Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U14] Suivi de la saison 2014-2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Poupou70
U14 - POULE B

PSG FC
UJA MACCABI PARIS
DRANCY JA
ANTONY SPORT
A.C.B.B
ENTENTE SSG
RED STAR FC
ST OUEN L'AUMÔNE AS
TORCY VAL MAUBUEE US
SARCELLES AAS
Mortimer
1er match le 20/09 contre Drancy au CDL.
kiri
Citation (Mortimer @ 11/07/2014 15:07) *
1er match le 20/09 contre Drancy au CDL.

Je ne sais pas ce que ça va donner cette année avec les U14, sachant que l'équipe est en grand chantier, suite à l'exode de nos joueurs ( 4 sont restés ) et le recrutement à la va-vite. Je pense que les joueurs de la préfo vont êtres souvent sollicités. whistle.gif
Poupou70
Citation (kiri @ 13/07/2014 17:14) *
Je ne sais pas ce que ça va donner cette année avec les U14, sachant que l'équipe est en grand chantier, suite à l'exode de nos joueurs ( 4 sont restés ) et le recrutement à la va-vite. Je pense que les joueurs de la préfo vont êtres souvent sollicités. whistle.gif

C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai su que beaucoup de U13 partaient.
Poupou70
Je remets au bon endroit le match amical à l'US Verneuil ce samedi. Match à 14h00

Bon match à eux wink.gif
kiri
Citation (Poupou70 @ 05/09/2014 17:39) *
Je remets au bon endroit le match amical à l'US Verneuil ce samedi. Match à 14h00

Bon match à eux wink.gif

Victoire de nos titis sur le score de 4-0, avec un super attaquant venant de Houilles se prénommant ANOUAR.
Félicitation à eux, en espérant que cette victoire en appelle d'autre. wink.gif
Poupou70
Match amical à Bagneux ce samedi à 14h00.

Bon match à eux wink.gif
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 11/09/2014 17:49) *
Match amical à Bagneux ce samedi à 14h00.

Bon match à eux wink.gif

Victoire du PSG 3-0
Poupou70
Réception de Drancy JDA ce samedi en championnat. Match à 16h00 (synthétique 4)

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 17/09/2014 18:06) *
Réception de Drancy JDA ce samedi en championnat. Match à 16h00 (synthétique 4)

Bon match à eux wink.gif

Victoire 2-0 smile.gif
Poupou70
Déplacement à St Ouen l'Aumône ce samedi en championnat. Match à 15h30.

STADE ESCUTARY (synthé type SYE)
13 RUE LEO LAGRANGE
95310 ST OUEN L'AUMONE

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 25/09/2014 09:33) *
Déplacement à St Ouen l'Aumône ce samedi en championnat. Match à 15h30.

STADE ESCUTARY (synthé type SYE)
13 RUE LEO LAGRANGE
95310 ST OUEN L'AUMONE

Bon match à eux wink.gif

Score final : 2-2 entre les 2 équipes.
Poupou70
Réception de l'ESSG ce samedi en championnat. Match à 16h00 (synthé 4). Matchs toujours très attendus et très ouverts entre ces 2 clubs que ce soit dans cette catégorie ou en U15 DH dont le match se déroulera à la même heure sur le terrain juste à côté.

PSG : 3e/10, 6 points, 1V, 1N, 0D, + 2
ESSG : 4e/10, 5 points, 1V, 0N, 1D, - 1

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Déplacement à l'Uja Maccabi de Paris ce samedi en championnat. Match à 15h30.

PSG : 2e/10, 10 points (2V, 1N, 0D, + 5)
Uja Maccabi : 9e/10, 4 points (0V, 1N, 2D, - 5)

STADE PAUL VALÉRY N° 1
TERRAIN HONNEUR (synthé)
15 RUE DE LA NOUVELLE CALEDONIE
75012 PARIS 12

Bon match à eux wink.gif

Poupou70
Citation (Poupou70 @ 15/10/2014 09:03) *
Déplacement à l'Uja Maccabi de Paris ce samedi en championnat. Match à 15h30.

