Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : APOEL Nicosie - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Carlton
APOEL Nicosie - Paris Saint-Germain

Match pour enchaîner les victoires toutes compétitions confondues malgré les blessures. Avec 7 points, le club se ferait un petit matelas et un pas vers la qualification pour les 8è.

L'APOEL est 1er de son championnat avec 5 victoires (dont les 3 derniers matchs) et 1 match nul mais 4è de la poule en Ligue des Champions avec des résultats loin d'être ridicules (nul 1-1 contre l'AJAX et défaite 1-0 à Barcelone).

Le groupe parisien

AUGUSTIN Jean-Kévin
AURIER Serge
BAHEBECK Jean-Christophe
CABAYE Yohan
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
CHANTOME Clément
DAVID LUIZ
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
KIMPEMBE Presnel
MAIGNAN Mike
MATUIDI Blaise
LUCAS
MAXWELL
PASTORE Javier
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents :
DIAW Mory (Choix)
IBRAHIMOVIC Zlatan (Blessure)
LAVEZZI Ezequiel (Blessure)
MARQUINHOS (Blessure)
RABIOT Adrien popcorn.gif
ZéroQuatorze
En gagnant les 2 matchs face à l'Apoel, la qualif serait déjà assurée pour les 1/8ème non ?
Carlton
Ça ferait 10 points donc oui, ce serait très probable. J'ai pas de souvenir d'une équipe éliminée avec 10 pts.
Flow
Naples avec 12 points l'année dernière il me semble.
Carlton
Oui mais autant de points que le 1er. A cause d'un club contre lequel tous les autres ont pris les 3 points ratviere.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Flow @ 19/10/2014 16:07) *
Naples avec 12 points l'année dernière il me semble.

Et Le PSG
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2014 17:32) *
Et Le PSG

Quelle enculade ce soir la.

#systemepourri
Amo
City y'a 2 ans aussi je crois.
sukercop
Notre charnière TS/Luiz, grosse première cette saison.

Manque plus que le retour d'Ibra, et on est bien.
Flow
Et Le PSG

Oui mais pas le même système de qualification cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Luiz en avait pas pour deux semaines? edhelas2.gif
Cara
Depuis le début de la saison, on a jamais gagné deux matchs officiels d'affilés.
Il est vraiment temps que ça change
Kirk
Citation (Cara @ 20/10/2014 00:27) *
Depuis le début de la saison, on a jamais gagné deux matchs officiels d'affilés.
Il est vraiment temps que ça change

blessure.gif Terrible ce rappel des faits neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Dready14 @ 20/10/2014 00:24) *
Luiz en avait pas pour deux semaines? edhelas2.gif

Deux semaines environ, il s'est pété le samedi. Et dans un groupe de 21, peu de chance qu'il joue.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 20/10/2014 09:32) *
Deux semaines environ, il s'est pété le samedi. Et dans un groupe de 21, peu de chance qu'il joue.

Faudrait vraiment être con pour l’emmener sans le faire jouer...
liampsg
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/10/2014 10:32) *

noa
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/10/2014 10:32) *

Donc tu ne pars qu'avec 2 défenseurs centraux et un jeune?
Sakavomi
Citation (noa @ 20/10/2014 09:50) *
Donc tu ne pars qu'avec 2 défenseurs centraux et un jeune?

Tu ne fais pas faire une voyage dans le vide à un joueur inapte/pas totalement guéri. Complètement irresponsable.
noa
Citation (Saka14 @ 20/10/2014 11:09) *
Tu ne fais pas faire une voyage dans le vide à un joueur inapte/pas totalement guéri. Complètement irresponsable.

"Complétement irresponsable", le mec va prendre l'avion pour aller à Chypre quoi unsure.gif
Sakavomi
Citation (noa @ 20/10/2014 10:17) *
"Complétement irresponsable", le mec va prendre l'avion pour aller à Chypre quoi unsure.gif

Cool mais si c'est pour le prendre, qu'il ne puisse pas jouer et qu'il aille en tribune, l'intérêt ? En plus, c'est musculaire lui non ? Donc si c'est le cas, ça a un impact de prendre l'avion donc oui irresponsable. unsure.gif

Quand on voit comme les cas Ibra et TS ont ete géré, on peut se poser des questions.
Canvex
Il y a des rediffusions prévues dans les jours qui suivent ? Ou un résumé complet qui va sortir quelque part, dans le style de ceux du regretté Fructis ?
truite38
Citation (Canvex @ 20/10/2014 12:23) *
Il y a des rediffusions prévues dans les jours qui suivent ? Ou un résumé complet qui va sortir quelque part, dans le style de ceux du regretté Fructis ?

