Sarconzie
14/11/2014 19:08
Citation (giovanni pontano @ 14/11/2014 18:52)
Pauleta, c'est juste le buteur de Bordeaux qui continue à être performant au PSG et que l'OL convoite.
Ibra va probablement le dépasser d'ici Mai 2016, Mais Pauleta c'est pas juste ça, c'est le meilleur buteur de l'histoire du club, et des grands moments de kif contre les rats.
Tancredi Palmeri
14/11/2014 19:24
Citation (Verrattissimo @ 14/11/2014 17:09)
Naples c'etait 3 defenseurs, 2 lateaux tres avancés, 2 pitbull au centre, hamsik tout terrain ensuite lui e lavezzi devant
Autre format, cavani pour marquer autant, il a besoin d'un jeux different que le notre. Attention, ibra aussi a barcelone il a ramé, parce que il veule tous les ballons, et la bas c'est le tic toc.
AH mais je dis pas le contraire, evidemment qu'il a besoin d'un jeu different que ce 433 ronflant et soporifique. Encore plus mainenant qu'il va retourner sur son coté
metamphete
14/11/2014 19:48
Cavani aurait pu mette un quadruplé contre l'Apoel. Si il ne le fait pas c'est pas à cause du 433 ou d'un système de merdre, c'est à cause de son niveau. Il est en crise de confiance.
Sinon Pedro Miguel son top club, c'est le PSG de Colony... C'était le seul qui apporté de l'émotion dans cette période noire, mais lorsqu'on parle de top player, il n'avait pas ce niveau là.
chandinho
15/11/2014 08:58
Super marrantes les stats de cavani...tu devais faire la même chose avec kezman quand il était cadavérique avec nous ? " vous n'y connaissez rien, regardez ses chiffres au PSV"
Il est catastrophique dans le jeu, et ses quelques buts du tibia n'y changerons rien. Pauleta je sais même pas pourquoi il est cité ici vu ce qu'il faisait avec des pourvoyeurs de ballons comme cissé and cie. C'était un buteur très rare, pas prêt de voit un autre finisseur pur de ce calibre au Portugal.
sukercop
15/11/2014 09:18
Tout est relatif, on peut pas les comparer par rapport à comme tu dis les PSG de chaque époque aussi.
Par contre, je sais pas bien d'où viennent les critiques contre le portugais, en tant que supporter et amateur de foot, c'était le seul à m'apporter un peu de réconfort au milieu de notre médiocrité.
Il y en a vraiment qui aime bien voir évoluer Cavani? Question sérieuse, je parle pas forcément des stats, mais quand vous le voyez jouer, il vous fait vibrer?
giovanni pontano
15/11/2014 09:24
Citation (sukercop @ 15/11/2014 09:18)
Tout est relatif, on peut pas les comparer par rapport à comme tu dis les PSG de chaque époque aussi.
Par contre, je sais pas bien d'où viennent les critiques contre le portugais, en tant que supporter et amateur de foot, c'était le seul à m'apporter un peu de réconfort au milieu de notre médiocrité.
Il y en a vraiment qui aime bien voir évoluer Cavani? Question sérieuse, je parle pas forcément des stats, mais quand vous le voyez jouer, il vous fait vibrer?
On souffre avec lui, plutôt. On s'énerve de ses ratés. On est souvent consterné par le niveau qu'il affiche. Et puis il y a ses buts qui nous font exulter. Il est pas bien mais il continue de planter, en club comme en sélection. On accompagne sa convalescence.
Mais sinon, son côté dévoreur d'espaces, son abattage et son sens du but sont bien kiffants, pour ma part.
De toute façon en terme de profil c'est pas comparable. Si on devait les comparer à leurs meilleures époques, Cavani est un attaquant plus complet, avec un volume de jeu supérieur, qui imprègne davantage d'intensité dans le jeu (duels, abattage, frappe de balle) et qui est capable de répondre lorsque le rythme se rapproche du haut niveau (pas très voyant en ce moment
là où il pêche, c'est plus niveau application et technique pure) alors que Pauleta, s'il n'était ni rapide, ni pesant par sa présence, ni capable de réaliser des différences en un contre un, était très propre dans les contrôles et les enchainements face au but, et moins direct mais plus fin dans cet exercice, il ne se procurait pas autant d'occasions mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu en louper beaucoup.
