Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALLEZ ASHURA IL EST L'HEURE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Averell
Je sais que les hormones de l'administrateur te donnent des ailes mais il est temps de rentrer à la maison, parler de catch, et d'enlever le blister d'un hit de 2007 pour oublier ta vie de petit gros banlieusard.

T'es quand même pas grand chose ici pour te permettre de virer des mecs comme d'Alessandro, Dubi, surtout quand on sait de quelle manière le pouvoir est venu à toi la moindre des choses auraient été de t'aplâtir, comme tu la sans doute fait tout au long de ta misérable existence. Mais non ici t'as du voir l'occase en or de foutre le bordel, parce que faire chier Philo au point qu'il se barre c'est pas grand chose mais c'est pas rien (depuis 2 ans au moins Philo en a plein le cul du Forum, beau gosse ton petit numéro de trisomique, du plus bel effet) et maintenant tu vires tout le mon de sans distinction pour étronnisé Lomobob unsure.gif

Sérieux prie pour que Dubi, d'Aless, Sylvain et tout le monde n'en ai pas plein le cul de ce trou à con géant sincèrement tu fais trop le fou.

Je te laisse à ton CR de tes dernières courses chez Ikea et te souhaite bon courage pour remettre tout ça en place.

En attendant et comme il se le doit : Va bien niquer ta mère.

Averell
Dragosteadintei14
Averell wub.gif
Rod14
Tu mérites ton sous-titre.
yo_yo
Pas fan de l'Argumentum ad personam mais bon...
ManoCornuta
Non mais toutes ces conneries sont réelles ? edhelas2.gif Premier Post qui me fou le doute ... unsure.gif
Tourista-chan
Citation (ManoCornuta @ 05/09/2014 12:00) *
Non mais toutes ces conneries sont réelles ? edhelas2.gif Premier Post qui me fou le doute ... unsure.gif

+1

Citation (Houdini @ 05/09/2014 11:59) *
Vous cassez les couilles.

+1
jopha14
Citation (ManoCornuta @ 05/09/2014 10:00) *

edhelas2.gif
Rolit

fake
Nemeto

Choisis.
Lask
Citation (Nemeto14 @ 05/09/2014 12:03) *

MP si ça dérange mais possible pour les non initiés le mp qui va bien ?
Boulick
ARRETEZ TOUT CA
Babou1
Citation (Boulick @ 05/09/2014 12:08) *
ARRETEZ TOUT CA

Ah mais Rod est vraiment passé au coca.
Rod14
Citation (Boulick @ 05/09/2014 12:08) *
ARRETEZ TOUT CA

Enculé
Rolit
neokill@h.gif
Rod14
Citation (Babou14 @ 05/09/2014 12:09) *

Enculé
LPE
Citation (Lask @ 05/09/2014 12:06) *
Citation (Nemeto14 @ 05/09/2014 12:03) *

MP si ça dérange mais possible pour les non initiés le mp qui va bien ?

+1 ph34r.gif

PHILO REVIENS, PHILO REVIENS PARMI LES TIENS
Lask
Citation (LPE @ 05/09/2014 12:13) *
+1 ph34r.gif

PHILO REVIENS, PHILO REVIENS PARMI LES TIENS

Ashura, Vlade Divac says hi.
Nikos B.
Citation (Monsieur Patatineau @ 05/09/2014 11:43) *
J'accuse le général Ashura d'avoir eu entre les mains les preuves certaines de l'innocence de Philo et de les avoir étouffées, de s'être rendu coupable de ce crime de lèse-humanité et de lèse-justice, dans un but politique et pour sauver l'état-major compromis.

J'accuse le général de Lomobob et le général Rjay de s'être rendus complices du même crime, l'un sans doute par passion cléricale, l'autre peut-être par cet esprit de corps qui fait des bureaux de la guerre l'arche sainte, inattaquable.

J'accuse le général Ashura d'avoir fait une enquête scélérate, j'entends par là une enquête de la plus monstrueuse partialité, dont nous avons, dans le rapport du second, un impérissable monument de naïve audace.

D'avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu'un examen médical ne les déclare atteints d'une maladie de la vue et du jugement.

D'avoir mené dans la presse, particulièrement dans L'Éclair et dans le très sérieux Culture psg, une campagne abominable, pour égarer l'opinion et couvrir leur faute.
Vasco
Je sais que les hormones de l'administrateur te donnent des ailes mais il est temps de rentrer à la maison, parler de catch, et d'enlever le blister d'un hit de 2007 pour oublier ta vie de petit gros banlieusard.

