Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TDC] Paris SG - EA Guingamp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Homer

Le PSG, tenant du Trophée, qui en a gagné 3 en 6 participations, est à la recherche du 4è pour remonter dans le Palmarès. Le record détenu par l'OL (7) doit tomber au plus vite.
Teichi
Victoire impérative©
Mano
Faites-le pour Jaja 41148013dff4d0.gif
ILAG
Citation (Homer @ 30/07/2014 16:57) *
Le PSG, tenant du Trophée, qui en a gagné 3 en 6 participations, est à la recherche du 4è pour remonter dans le Palmarès. Le record détenu par l'OL (7) doit tomber au plus vite.

Et d'en gagner encore 6 d'affilé en comptant celui-lá pour battre le record de 6 d'affilé de ce meme OL.
CL
On s'en tape du trophée des champions, non ? et encore plus du record, non ? Mon niveau d'intérêt pour ce trophée est proche de celui pour le foot féminin perso.
[CiTiZeN]
Du record certainement, mais du match non, enfin pour ma part. Une victoire et c'est une ligne supplémentaire au palmarès. Toujours bon à prendre.
Likbor
On va jouer un peut à domicile non ? J'imagine pas trop des supporters de guingamp chinois unsure.gif
Homer
Citation (CL @ 31/07/2014 09:52) *
On s'en tape du trophée des champions, non ? et encore plus du record, non ?

Paris doit reprendre tous les records. julm3.png

On a 6 titres de champion de retard sur l'ASSE
On a 2 Coupes de France de retard sur l'OM
On a repris le record de la Coupe de la Ligue à Bordeaux et l'OM.
CL
Citation (Homer @ 31/07/2014 10:19) *
Paris doit reprendre tous les records. julm3.png

On a 6 titres de champion de retard sur l'ASSE OK
On a 2 Coupes de France de retard sur l'OM OK
On a repris le record de la Coupe de la Ligue à Bordeaux et l'OM. OSBLC

ph34r.gif
Iaropolk14
Dans la mesure où Lucas et Rabiot ont toujours l'air gênés et où seul Cavani a intégré le groupe ces derniers jours, on devrait avoir une composition semblable à celle contre Kitchee avec Cavani qui rentre vers l'heure de jeu.

On va voir comment on s'y prend pour prendre moins de deux buts. popcorn.gif
ChosenMilo
je comprends pas pourquoi ce trophée est autant dénigré, je vois pas les socios madrilènes ou catalans s'en foutre de meme que les anglais quand ils font leur supercopa & community shield

ca compte dans un palmares
Homer
Citation (ChosenMilo @ 31/07/2014 10:25) *
je comprends pas pourquoi ce trophée est autant dénigré, je vois pas les socios madrilènes ou catalans s'en foutre de meme que les anglais quand ils font leur supercopa & community shield

Parce que c'est une compétition qui existe depuis des lustres. Le TdC, c'est aussi récent que la Coupe de la Ligue, bien que la FFF faisait un truc similaire dans les années 50 à 70 qui a été arrêté on ne sait pas pourquoi.
La Coupe de France est très populaire parce qu'elle n'a jamais cessé d'exister, ce serait le cas de ce trophée si la FFF avait pas arrêté ca.
Kaionedirection
Et puis on en a perdu un contre l'OM ce qui rend ce trophée encore plus merdique. ph34r.gif
Haazh
Une rediff de prévue dans la soirée ?
Nikos B.

C'est juste ridicule de se branler sur un titre gagné sur un seul match moisi de début de saison où les joueurs sont pas prêt, et tu te fais chier 90% du temps.
En plus ils le font jouer dans des endroits improbables où tout le public s'en branle.

Peut être comme dit homer si c'était là depuis 60ans et si ça se jouait au stade de france, peut être que ça changerait quelque chose.

Je comprends même pas comment certain le considère comme un titre d'ailleurs, autant de valeur que les tournois amicaux sur 45mn.
Kirk
Puis les trophées espagnols et anglais, ils en imposent. C'est pas une coupe en plastique.