PSG : 2e/10, 10 points (2V, 1N, 0D, + 5)
Uja Maccabi : 9e/10, 4 points (0V, 1N, 2D, - 5)

STADE PAUL VALÉRY N° 1
TERRAIN HONNEUR (synthé)
15 RUE DE LA NOUVELLE CALEDONIE
75012 PARIS 12

Bon match à eux wink.gif

Victoire 4-3 smile.gif
Poupou70
Réception d'Aubervilliers ce samedi en coupe de Paris. Match à 15h30 (synthé 4).
Je pense que ce seront toujours les U14 rég qui joueront ce match comme cela a été le cas lors de la 1ère rencontre de cette même coupe avec une victoire 1-0 à l'ESSG.

Bon match à eux wink.gif
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 05/11/2014 15:40) *
Réception d'Aubervilliers ce samedi en coupe de Paris. Match à 15h30 (synthé 4).
Je pense que ce seront toujours les U14 rég qui joueront ce match comme cela a été le cas lors de la 1ère rencontre de cette même coupe avec une victoire 1-0 à l'ESSG.

Bon match à eux wink.gif

Victoire 5-0 contre Aubervilliers.
Poupou70
Les U14 rég se déplacent ce samedi à Antony Sports dans le cadre du championnat. Match à 14h30.

PSG : 1er/10 à égalité de points avec Torcy (14 points, 3V, 1N, 0D, + 6)
Antony : 6e avec 8 points (1V, 1N, 2D, - 2)

STADE GEORGES SUANT 2
TERRAIN ANNEXE 2 (synthétique)
165, AVENUE FRANCOIS MOLE
92160 ANTONY

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Réception de Torcy Val Maubuée ce samedi dans le cadre du championnat. Match à 16h00 (synthé 4).
Les 2 équipes invaincues du groupe se rencontrent et l'on devrait assister, on l'espère tous, à un beau match de foot.

PSG : 3e/10, 16 points (3V, 2N, 0D, + 6)
Torcy : 1er, 18 points (4V, 1N, 0D, + 9)

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 19/11/2014 15:57) *
Réception de Torcy Val Maubuée ce samedi dans le cadre du championnat. Match à 16h00 (synthé 4).
Les 2 équipes invaincues du groupe se rencontrent et l'on devrait assister, on l'espère tous, à un beau match de foot.

PSG : 3e/10, 16 points (3V, 2N, 0D, + 6)
Torcy : 1er, 18 points (4V, 1N, 0D, + 9)

Bon match à eux wink.gif

Score final 2-2
Poupou70
Les parisiens qui sont exempts en coupe de Paris ce WE ont peut-être un match amical de programmé ? Si quelqu'un a des infos, merci d'avance wink.gif
Poupou70
Réception de Sarcelles Aas ce samedi dans le cadre du championnat. Match à 16h00 (synthé 4).
Les jeunes parisiens auront certainement à coeur de préserver leur invincibilité en championnat.

PSG : 3e/10, 18 points (3V, 3N, 0D, + 6)
Sarcelles Aas : 8e, 11 points (1V, 2N, 3D, - 8)

Bon match à eux wink.gif

Poupou70
Citation (Poupou70 @ 03/12/2014 13:26) *
Réception de Sarcelles Aas ce samedi dans le cadre du championnat. Match à 16h00 (synthé 4).
Les jeunes parisiens auront certainement à coeur de préserver leur invincibilité en championnat.

