Victoire facile, voir trop facile.
Pas beaucoup d'envie d'accelerer, à chaque fois qu'ils l'ont fait Paris étaient dangeureux. Ca c'est le supporter qui parle, parce Plg doit savourer, les joueurs ont joué sur un rythme de sénateur et gagnent 3-0.
Je n'ai pas trop compris pourquoi le public siffle à 2-0 pour nous alors que nous faisons tourné la balle tranquillement. J'ai lu rapidement les commantaires de matchs, je n'ai pas trouvé Le Havre joueur, mais plutot bétonneur. Que ce soit à 1, ou 2 à 0 ils restaient derrière et ne sortaient pas. D'ou le fait que Paris fasse tourner la balle pour les faire sortir, mais sans réussitte.
Sur les supporters, bonne ambiance à auteuil, j'ai pu revoir avec plaisir le Chinois, "Pa-i Pa-i" ma femme était morte de rire à le voir insulter le havre puis les prendre en photo comme si de rien était
. J'étais trop loin du KOB pour dire quoi que ce soit. juste une question qui était Mamie ?
Sur les joueurs:
Landreau: rien à faire à part sur 2 ou 3 frappes lointaines, dont une qu'il relache, des pseudos supporters qui sifflent Landreau à la composition
Bravo messieurs
Ceara très facile dans son couloir pas aidé du tout par Sessegnon
Armand gros match, n'hésite pas à aider Rothen, quitte à faire des allers retours pour rien. Monsieur 8 poumons, j'espère que sa sortie n'est pas grave
Camara de très bonne facture surtout en première période
Sakho me plait de plus en plus le gamin, très complémentaires de Camara
Maké en mode sénateur lors de la première période, mais beaucoup plus d'envie en seconde, nous agrémentant de très bonne couverture de balle
Clément combatif sur tout le match,
Sessegnon , très mauvais match de sa part, capable de nous faire un controle de très haut niveau suite à une transversale, mais de faire une passe de merde (si si il a essayé d'en faire) une grosse occasion en fin de match, montrant que quand il veut il peut
Ludo il était partout, signalé plusieurs fois Hors jeu (j'aimerai bien revoir car sur 1 ou 2 actions j'ai l'impression qu'il était victime d'un chef de gare
) une grosse activité, ne lui manque que la conclusion au vu de ses nombreuses occasions
Hoarau en mode nonchalant en première période, n'a pas hésité à venir chercher le ballon plus bas en seconde période, permettant de trouver des décalages. Passeur décisif sur le but de Rothen, et marquant son 17ème but de la saison (je ne l'ai pas vu, parti 45 secondes avant
)
Rothen je le critique 5 minutes avant son but
car il ne fait pas l'effort de revenir défendre et c'est Maké avec ses 45 ans qui revient du diable beau vert couvrir. Que dire de son match, il a réussi à déborder centrer
, est à l'initiative ou à la conclusion des 3 buts Gros match
Maintenant il faut relativiser, en face Le Havre était très très faible, mais je ne ferai pas la fine bouche ces matchs là Paris les perdaient ne serait ce que l'an dernier. 3 points, 3 buts on revient proche du podium, ne manque plus qu'un nul à Lyon