La Supercopa n'a que 10 ans de plus que le TDC, mais il y a eu de très grosses explications entre les 3 gros.
C'est autre chose qu'Aulas qui jubile en plein cœur de l'été...
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 31/07/2014 10:44) *
Et puis on en a perdu un contre l'OM ce qui rend ce trophée encore plus merdique. ph34r.gif

Quand ?

Sinon le Trophée je m'en fous un peu, mais ça me ferait chier de perdre le premier match officiel contre Guingamp.

Déjà que la préparation est pourrie, cela lancerait mal la saison.

Edit: ah oui 2010 en Tunisie contre l'OM. Aucun souvenir. ph34r.gif
wil
Citation (Rjay @ 31/07/2014 12:15) *
Quand ?

Sinon le Trophée je m'en fous un peu, mais ça me ferait chier de perdre le premier match officiel contre Guingamp.

Déjà que la préparation est pourrie, cela lancerait mal la saison.

C était pas en Tunisie aux penos ?
Rod14
Citation (wil @ 31/07/2014 12:16) *
C était pas en Tunisie aux penos ?

Si, premier match officiel post Leproux.

Mais ce qu'il faut retenir de ce match c'est surtout la Télé de Rolit qui bouge et qui passe à deux doigts de tomber suite à un lancer de magazine d'Averell.
Dagoberto
je comprends pas pourquoi ce trophée est autant dénigré, je vois pas les socios madrilènes ou catalans s'en foutre de meme que les anglais quand ils font leur supercopa & community shield ca compte dans un palmares

Faut voir aussi si une année sur 2 ils se tapent des équipes de seconde zone pour ce match. Franchement ca aide pas à se passionner pour ce match.

Après c'est toujours un trophée de plus et pour mois c'est surtout le coup d'envoi de la nouvelle saison.

Après si on peut passer devant l'OL au classement des gagnant du trophée je suis pas contre whistle.gif

Zul
J'avais oublié que c'était l'EAG notre adversaire jeanlucpicard.gif

Un match pareil en chine, belle promotion de la L1 hanouna.gif
Homer
Citation (Zul @ 31/07/2014 13:25) *
J'avais oublié que c'était l'EAG notre adversaire jeanlucpicard.gif

Un match pareil en chine, belle promotion de la L1 hanouna.gif

Merci l'ASM.
Alucard
Citation (Homer @ 31/07/2014 13:25) *
Merci l'ASM.

Merci Rennes surtout edhelas.gif
Wormy
Citation (Alucard @ 31/07/2014 13:30) *
Merci Rennes surtout edhelas.gif

Vu de Chine Rennes et Guingamp c'est pareil
Homer
Bruno Salomon sur place, lors de l'entrainement du PSG sur la pelouse a relayé l'info, la pelouse est plutôt sale. Terme employé "douteux".
Wormy
Citation (Homer @ 31/07/2014 13:41) *
Bruno Salomon sur place, lors de l'entrainement du PSG sur la pelouse a relayé l'info, la pelouse est plutôt sale. Terme employé "douteux".

C'est pour pas dépayser Guingamp
Averell
Citation (Rod14 @ 31/07/2014 12:17) *

Mais ce qu'il faut retenir de ce match c'est surtout la Télé de Rolit qui bouge et qui passe à deux doigts de tomber suite à un lancer de magazine d'Averell.

J'étais à Bayonne edhelas2.gif
Ybna
Citation (nico @ 31/07/2014 10:55) *
C'est juste ridicule de se branler sur un titre gagné sur un seul match moisi de début de saison où les joueurs sont pas prêt, et tu te fais chier 90% du temps.
En plus ils le font jouer dans des endroits improbables où tout le public s'en branle.

Peut être comme dit homer si c'était là depuis 60ans et si ça se jouait au stade de france, peut être que ça changerait quelque chose.

Je comprends même pas comment certain le considère comme un titre d'ailleurs, autant de valeur que les tournois amicaux sur 45mn.