Il avait un très bon sens du but et du positionnement aussi, je pense que d'autres attaquants de L1 de la même époque (Anderson, Drogba, Nonda avant sa blessure) étaient meilleurs intrinsèquement (plus complets en tout cas car il avait une technique de frappe supérieure à celles du marseillais et du monégasque) mais c'était quand même un très bon attaquant de L1. Qui dépendait beaucoup de ses partenaires et qui n'était pas taillé pour le niveau international certes.
Sakavomi
19/11/2014 19:22
L'occasion qu'il loupe
metamphete
19/11/2014 20:28
Citation (Jekill @ 19/11/2014 19:52)
L'occasion qu'il loupe
Les 2 même
Plus ça va durer et plus ça va être difficile pour lui. Louper des occasions c'est normal, devenir ridicule c'est différent. Pour les dirigeants qui ont misé 64 M sur lui, ya pas d'autres possibilité que de le soutenir et l'encourager.
Citation (metamphete @ 19/11/2014 20:28)
Les 2 même Plus ça va durer et plus ça va être difficile pour lui. Louper des occasions c'est normal, devenir ridicule c'est différent. Pour les dirigeants qui ont misé 64 M sur lui, ya pas d'autres possibilité que de le soutenir et l'encourager.
La premiere bon il est pas en confiance on va pas trop lui en demander. Mais la seconde il est à 4m du but...
Citation (Jekill @ 19/11/2014 21:18)
La premiere bon il est pas en confiance on va pas trop lui en demander. Mais la seconde il est à 4m du but...
Ne pas mettre le but, ok, angle fermé, faudrait faire une Kostadinov ou une Djorkaeff à l'Euro 2000, mais au moins cadrer sérieux, le ballon part à 5m.
Citation (ILAG @ 19/11/2014 22:56)
Ne pas mettre le but, ok, angle fermé, faudrait faire une Kostadinov ou une Djorkaeff à l'Euro 2000, mais au moins cadrer sérieux, le ballon part à 5m.
Mais grave...limite la 2ème occasion me choque moins
Se foirer aussi largement sur la frappe alors qu'il est tout seul, le ballon glissé dans la course
Il a encore reussi a bien s'afficher
Et heureusement pour sa vie le hors jeu de zlatan.
The Independent, c'est serieux? Cf mercato.
DonTornado
22/11/2014 14:04
Citation (Varino @ 22/11/2014 13:46)
J'aimerai tant
Non.
Échange avec Di Maria
Parisian
23/11/2014 00:33
Citation (suker57 @ 22/11/2014 21:37)
Échange avec Di Maria
Bah non, avec lui on gagne nos matchs 4 ou 5-0
giovanni pontano
26/11/2014 09:39
11 buts en 18 matches, cette saison. Il retrouve sa moyenne de l'an passé: 0,61 buts par match. 7 buts en 13 matchrs de championnat et 5 buts en 4 matches de ligue des champions. Le retour de Zlatan va lui enlever de la pression. Il es à l'image du PSG actuel, ça reste encore poussif, ça gagne et ça monte en puissance.
Il à enfin réussi un croché devant le gardien
sukercop
26/11/2014 09:41
Hier, il est très bon. Bon, déjà il met un doublé, mais il a joué juste collectivement et gros abatage défensif comme d'habitude.
Sinon, on parlait de son incompatibilité avec Ibra, et bien il est meilleur sur un côté et quand le suédois est présent.
Tourista-chan
26/11/2014 09:43
Gros travail défensif aussi.
Citation (xo157 @ 26/11/2014 09:40)
Il à enfin réussi un croché devant le gardien
J'ai eu la même réaction hier soir
Nikos B.
26/11/2014 09:49
Citation (Touriste @ 26/11/2014 09:43)
Gros travail défensif aussi.
J'ai eu la même réaction hier soir
On devait être deux trois à penser qu'il allait se louper
Si c'était à 1-1 j'aurais eu une grosse pression.
7 buts sur les 6 dernier matchs.
sukercop
26/11/2014 11:21
C'est relatif parce que ses prestations sont sales, mais hier, c'était pas le cas, il fait un gros match et jouait juste. Le retour d'Ibra lui a fait du bien et lui enlèvera de la pression des épaules, qu'il n'a de toute façon pas assez larges pour porter notre attaque.
