Citation (Houdini @ 20/01/2020 10:10)
Sa relation avec le CUP est toxique. Son état d’esprit est problématique et on a besoin d’un attaquant capable de peser/marquer quand on le fait rentrer, actuellement il ne sert strictement plus à rien et sa situation cristallise les tensions.
C’est même pas une histoire d’être anti Cavani depuis la première heure, c’est vraiment ce Cavani là, de cette moitié de saison qui te pousse obligatoirement à le lourder. On a besoin de joueurs concernés.
Comme je le vois, il est au bout de son contrat, se barre dans 6 mois. Tuchel a l'air de s'être fixé sur le 4-4-2, tu fais quoi si Icardi se blesse? Tu fais quoi pour les matchs de coupe de merde comme hier? Choupo en 9? On parle beaucoup de la profondeur d'effectif, et je pense en effet qu'elle doit être une clé de la saison.
Cavani est-ce qu'il est, mais ça reste un 9 de bon niveau et s'il part tu te prives de cette solution, voilà pourquoi je parle de le remplacer.
Après, les histoires du CUP, on s'en branle. Il n'est plus le titulaire du poste, c'est un remplaçant et s'il part ça serait bien d'avoir une solution alternative correcte.
S'il part et qu'on a une solution, je serai le premier heureux (et s'il pouvait embarquer le Colonel dans sa charette
), mais se réjouir de son départ immédiat à 6 mois d'un départ de toute façon inéluctable sans qu'on le remplace, je vois pas trop le but de l'opération.