QUOTE (ATwoZe @ 12/03/2018 11:23)
Au final si il part, il aura prouvé une fois de plus qu'il ne pouvait pas cohabiter avec une star.
cohabiter avec le jeu plus qu'avec les stars, son proiblème c'est qu'il faut un système pour lui or on ne peut/veut pas le faire.
KoKaiiNe
12/03/2018 13:39
Citation (Zul @ 12/03/2018 13:20)
cohabiter avec le jeu plus qu'avec les stars, son proiblème c'est qu'il faut un système pour lui or on ne peut/veut pas le faire.
Raison pour laquelle j'en veux plus à Emery qu'a Cavani à ce sujet. Je dois faire parti d'un des rares sur le forum à apprecier Cavani, tout en sachant que le type est limité... J'ai toujours dis qu'il lui fallait un attaquant de soutien sans quoi il se retrouvait trop isolé dans les matchs de haut niveau. Emery n'a pas vraiment testé d'autres systemes de jeu, alors que ca me parait indispensable quand on a un pur 9. Maintenant c'est trop tard, il va continuer de planter dans un 4-3-3 qui fait illusion en L1.
Citation (Zul @ 12/03/2018 13:20)
Oui, aussi mais je souligne juste que ce soit Zlatan ou Neymar, on a du mal à voir une relation qui marche dans les 2 sens.
QUOTE (KoKaiiNe @ 12/03/2018 13:39)
Raison pour laquelle j'en veux plus à Emery qu'a Cavani à ce sujet. Je dois faire parti d'un des rares sur le forum à apprecier Cavani, tout en sachant que le type est limité... J'ai toujours dis qu'il lui fallait un attaquant de soutien sans quoi il se retrouvait trop isolé dans les matchs de haut niveau. Emery n'a pas vraiment testé d'autres systemes de jeu, alors que ca me parait indispensable quand on a un pur 9. Maintenant c'est trop tard, il va continuer de planter dans un 4-3-3 qui fait illusion en L1.
je crois qu'emery a pris le vestiaire dans la gueule dès son arrivée, il a fait illusion à l'aller face au barça et puis après la déroute il a perdu définitivement le vestiaire et s'est perdu en compromis et gestion d'ego au détriment de ses idées.
Je ne le défends pas sur ces 2 ans catastrophiques mais je pense qu'il n'était simplement pas prêt/taillé pour le poste dans un club où il faut gérer un vestiaire compliqué, un président compliqué et un environnement compliqué en général.
Cavani est un bon joueur avec un bon mental mais c'est comme neymar qui prend la balle à 40m, on ne l'a jamais mis dans les conditions optimales pour son jeu en ldc, à partir de là on ne voit que ses défauts.
QUOTE (ATwoZe @ 12/03/2018 13:46)
Oui, aussi mais je souligne juste que ce soit Zlatan ou Neymar, on a du mal à voir une relation qui marche dans les 2 sens.
ben faut un coach très fort mentalement autant que tactiquement, on l'a jamais eu à part un peu carlo mais il s'est vite barré à la fin.
Citation (Zul @ 12/03/2018 14:02)
ben faut un coach très fort mentalement autant que tactiquement, on l'a jamais eu à part un peu carlo mais il s'est vite barré à la fin.
Ce qui est étonnant, c'est qu'on nous le présente comme une personnalité discrète en dehors mais sur le terrain, il n'arrive pas à partager la lumière. C'est dommage, quand on se souvient du premier match entre Cavani et Neymar, ça parait tellement loin d'aujourd'hui.
Parisian
12/03/2018 17:23
Citation (KoKaiiNe @ 12/03/2018 13:39)
Non, dans un 4-4-2 il te faut un minimum de relation entre les deux attaquants. le seul schéma qui lui convient c'est le 4-3-3 avec les deux ailiers proches de lui et l'un de l'autre (et n'ont donc pas besoin de Cavani pour combiner) et qui jouent à fond pour lui avec des espaces. En gros loin du PSG, le gars en veut mais est trop limité.
Citation (Parisian @ 12/03/2018 17:23)
Non, dans un 4-4-2 il te faut un minimum de relation entre les deux attaquants. le seul schéma qui lui convient c'est le 4-3-3 avec les deux ailiers proches de lui et l'un de l'autre (et n'ont donc pas besoin de Cavani pour combiner) et qui jouent à fond pour lui avec des espaces. En gros loin du PSG, le gars en veut mais est trop limité.
