Citation (Parisian @ 23/12/2019 11:37)
Le retour du porte parole du CUP
Faut que t'arrêtes les champi mec, à quel moment je parle du CUP ?
Citation (D'Alessandro @ 23/12/2019 11:51)
1) Il joue dans la meilleure équipe de l'Histoire du club depuis de longues années. On ne va pas lui retirer ses buts, ça ne sert à rien, mais ce n'est pas illogique. A Leonardo de faire prolonger Mbappé et ce record ne tiendra pas longtemps
2) C'est la meilleure le "il a toujours respecté le club", tu ne suivais plus le club quand il a décidé de l'ouvrir dans la presse sur son positionnement qui ne lui allait pas juste avant un match important ? Son retard à l'entraînement de reprise, ça passe alors que si c'est un Neymar, c'est scandaleux ?
On va pas parler de Neymar parce qu'on va encore repartir dans les mêmes débats qu'il y a 6 mois
J'ai jamais dit qu'il n'avait fait aucun écart mais il a quand même pas chier sur le club au point de se faire traiter de espèce de malhonnête tous les 2 postes (d'où la comparaison avec fiorese).
Citation (gandjao @ 23/12/2019 11:51)
Meilleur buteur de l'histoire du club car il est resté très longtemps lors de la meilleur période de l'histoire du club et que c'est globalement un bon attaquant avec un gros physique.
Mais sinon, y a toujours eu un problème avec lui, il ne s'est jamais intégré dans le collectif, n'a jamais été un leader... Si tu dois citer les joueurs majeurs qui ont façonné le PSG de l'ère QSI, tu cites Zlatan, TS, Motta, Verratti pour la première partie, Neymar, Mbappe pour la seconde, mais jamais Cavani.
Bien sûr que c'est pas le meilleur joueur du club, bien sur qu'il n'a jamais créé beaucoup d'émotion, mais ça reste quand même le meilleur buteur de notre club. Il a fait son temps et il faut qu'il parte, ce sera mieux pour tout le monde. Maintenant essayez de vous souvenir d'où vient comme dirait mon meilleur pote JTHA parce qu'on lit des sacrés saucisses ici