PSG : 3e/10, 18 points (3V, 3N, 0D, + 6)
Sarcelles Aas : 8e, 11 points (1V, 2N, 3D, - 8)

Bon match à eux wink.gif

Victoire 2-1
TITI DU PSG
Poupou 70,
J'ai assisté à ce match que ce fut difficile et poussif.
Pourquoi les renforts de la préfo n'était pas là ? les matchs amicaux au Qatar vont-ils nous rapporter des points ? pourquoi les préserver ? les U15 étaient tous là pour sauver la U15 DH.
Ensuite Zyed, Geylor et Arnaud, trois éléments majeurs des U13 régionaux se retrouvent parachuter en U14, ils n'ont pas démérité mais c'est encore tendre.
Il est vrai qu'il y a des problémes de mutés mais ne pouvions pas prévoir cela avant, nous sommes le PSG, nous avons un standing à tenir, nous ne pouvons pas présenter des équipes bancales juste à cause du manque de vision de certain dirigeants gracement payé.
Sur ce match seule la victoire est à retenir car son contenu est vraiment triste contre une petite équipe de Sarcelle.

Poupou70
Merci TITI DU PSG pour tes analyses sur les équipes de jeunes. Je pense tout à fait comme toi, la gestion des groupes U13 et U14 est surprenante comme le sont d'ailleurs plusieurs décisions des responsables de la section amateur.
On sait que chaque année beaucoup de joueurs quittent le PSG car soit ils n'ont plus d'avenir dans ce club ou soit parcequ'ils ont été dégoûtés par la manière utilisée pour les gérer.
De plus, depuis quelques années les joueurs qui sont choisis pour former le groupe U14 préfo sont recrutés en majorité à l'extérieur et très peu sont pris dans les joueurs déjà licenciés au PSG.
Je ne veux pas être pessimiste mais j'ai des gros doutes sur l'avenir de la section amateur à court terme.
D'ailleurs des discussions sur ce sujet avaient eu lieu entre les responsables du PSG et ceux de la section amateur avant le début de cette saison.
TITI DU PSG
Bonjour POUPOU70,

Merci de me rejoindre dans mon analyse, je ne te cache pas que pendant un moment je croyais être le seul à penser comme cela mais je me rends compte que nous sommes une majorité à converger en ce sens.
Tout comme moi tu dois savoir que l'association est une vaste fumisterie puisque qu'elle a été racheté l'année dernière en décembre lors de l'assemblée par la section pro, ainsi elle s'assure le numéro de club. Les entraineurs actuels de l'association sont ainsi assuré de percevoir leur paie jusqu'en 2018 si je ne me trompe pas.
Pour ce qui est des jeunes surtout après les U13, c'est la fuite en avant, nous sommes incapables de les retenir, et surtout comment faire ? ils brillent en U13 et la section recrutement va chercher des joueurs à l'extérieur. Ensuite la différence de traitement est tellement énorme qu'ils partent tous.
Ce pourquoi les U14 régionaux et la U15 DH sont obligés d'être sous perfusion de la préformation sans eux les descentes sont assurées.
Edouardo fait du bon travail mais comment peut il s'en sortir avec 4 joueurs non muté qui sont restés, on ne va pas se mentir pas les meilleurs, plus l'apport des non muté de la préfo, 4 ou 5 joueurs, et des mutés qui sont au nombre de 20 environ, il entraine la moitié de l'équipe du samedi, comment motiver les autres qui ne jouent pas ? C'est fort compliqué pour lui et pour les enfants.
Nous en revenons toujours à la même chose la gestion, la communication est un point inéxistant au club, il faut être claire avec les enfants et les parents et ne pas leur vendre du rêve mais certaines personnes dans ce club préfèrent garder leur acquis au préjudice des enfants.
Par contre je souhaite souligner le formidable début de saison des U14 qui malgré tous ces éléments contraires se battent avec leurs moyens et jouent le haut de tableau mais si nous avions gardé nos 98, 99, 2000 et 2001 nous aurions vraiment de très grosses équipes.

Poupou70
Belle opposition prévue ce samedi en championnat puisque les parisiens 2e au classement se déplacent à l'ACBB 1er de la poule B. Match à 16h00.
Les parisiens, malgré les difficultés de gestion évoquées un peu avant, réalisent un très bon parcours puisqu'après 7 rencontres ils sont toujours invaincus.