APOEL Nicosie · PSG Paris

Autre(s) diffusion(s) :
mer 22/10/2014 00:50 D8 rediffusion
mer 22/10/2014 08:20 Canal+ Sport rediffusion
ven 24/10/2014 17:15 beIN SPORTS 1 rediffusion
Blablamabla
Citation (liampsg @ 20/10/2014 10:40) *

Une question se pose :
Où sont ses lèvres ?

Merci.
Homer
Et Le PSG

A l'époque ou on qualifiait les meilleurs deuxièmes. Ca ne compte plus ca.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Wallah qu'est-ce que je rigole si on en prend un par cette tête de mule de Djebbour neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai même pas d'équivalent, indescriptible ce mec. Sacrée carrière d'imposteur, enfin il peut remercier le championnat des chèvres de Grèce, meilleur buteur pendant des années neokill@h.gif neokill@h.gif
Il a suffit qu'il aille en D2 anglaise pour que son réel niveau soit révélé au grand jour.

Meurs Djebbour, chien de la casse.
truite38
La photo avec les 2 freres Djebbour sur le site c'est un grand moment pour moi.
Des souvenirs de 15 ans remontent.
D'ailleurs son petit frere m'a proposé au debut du mois d'aller voir le match avec lui, vraiment triste de ne pas pouvoir y aller.
Nemeto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/10/2014 15:12) *
meilleur buteur pendant des années neokill@h.gif neokill@h.gif

Ouais enfin une seule saison en fait, celle où tous les joueurs de talent sont partis après le dégraissage des clubs.

Cette capacité maghrébine à l'éxagération m'épatera toujours. julm3.png ph34r.gif
Citation (Nemeto14 @ 20/10/2014 16:52) *
Ouais enfin une seule saison en fait, celle où tous les joueurs de talent sont partis après le dégraissage des clubs.

Cette capacité maghrébine à l'éxagération m'épatera toujours. julm3.png ph34r.gif

C'est hard quand même. 20 buts en championnat. Et on parle d'un attaquant qui a 0 point fort.

- Rapide
- Technique
- Renard des surfaces
- Bon jeu de tête
- Puissant
- Grosse frappe

implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Parle bien, il a raison Djebbour, tous des putains de raciste à l'AJA.
Carlton

hanouna.gif
Homer
Compositions possibles
Citation
APOEL : Pardo - Antoniades, Carlão, João Guilherme, Mário Sérgio - Vinicius, Nuno Morais - Manduca, Tiago Gomes, Charalambides - Sheridan.
• Absents : Aloneftis (dos), Papazoglou (estomac), Kissas (non précisé)
• Incertains : De Vincenti (cuisse), Riise (forme), Sotiriou (mollet)

Citation
Paris : Sirigu ; Van der Wiel, David Luiz, Thiago Silva, Maxwell ; Matuidi, Verratti, Motta ; Lucas, Cavani, Pastore.
• Absents : Lavezzi (cuisse), Marquinhos (cuisse), Ibrahimović (talon)

UEFA.Fr

Donnée importante, on a joué ce week-end, Nicosie n'a pas joué depuis la trêve internationale.
SkyPars
Citation (Homer @ 20/10/2014 23:02) *
Compositions possibles

UEFA.Fr

Donnée importante, on a joué ce week-end, Nicosie n'a pas joué depuis la trêve internationale.

J'entend partout que Cabaye sera titulaire à la place de Verratti ou Motta. J'espère que c'est n'importe quoi. Si y a bien un match où il faudra l'aligner c'est contre Bordeaux pour éviter une suspension de l'un des 2 italiens.
Tonio
Citation (Carlton @ 20/10/2014 22:56) *

hanouna.gif

Ah les bâtards mais bon bien joué.
ipanema
Citation (SkyPars @ 20/10/2014 23:05) *
J'entend partout que Cabaye sera titulaire à la place de Verratti ou Motta. J'espère que c'est n'importe quoi.

Faux.

Matuidi est incertain et Cabaye est en concurrence uniquement avec lui.

Nemeto
Citation (Carlton @ 20/10/2014 21:56) *

hanouna.gif

Oh putain les cons...

Ils ont du prendre le même hotel que Lyon ne 2012, qui est à 100m à peine du local des supps de l'APOEL aka44.gif
Comme si une équipe adverse logeait au dessus du Park's boulevard.