Dans 60 ans, ça aura peut-être changé et on sera bien content de les avoir gagné. unsure.gif
C'est un titre, le moins important certes, mais ça reste quand même un titre et vu notre palmarès, c'est vraiment pas de refus. Après c'est vrai que le nom donne pas envie, un simple Supercoupe de France, ça serait bien mieux.
metamphete
Plus on gagne, plus les rageux ragent. C'est ça la plus important. Gagner un titre, c'est aussi une question d'image, il faut que dans l'esprit des gens PSG=titre.
Après c'est toujours la même chose, ceux qui dénigrent ce genre de trophée seront les premiers à demander la tête de Blanc en cas de défaite.
Heureusement que les joueurs qui font parti de l'effectif sont habitué à gagner, pour eux c'est normal.
CL
Citation (metamphete @ 31/07/2014 14:01) *
Plus on gagne, plus les rageux ragent. C'est ça la plus important. Gagner un titre, c'est aussi une question d'image, il faut que dans l'esprit des gens PSG=titre.
Après c'est toujours la même chose, ceux qui dénigrent ce genre de trophée seront les premiers à demander la tête de Blanc en cas de défaite.
Heureusement que les joueurs qui font parti de l'effectif sont habitué à gagner, pour eux c'est normale.

N'essaie pas de penser à la place des autres, merci wink.gif
PaRaDoX
Citation (CL @ 31/07/2014 14:03) *

Il a raison.

Les vrais Champions de haut niveau ne sont jamais lassés de gagner des titres quel que soit la soi-disante "valeur" de celui-ci ou la compétition.

Tout les titres sont bon à prendre.

Babou1

JRetiens surtout les saucisses de lapin.
CL
Citation (PaRaDoX @ 31/07/2014 14:16) *
Il a raison.

Les vrais Champions de haut niveau ne sont jamais lassés de gagner des titres quel que soit la soi-disante "valeur" de celui-ci ou la compétition.

C'est quoi le rapport avec ma réponse et son passage cité en gras ?
NiIbraNiLemaitre
Surtout que certains (dont moi ph34r.gif ) demanderont la tête de Blanc même en cas de victoire.
Fred
Citation (PaRaDoX @ 31/07/2014 14:16) *
Il a raison.

Comme Marseille et l'Intertoto?
Nikos B.

laugh.gif voila pourquoi ça me disait rien.

Citation (Ybna @ 31/07/2014 13:49) *
Dans 60 ans, ça aura peut-être changé et on sera bien content de les avoir gagné. unsure.gif
C'est un titre, le moins important certes, mais ça reste quand même un titre et vu notre palmarès, c'est vraiment pas de refus. Après c'est vrai que le nom donne pas envie, un simple Supercoupe de France, ça serait bien mieux.

Citation (metamphete @ 31/07/2014 14:01) *
Heureusement que les joueurs qui font parti de l'effectif sont habitué à gagner, pour eux c'est normal.

Pour moi c'est juste ridicule de parler de titre pour un match moisi, comme l'intertoto, ce sont pas des titres pour moi. Si blanc gagne ou perd je m'en branle pas mal. Je préfère gagner à guimgamp en championnat que ce match.
metamphete
Citation (CL @ 31/07/2014 14:03) *

Je parlais pas pour toi précisement, je me souviens juste du live de la saison dernière contre Bordeaux à 0-1 pour les girondins cosmoschtroumpf.gif

Citation (nico @ 31/07/2014 15:00) *
Pour moi c'est juste ridicule de parler de titre pour un match moisi, comme l'intertoto, ce sont pas des titres pour moi. Si blanc gagne ou perd je m'en branle pas mal. Je préfère gagner à guimgamp en championnat que ce match.

C'est un match moisi peut être parce que l'adversaire est moisi. Un trophée des champions contre Monaco, L'OM ou Lyon aurait peut être une saveur differente pour toi.
En Espagne c'est souvent Real VS Barca, en Allemagne Bayern VS Dortmund...

Citation (Fred @ 31/07/2014 14:29) *
Comme Marseille et l'Intertoto?