PSG : 2e/10, 22 points (4V, 3N, 0D, + 7)
ACBB : 1er, 25 points (6V, 0N, 1D, + 16)

STADE MARCEL BEC 2 (synthétique)
Route du Pavillon l Abbé
92190 MEUDON

Bon match à eux wink.gif
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 10/12/2014 11:19) *
Belle opposition prévue ce samedi en championnat puisque les parisiens 2e au classement se déplacent à l'ACBB 1er de la poule B. Match à 16h00.
Les parisiens, malgré les difficultés de gestion évoquées un peu avant, réalisent un très bon parcours puisqu'après 7 rencontres ils sont toujours invaincus.

PSG : 2e/10, 22 points (4V, 3N, 0D, + 7)
ACBB : 1er, 25 points (6V, 0N, 1D, + 16)

STADE MARCEL BEC 2 (synthétique)
Route du Pavillon l Abbé
92190 MEUDON

Bon match à eux wink.gif

Match nul 2-2.
Poupou70
Ce WE place à la coupe de Paris. Les parisiens reçoivent ce samedi St Ouen l'Aumône à 15h30 (synthé 4).
Ce sont les 2 premiers du groupe après 2 matchs déjà joués qui s'affrontent.

Grpe B coupe de Paris IDF U14 :
- PSG : 1er/5, 8 points (2V, 0N, 0D, + 6)
- St Ouen l'Aumône : 2e, 8 points (2V, 0N, 0D, + 4)

Je ne sais pas si ce seront à nouveau les U14 rég (comme les 2 premiers matchs) qui continueront à jouer cette coupe de Paris ? Il y aura sûrement quelques renforts de joueurs issus de la préfo.

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 07/01/2015 10:16) *
Ce WE place à la coupe de Paris. Les parisiens reçoivent ce samedi St Ouen l'Aumône à 15h30 (synthé 4).
Ce sont les 2 premiers du groupe après 2 matchs déjà joués qui s'affrontent.

- PSG : 1er/5, 8 points (2V, 0N, 0D, + 6)
- St Ouen l'Aumône : 2e, 8 points (2V, 0N, 0D, + 4)

Je ne sais pas si ce seront à nouveau les U14 rég (comme les 2 premiers matchs) qui continueront à jouer cette coupe de Paris ? Il y aura sûrement quelques renforts de joueurs issus de la préfo.

Bon match à eux wink.gif

Match reporté
Mortimer
Ce samedi 17 janvier à 16h, les U14 reçoivent le Red Star en championnat (terrain n°4).
Mortimer
Citation (Mortimer @ 16/01/2015 15:36) *
Ce samedi 17 janvier à 16h, les U14 reçoivent le Red Star en championnat (terrain n°4).

Défaite 1-3 des U14 au CdL.
Mortimer
Les U14 régionaux ont fat match nul 1-1 à Torcy samedi.
Poupou70
Difficile déplacement ce samedi à l'ESSG. Match à 16h00.
A l'aller, les titis s'étaient imposés 3-0 au CDL.

PSG : 4e/10, 27 points (4V, 5N, 1D, + 5)
ESSG : 6e, 19 points (3V, 0N, 7D, - 11)

STADE AUGUSTE DELAUNE (synthétique)
58 RUE DU LIEUTENANT KEISER
95110 SANNOIS

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 04/02/2015 10:57) *
Difficile déplacement ce samedi à l'ESSG. Match à 16h00.
A l'aller, les titis s'étaient imposés 3-0 au CDL.

PSG : 4e/10, 27 points (4V, 5N, 1D, + 5)
ESSG : 6e, 19 points (3V, 0N, 7D, - 11)

STADE AUGUSTE DELAUNE (synthétique)
58 RUE DU LIEUTENANT KEISER
95110 SANNOIS

Bon match à eux wink.gif

Victoire 3-0 smile.gif
Poupou70

- PSG : 3e/5, 9 points (2V, 0N, 1D, + 5)
- St Ouen l'Aumône : 1er, 12 points (3V, 0N, 0D, + 6)

Je ne sais pas si ce seront à nouveau les U14 rég (comme les 3 premiers matchs) qui continueront à jouer cette coupe de Paris ? Il y aura sûrement quelques renforts de joueurs issus de la préfo.

