonheur avec Brandao et a recruté quelques joueurs au mercato. Je vois bien Bodmer titulaire faire le même genre de match que celui qu'il avait fait avec nous contre Lyon et Puel. Quand il est démotivé il peut devenir vraiment relou et devenir inutile mais je crois qu'on va le voir se réveiller contre nous si il est titulaire.

Notre principale force c'est la défense (je compte dedans également Matuidi par son taff énorme), surtout avec le retour du patron et capitaine Thiago Silva. On a aussi un Ibra capable de marquer n'importe quand sur une demi-occasion. Dans nos points faibles je dirais que c'est l'implication de certains joueurs dans certains matchs, c'est notre principal souci. Ensuite je dirais notre côté droit, défensivement c'est pas franchement top, que ce soit Jallet ou Van Der Wiel je suis pas serein quelque soit le latéral et on va dire également qu'ils sont pas forcément aidé par leur milieu droit surtout quand c'est Lucas qui défend pratiquement pas, moins que Menez et qui en plus dézonne beaucoup trop.

Pour les verts je dirais qu'ils ont une équipe qui est basé sur la vitesse de ses attaquants avec un joueurs comme Cohade capable de les mettre dans de bonnes conditions. Leurs points forts, je dirais que c'est les deux flèches de devant, un bon gardien qui devrait pour moi être à la place de Landreau ou Mandanda en EDF, et un Perrin qui me surprend pas mal en défense centrale. Pour moi la principale faiblesse de St Etienne c'est ses latéraux, surtout à gauche, je pense qu'on aura un coup à jouer à ce niveau.

Assez compliqué à pronostiquer mais pour moi si on joue à notre niveau avec une implication similaire à celle de la LDC, on devrait gagner, par contre si c'est pas le cas, on va avoir beaucoup de mal, surtout que nos derniers matchs à l'extérieur se sont soldés par deux défaites.
EVECT42
Merci beaucoup a vous tous.

J'ai pu rédiger un article : http://www.envertetcontretous.fr/articles/...ers-7433-1.html

P.S : Je vous trouve bien optimiste.. whistle.gif
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2013 00:32) *
Avril 2000.

1-1

Les Verts avaient tire 4 fois sur le poteau.
Kaionedirection
Citation (EVECT42 @ 15/03/2013 19:40) *
P.S : Je vous trouve bien optimiste.. whistle.gif

Citation (Sarconzie @ 13/03/2013 22:49) *
0-0.

Citation (Houdini @ 14/03/2013 00:22) *
Match nul. Sainté est la meilleure équipe du championnat actuellement mais je ne nous vois pas perdre.

Citation (Iaropolk @ 14/03/2013 10:51) *
je vois bien un 2-2.

Citation (Togn @ 14/03/2013 11:34) *
0-1 pour Paris, voire 1-1. Je m'attends à un match équilibré et fermé. Mais votre forme et les 2 défaites me font penser que Paris ne prendra pas le match à la légère comme certains en L1

Ah ok.
Philo
On vient de paumer coup sur coup à Sochaux et Reims et pas un ne voit le PSG perdre alors que l'on a été incapables de battre Sainté cette année unsure.gif
Bob
Citation (Kaione @ 15/03/2013 19:53) *
Ah ok.
Citation (Kastendeuch @ 13/03/2013 23:15) *
Sylvain Kastendeuch n'avait pas tort au final.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 15/03/2013 19:58) *
On vient de paumer coup sur coup à Sochaux et Reims et pas un ne voit le PSG perdre alors que l'on a été incapables de battre Sainté cette année unsure.gif

Oui et ?

Tu veux qu'il disent que le PSG va prendre 3 -0 contre la terrible équipe de sainté ? unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant

Oui enfin je le trouve peu avenant et peu gardien de l'Atletico Madrid le cht'i du Forez.

En 2 jours il a eu des réponses dans un français qu'il a jamais lu de sa vie pour ensuite venir tacler "je vous trouve bien optimiste".
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2013 20:02) *
Oui enfin je le trouve peu avenant et peu gardien de l'Atletico Madrid le cht'i du Forez.

En 2 jours il a eu des réponses dans un français qu'il a jamais lu de sa vie pour ensuite venir tacler "je vous trouve bien optimiste".

