Citation (Tourista-chan @ 11/02/2019 13:08)

Bon après si c'est pour essayer de lever une mignonne aux cheveux verts, ça peut éventuellement s'excuser.
Non, c'est le début de la fin.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2019 11:48)

Des excuses quand l'affaire commence à sortir c'est un peu facile, pénalement les mecs ne risquent pas grand chose.. les mecs sont devenu puissant via les réseaux sociaux qu'ils morflent aujourd’hui dessus ça me parait pas déconnant
Et qu'on aime ou pas y a vrai problème avec certaines minorités en France (femmes, PD...), pas la peine de cracher tout le temps sur les cheveux bleus le sexisme existe
Je dois mal m'exprimer, je ne défends en rien les mecs qui ont participé à ça, mais comme d'habitude avec la justice Twitter, y a un truc super malsain, ce sont les mêmes réactions grégaires qui finiraient en lynchage au Moyen Age sans aucune autre forme de procès.
Dans le truc de l'autre Marx de mes deux, la nana balance une liste de noms, et défini ces gens comme machistes, racistes, etc... sans aucune forme de procès autre que son ressenti de personne fragile face à la débilité des réseaux sociaux. Que des mecs soit disant intellectuels devenus donneurs de leçons se soient adonné à ce genre de chose demeure grave, mais au lieu de chouiner sur ton propre sort en balançant toutes les cartes de la nouvelle indignation, je trouverais bien plus saint qu'elle sorte les screenshots sans jamais émettre d'avis et laisser les gens faire le leur. Sa démarche est juste une démarche de vengeance.