Poupou70
05/09/2014 17:06
Réception de Reims ce samedi en amical. Match à 16h30 (synthé 3)
Bon match à eux
Victoire 4/1 contre Reims. La compo:
____________Ouvry
Bernadou__Barry_Sissako__Lhery
___________Adli_Mzouiyani
Dina Ebimbe__Gomes_______Attah
___________Postolachi
Rentrées
Matimbou, Maronnier, Yaisien, Meité, Yapi, Weah (?), Torres.
BUTS
1/0 Belle conservation de balle de Virgilu Postolachi dos au but qui parvient à décaler Emmanuel Attah dans la surface côté gauche, qui contrôle avant de tromper le gardien à bout portant.
1/1 Egalisation des reimois sur un joli coup-franc sur lequel Pierre Ouvry est trop court.
2/1 Suite à une bonne ouverture côté gauche, Rayan Lhéry déborde sur son aile tout en vitesse avant de centrer en retrait aux abords de la surface. A la réception, Alassane Meité conclut de près.
3/1 Bon débordement de Romaric Yapi sur le côté gauche qui prend le meilleur sur son vis à vis en vitesse avant de devancer la sortie du gardien.
4/1 Héritant d'un ballon à l'extérieur de la surface, le milieu de terrain Idriss Mzaouiyani porte la marque à quatre buts à un d'une belle frappe du gauche.
Victoire logique au vu de la différence entre les deux équipes. Il y eut de bonnes choses, notamment une belle emprise au milieu, après le collectif se devra de se roder encore et toujours au fil de la saison. On a paradoxalement pas tant vu que ça les offensifs en situation dangereuse même si le jeune Omar Yaisien touche le second poteau en seconde période. En fin de match le PSG arrivait davantage à trouver des failles et aurait pu allourdir la marque.
Dubdadda
06/09/2014 21:09
merci
Petit Parisien
08/09/2014 06:02
Bonjour à tous. Bonjour Noreaga.
Léger correctif.
Me trouvant aussi au camp des loges ce samedi pour voir la préfo évoluer contre Reims, je suis assez d'accord avec l'analyse de Noreaga. Bon match des U15 PREFO que j'ai suivi un peu plus.
Petites corrections toutefois :
- les garçons ont effectué trois périodes pour faciliter les rotations et permettre des changements.
- le score est de 5-1 et non 4-1 le petit Yaisien ayant mis un but lui aussi sur son entrée en jeu, en plus de son poteau par la suite.
LES BUTS :
1-0 but de Attah sur une remise de Postolachi suite à mouvement collectif et centre de Maronnier côté droit.
1-1 égalisation de Reims sur coup franc discutable.
2-1 but de Yaisien sur une belle percée dans l'axe.
3-1 but de l'attaquant Meite sur une jolie "madjer".
4-1 but de Yapi.
5-1 but de Mzaouiyani d'une frappe du gauche sous la barre.
- la sortie sur blessure du petit défenseur central Moussa Sissako (numéro 4) en espérant que ce ne soit pas trop grave pour le gamin.
- la compo inexacte, le petit latéral droit étant Lucas Maronnier (2) et non Lucas Bernadou (13) entré au milieu plus tard, qui sont souvent confondus sur ce forum, portant le même prénom.
- le petit Claudio Gomes était aussi titulaire à la place de Yaisien.
La compo:
____________Ouvry
Maronnier__Barry_Sissako__Lhery
___________Adli_Mzouiyani
Dina Ebimbe__Gomes_______Attah
___________Postolachi
Matimbou, Bernadou, Yaisien, Meité, Yapi, Torres.
Weah absent.
Merci Petit Parisien
J
'avais un doute sur l'arrière droit et j'ai cru qu'il s'agissait d'un nouveau. J'ai du louper le but de Yaisien qui a du arriver tôt en deuxième période. As-tu reconnu l'ailier gauche numéro 18?
Petit Parisien
08/09/2014 07:57
Citation (Noreaga @ 08/09/2014 07:12)
Merci Petit Parisien
J
'avais un doute sur l'arrière droit et j'ai cru qu'il s'agissait d'un nouveau. J'ai du louper le but de Yaisien qui a du arriver tôt en deuxième période. As-tu reconnu l'ailier gauche numéro 18?
De rien Noreaga. aucun problème, c'est avec plaisir. L'erreur est humaine, j'en commets moi-même parfois. lol
Pour te répondre Noreaga, non le petit latéral droit de samedi (numéro 2) n'est pas nouveau. C'est le plus petit gabarit des 2000, Lucas MARONNIER. Milieu de terrain à la base, repositionné souvent latéral droit même si il évolue en 8 parfois et même en 10 contre Barcelone et Copenhague en fin de saison en Suède.
