Citation (Blackounet @ 22/10/2017 23:47)
#TeamEdi en action
les haters en sueur
Les haters sont pas aussi debiles que toi et lui disent merci pour le CF.
JeanGabin
22/10/2017 22:58
Le saut de Mandanda
ramutcho
22/10/2017 23:02
Les cris des gosses sur la video
QUOTE (Picollo @ 22/10/2017 23:47)
Citation (nestor.burma @ 22/10/2017 23:43)
On est bien tu vas voir.
Citation (Picollo @ 22/10/2017 23:47)
Au moins j'avoue qu'on est bien reçu
Il faudrait que Zatman nous gratifie d'un de ses chefs d'oeuvre
KuroNeko
22/10/2017 23:18
Citation (Babou1 @ 22/10/2017 23:40)
Enorme merci a lui pour le CF, plus gros cri depuis longtemps.
Il a ete degueulasse 92 minutes mais son superbe CF sauve son match et tous ses potes.
C'est tellement ça ! J'ai gueulé d'autant plus fort qu'un de mes nouveaux voisins est clairement supp des rats
nestor.burma
22/10/2017 23:23
Citation (colt @ 23/10/2017 00:07)
Au moins j'avoue qu'on est bien reçu
Pour avoir été avocat de nombreuses causes perdues sur le forum (Blanc, Matuidi, Pastore) crois moi Cavani c'est du velours à défendre
Bon je l'aime pas mais merci. Apparemment ca lui fait du bien la concurrence avec Neymar Et Mbappé
Kaionedirection
22/10/2017 23:34
Il survit dans cette équipe car il a de grosses baloches.
Depuis son arrivée il se fait critiquer mais il persévère sans cesse. Il a d'abord été baladé à gauche même si ça ne correspondait pas à ses qualités et a affiché des statistiques intéressantes pendant cette période.
Dans un même match, il peut rater le plus facile et finir par faire quand même ses statistiques car il ne lache rien.
Psychologiquement, il a eu une période de creux (son divorce©) mais il est revenu.
Ca peut paraitre anodin mais quand on voit nos sénateurs...
Citation (Kaionedirection @ 23/10/2017 00:34)
Il survit dans cette équipe car il a de grosses baloches.
Depuis son arrivée il se fait critiquer mais il persévère sans cesse. Il a d'abord été baladé à gauche même si ça ne correspondait pas à ses qualités et a affiché des statistiques intéressantes pendant cette période.
Dans un même match, il peut rater le plus facile et finir par faire quand même ses statistiques car il ne lache rien.
Psychologiquement, il a eu une période de creux (son divorce©) mais il est revenu.
Ca peut paraitre anodin mais quand on voit nos sénateurs...
Pas envie de le descendre ce soir avec son CF qui sauve nos fesses, mais pendant 92 minutes il a ete aussi pété que tous les autres hein.
Kaionedirection
22/10/2017 23:41
Citation (Babou1 @ 23/10/2017 00:36)
Pas envie de le descendre ce soir avec son CF qui sauve nos fesses, mais pendant 92 minutes il a ete aussi pété que tous les autres hein.
Est ce que j'ai dit qu'il avait sorti un bon match ?
Le constat est que dans le néant total, c'est lui qui nous sauve les fesses dans les arrêts de jeu à 11 vs 10. Non seulement son CF est beau mais en plus c'était vraiment pas le moment d'avoir les jambes qui tremblent.
Et ce que je souligne c'est que dans cette équipe, il survit justement parce qu'il a un gros mental malgré une technique défaillante pour participer au jeu.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/10/2017 00:00
Il nous évite une sacrée humiliation.
Merci
Toute l’équipe a été mauvaise (je vois Neymar avec les yeux de l’amour).
Je pense que le souci vient du « tacticien espagnol ».
Blackounet
23/10/2017 00:04
Lors de la remontada du barça c'est le seul qui ne s'est pas noyé mentalement, pareil ce soir il a montré que c'est un guerrier qui ne lâche rien jusqu'à la dernière minute, un vrai rapace.
Même contre sochaux ou Dijon il ne va pas faire la starlette et se donner a fond contrairement aux fragiles de notre équipe.
VIVA EL MATADOR
Claude Dusse
23/10/2017 00:11
Merci infini à toi Edi.
Il ne faut jamais le vendre. Au bout d'un moment merde il faut respecter les mecs qui laisse leur vie sur le terrain. Surtout si il n'ont rien à se reprocher statistiquement.