Citation (sukercop @ 26/11/2014 09:41)
Sinon, on parlait de son incompatibilité avec Ibra, et bien il est meilleur sur un côté et quand le suédois est présent.
Pour moi, ce n'est pas lui qui est incompatible avec Ibra, c'est juste que le suédois ne veut pas lui faire de passe. Cavani a souvent été en bonne position et n'a jamais reçu le ballon d'Ibra préférant faire des choix improbables.
Wanker Texas Ranger
26/11/2014 12:56
Citation (Vasco @ 26/11/2014 11:30)
Pour moi, ce n'est pas lui qui est incompatible avec Ibra, c'est juste que le suédois ne veut pas lui faire de passe. Cavani a souvent été en bonne position et n'a jamais reçu le ballon d'Ibra préférant faire des choix improbables.
C'était flagrant sur un contre en deuxième mi-temps où Zlatan ignore complètement Cavani sur sa gauche et préfère servir, ou plutôt essayer de servir, Lavezzi dont l'appel n'a pas été très tranchant. Tactiquement c'est tellement mal joué que ça ne pouvait être que volontaire. Dommage qu'Ibra préfère parfois faire le con parce que dans une configuration de contre leur association peut tout à fait porter ses fruits.
Fidèle à sa médiocrité, 20 occasions nettes 1 but pété.
Nasser j'espère que tu vois qu'il a le sida
Pire qu'Hoarau balle au pied, l'insulter est la seule chose à faire
vends le stp stp stp stp....
parizien
04/12/2014 17:42
Au lieux de toujours et toujours le critiquer, faites le calcul du nombre de points qu'il nous rapporte en ligue 1 et C1.
ok il vendange à mort, mais sinon il nous fait gagner des matchs/prendre des points.
et à la limite vu le jeu de merde qu'on propose, c'est déjà pas mal
Citation (parizien @ 04/12/2014 17:42)
Au lieux de toujours et toujours le critiquer, faites le calcul du nombre de points qu'il nous rapporte en ligue 1 et C1.
ok il vendange à mort, mais sinon il nous fait gagner des matchs/prendre des points.
et à la limite vu le jeu de merde qu'on propose, c'est déjà pas mal
Un attaquant qui marque un but sur 5 ou 6 occasions franches fait surtout perdre des points à son équipe. Un Erding aurait au moins le même ratio buts-matchs, que cette escroquerie napolitaine vu le nombre d'occases par match de ce PSG . A vendre au plus vite, tant qu'il garde encore une cote potable en Europe malgré son niveau de jeu indigent .
parizien
04/12/2014 18:07
Citation (Alucard @ 04/12/2014 17:57)
Un attaquant qui marque un but sur 5 ou 6 occasions franches fait surtout perdre des points à son équipe.
Le verre à moitié vide ou à moitié plein hein
giovanni pontano
04/12/2014 18:15
Citation (Alucard @ 04/12/2014 17:57)
Un attaquant qui marque un but sur 5 ou 6 occasions franches fait surtout perdre des points à son équipe. Un Erding aurait au moins le même ratio buts-matchs, que cette escroquerie napolitaine vu le nombre d'occases par match de ce PSG . A vendre au plus vite, tant qu'il garde encore une cote potable en Europe malgré son niveau de jeu indigent .
Il a sa part de responsabilité dans les occasions qu'il se crée aussi. Tout le londe s'accorde à dire qu'il peut faire beaucoup mieux alors qu'il plante quasiment à chaque match en ce moment. C'est dire la qualité du joueur. Il est troisième meilleur buteur du championnat, il me semble.
Citation (giovanni pontano @ 04/12/2014 18:15)
Il a sa part de responsabilité dans les occasions qu'il se crée aussi. Tout le londe s'accorde à dire qu'il peut faire beaucoup mieux alors qu'il plante quasiment à chaque match en ce moment. C'est dire la qualité du joueur. Il est troisième meilleur buteur du championnat, il me semble.
Justement il se créé plus rien et fout en l'air les actions des autres.
Boleador
05/12/2014 12:29
Citation (giovanni pontano @ 04/12/2014 18:15)
Mais arrêtez de regarder le niveau d'un joueur uniquement à travers le prisme des stats merde.
