Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacement Chelsea
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
B_s
Qui bouge à Chelsea ?! Perso nous on a pris le ferry 45e la voiture allé retour. On n'a pas trouvé moin cher... Si il y'a des bon plans à faire tourner... jew.gif jew.gif

A savoir qu'il y'a des bateaux toute la nuit, donc retour après le match possible.
JeromeTouboulArnaudHermant
Être a 1m50 de l'autre salope en 2004, quel pied ça avait été.

Boskovic t'avais pas le droit de rater ça.

Le parcage ne sera plus au même endroit.
Miles
C'est quand ?
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/03/2014 23:50) *
Être a 1m50 de l'autre salope en 2004, quel pied ça avait été.

Boskovict'avais pas le droit de rater ça.

Le parcage ne sera plus au même endroit.

Pancrate non ??

Sinon
Nikos B.
Citation (René Boisrond @ 22/03/2014 08:26) *
Pancrate ??

C'est boskovic de mémoire
B_s
Citation (Miles @ 22/03/2014 00:06) *
C'est quand ?

Mardi 8 avril.
corto-news
Je viens de voir que les places sont réservées aux abonnés en parcage visiteur sad.gif

Est-ce que vous savez s'il est possible que je passe par un pote abonné à Paris pour acheter une place et y aller à sa place? Est-ce que je risque un contrôle d'identité?

Merci par avance wink.gif
B_s
Les fils de pute...

Reste plus qu'à espèrer que toutes les places ne soient pas prises par les lynx... a leverkusen il regardé les cni en tout cas donc je doute que ça ne soit pas pareil.

C'est deux places par abo en plus sad.gif
Nemeto
Citation (corto-news @ 27/03/2014 20:49) *
Je viens de voir que les places sont réservées aux abonnés en parcage visiteur sad.gif

Est-ce que vous savez s'il est possible que je passe par un pote abonné à Paris pour acheter une place et y aller à sa place? Est-ce que je risque un contrôle d'identité?

Merci par avance wink.gif

A tous les coups ce sera un dep organisé/encadré comme les précédents avec aucune chance si t'es pas au départ de Paris.
B_s
Ba faut trouver un ga abonné qui ne veut pas des places c'est tout. ph34r.gif
fazupresse
Citation (B_s @ 27/03/2014 22:16) *
Les fils de pute...

Reste plus qu'à espèrer que toutes les places ne soient pas prises par les lynx... a leverkusen il regardé les cni en tout cas donc je doute que ça ne soit pas pareil.

C'est deux places par abo en plus sad.gif

Ca fera comme Barcelone l'année dernière, les abonnés vont commander sans payer, résultat le parckage sera a moitié vide et beaucoup de places non pourvues ...
Et clair que meme le pekin lambda qui n'a pas d'amis il la prend la 2eme place pour la refourguer a 300 euros sur Ebay ... Je pensais après Leverkusen que ca allait repartir dans le bon sens pour "nous", mais en fait ca fait une quenelle de plus. Cette affiche que ca va etre de ne pas avoir un parckage plein pour un 1/4 de C1 ... Dream bigger. Fils de pute
B_s
Oui enfin contre chelsea faut payer 71e la place directe et elle est nominative. Donc vente eBay etc c'est quand même compliqué...
Fabrice
71 euros la place en parcage ? on marche sur la tête neokill@h.gif
B_s
Citation (Fabrice @ 28/03/2014 08:02) *
71 euros la place en parcage ? on marche sur la tête neokill@h.gif

c'était plus cher Barcelone si mes souvenirs sont bon...

Edit: c'était 91e, pour en plus ne rien voir du tout au 5eme étage du Camp Nou ph34r.gif
Fabrice
Citation (B_s @ 28/03/2014 08:43) *
c'était plus cher Barcelone si mes souvenirs sont bon...

Edit: c'était 91e, pour en plus ne rien voir du tout au 5eme étage du Camp Nou ph34r.gif

c'est dingue....
Extrajim
J ai aussi pris deux places . C est la première fois que je fais un déplacement à Londres. Apparemment, ça a l air galère pour l eurostar que ce soit le prix et le retour aussi qui parait compliqué pour les horaires notamment si on nous fait sortir après les Anglais ou s il y a des prolongations.
Pour ceux qui connaissent, Londres en voiture, y a un péage il me semble . Vous vous garez en dehors et vous prenez les transports en commun ou bien vous réussissezà vous garer dans un parking dans Londres?
Vous conseillez de partir à quelle heure de Paris en voiture si on prend le ferry à CAlais?
corto-news
Citation (Extrajim @ 28/03/2014 14:34) *
J ai aussi pris deux places . C est la première fois que je fais un déplacement à Londres. Apparemment, ça a l air galère pour l eurostar que ce soit le prix et le retour aussi qui parait compliqué pour les horaires notamment si on nous fait sortir après les Anglais ou s il y a des prolongations.
Pour ceux qui connaissent, Londres en voiture, y a un péage il me semble . Vous vous garez en dehors et vous prenez les transports en commun ou bien vous réussissezà vous garer dans un parking dans Londres?
Vous conseillez de partir à quelle heure de Paris en voiture si on prend le ferry à CAlais?

