Je l'échange contre Hoarau.
jeanmoul
15/04/2015 21:45
Ou Gignac. Ou même Erding.
Je le donne et j achete hoarau
sukercop
15/04/2015 21:46
Je lui tond le crâne, c'est sa punition.
Sakavomi
15/04/2015 21:47
C'est un handicapé, c'est chaud les briques qu'il a aux pieds. Mets toi à quatre pattes et joue avec ta tête de cul, ça ira mieux.
ManoCornuta
15/04/2015 22:04
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/04/2015 22:39)
Et le pire c'est qu'à chaque fois, systématiquement, tu as cette voix maléfique, pardon, DE FILS DE PUTE, en toi qui te dit "mais c'est bon il va revenir, on peut pas perdre son football comme ça"
Face de raclure de bidet turc
tellement vrai !
Si Blanc a des couilles il met ce tocard sur le banc au match retour pour lui montrer que c'est tout ce qu'il merite.
Son occaz en fin de match je m'en remet pas.
Citation (Jekill @ 15/04/2015 23:07)
Si Blanc a des couilles il met ce tocard sur le banc au match retour pour lui montrer que c'est tout ce qu'il merite.
Moi c'est surtout son contrôle sur la passe du pochtron en premiere, et c'est la que tu vois la différence de niveau. Il est incroyablement mauvais, franchement un bahebeck aurait été meilleur. Maintenant c'est forcément mentale c'est pas possible autrement.
Ou sinon les contrôles anti dopages sont plus sévères en France qu'en Italie...
Iaropolk14
15/04/2015 22:43
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/04/2015 22:39)
Et le pire c'est qu'à chaque fois, systématiquement, tu as cette voix maléfique, pardon, DE FILS DE PUTE, en toi qui te dit "mais c'est bon il va revenir, on peut pas perdre son football comme ça"
"Il avait réussi à élever son niveau contre Chelsea au Parc il y a quelques semaines
"
On est vraiment pas aidé aux deux extrêmes du terrain.
Citation (Jekill @ 15/04/2015 23:07)
Y a même pas à discuter, il doit débuter sur le banc à Barcelone
Kaionedirection
15/04/2015 22:48
walagain2
15/04/2015 22:52
Techniquement c'est une catastrophe ce mec. a plus d'excuse qui vaut, qu'il,dégage. Il fait foirer tous les mouvements offensifs, il rate 2 contrôles sur 3. Il a pas le niveau putain, c'est tout. Qu'on prenne un AC qui sait marquer autre chose que des buts de la tête ou du genou et qui sait combiner un minimum.
Papy Nova
15/04/2015 22:53
Cavani est excellent en une touche de balle pour tirer. Dès qu'il doit controler, faire un crochet, dribbler ou faire une passe vers l'avant et jouer vite, il est nul.
Citation (Kaionedirection @ 15/04/2015 23:48)
C'est qui celui la encore?
Et il retweete ca: @B_Roger_Petit "Ce qui m'inquiète particulièrement ce soir est l'absence de #Verratti " #PSGBAR #PSGFCB #ChampionsLeague @ChampionsLeague
Tout fier de lui genre c'etait un exploit de deviner que Verratti, meilleur joueur de L1 et notre joueur le plus important pour se sortir du pressing allait nous manquer contre le Barca.
Citation (walagain2 @ 15/04/2015 23:52)
Techniquement c'est une catastrophe ce mec. a plus d'excuse qui vaut, qu'il,dégage. Il fait foirer tous les mouvements offensifs, il rate 2 contrôles sur 3. Il a pas le niveau putain, c'est tout. Qu'on prenne un AC qui sait marquer autre chose que des buts de la tête ou du genou et qui sait combiner un minimum.
Paris aime Cavani et Cavani aime Paris
DOMMAGE EDI ©
Citation (Noreaga @ 15/04/2015 22:57)
Si les dieux du football pouvaient constituer le duo Andy/Edi
Sale.
Citation (Varino @ 15/04/2015 23:55)
C'est qui celui la encore?
Un ancien joueur de Basket qui a joué dans l'Illinois je crois.
Sinon j'ai été patient, ce soir, Cavani s'est foutu du truc. Scandaleux.
everton santos
15/04/2015 23:30
Je pense qu'aujourd'hui c'était le match de trop. Après le retour de Chelsea 2014 (0-2) où il a niqué le club, le retour de Chelsea cette année où il a raté l'inratable (dieu merci Luiz et Silva nous ont sauvé), ce qu'il a fait aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ..
Qu'il dégage et qu'on ne le revoit pas, et les supporters sur Paris arrêter SVP d'aller à l'entrainement pour lui demander des photos et autographes .. ça fait gerber, il ne mérite que des insultes ce joueur.
Citation (everton santos @ 16/04/2015 00:30)
Je pense qu'aujourd'hui c'était le match de trop. Après le retour de Chelsea 2014 (0-2) où il a niqué le club, le retour de Chelsea cette année où il a raté l'inratable (dieu merci Luiz et Silva nous ont sauvé), ce qu'il a fait aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ..
