Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Steff Rjay enculés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Zorglub
J'ai eu votre tête

Démis de vos fonctions ainsi qu'un autre modo dont je ne sais pas encore l'identité

Ne jouez plus jamais avec moi la prochaine fois vous êtes ban.
Sakavomi
Wallah j'espère que CL a toujours ses hautes fonctions d'homme bleu, il ne mérite pas d'être mêlé à ce bain de sang. sad.gif
Zorglub
Finalement ce sont Steff, Ashura et CL qui ont été rétrogradés.

Déçu pour toi Ashura mais c'est de la faute de tes collègues.
Steff14
On fait un sondage ?
Sakavomi
Tu as causé beaucoup de torts Zorglub. Beaucoup, beaucoup. Ashura et CL ne méritaient pas un tel traitement. sad.gif
Boulick
J'hésite a remettre Steff modé pour qu'il te savate, mais ce serait comme me sacrifier
Zorglub
Citation (Steff @ 08/08/2014 02:10) *
On fait un sondage ?

Vas-y édite donc le topic clooney3.gif
jopha14
On peut enlever le 14 de Saka tant qu'à faire ?
Zorglub
Citation (jopha14 @ 08/08/2014 02:14) *

On lui met un 77.
Steff14
Citation (Boulick @ 08/08/2014 02:13) *
J'hésite a remettre Steff modé pour qu'il te savate, mais ce serait comme me sacrifier

Citation (Boulick @ 08/08/2014 02:03) *
Fais pas le fou.

Sakavomi
Citation (jopha14 @ 08/08/2014 01:14) *

Clairement mais ils ne voudront pas. sad.gif
jopha14
Citation (Zorglub @ 08/08/2014 01:15) *
On lui met un 77.

T'es qui toi ?
Sakavomi
Citation (Zorglub @ 08/08/2014 01:15) *
On lui met un 77.

On ne me met rien où je m'auto-ban avec ta technique du tur-fu.
Zorglub
Citation (jopha14 @ 08/08/2014 02:15) *
T'es qui toi ?

Un gars qui pèse très très lourd.
jopha14
Non mais c'est quoi ce bordel ?

CL
edhelas2.gif
Fanfan14
Je ne sais ce qu'il s'est passé mais fumez hakan suçuk et réintégrez steff.

CL
Si on résume bien, Philo l'allemand puis grec d'adoption, prend directement ses instructions auprès du lobby turc du forum. Propre.

Ca sent le retour de Vita sous peu. Je dis ça je dis rien ©
Fanfan14
mellow.gif Terrible et saka qui va dans le sens du vent, tu déçois...

Nikos B.
Citation (CL @ 08/08/2014 08:07) *
Si on résume bien, Philo l'allemand puis grec d'adoption, prend directement ses instructions auprès du lobby turc du forum. Propre.

Ca sent le retour de Vita sous peu. Je dis ça je dis rien ©

Putain si les bosh et les turcs s unissent ça sent l étoile rose pour nous, je reunis mes petits sacs d ors et je rentre au pays.
yo_yo
cry.gif

CL
J'ai l'impression que le lobby Juif est aussi dans le coup, avec Rjay qui passe entre les mailles du filet et qui ne fait rien pour rétablir la situation !

#FreeGaza
Sakavomi
Citation (Fanfan14 @ 08/08/2014 07:09) *
mellow.gif Terrible et saka qui va dans le sens du vent, tu déçois...

What ?
DelSpooner
Ashura
Citation (Zorglub @ 08/08/2014 02:08) *
Finalement ce sont Steff, Ashura et CL qui ont été rétrogradés.

Déçu pour toi Ashura mais c'est de la faute de tes collègues.

Mec t'as comploté de ouf là, j'oublierai JAMAIS. J'avais du respect pour toi.
CL
Citation (Ashura @ 08/08/2014 09:57) *
Mec t'as comploté de ouf là, j'oublierai JAMAIS. J'avais du respect pour toi.

Moi c'est pire, j'ai pris une balle perdue alors que j'avais libéré le forum de Vita 41148013dff4d0.gif
SuperThug
Citation (CL @ 08/08/2014 10:00) *
Moi c'est pire, j'ai pris une balle perdue alors que j'avais libéré le forum de Vita 41148013dff4d0.gif

Reconnaissance à vie.
Kaionedirection
Putain Zorglub qu'a tu fais ?
Averell
Tout ça pour un turc sad.gif
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2014 10:16) *
Putain Zorglub qu'a tu fais ?