Bon match à eux wink.gif
TITI DU PSG
Défaite 3 à 0.
Que dire de plus, même avec Loïc on ne peut pas s'en sortir, Noé le soit disant renfort de la préfo ne sert à rien mais vraiment à rien, quel erreur ce joueur !!!
Saint Ouen une des équipes les plus faible et on n'est pas capable de gagner.
Maintenant ne me dites pas c'est l'association car le vrai problème vient du fait que nous ne pouvons pas alligner la préfo à cause des mutés, et même comme ça avec la préfo je ne suis pas sûr que nous aurions fait mieux, l'année dernière les joueurs de valeurs, les vrais joueurs sont partis, eux ils méritaient la préfo !!!!
Je suis en colère quand je vois FC Montrouge avec 1 ex joueur du PSG qualifié, Saint Ouen avec 1 ex joueur du PSG qualifié et le bouquet final l'ACBB avec 5 ex joueurs qualifié !!!! En plus ils vont tous faire des essais dans des clubs pros en février !!!
Nous en avons déjà parlé quelle gestion pathétique !!!! et l'année prochaine les parents de la majorité des joueurs U13 ont décidé la même chose.
Honte à nous, le PSG éliminé en poule, je crois que c'est la première fois.
Je suis en colère !!!!

joshua
Est-ce que tu sais si un de ces joueurs va faire un essai à Nantes? Merci d'avance.
TITI DU PSG
Bonsoir Joshua,
Nantes je ne sais pas mais d'après le papa d'un U14 de chez nous il y a Lorient, Nancy, Toulouse et Tours après je ne sais pas qui va où, il y a tellement de bruits de couloir et les recruteurs rodant au camps ne dévoillent pas leurs cartes non plus.
EminemLeCrom
What about Chams Eddine Limouri? What can you say about him? Is he still at PSG? Is he as talanted as he is said to be? What is his style of play like? What do you think his future will be?
And1
Citation (TITI DU PSG @ 14/02/2015 20:10) *
Défaite 3 à 0.
Que dire de plus, même avec Loïc on ne peut pas s'en sortir, Noé le soit disant renfort de la préfo ne sert à rien mais vraiment à rien, quel erreur ce joueur !!!
Maintenant ne me dites pas c'est l'association car le vrai problème vient du fait que nous ne pouvons pas alligner la préfo à cause des mutés, et même comme ça avec la préfo je ne suis pas sûr que nous aurions fait mieux, l'année dernière les joueurs de valeurs, les vrais joueurs sont partis, eux ils méritaient la préfo !!!!
Je suis en colère quand je vois FC Montrouge avec 1 ex joueur du PSG qualifié, Saint Ouen avec 1 ex joueur du PSG qualifié et le bouquet final l'ACBB avec 5 ex joueurs qualifié !!!! En plus ils vont tous faire des essais dans des clubs pros en février !!!
Nous en avons déjà parlé quelle gestion pathétique !!!! et l'année prochaine les parents de la majorité des joueurs U13 ont décidé la même chose.
Je suis en colère !!!!

On parle d'enfants là. De pré-ados.