Ca n'a rien à voir aka44.gif

Ca reste le trophée le moins important de la saison, ok, mais ça reste un trophée.
Kaionedirection
Citation
"Ce Trophée des Champions est pour nous un objectif. C'est une compétition qui peut nous amener un titre. A Guingamp, nous n'avons pas l'occasion de disputer ce type de match tous les ans. On va prendre cela avec beaucoup de sérieux, avec beaucoup d'envie, en espérant recupérer le Trophée et le présenter à nos fans en Bretagne. Ce serait drôle que Guingamp soit favori d'un match contre le PSG. Ce que l'on regrette de notre côté, c'est que l'Italie n'ait pas été plus loin dans la Coupe du Monde car cela aurait évité à Verratti, Thiago Motta et les autres de jouer. C'est dommage que ces stars n'est pas été plus loin car on aurait eu plus de facilité. On va avoir une énorme écurie face à nous. On sait que les joueurs qui vont jouer vont vouloir montrer qu'ils ont aussi leur place dans un onze majeur. Cela va être plus compliqué pour nous que si on affrontait les titulaires."

Bertrand Desplat, président de Guingamp

C'est peut être pas important pour la majorité des supp du PSG mais c'est important eux. Raison de plus pour niquer leur rêve.
Ils veulent défiler en mode "Guingamp Capitale" pour un TDC quoi. ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 31/07/2014 15:18) *

C'est peut être pas important pour la majorité des supp du PSG mais c'est important eux. Raison de plus pour niquer leur rêve.

Bon tu m'as convaincu il faut qu'on les torde ph34r.gif
CL
Citation (Kaionedirection @ 31/07/2014 15:18) *

Bien content de ne pas partager le même enthousiasme que les guingampais pour ce trophée...
Nikos B.
Citation (CL @ 31/07/2014 15:23) *
Bien content de ne pas partager le même enthousiasme que les guingampais pour ce trophée...

Non mais i lfaut le gagner pour leur dire après que c'est de la merde et qu'on s'en fout smoke2.gif

Juste pour les empecher de se réjouir puis pour les humilier
CL
Citation (nico @ 31/07/2014 15:24) *
Non mais i lfaut le gagner pour leur dire après que c'est de la merde et qu'on s'en fout smoke2.gif

Juste pour les empecher de se réjouir puis pour les humilier

Ah mais je suis d'accord avec ça ph34r.gif
Rod14
Citation (Monsieur Patatineau @ 31/07/2014 13:48) *
J'étais à Bayonne edhelas2.gif

Bon bah on a fait plus d'uen soirée chez Rolit d'ailleurs.
Le fameux jour ou j'ai battu Rolit à Fifa WC avec l'Ile Maurice contre l'Allemagne peut être.
giovanni pontano
Je partage l'avis de ceux qui prêtent un intérêt modéré au match qui vient.
Effectivement, le fait que ce soit contre Guingamp n'aide pas.

Mais
_ Ca reste un trophée.
_ C'est le premier match officiel de la saison et enfin ça reprend!
_ Qui dit match officiel, dit stats officielles. J'espère que Zlatan va en mettre quelques uns pour bien lancer sa saison et se rapprocher du record de Pauleta.
eezer
C'est un titre officiel, de merde certes, mais c'est un titre, y a que les matchs amicaux qui n'ont aucune importance, le reste on gagne et on se barre.
Teichi
J'aimerai bien voir Aurier titulaire mais je sens que Blanc va mettre Vdw sleep.gif
Wormy
Aurier s'entraîne avec Cavani Motta et Verratti donc il fait partie des mecs en manque de rythme
Cara
C'est le début de la saison et rien que pour ça, c'est wub.gif car ça m'avait manqué
Crocop
Le discours de loser de Guingamp, on veut gagner mais sans Verratti, Motta etc, des petits bras les mecs.
Hiso
Citation (Wormy @ 31/07/2014 17:25) *
Aurier s'entraîne avec Cavani Motta et Verratti donc il fait partie des mecs en manque de rythme

Wan der Viel est bien plus en manque de rythme qu'Aurier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.