Il est très bien avec Suarez dans le 442 de l'Uruguay. Leur relation n'est pas juste pas bijective.
Parisian
12/03/2018 17:46
Citation (Philo @ 12/03/2018 17:25)
Il est très bien avec Suarez dans le 442 de l'Uruguay. Leur relation n'est pas juste pas bijective.
Je crois que tu as perdu la majorité du forum moi compris, pas le courage de ressortir mes cours d’Algebre la
Tu m'étonnes qu'il soit tres bien, c'est suarez qui se casse le cul a tout faire.
En gros tu fous un autre AC avec Suarez ca pourrait tourner, tu fous un autre mec avec Cavani, ca se fait péter par le costa rica.
Sinon bijective ca me semble pas tres correct dans la phrase
moi non plus je ne vois pas le rapport avec une bijection et j'ai rien compris.
Je le dis dans le sens où c'est uniquement de Suarez vers Cavani, pas de Cavani vers Suarez, et Suarez est meilleur pour trouver Cavani plutôt que n'importe quel autre joueur sur le terrain.
Ils se complètent parfaitement, c'est même à peu près le seul joueur qui arrive à jouer réellement avec Cavani.
Blablamabla
12/03/2018 23:39
Là on est en train de dire que Cavani est l'un des maillons faibles de l'équipe, c'est à dire le mec qui a mis 3 but sur les 4 derniers matchs contre Barca et le Real, c'est bien ça ?
Jeffrey Lebowski
15/03/2018 12:35
Déjà parti dans sa tête non ? Pourquoi on s'embête à le faire jouer, il perdra pas de sa valeur au frigo. Mieux vaut permettre à Mbappé de poursuivre sa progression dans l'axe. Allez Emery, laisse tomber tes records de points et aide le PSG.
Je ne sais plus quel grand sage parmi les entraîneurs avait dit un jour : "Il n'y a pas de joueurs qui ne sont pas complémentaires, il n'y a que des entraîneurs qui ne savent pas les faire jouer ensemble".
Dready14
15/03/2018 14:49
Citation (Philo @ 12/03/2018 18:40)
Je le dis dans le sens où c'est uniquement de Suarez vers Cavani, pas de Cavani vers Suarez, et Suarez est meilleur pour trouver Cavani plutôt que n'importe quel autre joueur sur le terrain.
Ils se complètent parfaitement, c'est même à peu près le seul joueur qui arrive à jouer réellement avec Cavani.
Ça rappelle Hoarau-Erding. En moins bien évidemment.
Je n'en peux plus du chant du CUP à sa gloire, et ça dure à chaque fois 5 bonnes minutes en plus.. Horripilant.
Guilanboy
15/03/2018 16:29
Citation (Titi24 @ 15/03/2018 16:19)
Je n'en peux plus du CUP ... Horripilant.
FYP
Citation (Cynofa @ 15/03/2018 12:50)
Je ne sais plus quel grand sage parmi les entraîneurs avait dit un jour : "Il n'y a pas de joueurs qui ne sont pas complémentaires, il n'y a que des entraîneurs qui ne savent pas les faire jouer ensemble".
Courbis ?
Falcacao ? (A penser qu'il ai deja coaché)
Parisian
17/03/2018 17:10
Citation (Dready14 @ 15/03/2018 14:49)
Ça rappelle Hoarau-Erding. En moins bien évidemment.
Quand tu compares a Hoarau-Giuly
Mais bon fallait foutre Giuly 34 ans milieu droit et Sessegnon milieu gauche
, je m’en suis pas complètement remis
Moralité ca marche mieux d’associer deux joueurs de foot plutot qu’un joueur de foot et un athlète.
Parisian
18/03/2018 14:33
Citation (ramutcho @ 03/01/2018 09:36)
Développe...
1ère saison de Cavani en 9, il termine à un poil de couille de la meilleure saison d'Ibra.
Sur les 3 autres saisons, il est devant.
Cette saison, il est parti pour l'éclater sans contestation.
Pour le plaisir, Cavani qui éclate Ibra en 9
Sakavomi
18/03/2018 14:54
Je n'en peux plus de cette tanche.
Ça devient gênant là. Ça sent le départ.
SlickRick
18/03/2018 15:00
Deux fois sorti en cours de match bientôt une banderole de soutien du CUP
JeromeTouboulArnaudHermant
18/03/2018 15:04
Je pense qu'il se barre en fin de saison
giovanni pontano
18/03/2018 15:05
Emery ne le ménage plus dans le money time et n’hésite pas à le sortir.
manque de confiance, tête ailleurs, il nous fait une courtois.