Faut pas se mettre dans cet état ! Et dezinguer un môme !
TITI DU PSG
Bonjour AND1,
Je ne dézingue personne mais un enfant qui vient de la préfo doit être exemplaire, le petit Loic joue à fond et ne compte pas ses efforts, Noe qui est un bon gamin, depuis qu'il est en préfo ne ait plus les efforts, il faut jouer pour lui et là je ne suis pas d'accord.
Les enfants de l'association se battent, font des matchs pleins et je pense surtout à ceux qui ne jouent pas pour laisser leurs places à des personnes qui ne jouent pas le jeu à fond, en tant qu'observateur je ne peux comprendre cette pratique.
Nos U13 voyant cela que vont-ils faire l'année prochaine ? ils se disent nous restons les préfos auront la priorité et je ne vais pas jouer et ils feront comne depuis 4 ans maintenant ils partiront ailleurs.
Pour répondre à l'autre quesrtion d'Eminen, Chams est un U13 qui a signé avec una an d'avance à la préfo mais ne logera à Verneuils qu'à partir de l'année prochaine, actuellement il est un peu blessé et il est préservé, l'année dernière il a montré de belle chose mais c'était un U12, cette année pas grand chose à cause de son temps de jeu, mais il faut lui laisser le temps nous avons le temps de voir venir.
Pour finir AND1 je suis un défenseur de tous les joueurs du PSG mais je souhaite une certaine ligne de conduite et que l'on respecte l'association, et lorsqu'on a la chance d'être en préfo, j'estime quil faut être exemplaire et un véritable plus pour ses copains.
Bonne journée.
Wormy
Citation (TITI DU PSG @ 15/02/2015 09:50) *
un enfant doit être exemplaire

Bah merde
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (TITI DU PSG @ 15/02/2015 09:50) *
Bonjour AND1,
Je ne dézingue personne mais un enfant qui vient de la préfo doit être exemplaire, le petit Loic joue à fond et ne compte pas ses efforts, Noe qui est un bon gamin, depuis qu'il est en préfo ne ait plus les efforts, il faut jouer pour lui et là je ne suis pas d'accord.
Les enfants de l'association se battent, font des matchs pleins et je pense surtout à ceux qui ne jouent pas pour laisser leurs places à des personnes qui ne jouent pas le jeu à fond, en tant qu'observateur je ne peux comprendre cette pratique.
Nos U13 voyant cela que vont-ils faire l'année prochaine ? ils se disent nous restons les préfos auront la priorité et je ne vais pas jouer et ils feront comne depuis 4 ans maintenant ils partiront ailleurs.
Pour répondre à l'autre quesrtion d'Eminen, Chams est un U13 qui a signé avec una an d'avance à la préfo mais ne logera à Verneuils qu'à partir de l'année prochaine, actuellement il est un peu blessé et il est préservé, l'année dernière il a montré de belle chose mais c'était un U12, cette année pas grand chose à cause de son temps de jeu, mais il faut lui laisser le temps nous avons le temps de voir venir.
Pour finir AND1 je suis un défenseur de tous les joueurs du PSG mais je souhaite une certaine ligne de conduite et que l'on respecte l'association, et lorsqu'on a la chance d'être en préfo, j'estime quil faut être exemplaire et un véritable plus pour ses copains.
Bonne journée.

T'es une vraie belle merde toi.
Dubdadda
On va éviter de partir dans les insultes mais c'est vrai que par moment je me demande pourquoi tu viens te défouler ici Titi du PSG. Tu dis que tu ne dézingues personne ??? Comment peux tu prétendre ça, je t'invite à te relire "Noé le soit disant renfort de la préfo ne sert à rien mais vraiment à rien, quel erreur ce joueur !!!". Je pense que les efforts sont à faire dans les deux sens, je peux comprendre votre frustration mais en même temps vous manquez de respect aux autres protagonistes. Bref, je t'invite vraiment à te relire avant de poster des énormités comme celles-ci, le forum étant lu par un grand nombre de personnes.
Boniek
Je comprends la frustration de Titi du PSG, apparemment passionné par le sujet, même si je suis un peu plus indulgent à l'égard des gamins de 13 ans qui peuvent avoir plein d'autres qualités mais pratiquement jamais le mental de fer. C'est ainsi, à cet âge là ils ont trop de doutes qu'ils essayent de dissimuler en prenant des poses et postures copiées/collées sur leur idoles adultes. La transformation va s'opérer plus tard. Pour l'instant il faut qu'ils bossent à l'entraînement sans y être forcé, spontanément et avec un bon esprit d'équipe sur le terrain et aux vestiares. C'est une qualité la plus importante à ce stade. Le reste viendra ( ou pas ) plus tard.
Ashura
Citation (TITI DU PSG @ 14/02/2015 20:10) *
Défaite 3 à 0.
Je suis en colère !!!!

