Citation (Crocrodor @ 07/11/2013 16:26)
C'est la rumeur Lewandowski qui leur fait dire ça je pense.
Le 10 Sport a un côté" très racoleur mais ils ont aussi parfois des bons bruits de couloirs. Pas tout est à jeter dans leur hebdomadaire.
Si cette info est vraie, j'ose espérer que la direction va s'occuper de calmer gentiment l'Uruguayen.
Tu n'achètes pas un mec à 63 millions pour le revendre moins cher l'année qui suit.
N'importe quel observateur peut te faire des textes du même style sans passer pour un "professionnel" du métier. Il te faut deux points essentiels :
-Tu prends un joueur de l'effectif et tu cibles l'angle d'attaque (rémunération, temps de jeu, convoitises)
- Une liste de clubs correspondant au profil, c'est très important, c'est l'information la plus ostensible, attirant facilement l’œil du lecteur.
Tu enrobes en utilisant bien sûr le conditionnel, l'affirmation certaine avant de désamorcer en fin de texte en laissant le doute sur ce que tu étais sûr à 100% deux lignes plus haut, sans oublier le sacro-saint "dans l'entourage du joueur".
En exclusivité, je te livre les news mercato toutes fraîches pour les deux prochains mercatos :
-Thiago Silva s'interroge sur son avenir suite à l'éclosion de Marquinhos et aurait demandé à contacter le Barça.
- Menez ne supporte plus son faible temps de jeu et aurait demandé de sonder Monaco et l'As Roma.
- Matuidi et sa prolongation, ça coince, son agent est en contact avec la Juve et le Real.
- Rabiot souhaiterait être titulaire et pourrait s'engager avec l'OM si ça n'est pas le cas.
- Jallet pourrait rompre son contrat à l'amiable avec les dirigeants du PSG pour rejoindre Armand à Rennes.
...