QUOTE (giovanni pontano @ 18/03/2018 15:05)
Emery ne le ménage plus dans le money time et n’hésite pas à le sortir.
depuis madrid en fait.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/03/2018 15:04)
Puisses tu avoir raison, mais j'ai un gros doute.
Citation (Loveris @ 18/03/2018 16:11)
Puisses tu avoir raison, mais j'ai un gros doute.
Neymar va accélérer son départ.
TrappACouilles
18/03/2018 17:36
Nul mais l'arbitre lui sucre tout de même un péno et une avant derniere passe
Certes mais bon vivement qu'il aille talentuer ou plutôt besogner ailleurs.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/03/2018 15:04)
Oui ce serait logique mais quel avant centre pour le remplacer ?
Mbappé dans 2 ou 3 ans oui mais pour l'instant il est trop tendre
Citation (PSG1970 @ 18/03/2018 18:21)
Lewandowski.
Au vu de ses derniers matchs il est déjà parti le mec. Il est totalement ailleurs, fait pas des matchs complets, ses coéquipiers n'essaient même pas de le servir.
Di Maria et Mbappé ne jouent qu'entre eux, Verratti ne les cherche que tous les deux aussi quasiment, même Alves lui fait pas de passe.
Je sais pas combien il a touché de ballons à Nice mais ça doit être minable.
Citation (PSG1970 @ 18/03/2018 18:21)
Accompagné ce serait surement bien diffèrent et il l'a déjà prouvé par le passé, mais bon il est fragile pour etre au centre ouais
Il a fait cinq années chez nous et est meilleur buteur de l’histoire du club, c’est bon il peut tailler.
Il a un style de jeu trop handicapant pour nous, et son départ serait le signe qu’apres plusieurs saisons à stagner, on tente enfin vraiment quelque chose de neuf.
JeanGabin
18/03/2018 19:16
QUOTE (Baojin @ 18/03/2018 18:32)
Au vu de ses derniers matchs il est déjà parti le mec. Il est totalement ailleurs, fait pas des matchs complets, ses coéquipiers n'essaient même pas de le servir.
Di Maria et Mbappé ne jouent qu'entre eux, Verratti ne les cherche que tous les deux aussi quasiment, même Alves lui fait pas de passe.
Je sais pas combien il a touché de ballons à Nice mais ça doit être minable.
Pas totalement vrai, il en a comme dans d'autres matchs mais niveau remise il perd tout les ballons, même simple, je pense que les autres joueurs on compris qu'il fallait pas trop lui filer de ballon car il en perd beaucoup trop avec des passes toute pourri, a ce niveau c'est quand même pas terrible.
witchfinder
18/03/2018 21:37
Il donne envie de faire des dingueries ce con, toujours plus loin dans l'immonde.
Kaionedirection
19/03/2018 00:02
Disculpa Jefe mais ce n'est plus possible, il faut te reprendre.
Parisian
19/03/2018 17:39
Citation (Kaionedirection @ 19/03/2018 00:02)
Disculpa Jefe mais ce n'est plus possible, il faut te pendre.
FYP
witchfinder
19/03/2018 17:42
Soit il se ressaisit un peu quand même et Nasser est assez con pour le garder, soit il continue à sombrer et personne n'en voudra à un prix suffisant
Verrattissimo
19/03/2018 17:49
Citation (witchfinder @ 19/03/2018 17:42)
Soit il se ressaisit un peu quand même et Nasser est assez con pour le garder, soit il continue à sombrer et personne n'en voudra à un prix suffisant
quand même..... c'est vrai qu'il a 31 ans mais ses stats sont pas mal
Non mais cet été il est plus là Cavani.
Il a des putain de stats, il est pas encore ultra vieux, il est amorti, il sert à rien dans le jeu, il est tout seul dans son coin. C'est départ assuré et $$ pour nous.
j'ai beau le défendre quand je trouve les critique trop dures, il est quand même indéfendable là
witchfinder
19/03/2018 18:02
Citation (Verrattissimo @ 19/03/2018 17:49)
S'il ne marque plus il va gentiment passer dans la catégories des "paris à relancer" avec les conséquences sur le prix.
Citation (Verrattissimo @ 19/03/2018 17:49)
C'est son implication qui est douteuse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.