Difficile de parler pour moi du jeu étant donné que j'ai vu une poignée de matches cette saison en CFA (j'étais là seulement les dimanches) mais cela m'empêche pas de lancer le topic car je pense qu'il y a beaucoup beaucoup de choses à dire.
Equipe-type (en fonction des titularisations) : Areola - Ikoko, Arrondel, Bourdin, Sabaly - Mbaka, Atlan, Takerboucht - Rouag, Coulibaly, Dufresnes
On pourrait mettre sur le banc El Baillal, Sangaré etc...
Cela donne 22 ans de moyenne d'âge (21 ans l'année dernière, 20 ans il y a deux ans...).
J'avais débuté le bilan l'année dernière par "Il y a beaucoup de choses à dire sur cette saison vraiment compliquée. Si le classement est anecdotique, la progression individuelle des joueurs est pour ma part la plus grande déception, notamment en ce qui concerne la génération 93."
Principal soucis cette saison, j'aurais pu commencer par la même phrase

Beaucoup de joueurs vont partir... et pourtant on ne peut pas dire que le club a anticipé la saison prochaine en intégrant les jeunes durant la seconde partie de saison. Comment cela se fait il que Lacazette ou Habran n'aient pas joué une minute en CFA ? Ongenda même pas une titularisation ?
Je poursuivrais la réflexion dans les prochains jours