Des amateurs. aka44.gif
Hiso
Citation (ipanema @ 20/10/2014 23:19) *
Faux.

Matuidi est incertain et Cabaye est en concurrence uniquement avec lui.

Si tu lisais le site cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif tu verrais que ça se joue entre Matuidi et Verratti.
Rjay
Citation (Hiso @ 20/10/2014 23:28) *
Si tu lisais le site cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif tu verrais que ça se joue entre Matuidi et Verratti.

Non.

Selon L'Equipe la compo dans l'article.

Selon RMC, entre Cabaye et Matuidi.

Et en toute logique RMC a raison. D'ailleurs c'est à mon sens une concurrence forcée due à la blessure de Matuidi. Sinon, Blanc aurait aligné son trio préféré.
ipanema

Je lis le site, mais si toi tu le lisais avec attention, tu verrais que Degorre a une version et RMC en a une autre. Et que la tendance serait Cabaye ou Matuidi.

Citation
Non.

Et en toute logique RMC a raison. D'ailleurs c'est à mon sens une concurrence forcée due à la blessure de Matuidi. Sinon, Blanc aurait aligné son trio préféré.

Merci.

Si samedi il arrive a nous foutre Motta-Verratti c'est que le mec veut nous mettre une banane vis à vis des rats.
ipanema
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 21/10/2014 08:31) *
Si samedi il arrive a nous foutre Motta-Verratti c'est que le mec veut nous mettre une banane vis à vis des rats.

Tu crois vraiment ce que tu écris ?

Citation (ipanema @ 21/10/2014 08:41) *
Tu crois vraiment ce que tu écris ?

Que c'est un gros con qui s'en branle du PSG? Oui.
Cara
Je comprends pas pourquoi il aligne Thiago Silva et David Luis. Il peut pas minimiser les risques en alignant qu'un seul ?
NeiBaF
Il n'y a rien d'officiel concernant les compos.
Attendons de voir ce qu'il en est réellement ce soir.
Philo

Citation (Rjay @ 20/10/2014 23:32) *
Non.

Citation (ipanema @ 20/10/2014 23:38) *
Je lis le site, mais si toi tu le lisais avec attention, tu verrais que Degorre a une version et RMC en a une autre. Et que la tendance serait Cabaye ou Matuidi.

Merci.

Ne vous battez pas, j'ai rajouté la version RMC en cours de route wink.gif

Et l'équipe se contredit dès ce matin d'ailleurs.
Tancredi Palmeri
Citation (Cara @ 21/10/2014 08:42) *
Je comprends pas pourquoi il aligne Thiago Silva et David Luis. Il peut pas minimiser les risques en alignant qu'un seul ?

Pour Blanc le seul vrai risque c'est qu'on gagne pas et qu'il soit en danger. C'est ce risque la qu'il veut minimiser
Sarconzie
Citation (Cara @ 21/10/2014 08:42) *

Silva devait reprendre vendredi, mais son papa devait avoir un gros rhume. Tu minimises pas les risques quand t'alignes Camara en défense centrale. On a une avance sur le Barça, il faut essayer d'au moins la maintenir jusqu'au retour au Camp Nou pour moi.
Avec Djebbour on fait un clean-sheet même avec Douchez, Kimpembe et en refaisant jouer au foot Jean-Michel Badiane
Sarconzie
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/10/2014 12:28) *
Avec Djebbour on fait un clean-sheet même avec Douchez, Kimpembe et en refaisant jouer au foot Jean-Michel Badiane

Camara dans un grand soir, pourrait faire passer Djebbour pour un ballon d'or en puissance. Il pue la fébrilité à des km, et je pense qu'il transmet ça à toute l'équipe quand il joue.
ipanema
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 21/10/2014 08:42) *
Que c'est un gros con qui s'en branle du PSG ? Oui.

Donc, tu penses vraiment que L. Blanc va faire exprès de titulariser Thiago Motta et Verratti contre Bordeaux en espérant secrètement qu'ils se prennent un jaune, afin qu'ils soient suspendus contre Marseille et de in facto faciliter une victoire de l'OM afin de satisfaire son ego d'ancien marseillais ?

C'est de la schizophrénie à ce stade.

Hiso
Citation (Nemeto14 @ 20/10/2014 23:26) *
Oh putain les cons...

Ils ont du prendre le même hotel que Lyon ne 2012, qui est à 100m à peine du local des supps de l'APOEL aka44.gif
Comme si une équipe adverse logeait au dessus du Park's boulevard.

Des amateurs. aka44.gif

Au moins Blanc a déjà son excuse en cas de contre performance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.