C'est vrai qu'il porte le même prénom que le petit Bernadou de Clairefontaine et à ce titre ils sont souvent confondus. Mais il est bien à la préfo de Verneuil depuis août 2013.
Pour l'ailier gauche portant le numéro 18, ce n'était pas Timothy Weah qui lui était absent. C'est un gamin de Clairefontaine qui se prénomme Raphaël mais dont j'ignore le nom pour être exact.
Voilà. Au plaisir d'échanger avec toi et d'autres fans du club. Je connais bien le groupe U15 PREFO je les suis très souvent même en déplacement. A bientôt les amis.
Pour infos vous avez oubliez un joueur qui s appel Flamant qui est entré en jeu a la deuxieme mi-temps en tant que latéral droit à la place de maronnier.Ce jeune est ensuite passé dans l axe après la blessure de sissako ,il portait le numéro 15 et est présent à verneuil depuis 2013
Exact, j'ai du oublier de le noter alors que je me souviens très bien de Tom qui était l'un des joueurs de l'association à être resté, avec Gatta notamment (toujours au club?).
Gatta est toujours en préfo,il s est bléssé en fin de saison au tournoi de sens et il doit faire son retour le mois prochain après 4 mois de soins
Poupou70
11/09/2014 17:11
Déplacement à Caen ce samedi pour un match amical à 15h00.
Bon match à eux
Poupou70
15/10/2014 15:05
Dans le cadre du 1er tour de la coupe de la Ligue, les parisiens recevront les U15 d'Issy les Moulineaux (DSR). Le match est prévu le 08/11 à 15h30.
Je mets cette info ici sans savoir si ce seront vraiment les joueurs de la préfo qui joueront la coupe cette saison.
Poupou70
05/11/2014 14:47
Citation (Poupou70 @ 15/10/2014 15:05)
Dans le cadre du 1er tour de la coupe de la Ligue, les parisiens recevront les U15 d'Issy les Moulineaux (DSR). Le match est prévu le 08/11 à 15h30.
Je mets cette info ici sans savoir si ce seront vraiment les joueurs de la préfo qui joueront la coupe cette saison.
Donc effectivement match à 15h30 ce samedi au CDL (synthé 3).
Comme je l'ai mis ci-dessus et à l'instar des U14 rég, ce seront peut-être les U15 DH de la section amateurs qui joueront ce match. Merci d'avance aux personnes qui pourraient nous apporter quelques précisions sur ce sujet
Bon match à eux
Mortimer
06/11/2014 19:23
Citation (Poupou70 @ 05/11/2014 15:47)
Donc effectivement match à 15h30 ce samedi au CDL (synthé 3).
Comme je l'ai mis ci-dessus et à l'instar des U14 rég, ce seront peut-être les U15 DH de la section amateurs qui joueront ce match. Merci d'avance aux personnes qui pourraient nous apporter quelques précisions sur ce sujet
Bon match à eux
Sur le planning au CDL bien U15 DH.
Poupou70
07/11/2014 10:37
Citation (Mortimer @ 06/11/2014 19:23)
Sur le planning au CDL bien U15 DH.
Donc à la différence de la dernière saison, les U14 et les U15 préfos ne feront que des matchs amicaux et des tournois et pas les coupes régionales. On ne les verra pas beaucoup. Dommage
Mortimer
10/11/2014 17:31
Citation (Poupou70 @ 07/11/2014 11:37)
Donc à la différence de la dernière saison, les U14 et les U15 préfos ne feront que des matchs amicaux et des tournois et pas les coupes régionales. On ne les verra pas beaucoup. Dommage
Finalement ce sont les U15 de la Préfo qui ont joué et qui se qualifient suite leur victoire contre Issy 12-0.
Poupou70
20/11/2014 13:25
Citation (Mortimer @ 10/11/2014 17:31)
Finalement ce sont les U15 de la Préfo qui ont joué et qui se qualifient suite leur victoire contre Issy 12-0.
Dans le cadre des 16èmes de finale de la coupe de la Ligue, les U15 recevront l'ES Trappes (actuellement 5e de la poule A en DSR) le 20/12 à 15h30.
Poupou70
26/11/2014 10:23
Dans le cadre des 16èmes de finale de la coupe de la Ligue, les U15 reçoivent ce samedi l'ES Trappes (actuellement 5e de la poule A en DSR). Match à 16h00 (synthé 3).
Bon match à eux
Je suis parti à 15 minutes de la fin, le PSG menait 7/0. J'ai pu filmer les 6 premiers buts, les œuvres de Yaisien (2), Adli, Yapi, Postolachi et Barry. Ainsi que quelques actions.
Poupou70
29/11/2014 20:11
Citation (Noreaga @ 29/11/2014 18:10)
Je suis parti à 15 minutes de la fin, le PSG menait 7/0. J'ai pu filmer les 6 premiers buts, les œuvres de Yaisien (2), Adli, Yapi, Postolachi et Barry. Ainsi que quelques actions.