Gignac est meilleur buteur de l'OM, tu crois pas que le nombre d'occasions par match influe un minimum?
Avant hier, Cavani doit mettre minimum deux buts, trois buts s'il n'est pas dépressif des orteils. Il bouffe des caviars à chaque match, que des joueurs plus que moyens de L1 mettent au fond à chaque journée (cf Mandanne lors de Guingamp Caen, marrant d'ailleurs à quel point c'est la copie conforme de notre action).
J'anticipe le contre argument: oui il fait de bons appels.
sukercop
05/12/2014 14:48
Citation (Boleador @ 05/12/2014 12:29)
J'anticipe le contre argument: oui il fait de bons appels.
C'est l'unique raison de sa présence sur le terrain. Il bouge beaucoup, tente de bons appels, physiquement, c'est le très haut niveau sa débauche d'énergie. Pour le reste, c'est zéro.
Malédiction
05/12/2014 15:02
Citation (parizien @ 04/12/2014 18:07)
Le verre à moitié vide ou à moitié plein hein
Tolérerais-tu un gardien qui se foire 5 fois sur 6 ? (et donc avec qui il serait pratiquement impossible de gagner le moindre match?)
Alors OK il réussit à planter son but à chaque match (en grande partie car il a une grosse équipe autour de lui, de loin meilleure que les autres de L1), mais son niveau est quand même bien flippant et ça date pas d'hier...
Son cas est la preuve que se baser seulement sur les stats c'est parfois bien de la merde.
giovanni pontano
05/12/2014 19:02
Citation (sukercop @ 05/12/2014 14:48)
C'est l'unique raison de sa présence sur le terrain. Il bouge beaucoup, tente de bons appels, physiquement, c'est le très haut niveau sa débauche d'énergie. Pour le reste, c'est zéro.
Voilà. Et non, c'est pas zéro vu que c'est notre meilleur buteur.
metamphete
05/12/2014 19:31
Le point positif c'est qu'il marque, même si il lui faut 5 occasions, il marque. C'est bien car les stats ça attirent les autres clubs et un attaquant qui marque 1 matchs sur 2 ça reste coté sur le marché des transferts. Ensuite un mauvais Cavani marque souvent, donc imaginons qu'il retrouve la confiance et il pourra peut être marquer encore plus. C'est comme une équipe qui gagne en jouant mal, ça fait chier mais ça pourrait être pire.
sukercop
06/12/2014 19:40
Une bonne rentrée à la Cavani. De bons déplacements anihilés par 100% de nullité une fois le ballon dans les pieds.
Citation
Son temps libre :
« Je cuisine, je me relaxe et j’étudie. Oui, j’étudie pour devenir agronome après ma carrière. »
S'il pouvait éviter d'appliquer ses cours de vendanges pendant les matchs
Tancredi Palmeri
09/12/2014 11:25
Citation
Son dernier passage au Camp Nou :
« C’était le trophée Gamper 2011 et je me rappelle qu’on m’avait annulé un but pour une faute sur Piqué sur une bicyclette. »
Il dit n'imp
C'etait pour un hors jeu de Hamsik (?) sur la remise de la tete pour sa bicyclette
Citation (Hunk @ 09/12/2014 11:07)
S'il pouvait éviter d'appliquer ses cours de vendanges pendant les matchs
Up. Dommage qu'il n'ait pas pu jouer ce soir.
Oh wait...
Harvey Pekar
14/12/2014 19:00
Compliqué à gérer, car on a la sensation qu'un séjour sur le banc, en plus de ne pas le remettre dans le sens, fera un psycho-drame médiatique. Mais même s'il marque assez souvent, je doit avouer que c'est assez usant de le voir titulaire indiscutable...
sukercop
14/12/2014 19:02
Nan mais techniquement, c'est le joueur le plus faible de l'effectif. Ce mec n'a juste pas la niveau, je comprends pas l'intérêt de le garder absolument.
Sakavomi
14/12/2014 19:06
Il est où le type qui disait que j'en faisais trop avec Edieson Cavanul ? Attaquant complet ©
Cavani > Pauleta ©
sukercop
14/12/2014 19:07
Le lyonnais, une vidéo stp.
Avec ce que tu peux faire de Matuidi, il y a matière là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.