Le péage de Londres est un faux péage, au sens où ils scannent ta plaque d'immatriculation et tu dois payer 10 pound/journée.

Toutefois ça ne marche que pour les voitures anglaises, tu ne paiereas rien avec ta voiture française.

Fais juste attention où tu gares ta voiture car de nombreuses places sont réservées aux gens du quartier et si tu te gares à leur place, ils peuvent envoyer ta caisse à la fourrière...
Homer
Citation (Extrajim @ 28/03/2014 13:34) *

Si tu veux glander dans Londres, prends le premier ferry vers 6h. Si tu prends le tunnel sous la Manche, celui de 7h, après le temps de remonter jusqu'à Londres, y'a bien une heure de route. Si tu dors sur place, regarde les auberges de jeunesse (environ 15£ la nuit), voire le Formule 1 (~40£) qui se trouve vers West Ham à l'est de Londres (station Barking), ca fait 30-40min de transports en commun jusqu'à Fulham Broadway, la station la plus proche de Stamford Bridge.
Pour les ferrys, y'en a vers 00h-00h30, en roulant bien, ca semble jouable, après tu peux te retrouver à Dunkerque au lieu de Calais ph34r.gif . Dernier tunnel à 22h50, ca me semble cuit ca.
B_s
Des ferry y'en a a 2h du matin. Www.Aferry.fr
B_s
300e la place en parcage sur viagogo. Déjà 70e c'est d'la pigeonneri mais alors 300... t'as un diplôme avec la place blink.gif
Ronan
Ca annonce que le déplacement est complet. 2000 personnes, ça en fait des recettes jew.gif
PaRaDoX
Citation (B_s @ 28/03/2014 18:36) *
300e la place en parcage sur viagogo. Déjà 70e c'est d'la pigeonneri mais alors 300... t'as un diplôme avec la place blink.gif

Comment un mec peut revendre une place nominative à 300 boules ? unsure.gif

T'a pas l'air con si tu l'achètes à ce prix et que le steward te recale à l'entrée de la tribune parce que t'es pas le proprio du billet...
Kaionedirection
Citation (PaRaDoX @ 29/03/2014 14:24) *
Comment un mec peut revendre une place nominative à 300 boules ? unsure.gif

T'a pas l'air con si tu l'achètes à ce prix et que le steward te recale à l'entrée de la tribune parce que t'es pas le proprio du billet...

Viagogo c'est la plateforme de revente officiel du PSG donc je pense qu'une fois la place rachetée il doit être possible de changer le nom sur le billet.
B_s
Citation (Kaionedirection @ 29/03/2014 15:22) *
Viagogo c'est la plateforme de revente officiel du PSG donc je pense qu'une fois la place rachetée il doit être possible de changer le nom sur le billet.

Exacte, il annule ta place et en refont une autre au nom du bolos qui a lâché 300e.
Myrmidon
QUOTE (Homer @ 28/03/2014 14:00) *
Si tu veux glander dans Londres, prends le premier ferry vers 6h. Si tu prends le tunnel sous la Manche, celui de 7h, après le temps de remonter jusqu'à Londres, y'a bien une heure de route. Si tu dors sur place, regarde les auberges de jeunesse (environ 15£ la nuit), voire le Formule 1 (~40£) qui se trouve vers West Ham à l'est de Londres (station Barking), ca fait 30-40min de transports en commun jusqu'à Fulham Broadway, la station la plus proche de Stamford Bridge.
Pour les ferrys, y'en a vers 00h-00h30, en roulant bien, ca semble jouable, après tu peux te retrouver à Dunkerque au lieu de Calais ph34r.gif . Dernier tunnel à 22h50, ca me semble cuit ca.

L'autre solution etant de prendre un bus. Le trajet certainement plus long qu'en voiture/ferry mais c'est pas tres cher et te fait arriver dans le centre de Londres (Victoria Station).

Cf Eurolines ou IDBus. Bon par contre les bus sont toujours blindes et logiquement on est pas tres confortable (surtout avec mon 1M87 ph34r.gif )
Nova
Question sans doute idiote mais le placement dans le parcage n'est pas numéroté, si?
B_s
Citation (Nova @ 31/03/2014 10:51) *
Question sans doute idiote mais le placement dans le parcage n'est pas numéroté, si?

t'es serieux ? biensur que oui, En angleterre tu auras meme le droit au petit four a la mi temps wink.gif
Rod14
Babou1 le bob est repassé?
Baghib t'as mis ton plus beau t-shirt?
Parisses t'as révisé ton "Qatari de ta mére"?
L'exa tu nous fais le dep a 15€?
Aigle t'es chaud pour taper un foot contre des anglais?
Rolit t'es chaud pour conduire à 140 avec la caisse d'Aigle?
Crowley tu sais ce que signifie "jail" en anglais?
Bilbo tu fais toujours la grève depuis la défaite vs Monaco en Janvier 2010?
Ommak t'es devenu celte?
Nemeto tu vas visiter Saint Paul de Londres?
Nikot tu t'es douché?
Philo t'as enfin appris à mettre un drapeau de Paris à l'endroit?
Parisii t'as vomi?
Touny et Navet le stade est à gauche ou à droite?