Merci Noreaga.
_______________Matimbou
Marronnier___Flamant_Barry_______Lhéry
_______________Adli_Gomes
Yapi_____________Yaisien__________Attah
________________Postolachi
Rentrées
Dina Ebimbe et "Raf".
Ouverture du score de Romaric Yapi.
Pressing parisien.
Remontée de balle.
Bur de Virgiliu Postolachi.
But d'Omar Yaisien.
Occasion de Postolachi.
But de Yacine Adli.
Occasion de Postolachi.
Phase offensive conclue par une frappe d'Adli.
Occasion de Yaisien.
Second but d'Omar Yaisien.
But d'Abdourahmane Barry.
Merci pour les videos
Poupou70
01/12/2014 11:00
Citation (Poupou70 @ 26/11/2014 10:23)
Dans le cadre des 16èmes de finale de la coupe de la Ligue, les U15 reçoivent ce samedi l'ES Trappes (actuellement 5e de la poule A en DSR). Match à 16h00 (synthé 3).
Bon match à eux
Score final 7-0 pour les parisiens
Poupou70
08/01/2015 15:35
Dans le cadre des 8e de finale de la coupe de la Ligue les parisiens recevront le Red Star le 31/01 à 15h30.
Le Red Star est 3e/10 de la poule A en championnat DH alors que le PSG est 9e.
Les 2 équipes doivent d'abord se rencontrer en championnat lors du match aller qui aura lieu le 17/01 au CDL.
Ce sera surement l'équipe U15 préfo qui jouera le match de championnat comme cela a été le cas lors de quelques derniers matchs relayant l'équipe U15 de la section amateur afin de sortir de la zône de relégation.
Poupou70
29/01/2015 09:19
8èmes de finale de la coupe de la Ligue ce WE avec la réception ce samedi du Red Star FC. Match à 15h30 (synthé 3).
Bon match à eux
Poupou70
31/01/2015 20:30
Citation (Poupou70 @ 29/01/2015 09:19)
8èmes de finale de la coupe de la Ligue ce WE avec la réception ce samedi du Red Star FC. Match à 15h30 (synthé 3).
Bon match à eux
Qualification des parisiens pour les quarts de finale dans la douleur: 2-2 (5 TAB 4).
Poupou70
04/02/2015 10:53
les U15 DH se déplacent ce samedi à l'ESSG. Match à 16h30.
Ce sont toujours des matchs très accrochés entre ces 2 clubs.
A l'aller, les titis s'étaient lourdement inclinés 3-7 au CDL.
Je poste ce programme ici également en supposant que ce seront les U15 de la préfo qui joueront ce match.
PSG : 8e/10, 22 points (4V, 1N, 4D, - 4)
ESSG : 5e, 24 points (3V, 5N, 2D, + 8)
STADE ROBERT LEMOINE (synthétique)
Entrée au 39 rue d Orgemont
28 RUE PIERRE CURIE
95210 ST GRATIEN
Bon match à eux
Poupou70
03/03/2015 20:52
Dans le cadre des 1/4 de finale de la coupe de la Ligue, les parisiens recevront Aubervilliers le 14/03 à 16h00.
Il y aurait un match ce week-end contre PFC, je n'ai pas réussi à savoir l'heure.
Si c'est sur FFF.fr, ça ne doit pas être la préfo alors
C'est le championnat donc effectivement ça devrait concerner les jeunes de l'association.
Citation (Philo @ 03/03/2015 21:57)
Si c'est sur FFF.fr, ça ne doit pas être la préfo alors
C'est pas des U15 DH ?
Non, la préfo ne joue plus le championnat U15DH depuis deux ans, ce sont les jeunes de l'association PSG.
OK
vachekiri
04/03/2015 15:39
Citation (Philo @ 03/03/2015 22:26)
Non, la préfo ne joue plus le championnat U15DH depuis deux ans, ce sont les jeunes de l'association PSG.
Bonjour
Sauf que cette année les U15 DH ne sont pas très performant et pour eviter la descente les joueurs de préfo jouent régulierement ou le championnat ou la coupe
Poupou70
04/03/2015 19:48
Citation (vachekiri @ 04/03/2015 15:39)
Bonjour
Sauf que cette année les U15 DH ne sont pas très performant et pour eviter la descente les joueurs de préfo jouent régulierement ou le championnat ou la coupe
Effectivement, pour sortir l'équipe de la zône de relégation plusieurs matchs de championnat ont été joués avec des équipes parisiennes composées en majorité de joueurs de la préfo. Donc que le match figure ou pas sur fff.fr ne laisse en rien augurer de la composition de l'équipe
Pour ceux qui ont vu les matchs cette saison, est-ce que le jeune Thimothy Weah a déjà évolué avec les U15 en championnat? Parce que les fois où j'ai vu les U15, il n'était pas présent.
