Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Turquie = fils de pute = ramasse ta qualification
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Citation
Coupe du Monde la plus claquée de l'histoire, j'ai envie de te dire non, c'est ma préférée personnellement, et pour beaucoup d'autres fans aussi.
La seule donnée objective c'est qu'il marque ses buts à tous les tours jusqu'à claquer un doublé en finale (contre l'équipe de Klose en plus).
Alors d'accord le terme escroc est très fort, non il n'a pas triché, mais aujourd'hui il est co-meilleur buteur, il peut pas échapper à la comparaison avec Ronaldo, et la comparaison est accablante pour Klose, il est ridicule face au parcours de Ronaldo en Coupes du Monde, c'est une anomalie qu'il se soit hissé jusqu'à ce rang.
Zorglub
Pauvre fils de chienne.
Averell
Met ton marcel Zorglub
Houdini
Klose : 4 coupes du monde jouées.
Turquie : 2 coupes du monde jouées.
Alucard
Faut fermer le topic , on l'ouvrira vendredi après-midi clooney3.gif
Miles
Citation (Houdini @ 21/06/2014 23:43) *
Klose : 4 coupes du monde jouées.
Turquie : 2 coupes du monde jouées.

roulettek.png
Philo
Citation (Zorglub @ 21/06/2014 23:41) *
Pauvre fils de chienne.

PAF DANS NOS COEURS.
Averell
1994 2011

RIP
Philo
PAF > FEBREZE > NIVEA MEN PAR DOUCHEZ
Averell
C'est vrai qu'elle sentait fort sad.gif
Zorglub
Citation (Monsieur Patatineau @ 21/06/2014 23:57) *
1994 2011

RIP

J'espère qu'elle a bien souffert.
Babou1
neokill@h.gif
Averell
A haha elle en a pas branlé une de sa vie, souvent en allant à l'école je me souhaitais une vie de chien, un modèle. Elle a fini en sentant le fromage, le pied.

N'ait pas la rage, t'es turc tes turc on peut rien y faire
Philo
Citation (Zorglub @ 22/06/2014 00:00) *
J'espère qu'elle a bien souffert.

Le moment où elle agonisait dans les pieds d'Ashura, tué par l'odeur et coincé par les arbres sad.gif
Averell
Ashura à rencontré paf ??
Philo
Lors du BBQ chez toi avant qu'on parte sur le Tour mais tu étais parti dormir hanouna.gif

ET BIEN EVIDEMMENT ON AVAIT PAS INVITÉ L'AUTRE CON POUR LE BBQ PARCE QUE C'ÉTAIT SUPER PRIVÉ
Averell
Ce barbecue neokill@h.gif

J'ai du aller dormir à 21h neokill@h.gif
Varino
Citation (Philo @ 22/06/2014 00:11) *
Lors du BBQ chez toi avant qu'on parte sur le Tour mais tu étais parti dormir hanouna.gif

ET BIEN EVIDEMMENT ON AVAIT PAS INVITÉ L'AUTRE CON POUR LE BBQ PARCE QUE C'ÉTAIT SUPER PRIVÉ

C'est a ce BBQ que la Liste de Schindler culture avait ete etablie d'ailleurs non?
Philo
J'attends encore mon pourboire pour le BBQ sad.gif
Averell
Citation (Varino @ 22/06/2014 00:27) *
C'est a ce BBQ que la Liste de Schindler culture avait ete etablie d'ailleurs non?

Je crois que tu fais référence à un barbecue chez philo ou steff m'avait filé son mot de passe. Ça m'avait valu une belle gueulante car je m'étais pas contenté de bannir, j'avais purement supprimé les pseudo de la base de données. Je crois que panenka , miles y étaient passés sad.gif
Ashura
Citation (Varino @ 22/06/2014 00:27) *

Non je crois que c'était à celui de l'année suivante. Là c'était pas un vrai BBQ Culture, plutôt un truc pour passer le temps avant de partir pour le Tour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.