Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de John Boye
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Philo
On voit le maillot du stade renois vers 3'20" neokill@h.gif
Ballack Odrama
Bonjour,

En tant que faux cousin de Samuel Kuffour et amateur éclairé de danses débiles voire débilées, j'aimerais attirer l'attention de la communauté du forum Culture PSG sur la qualité de ce vidéo clip, et plus particulièrement sur le degré d'excellence de la prestation de John Boye (BEAST PLAYER). Compte tenu de la popularité de la vidéo dite de danse des épaules d'Adrien Rabiot, plus connue sous le titre Shake it like Damien Perquis, j'aimerai comprendre comprendre comment:

1. je n'ai pas été tenu informé de la création du topic de John Boye (BEAST PLAYER), que ce soit par le truchement d'un message privé, d'un sms ou d'un courrier électronique.

2. ce topic n'ait toujours pas été épinglé près d'un mois après sa création.

Dans l'attente d'une réaction appropriée de votre part, je vous prie de recevoir l'expression de mes salutations les plus tourbées.

Ballacko

Edit:

Pour apporter un twist burkinabé à mon message précédent:

Ballack Odrama
Topic tombé en page 4, bien implosion du tibia.gif

Et pendant ce temps là un truc aussi chiant que le topic Immo chiffre à plus de 2700 posts, mais tranquille.

Un putain de coup de Trafalgar.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.