Qu'il dégage et qu'on ne le revoit pas, et les supporters sur Paris arrêter SVP d'aller à l'entrainement pour lui demander des photos et autographes .. ça fait gerber, il ne mérite que des insultes ce joueur.
Citation (Alucard @ 15/04/2015 23:56)
Paris aime Cavani et Cavani aime Paris
amphisbaena
16/04/2015 08:09
La comparaison avec Suarez est affligeante, hier. Et pourtant je défend l'idée qu'il ne faut pas qu'il parte car on trouvera difficilement mieux. Mais qu'il ne se plaigne pas de ne pas jouer à sa place, quand il y joue, il sert à rien. Au moins quand il est décalé sur un côté, il joue un autre rôle, parfois de relayeur, que je trouve plus utile à l'équipe.
Hier il les ballons qu'il a dans les pieds, il doit en faire quelque chose d'utile, mais tous ses choix ont été mauvais.
C'est quoi le problème? Plus technique ou mental? Quand je le vois évoluer quand le match est plié contre Bastia, il réalise 2 gestes pleins de confiance, et techniques pour le coup. Alors je me dis que c'est dans sa tête. Le Cavani en phase de poules de LdC par exemple, n'est pas le même que celui de fin de saison quand on rentre dans les matches presque couperets. Pour dire les choses de manière plus concrète, il se chie dessus.
Hier soir c'était rédibitoire, et il s'est affiché aux yeux du monde, en plus. Il nous pose un vrai problème sur le long terme en plus si Nasser veut le garder (ce qui n'est pas forcément idiot). Car pour le moment, il rend toujours Ibra indispensable.
Quand tu es bon 3 matches par saison et nul le reste du temps, ce sont les 3 matches en question qu'il faut chercher à expliquer. Le reste est son vrai niveau.
EminemLeCrom
16/04/2015 11:36
They say that he can't fuckin shoot on target because he plays wide or because there's Ibra on the field, and now he can't because there's NO Ibra... I just wonder if there still are any wankers supporting him (cavani) and how many stupid excuses for this rentboy will they come up with?
Citation (Varino @ 16/04/2015 09:59)
Quand tu es bon 3 matches par saison et nul le reste du temps, ce sont les 3 matches en question qu'il faut chercher à expliquer. Le reste est son vrai niveau.
C'est quoi son vrai niveau en fait?
Je me dis que le mec est perdu dans sa tête, qu'il va réussir ailleurs. Dans un autre cadre, un autre système de jeu, en se sentant vrai leader de l'attaque.
Je ne pensais pas qu'il aurait un mental aussi fragile, il s'est fait bouffer complètement.
Hier c'est hallucinant de voir sa frappe pleine de conviction, pour moi c'est ça Cavani, sauf qu'on les voit combien de fois ces frappes dans la saison?
Sur une des dernières, contrées par Mathieu je crois, il frappe au sol. Suarez, lui, il enroule en lucarne.
Question de technique, mais surtout de confiance.
Violent de nullité. Et faut lui dire qu'il arrête avec ses tallonades en pivot.
Son vrai niveau? Très moyen, ses plus beaux buts sont contre Bastia...
Il est très limité, sa seule utilité serait de rentrer dans un match où l'on domine pour en faire souffler un autre, autrement... Faut qu'il dégage, qu'il parte avec son pote surtout.
Reste plus à espérer que nos dirigeants ne s'acharnent pas avec lui et qu'ils laissent partir le joueur en cas d'offre correcte.
Attaquant à 60 millions et le gars est techniquement incapable de combiner avec ses partenaires et de faire des enchainements propres c'est juste désespérant le nombre d'actions qu'il flingue
Peut être que dans une équipe au style de jeu plus direct il fera l'affaire je sais pas, mais chez nous c'est plus possible faut que les dirigeants ouvrent les yeux en fin de saison ...
En tout cas le contraste est saisissant avec le Cavani qui venait de nous rejoindre, et qui réussissait tout ce qu'il voulait. Même lui tu lui remontre les vidéos de ses actions lors de son arrivée, il serait plus que surpris.
Mentalement il est mort.
Citation (EminemLeCrom @ 16/04/2015 12:36)
They say that he can't fuckin shoot on target because he plays wide or because there's Ibra on the field, and now he can't because there's NO Ibra... I just wonder if there still are any wankers supporting him (cavani) and how many stupid excuses for this rentboy will they come up with?
He's like pastore at a time when he had his settling problem, i think that's the same for cavani. He lost it, many players coming to psg had that problem and many were strikers, you can't do anything about it, either they are mentally strong or they fail miserably. The problem is his 60m thrown out the window.
I still think he's a good player but with our set up and coach he isn't enough strong mentally to adapt.
"Mon futur ? On parle trop de moi. Je vais rester ici, respecter mon contrat, et je ne pense qu’à bien jouer pour le PSG." Cavani
Le caviar est bon au PSG .
EminemLeCrom
16/04/2015 19:09
QUOTE (Zul @ 16/04/2015 14:36)
He's like pastore at a time when he had his settling problem, i think that's the same for cavani. He lost it, many players coming to psg had that problem and many were strikers, you can't do anything about it, either they are mentally strong or they fail miserably. The problem is his 60m thrown out the window.