Je me suis mis dans la grosse merde le jour où Steff et CL récupèrent leur pouvoir neokill@h.gif Pour Ashura je suis vraiment désolé pour lui il ne le méritait pas.

Mon seul espoir est que j'ai Philo derrière moi. Ils savent maintenant que s'ils s'en prennent à moi ils s'en prennent à Philo. Boulick l'a déjà compris, à voir si eux le comprennent.
Stop les bans à la con
Citation (Zorglub @ 08/08/2014 10:21) *
Je me suis mis dans la grosse merde le jour où Steff et CL récupèrent leur pouvoir neokill@h.gif Pour Ashura je suis vraiment désolé pour lui il ne le méritait pas.

Mon seul espoir est que j'ai Philo derrière moi. Ils savent maintenant que s'ils s'en prennent à moi ils s'en prennent à Philo. Boulick l'a déjà compris, à voir si eux le comprennent.

Zorglub batard
Alain Miamdelin

T'es bizarre comme type.
CL

J'ai surtout pas pigé ce que je venais faire dans cette histoire.
Houdini
Citation (CL @ 08/08/2014 10:00) *

Nous n'oublierons jamais.
Papa Crocodile
Ce que je ne pige pas c'est comment sommes nous arrivés au point où Philo prend des ordres d'un turc de melun.

J'avais un pressentiment mais son départ est peut être due à une Semiha qu'il chevauche.
Zorglub
Citation (CL @ 08/08/2014 10:23) *
J'ai surtout pas pigé ce que je venais faire dans cette histoire.

Sois cool seulement quand tu redeviendras bleu.
lomobob
WTF edhelas2.gif

Quelqu'un pour un récapitulatif ? Fructis, un ralenti détaillé ?
CL
Citation (Zorglub @ 08/08/2014 10:26) *
Sois cool seulement quand tu redeviendras bleu.

Que je redevienne modo ou pas ne changera pas grand chose à ce que je pense de toi désormais.
Fanfan14

Zorglub
Citation (lomobob @ 08/08/2014 10:27) *
WTF edhelas2.gif

Quelqu'un pour un récapitulatif ? Fructis, un ralenti détaillé ?

Steff a joué il a perdu. CL a pris pour l'ensemble de son oeuvre et Ashura pour montrer à tout le monde qu'il n'y avait pas de sentiment.
Fanfan14
Vivement la rentrée scolaire
Stop les bans à la con
Citation (Zorglub @ 08/08/2014 10:30) *
Steff a joué il a perdu. CL a pris pour l'ensemble de son oeuvre et Ashura pour montrer à tout le monde qu'il n'y avait pas de sentiment.

Et moi ducon?
CL

Citation (jopha14 @ 04/08/2014 11:34) *
Par contre faut vraiment que tu fermes ta grande gueule. T'es insupportable.

Alain Miamdelin

T'es vraiment aller chouiner chez Philo par texto au milieu de la nuit ? neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Miam @ 08/08/2014 10:37) *
T'es vraiment aller chouiner chez Philo par texto au milieu de la nuit ? neokill@h.gif

J'ai pas son num smoke2.gif il l'a appris par l'intermédiaire de Morad sur twitter, son sang n'a fait qu'un tour.
witchfinder
Vraiment pas envie d'éplucher le forum pour connaître l'origine de ce bordel sad.gif

Balancez les liens là....
CL
Citation (witchfinder @ 08/08/2014 10:43) *
Vraiment pas envie d'éplucher le forum pour connaître l'origine de ce bordel sad.gif

Va sur twitter et cherche @Zorglub1991.
Nemeto
Cte coup d'état turc du janissaire zorglub sad.gif

Philos reprends toi.

Fanfan14
Citation (witchfinder @ 08/08/2014 10:43) *

version complète https://twitter.com/Zorglub1991/status/497532398079586304
witchfinder
Citation (CL @ 08/08/2014 10:44) *
Va sur twitter et cherche @Zorglub1991.

Fait. Ça reste quand même nébuleux neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.