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 15/03/2013 20:02) *

Il est nul à chier leur forum vahid.gif
Houdini
Citation (ZéroQuatorze @ 15/03/2013 20:30) *
Il est nul à chier leur forum vahid.gif

Il devrait changer la couleur, c'est pas beau le vert. :metamphete:
GrekFreat
T essaie d'être sympa,tu réponds au questions et l'autre il nomme son tropic QSG rolleyes.gif

Et Aubameyang qui dis que Beck va savoir ce que c'est le Chaudron double rolleyes.gif ,genre Beckam c'est un newbee des stades

Même si il vous nous péter dans les tribunes , pourvu qu'on leur mette une branlée sur le terrain
Boulick
C'est pas le même qui crée le topic et celui qui fait ce genre de truc. Puis pour le coup l'intérêt des réponses sur ce topic aura relevé le niveau chez nous aussi.

Sinon concernant l'optimisme, je veux bien qu'il faille être humble et tout, mais quand tu as les joueurs qu'on a, peu importe qu'on ait perdu contre truc ou bidule au match d'avant tu pars pas défaitiste avant un match de L1...
Personnellement J'avais déjà tendance à y croire avant chaque match quand on jouait le maintien avec Edouard Cissé, Pierre Alain Frau et Bourillon, alors c'est pas en jouant le titre avec Verratti, Zlatan et Thiago Silva que je vais me mettre à voir en noir le prochain match face à Saint Etienne...
Alain Miamdelin
Je pense que les supporters voient rarement leur équipe perdre un match à l'avance.
GrekFreat
Citation (Boulick @ 15/03/2013 21:03) *
C'est pas le même qui crée le topic et celui qui fait ce genre de truc. Puis pour le coup l'intérêt des réponses sur ce topic aura relevé le niveau chez nous aussi.

Sinon concernant l'optimisme, je veux bien qu'il faille être humble et tout, mais quand tu as les joueurs qu'on a, peu importe qu'on ait perdu contre truc ou bidule au match d'avant tu pars pas défaitiste avant un match de L1...
Personnellement J'avais déjà tendance à y croire avant chaque match quand on jouait le maintien avec Edouard Cissé, Pierre Alain Frau et Bourillon, alors c'est pas en jouant le titre avec Verratti, Zlatan et Thiago Silva que je vais me mettre à voir en noir le prochain match face à Saint Etienne...

Je suis dans la même optique que toi sur ton deuxième paragraphe.

Après je ne savais pas que c'était pas le même mec,toujours est il qu'ils commencent tous à me gonfler avec leur QSG

Quand on avait Canal ils nous appelaient pas CSG.....Ah non j'oubliais ces footixs étaient pas nés popcorn.gif
Madi$kwale
Pourtant, dans nombreux post, on fait comprendre qu'on vois le match difficile etc. Pas comme si on annonçais une gifle monumentale. Finalement c'est ce qu'il mériterait julm3.png
ipanema

Paradoxalement, je pense qu'il sera plus facile de taper St Etienne dimanche que Sochaux et Reims précédemment.

St Etienne est l'équipe en vogue du moment, les footix s'en régalent et nos joueurs vont être motivés pour ce match qui sera l'affiche de la journée et télévisée en prime time dimanche soir.

Lorsqu'on gagne à Valenciennes en fin d'année, les nordistes font figure d'épouvantail dans le championnat, on n'est pas spécialement favoris, beaucoup flippent de ce match qui arrive après une défaite à Nice et on leur met 4-0 en se baladant.

Pareil à Toulouse, il y a un mois et demi, on sort d'un 0-0 au Parc contre Ajaccio, Toulouse reste sur une bonne série, ils foutent les jetons à certains sur le forum et rebelote on leur en fout 4.

Par contre, contre Sochaux et Reims où tout le monde nous voit gagnant, on paume par excès de confiance, manque de motivation et aussi du fait que c'étaient des matches pré ou post Champion's League.

Devant St Etienne, contre qui tout le monde rêve qu'on se fasse taper, même les lyonnais pour le coup, je ne doute pas que la motivation sera présente et je suis très confiant pour ce match, dont l'approche sera très différente de ceux contre Sochaux et Reims.

Et je tiendrai le même raisonnement avant le match à Rennes prochainement, et surtout celui à Lyon lors de la 36è journée où s'il faut absolument qu'on le gagne pour être champion, on le gagnera j'en suis persuadé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.