Par contre oui il est Dé-gueu-lasse à voir jouer. Mais les artistes peuvent bien aller se faire foutre et lui sucer les boules avec application ce soir. Comme tout les autres soirs où il a été le seul à ce battre d'ailleurs.
Ce but est l'un des plus importants, il rapporte qu'un point mais c'est bien plus que ça...
Merci Edi...
Cette rage sur ce but
J'aime ça.
PliisKen
23/10/2017 02:25
Immunité à vie pour moi ! Voler la victoire aux rats, chez eux
Maillot+flocage en approche
witchfinder
23/10/2017 06:48
Pendant tout le match il a servi à rien, il a même pas vraiment pesé sur la défense. Il nous sauve calmement sur la fin, décisif pour une fois.
C'est sûr qu'hier soir il a pas trop eu à souffrir de la comparaison avec Mbappe. Mais comme par hasard c'est le match où on souffre le plus. Donc, non, je vais pas me réjouir.
Shino_87
23/10/2017 06:49
Encore une fois il a fait le taff. Comme d'habitude, quoi !
JeromeTouboulArnaudHermant
23/10/2017 06:51
Citation (witchfinder @ 23/10/2017 07:48)
Pendant tout le match il a servi à rien, il a même pas vraiment pesé sur la défense. Il nous sauve calmement sur la fin, décisif pour une fois.
C'est sûr qu'hier soir il a pas trop eu à souffrir de la comparaison avec Mbappe. Mais comme par hasard c'est le match où on souffre le plus. Donc, non, je vais pas me réjouir.
Tu peux chier sur 90% de l’equipe.
Ce but d’hier soir il vaut tellement cher psychologiquement.
Non seulement c’est un bijou, t’es à 10, tu vas en entendre parler 6 mois et puis silence.
1 point avant le match personne signe, et ceux qui cauchemardent ce matin c’est pas nous.
C'est pire qu'une défaite, les premiers commentaires
Nikos B.
23/10/2017 09:18
Bon il fait du bien pour l'égalisation, il sauve un peu la semaine de tous les parisiens. Pour ce but je le veux titulaire au moins jusqu'à la treve en récompense.
Par contre si on avait mis titulaire l’entraîneur des gardiens a sa place et on le fait rentrer pour le CF ça aurait été exactement pareil
Est ce qu'on n'aurait pas été meilleur avec un joueur qui s'investit et touche le ballon on sait pas. Son match
25 ballons touchés 9 perdus 10 passes réussies toutes en dehors des 30m et en retrait.
giovanni pontano
23/10/2017 10:19
QUOTE (Nikos B. @ 23/10/2017 09:18)
Bon il fait du bien pour l'égalisation, il sauve un peu la semaine de tous les parisiens. Pour ce but je le veux titulaire au moins jusqu'à la treve en récompense.
Par contre si on avait mis titulaire l’entraîneur des gardiens a sa place et on le fait rentrer pour le CF ça aurait été exactement pareil
Est ce qu'on n'aurait pas été meilleur avec un joueur qui s'investit et touche le ballon on sait pas. Son match
25 ballons touchés 9 perdus 10 passes réussies toutes en dehors des 30m et en retrait.
A sa décharge, Neymar et MBappé ne cessent de porter le ballon et ne le sollicitent quasiment jamais, à tord ou à raison.
Ce qui est génial dans ce but, c’est que c’est un coup de pied arrêté dans les arrêts de jeu. Le temps est suspendu. La victoire est pour Marseille qui leur tend les bras. Tout le stade retient son souffle, se dit que l’OM ne peut pas prendre ce but. Et puis il y a cette frappe qui heurte la barre. Cette collision avant de rentrer dans le but, c’est comme une grosse claque dans la gueule de chaque marseillais.
Gustatif
23/10/2017 10:22
C'est loin d'être le plus technique mais il ne choisit pas ses matchs et se donne toujours à fond.
Et j'ai vu un tweet passé (il a surement été posté ici) mais sur ses 62 derniers matchs il a marqué...62 buts
Saoulant
23/10/2017 10:30
Le sauveur, il est le foot et il continuera à marquer des buts après l'apocalypse nucléaire.
Toujours pas de vidéo de son but avec la musique du Titanic?
Bref, immunité à vie, on peut être sa vache à lait jusqu'à ce qu'il en ait marre de jouer au foot je m'en bats la race.
C'est plutôt un bon tireur de coup franc. Je me souviens pas de quel match, mais il me semble qu'il plante un peu le même la saison dernière.
Blackounet
23/10/2017 11:56
Cavani c'est un super tireur de coup franc
Dommage que ibra les tirait (foirait) tous il en aurait marqué plus.