Chien de Leproux, on serait tous en arrêt maladie là sad.gif
B_s
Grave... Demain c'est sur canal ph34r.gif
Babou1
Citation (Rod14 @ 07/04/2014 20:50) *
Babou1 le bob est repassé?
Baghib t'as mis ton plus beau t-shirt?
Parisses t'as révisé ton "Qatari de ta mére"?
L'exa tu nous fais le dep a 15€?
Aigle t'es chaud pour taper un foot contre des anglais?
Rolit t'es chaud pour conduire à 140 avec la caisse d'Aigle?
Crowley tu sais ce que signifie "jail" en anglais?
Bilbo tu fais toujours la grève depuis la défaite vs Monaco en Janvier 2010?
Ommak t'es devenu celte?
Nemeto tu vas visiter Saint Paul de Londres?
Nikot tu t'es douché?
Philo t'as enfin appris à mettre un drapeau de Paris à l'endroit?
Parisii t'as vomi?
Touny et Navet le stade est à gauche ou à droite?

Chien de Leproux, on serait tous en arrêt maladie là sad.gif

wub.gif

Paris on tour ma couille neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Rod14 @ 07/04/2014 19:50) *
...

St Pauls déjà fait (et puis j'y aurais croisé Diraf), ça aurait été pub wub.gif

J'ai lu qu'il y aurait un parcage de 2500-3000 types demain, ça m'a donnée une pointe de rancoeur je l'avoue ph34r.gif

Ca manque n'empêche.

"Eh y a"lui" "
"C'est qui ?"
"Jsais pas, mais sa tête me dit qqchose il est tout le temps là"
Miles
laugh.gif laugh.gif
Fabrice
Citation
INFO LE PARISIEN. Bagarre évitée entre supporteurs des 2 clubs à Piccadilly grâce à l'intervention de policiers anglais et français.

Ils ont failli récidiver. Peu de temps avant le quart de finale retour de Ligue des champions, une bagarre entre supporteurs du PSG et de Chelsea a été évitée de justice mardi soir au Royaume-Uni.

Selon nos informations, des policiers français et britanniques sont intervenus juste avant que des heurts n'éclatent à Piccadilly, dans le centre de Londres (Royaume-Uni).

70 supporteurs des deux clubs s'étaient donné rendez-vous.
fazupresse
Bon retour aux batards abonnés qui faisaient des olé à la 20ème

Sakavomi
Citation (fazupresse @ 08/04/2014 22:45) *
Bon retour aux batards abonnés qui faisaient des olé à la 20ème

Tu n'as pas réussi à choper de place "en dirait". ph34r.gif
fazupresse
Citation (Saka14 @ 08/04/2014 23:47) *
Tu n'as pas réussi à choper de place "en dirait". ph34r.gif

Non puisque réservé aux lynx abonnés. Imaginer l'ambiance dans le ferry du retour c'est le seul truc qui m'empeche de déprimer
L* L*******
En meme temps c'est normal que les abonnés soient prioritaires, et contrairement a ce que tu disais, c'etait blindé.
Rod14
Je vous avoue avoir imaginer le retour en caisse, à refaire le match avec un JTAH qui se serait arraché tous ses cheveux blancs.
Vita
Citation (Rod14 @ 09/04/2014 16:40) *
Je vous avoue avoir imaginer le retour en caisse, à refaire le match avec un JTAH qui se serait arraché tous ses cheveux blancs.

On a de ses nouvelles ?
Rod14
Citation (Vita @ 09/04/2014 17:22) *
On a de ses nouvelles ?

Non mais on en a des tiennes sad.gif
Vita
Citation (Rod14 @ 09/04/2014 17:22) *
Non mais on en a des tiennes sad.gif

Je suis tellement triste depuis hier soir, terrible.
Zorglub
Citation (Vita @ 09/04/2014 17:24) *

Le mec qui fait semblant de pas comprendre.

Ton adresse. Dépêche toi.
Kaionedirection

Pourquoi tu mens, tu joue pour la team d'en face sinon tu aurais fermé ta bouche. Espèce de traitre suceuse de Drogba.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Sale merde
Wormy
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/04/2014 18:18) *
Sale merde

Tu t'excuseras après ce soir book2.gif ©
Miles
Citation (Vita @ 09/04/2014 16:24) *

wub.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.