Un glycosaminoglycane
04/03/2015 20:48
Citation (Noreaga @ 04/03/2015 19:59)
Pour ceux qui ont vu les matchs cette saison, est-ce que le jeune Thimothy Weah a déjà évolué avec les U15 en championnat? Parce que les fois où j'ai vu les U15, il n'était pas présent.
Fils de mister George je présume ?
Poupou70
08/03/2015 16:35
Match amical face au TFC (à Toulouse) mercredi dernier : 2-2
Petit Parisien
11/03/2015 14:29
Citation (Noreaga @ 04/03/2015 19:59)
Bonjour Noreaga.
Je connais bien tous les garçons de la Préfo U15. Timothy Weah n'a pas jouer ni en championnat ni en coupe cette année en effet. C'est juste un problème de qualification je crois. Il ne peut faire que les matchs amicaux contre les autres centres de clubs pro en effet. Oui c'est le fils de George Weah en personne 😉 d'ailleurs il lui ressemble comme deux gouttes d'eau je trouve. C'est un bon attaquant, très athlétique. Surtout un gentil gamin qui fait beaucoup d'efforts pour parler français et s'intégrer.
Bonne journée à toi.
Merci Petit Parisien
Quart de finale de coupe cet après-midi contre Aubervilliers à 16 heures. En même temps que la CFA, je ne sais pas encore quel match regarder.
boufnouye
14/03/2015 20:00
Citation (Noreaga @ 14/03/2015 12:58)
Merci Petit Parisien
Quart de finale de coupe cet après-midi contre Aubervilliers à 16 heures. En même temps que la CFA, je ne sais pas encore quel match regarder.
nasser pensait regarder la cfa et a finit par regarder la seconde mi temps des u15 prefo et a meme applaudi au second but.si ma memoire est bonne c est la 1ere fois que je vois un president en exercice venir voir des u15 au cdl.
Dubdadda
14/03/2015 21:55
Citation (boufnouye @ 14/03/2015 21:00)
nasser pensait regarder la cfa et a finit par regarder la seconde mi temps des u15 prefo et a meme applaudi au second but.si ma memoire est bonne c est la 1ere fois que je vois un president en exercice venir voir des u15 au cdl.
C'est bien de le préciser et c'est une bonne chose pour les jeunes qui ont dû apprécier. Bon par contre Nasser a vu la mauvaise période en CFA
Citation (Dubdadda @ 14/03/2015 21:55)
C'est bien de le préciser et c'est une bonne chose pour les jeunes qui ont dû apprécier. Bon par contre Nasser a vu la mauvaise période en CFA
Bravo aux petits parisiens.
Je garde en tête le deuxième but parisien quel beau bijoux.
Il faut signaler que le gardien parisien a amusé la galerie avec des gestes pour gagner du temps.
Encore bravo
Petit Parisien
15/03/2015 09:12
Citation (Noreaga @ 14/03/2015 12:58)
Merci Petit Parisien
Un peu des deux Noreaga !!! 😉
J'ai vu une partie de la première période donc je suis en mesure de poster la compo:
______________Matimbou
Maronnier_____Barry_Sissako______Flamant
______________Adli_Mzaouyiani
Yapi____________Yaisien____________Attah
______________Postolachi
Bernadou (pour Mzaouiyani, il se peut que je me trompe) et Dina Ebimbe (pour Postolachi) sont assez vite rentrés.
Sur ce que j'ai vu, l'équipe d'Aubervilliers a fait valoir pas mal de détermination et d'intensité ce qui fait que les parisiens ont été bien secoués, à l'image des petits gabarits, qui ont eu parfois eu un peu de mal face à des joueurs plus mûrs physiquement. L'équipe n'a néanmoins pas perdu de vue les consignes du coach et a continué de vouloir jouer, notamment sous l'impulsion du capitaine Yacine Adli au milieu et du milieu gauche Emmanuel Attah, qui ont montré la voix à leurs coéquipiers quand l'équipe était davantage dans le dur. Pas vu les buts mais le scénario de la seconde période n'est pas très surprenant au final, le PSG possédait une meilleure équipe.
Sinon j'ai été surpris de ne pas voir Claudio Gomes, est-il blessé?
Emmanuel Attah est le petit frère de David Attah ?
Pour moi oui, à confirmer après. A noter cependant que David est droitier et Emmanuel, gaucher.
Poupou70
18/03/2015 09:38
Dans le cadre des 1/2 finales de la coupe de la Ligue, les parisiens se rendront à Montfermeil (3e du groupe B U15 DH) le 18/04 à 16h00.
L'autre 1/2 finale qui se jouera le même jour sera PFC - US Villejuif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.