Gustatif
23/10/2017 12:03
Citation (Blackounet @ 23/10/2017 12:56)
Cavani c'est un super tireur de coup franc
Dommage que ibra les tirait (foirait) tous il en aurait marqué plus.
Il a marqué combien de coup-francs Ibra ?
QUOTE (eezer @ 23/10/2017 02:19)
Ce but est l'un des plus importants, il rapporte qu'un point mais c'est bien plus que ça...
Merci Edi...
Cette rage sur ce but
J'aime ça.
A mettre en relation avec son but au barça.
C'est pas le meilleur 9 du monde mais au moins il a du mental même dans la difficulté, il faut le reconnaitre.
Quand on a pas un entraineur qui met la pression ce genre de joueur est précieux. Il se le crée tout seul son but.
Immunité.
Tout est pardonné.
SuperThug
23/10/2017 21:24
On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas sa motivation, le mec est toujours à fond.
Citation (Nikos B. @ 23/10/2017 10:18)
Mouais c'est un raisonnement bidon que tu tiens là, les autres ne peuvent pas rater de passes, ils n'en font pas
tu mets deux labrador et un ballon saveur nonos à leurs places et ça revient au même
_jerome_
24/10/2017 11:36
Respect à Cavani, il a avalé pas mal de couleuvres depuis son arrivée au club, il est toujours performant, il serait bien que nos deux prétendus stars se mettent un peu plus à le servir dans de bonnes conditions au lieu de jouer comme au five du coin.
Citation (_jerome_ @ 24/10/2017 12:36)
Respect à Cavani, il a avalé pas mal de couleuvres depuis son arrivée au club, il est toujours performant, il serait bien que nos deux prétendus stars se mettent un peu plus à le servir dans de bonnes conditions au lieu de jouer comme au five du coin.
Nos deux prétendues stars elles se tapent la plupart du boulot offensif. Si elles font pas la différence par le dribble ou la passe, c'est impossible de trouver Cavani "dans de bonnes conditions" (qui rappelons-le, veut dire en une touche de balle dans les 15m).
Un peu de respect svp.
Citation (Maboune @ 24/10/2017 13:33)
Nos deux prétendues stars elles se tapent la plupart du boulot offensif. Si elles font pas la différence par le dribble ou la passe, c'est impossible de trouver Cavani "dans de bonnes conditions" (qui rappelons-le, veut dire en une touche de balle dans les 15m).
Un peu de respect svp.
Nos cancres de l'année dernière arrivaient bien à le trouver eux
ça sert à rien de comparer au final, heureusement que les deux artistes sont arrivés pour nous faire passer dans une autre dimension.
Mais reste qu'on serait bien plus efficace si ces deux là épuraient leur jeu, mais il y a le temps pour ça, je préfère les voir comme ça jusque décembre et passer aux choses sérieuses après mars.
ramutcho
24/10/2017 13:27
Citation (Maboune @ 24/10/2017 12:33)
Nos deux prétendues stars elles se tapent la plupart du boulot offensif. Si elles font pas la différence par le dribble ou la passe,
c'est impossible de trouver Cavani "dans de bonnes conditions" (qui rappelons-le, veut dire en une touche de balle dans les 15m).
Un peu de respect svp.
C'est ce qu'il fait avec la balle qui peut poser problème.
Citation (acetyl @ 24/10/2017 14:20)
Nos cancres de l'année dernière arrivaient bien à le trouver eux
ça sert à rien de comparer au final, heureusement que les deux artistes sont arrivés pour nous faire passer dans une autre dimension.
Mais reste qu'on serait bien plus efficace si ces deux là épuraient leur jeu, mais il y a le temps pour ça, je préfère les voir comme ça jusque décembre et passer aux choses sérieuses après mars.
L'année dernière on fait un début de saison bien moins convaincant comptablement. Et à la fin on perd (presque) tout. Pas vraiment une référence.
Citation (ramutcho @ 24/10/2017 14:27)
C'est ce qu'il fait avec la balle qui peut poser problème.
J'ai pas compris.
Citation (Maboune @ 24/10/2017 12:33)
Un peu de respect svp.
Ou qu'il fut, Cavani a trouvé le moyen d'etre servi dans de bonnes conditions ( de Palerme a Paris). J'ai l'impression que tu sous-estimes l'importance du jeu sans ballon. Cavani fait de supers applers. il contribue tout autant a creer les occasions.