I still think he's a good player but with our set up and coach he isn't enough strong mentally to adapt.
In my opinion, there's no excuse for a striker earning many million euro per year who can't put the ball in the net time after time in easy situations. He shows good skill in the areal duels (heading and coordination) but more often he shows simply the lack of desire. His stay cost us more than we might have lost (but we obviously wouldn't) if selling him. And it's sad that we are knocked out of CL only because the board (or the coach) have decided to have the team of pricetags and not the team of those who play better.
1) J'espère que Nasser bluffait quand il disait qu'il ne voulait pas le vendre, afin d'augmenter son prix
2) J'espère que les recruteurs de MU et de la Juve n'ont pas vu le match
EminemLeCrom
16/04/2015 19:12
QUOTE (Caps @ 16/04/2015 21:11)
1) J'espère que Nasser bluffait quand il disait qu'il ne voulait pas le vendre, afin d'augmenter son prix
2) J'espère que les recruteurs de MU et de la Juve n'ont pas vu le match
I'd swap him for Menez... And would add lavezzi if needed
Hopefully the world of football is that small so we could find any buyers for them who'd offer more
Kaionedirection
17/04/2015 00:40
Citation (Alucard @ 16/04/2015 18:09)
"Mon futur ? On parle trop de moi. Je vais rester ici, respecter mon contrat, et je ne pense qu’à bien jouer pour le PSG." Cavani
nestor.burma
17/04/2015 08:49
Du côté de Barça ils ont bien aimé sa prestation
becker19
17/04/2015 09:37
Citation (Alucard @ 15/04/2015 23:56)
Ca serait sympa si Philo pouvait ajouter ce smiley de nasser dans la liste des smileys de ce forum?
Nikos B.
17/04/2015 09:52
Citation (Kaionedirection @ 17/04/2015 01:40)
Verrattissimo
17/04/2015 09:58
Citation (Alucard @ 16/04/2015 18:09)
Le caviar est bon au PSG .
presse italienne d'aujourd'hui, il a deja signé a la juve, pour 5 ans a 5.5 ml par ans, nous allons prendre 45 ml, bravo cavani, faux Q jusqu'au but
Sull'edizione odierna del quotidiano La Stampa vengono riportati ulteriori dettagli riguardanti l'accordo tra Juventus e Paris Saint-Germain per il ritorno in Italia di Edinson Cavani. Al club transalpino andranno circa 45 milioni di euro, mentre al giocatore - si legge - un contratto fino al 2020 da 5.5 milioni di euro netti a stagione.
L'operazione è praticamente definita, ma verrà ufficializzata solo se Pogba dovesse lasciare in estate in club bianconero.
45 M ça serait inespéré
C'est le prix ou nous aurions du l'acheter
Mais j'ai peur que Nasser le bloque ne serait-ce pour nous pas avoir a avouer que c'est un échec.
stoner_man
17/04/2015 10:25
Citation
[Joueur] Edinson Cavani, El Cacador
Charly Gaul
17/04/2015 10:58
Le probleme c'est que Pogba doit valoir 100M€ ducoup meme avec 45 de Cavani on n'a pas de marge de manœuvre avec le FPF.
Boleador
17/04/2015 11:21
Citation (-Tosca @ 17/04/2015 11:58)
Le probleme c'est que Pogba doit valoir 100M€ ducoup meme avec 45 de Cavani on n'a pas de marge de manœuvre avec le FPF.
Si on veut vraiment Pogba et que la Juve veut vraiment Cavani, les deux dossiers seront suffisamment liés pour que ça corresponde pile poil à notre enveloppe disponible.
On devra donc vendre Lavezzi pour espérer arracher Guillaume à Lens pour recruter un deuxième attaquant.
Si on est encore sous le FPF et limité à 60M€, l'option Pogba n'est même pas à envisager. Tellement d'autres manques évidents que ce serait une encore plus grosse connerie que Luiz l'année dernière.
Boleador
17/04/2015 11:39
Citation (basta @ 17/04/2015 12:33)
Si on est encore sous le FPF et limité à 60M€, l'option Pogba n'est même pas à envisager. Tellement d'autres manques évidents que ce serait une encore plus grosse connerie que Luiz l'année dernière.
On ne parle pas de cohérence, il n' y en a pas dans ce club, on parle de la future danseuse de Nasser.
Cf Luiz l'an dernier.
Sans départs, on n'aura pas autre chose que la danseuse
Charly Gaul
17/04/2015 11:50
Citation (Boleador @ 17/04/2015 12:39)
On ne parle pas de cohérence, il n' y en a pas dans ce club, on parle de la future danseuse de Nasser.
Cf Luiz l'an dernier.
Sans départs, on n'aura pas autre chose que la danseuse
A la limite on peut s'arranger sur des prets vu que les sanctions prennent fin a la fin de la saison prochaine, mais pour la masse salarial encadré on l'a dans l'os.
Citation (-Tosca @ 17/04/2015 11:58)
C'est la Juve qui lie les deux dossiers, pas Paris. Si Pogba signe au Real pour 100M€ ca marche aussi. En tout cas je le comprends comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.