T'es quand même pas grand chose ici pour te permettre de virer des mecs comme d'Alessandro, Dubi, surtout quand on sait de quelle manière le pouvoir est venu à toi la moindre des choses auraient été de t'aplâtir, comme tu la sans doute fait tout au long de ta misérable existence. Mais non ici t'as du voir l'occase en or de foutre le bordel, parce que faire chier Philo au point qu'il se barre c'est pas grand chose mais c'est pas rien (depuis 2 ans au moins Philo en a plein le cul du Forum, beau gosse ton petit numéro de trisomique, du plus bel effet) et maintenant tu vires tout le mon de sans distinction pour étronnisé Lomobob unsure.gif

Sérieux prie pour que Dubi, d'Aless, Sylvain et tout le monde n'en ai pas plein le cul de ce trou à con géant sincèrement tu fais trop le fou.

Je te laisse à ton CR de tes dernières courses chez Ikea et te souhaite bon courage pour remettre tout ça en place.

Averell

Le "va bien niquer ta mère" est de trop, je trouve. ph34r.gif
witchfinder
Citation (Babou14 @ 05/09/2014 12:09) *

neokill@h.gif
Babou1
Citation (Vasco @ 05/09/2014 12:22) *
Le "va bien niquer ta mère" est de trop, je trouve. ph34r.gif

On peut voir ca comme ca, Rolit trouve que hors le « Va bien niquer ta mere », tout le reste est de trop je pense.
Vasco
Citation (Babou14 @ 05/09/2014 12:24) *
On peut voir ca comme ca, Rolit trouve que hors le « Va bien niquer ta mere », tout le reste est de trop je pense.

c'est Rolit en même temps.
visclo
Quel merdier, j'y comprends plus rien.
Je vais me mettre une race de 2 jours et j'espère que quand j'émergerai tout sera rentré dans l'ordre.
Averell
Selon nos dernieres informations Philo prendra la parole dans l apres midi depuis l hotel de ville
Dubdadda
Merci pour ton soutien Averell. Entre hippie on se comprend wub.gif

Enculé d'Ashura sad.gif
Rod14
Citation (Monsieur Patatineau @ 05/09/2014 12:34) *
Selon nos dernieres informations Philo prendra la parole dans l apres midi depuis l hotel de ville

14h selon mes sources.

Yaura Anne Laure Bonnet pour la trad.
Bilbo14
14H Pour les 14 smile.gif

Mais d'après mes sources, ça s'annonce pas bon sad.gif
witchfinder
En plus Philo avait quand même été conciliant puisque, de source sûre, il lui a même envoyé le sms suivant : "si tu reviens j'annule tout".
Pastk
Ce nettoyage des historiques mellow.gif
LEPROUX ASHURA DEMISSION
ManoCornuta
Citation (visclo @ 05/09/2014 12:26) *
Quel merdier, j'y comprends plus rien.
Je vais me mettre une race de 2 jours et j'espère que quand j'émergerai tout sera rentré dans l'ordre.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Il est inadmissible qu'un demi Dieu comme Philo s'en aille ! INADMISSIBLE !!
Le Duc

C'est retransmis ?
Vasco
Citation (Le Duc @ 05/09/2014 13:46) *
C'est retransmis ?

Hortus est déjà sur place.
Pastk

Le Duc
C'est encore plus excitant qu'une fin de mercato.
D'Alessandro

Averell

J'ai été viré moi mellow.gif ? neokill@h.gif
Le Trépied
Philo t'as remit.
LTN
pour ashura
Fred
Citation (LTN @ 07/09/2014 16:14) *
pour ashura

le seul mec qui te défendait.
pitoyable
wil
Au bout de 50 000 messages, on se fait virer automatiquement ou c'est que pour l'administrateur ?

Pas tout pigé là ;-D
LTN
Citation (Fred @ 07/09/2014 18:41) *
pitoyable

pas sur
JuL
AH MAIS EN FAIT MONSIEUR PATATINEAU EST AVERELL !!!!!!!!!!!!! ouais ba on pourrais prevenir MERDE !!!!!
Nikos B.
Citation (Fred @ 07/09/2014 18:41) *
pitoyable

Il est possible que ce soit plutôt le contraire ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (JuL @ 08/09/2014 18:54) *
AH MAIS EN FAIT MONSIEUR PATATINEAU EST AVERELL !!!!!!!!!!!!! ouais ba on pourrais prevenir MERDE !!!!!

implosion du tibia.gif
LTN

ZéroQuatorze

Tu fais erreur, Monsieur Patatineau c'est Nikot wink.gif
soT71
Citation (ZéroQuatorze @ 08/09/2014 23:32) *
Tu fais erreur, Monsieur Patatineau c'est Nikot wink.gif

kob_nikot
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 08/09/2014 23:35) *
kob_nikot

Exact, mais je pensais que c'était son frère. cool.gif
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 08/09/2014 23:37) *
Exact, mais je pensais que c'était son frère. cool.gif

Non son frère est a Nice il est tombé amoureux d'une meuf la bas il y a quelques années
Averell
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.