Citation (soken @ 24/10/2017 14:44)
Ou qu'il fut, Cavani a trouvé le moyen d'etre servi dans de bonnes conditions ( de Palerme a Paris). J'ai l'impression que tu sous-estimes l'importance du jeu sans ballon. Cavani fait de supers applers. il contribue tout autant a creer les occasions.
Oui, oui, je connais le couplet.
Je ne dis pas que c'est un plot, je dis que pour bien servir Cavani il y a un gros travail à faire en amont. Donc tailler nos deux cracks sur ce début de saison, même s'ils peuvent faire mieux, c'est assez cocasse vu le nombre de passes décisives que lui ont fait ces deux là, en prenant les risques (et les coups).
Y a quand même des moments où tout téléspectateur ou spectateur voit le boulevard ouvert par Cavani et ou nos deux pépites s'enferme à jouer entre eux en l'oubliant un petit peu et ça ce n'est rien d'autre que des occasions de but non amenées.
TahitiBob
24/10/2017 15:15
Citation (_jerome_ @ 24/10/2017 12:36)
il serait bien que nos deux prétendus stars se mettent un peu plus à le servir dans de bonnes conditions au lieu de jouer comme au five du coin.
Ils sont juste passeurs décisifs sur les deux tiers de ses buts hors penalties / CF. Que Cavani ne soit pas toujours recherché ok mais arrêtons de le faire passer pour un joueur isolé. Des passes il en reçoit beaucoup et il en recevra encore beaucoup d'autres. Il n'est pas entouré par Lavezzi qui faisait 2-3 passes dé par saison là.
Blackounet
24/10/2017 16:29
N'importe quoi même des joueurs comme lucas ou kurzawa arrivent a lui faire des passes décisives, servir Cavani y'a rien de plus simple tellement il est toujours bien placé.
Vu le niveau des 2 starlettes si ils jouaient vraiment avec lui il aurait encore plus explosé le score alors qu'il est déjà a 13 buts en 13 matchs.
Mbappe a monaco il jouait souvent en 1 touche remise, pourquoi il s'obstine a faire des grigris comme neymar alors qu'il n'a pas les qualités pour?
Il a joué avant centre et ça n'a pas marché, vu notre système c'est compliqué, 9 c'est un vrai metier.
Citation (Blackounet @ 24/10/2017 17:29)
N'importe quoi même des joueurs comme lucas ou kurzawa arrivent a lui faire des passes décisives, servir Cavani y'a rien de plus simple tellement il est toujours bien placé.
Je trouve certains ici complètement décalés dans leurs critiques sur Cavani, mais le mode Fanboy que tu pratiques l'est tout autant.
Bah d'un autre côté, le placement c'est un peu la seule qualité "technique" de Cavani hein, ça et les frappes sans contrôle.
Après c'est vital pour un 9, sinon tu le trouves jamais (genre Icardi c'est pas le king du placement) mais c'est assez monofacette.
Par contre, on pourra jamais lui enlever le mental, le gars est toujours à fond et ce, dans le bon sens. Neymar est toujours à fond mais il pète un câble dès que ça va pas (cf contre nous avec Marqui, hier, le brésil, etc...) alors que Cavani est à fond en restant clean.
C'est un joueur important pour un effectif, c'est important qu'il reste et qu'il ait assez d'influence, quitte à se prendre la tête avec Neymar de temps en temps (vu que le coach fout rien).
_jerome_
24/10/2017 18:43
Citation (TahitiBob @ 24/10/2017 14:15)
Ils sont juste passeurs décisifs sur les deux tiers de ses buts hors penalties / CF. Que Cavani ne soit pas toujours recherché ok mais arrêtons de le faire passer pour un joueur isolé. Des passes il en reçoit beaucoup et il en recevra encore beaucoup d'autres. Il n'est pas entouré par Lavezzi qui faisait 2-3 passes dé par saison là.
Je suis assez d'accord avec ton analyse, mais le ton des derniers matchs font penser qu'ils sont plus dans le dribble et pas du tout dans la simplicité ni dans la recherche du partenaire, alors bien sûr que Neymar a fait beaucoup de passes décisives à Cavani depuis son arrivée, mais j'aimerais juste qu'il retrouve un peu plus de simplicité, qu'il alterne u peu plus entre la passe et le dribble.
Blackounet
24/10/2017 19:29
Citation (Baojin @ 24/10/2017 19:40)
Bah d'un autre côté, le placement c'est un peu la seule qualité "technique" de Cavani hein, ça et les frappes sans contrôle.
Seriously? C'est vrai qu'il est minable de la tête et sur les coup francs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.