Elle doit être assez triste votre vie, non ?
Boniek
La parole d'un passionné peut parfois dépasser sa pensée, inutile donc de se lancer dans les insultes. Convaincre celui qui se trompe est une bien meilleure solution.

La question qui m'intéresse depuis un certaint temps est: pourquoi le Psg perd autant de matchs et compétitions chez les jeunes alors qu'il a tout régner au moins sur la région? Les meilleurs joueurs des autres clubs rêvent d'y jouer, le PSG, qui au niveau du prestige n'a aucune concurrence en Ile de France, n'a même plus besoin de les solliciter car ils viennent tout seuls. Les moyens matériels et entraineurs de qualité sont à la disposition du Club. Alors, pourquoi ça coince face aux clubs à petit budget et souvent, sans aucun passé glorieux???
Dubdadda
Citation (Boniek @ 15/02/2015 13:13) *
La parole d'un passionné peut parfois dépasser sa pensée, inutile donc de se lancer dans les insultes. Convaincre celui qui se trompe est une bien meilleure solution.

La question qui m'intéresse depuis un certaint temps est: pourquoi le Psg perd autant de matchs et compétitions chez les jeunes alors qu'il a tout régner au moins sur la région? Les meilleurs joueurs des autres clubs rêvent d'y jouer, le PSG, qui au niveau du prestige n'a aucune concurrence en Ile de France, n'a même plus besoin de les solliciter car ils viennent tout seuls. Les moyens matériels et entraineurs de qualité sont à la disposition du Club. Alors, pourquoi ça coince face aux clubs à petit budget et souvent, sans aucun passé glorieux???

Tu en vois beaucoup des défaites en U17/U19 au PSG ? La réaction des Titis vient d'une défaite en U14 c'est bien ça ? Cela arrive et si le PSG arrive à attirer les meilleurs jeunes au Centre, c'est là l'essentiel et tant pis malheureusement si cela se fait au détriment de jeunes qui portent le maillot du club depuis des années chez les plus jeunes. La formation au PSG a vocation à être élitiste, bien entendu si j'étais parent de joueurs je serai sans doute frustré mais à un moment donné il faut aussi se fier au résultat (et au contenu des matches) et quand on voit les générations 98/99, je me dis que le boulot du recrutement a été plutôt bien fait. Maintenant les axes de progression sont pour moi autre part (post formation, politique de prêt etc...).
Yan
Bonjour TITI DU PSG j aimerais bien savoir qui vous etes pour vous permettre de tel jugement sur des enfants en debut d adolescences.Si vous aurez eu un minimum de bon sens vous vous serais adressez au parent avec vos diplome d educateur sportif ou (votre carte de journaliste,recruteur ou d agent)car pour tenir de tel propos venant d une personne qui passe ces journees a regarder des matchs d enfants pour les casser part la suite, votre vie ne doit pas être si passionnante. Etre en prefo ne veut pas dire marquer 5 but par match. Le foot ce joue a 11 donc je vois pas en quel honneur vous vous permettez de dire qu il sers a rien debuit debutant, il joue au psg et je pense que si il est rentree au centre c est qu il a un minimum de qualites car les recruteurs sont des professionnels a ce que je sache contrairement a vous. En tout cas la porte est grande ouverte pour un debat. Vu que vous etes souvent au camps des loges j aimerais bien avoir une disscussion avec vous pour que vous me donnez votre point de vu mais bon, vu que vous vous cachez derriere un ordinateur pour incendier des gamins vous devez pas etre si courageux que sa. En tout cas vous etes bienvenue pour venir en discuter..sur ceux a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.